Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Era Wrestling Federation

Aller en bas 
+6
Admin
Scouser
JiminiFrog
Tony Mercer
Triple_Snake_
Steve™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 6 Nov - 17:37

Era Wrestling Federation 847582EWFabbn

L'Era Wrestling Federation, une fédération mené par la main ferme des McMahons... Pas Vince, ni Linda, mais bien les enfants, Shane et Stéphanie ! Les deux enfants ont décidés d'ouvrir une nouvelle fédération, proposant un produit moderne, pour un public plus large que seulement faire plaisir aux enfants et leurs parents... Ils veulent relever le niveau et refaire de la lutte le divertissement numéro 1 au monde ! Il décide donc de signer les plus grands, des plus grandes fédérations... Venez prendre part à l'action que l'EWF va mener contre le monde de la lutte...

Era Wrestling Federation 1352204255-bouton


Dernière édition par Steve™ le Mar 28 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 19:33




ERA WRESTLING FEDERATION everything is possible

Era Wrestling Federation 847582EWFabbn

http://era-w-f.forumactif.org/

Pas de simulation sur SmackDown! vs RAW qui fait gagner quelqu'un qui ne le mérite pas. Il n'y aura donc pas de champions en mousse ou de matchs perdus à cause d'un overall trop faible. Les Bookers se chargeront de choisir les résultats des matchs afin de récompenser les plus méritants et de désavantager ceux qui n'en foutent pas une, toute en permettant de faire avancer les feuds. Le système sera basé sur de nombreux points comme votre activité, votre implication, votre motivation ou encore votre niveau à faire du Role Playing Game (RPG).Une seul chose compte la qualité de Défis.Fier de son tout nouveau design de ses tableaux à news, ses avatars personnalisé, des images Full-HD et d'un staff important et motivé pour vous donnez toujours PLUS.Fédération très active avec pas moins de 13 divas en activité mais aussi 18 lutteurs, Nous sommes dans le TOP10 du classement Forumactif des Efed's à speech.Alors rejoignez notre grande famille everything is possible.


/*/*/*/


Résumé du dernier PPV

Need Redemption
I'll Just Runaway, We Got Time
http://era-w-f.forumactif.org/t761-need-redemption-26-05-2013

Era Wrestling Federation 184130PPV

Segment Vickie annonçant le Lumberjil Match

Match Christian vs Triple H

-> Victoire de HHH

Segment Vince / HHH

Match Bo Dallas & Batista vs Austin Aries & Sheamus
-> Victoire et nouveau champion par équipe Sheamus & Aries

Segment arrivé Bobby Lashley

Match Eve Torres vs Maryse Ouellet + segment Maria en milieu de match
-> Victoire et nouvelle championne Eve Torres

Segment Edge / Lita / Maryse / Eve / Maria

Segment Vickie début de match / Match de Divas : Gauntlet / Segment Vickie pendant le match
->Victoire Layla

Segment Taylor Wilde et Candice Michelle

Match Austin Aries vs Jon Moxley vs RVD
-> Victoire & nouveau champion Jon Moxley

Segment Y2J / Eve / Edge

Match Y2J vs Brock Lesnar + segment fin de show
-> Victoire Chris Jericho


Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 19:37

Tu boss la bas Snake? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 19:49

Steve™ a écrit:
Tu boss la bas Snake? Smile

Tout à fait. Je suis dans le staff & J'ai crée le nouveau Visuelle du forum dans son intégralité et les ressources pour leurs shows/PPV depuis peu.Pourrais tu supprimé l’affiche du 1er post que tu a crée elle déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:16

Cette fédé me plait, je me suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:38

Tony Mercer a écrit:
Cette fédé me plait, je me suis inscrit Smile

C'est Sympa ça, j’espère que tu va trouvé ta place. A part le système de ring unique ouvert pour les shows & les PPV chaque semaine, tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:40

J'avais déjà eu l'envie de m'y inscrire dessus, juste pour le fun, un petit lutteur des petites feuds .. mais j'avais mal pigé le fonctionnement dessus, j'ai laisse tombé .. à vrai dire, j'ai compris il n'y a pas très longtemps. ^^

Elle est sympa quand même! Smile Quoi comme bon lutteur encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:50

Steve™ a écrit:
J'avais déjà eu l'envie de m'y inscrire dessus, juste pour le fun, un petit lutteur des petites feuds .. mais j'avais mal pigé le fonctionnement dessus, j'ai laisse tombé .. à vrai dire, j'ai compris il n'y a pas très longtemps. ^^

Elle est sympa quand même! Smile Quoi comme bon lutteur encore disponible?

John Cena, The Rock, Del Rio, Cesaro je t'invite à aller regardé le roster.
Effectivement l'efed à un fonctionnement qui lui est propre.
-Chaque semaine elle ouvre un topic dans la section ring pour le show qui va être posté en fin de semaine.
-Tu as une semaine pour déposé ton speech et donc donner tes défis, provoqué, ect...
-La matchCard est posté quelques jours avant le show une fois que le topic est fermé.
-Tu speech tu as un match, tu ne le fais pas tu n'a rien ( mais tu peux apparaitre dans un segment).
-A toi de faire avancer ta feud en gros pour ton combat au ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:53

D'accord, mais pour le show, si le type te post une réponse .. tu as quand même le droit de répondre, tu as le droit de poster plusieurs speech pas qu'un seul? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:56

Merde, c'est toi qui leur as fait le logo sur la bannière ? J'le trouve classieux, c'est à nous qu'il fallait le faire ! Mr Red
Non sérieux bon boulot pour le design du forum, il est nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 20:59

Steve™ a écrit:
D'accord, mais pour le show, si le type te post une réponse .. tu as quand même le droit de répondre, tu as le droit de poster plusieurs speech pas qu'un seul? Smile

Un seul par semaine, mais tu as aussi des topics à l'ancienne comme des Loges/Twitter/Portable. Si tu veux répondre à des arguments d'un adversaire qui t'as ouvertement provoqué, c'est à la semaine d'après dans ton speech. Le système peut paraitre un peu étrange, mais moi même qui était dubitatif à ses débuts je trouve que c'est carré, propre.

Oui je suis l’auteur de tous leurs logos, mais contrairement à vous j'ai eu carte blanche pour un design total de bout en bout ( format compris) Sachant qu'ici vous êtes souvent difficile à convaincre en + quand aux créations proposé
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 21:00

Triple_Snake_ a écrit:
Tony Mercer a écrit:
Cette fédé me plait, je me suis inscrit Smile

C'est Sympa ça, j’espère que tu va trouvé ta place. A part le système de ring unique ouvert pour les shows & les PPV chaque semaine, tu devrais y arriver.

Vous êtes accueillant, je devrais ne pas avoir trop de mal ^^

Pour le ring, apparemment j'avais bien compris, merci de me l'avoir confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMar 28 Mai - 21:24

Ben, c'est ça le problème si c'est un speech à la semaine, c'est le seul truc que j'aime pas je connais des E-Fed comme ça, pis les trucs backstages, twitter etc .. c'est pas trop mon point fort, mais limite je vais déjà aller faire un tour dans le roster pour voir un peu, question de s'entretenir en speech c'est toujours bon d'avoir une autre E-Fed à porté de main Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMer 29 Mai - 7:42

Steve™ a écrit:
Ben, c'est ça le problème si c'est un speech à la semaine, c'est le seul truc que j'aime pas je connais des E-Fed comme ça, pis les trucs backstages, twitter etc .. c'est pas trop mon point fort, mais limite je vais déjà aller faire un tour dans le roster pour voir un peu, question de s'entretenir en speech c'est toujours bon d'avoir une autre E-Fed à porté de main Razz.

Aucun problème, tu peux très bien posté des défis 1 à 2 fois par semaine, mais rien n'assure que tu serras mis en avant. mais même des speech très court son son suffisant pour faire avancer une rivalité & avoir des trucs sympa une fois le PPV en route.
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMer 29 Mai - 15:46

il reste qui comme bon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMer 29 Mai - 16:52

Scouser a écrit:
il reste qui comme bon perso ?

HHH pour toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyMer 29 Mai - 16:58

Triple_Snake_ a écrit:
Sachant qu'ici vous êtes souvent difficile à convaincre en + quand aux créations proposé
Roh, moi 'y a que ton logo "FoW" qui ne m'avait pas convaincu. C'est les autres qui sont chiants. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyJeu 30 Mai - 10:20



Era Wrestling Federation Logo-news

Era Wrestling Federation 973969cadreimageuprising3
NO CHANCE,
Vince est de retour et vient de mettre à la porte son fils unique, pour prendre la tête de la EWF. Le nouveau patron va reprendre ses activités qu'il affectionne et faire ce qu'il sait faire de mieux.Gérer une fédération de catch. Mais est-ce une bonne nouvelle pour les lutteurs de la EWF ? Le changement va t-il se faire en douceur ou un ménage va être fait dans les semaines prochaines ? Une chose est certaine depuis que Vince est revenu la EWF à couronné quatre nouveaux champions. Edge est-il le prochain sur la liste de Vince ?


Era Wrestling Federation 663283cadreimageuprising
FEED ME MORE,
Ryback va Re-faire ses débuts lors du prochain UPRISING.La rumeur circule que l'équipe créative à des plans pour la bête Ryback. Info ou intox ? il faut s'armer de patience, mais il est certain que cet homme va faire mal et qu'il est pour tous les champions, un danger potentiel.

Era Wrestling Federation 755788cadreimageuprising
SEXY STAR'S,
Elle est l'une des divas les plus importante du moment. Elle confirme son statut de star indispensable avec son amitié avec l'actuelle championne en titre.La rumeur voudrait même que Maria serrait en tête d'affiche sur les publicités pour le prochain PPV.Le thème des affiches serait le feu, rien de plus normal pour cette diva la plus "HOT" du circuit.

Era Wrestling Federation 558821cadreimageuprising
ROB VAN DAM,
L'ancien champion est dans le trouble.Depuis sa récente défaite il semble qu'il est perdu toute motivation.L'équipe créative ne semble pas avoir de plan pour lui. Moment d’égarement ou stratégie pour revenir en force ? Personne ne le sait vraiment, mais cela fait les affaires de l'actuelle champion qui n'est pas physiquement à 100% après le combat incroyablement violent qui fut donner aux fans pour Need Redemption.

Era Wrestling Federation 840665cadreimageuprising10
LES FANS,
Sont de plus en plus nombreux à la EWF et l'équipe créative redouble ses efforts pour donner de plus en plus à leurs fans.Beaucoup d'idées s'échange en coulisse, soirées spéciales, PPV's à thème ou encore interactivité accrue avec les fans. Bref, tout est question de proximité avec les membres de la grande famille EWF.L'équipe n'a jamais été autant active et motivé depuis aujourd’hui.C'est un bon signe pour tous le EWF universe.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyVen 7 Juin - 9:18


MAIN-EVENT

Era Wrestling Federation 8zrg2Ov

Une semaine seulement après son PPV. Le titre vacant va être mis en jeu.Triple H affronte Chris Jericho pour le titre EWF à Uprising Numéro 22. CLIC ICI pour voir les résultats.


Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyVen 14 Juin - 8:36





Era Wrestling Federation Logo-news

Era Wrestling Federation Gp4x1H3
BOOYAKA, BOOYAKA.
Rey Mysterio commence fort. Premier match, première victoire. L'équipe fut unanime quand à l'arriver dans le roster du mexicain.C'est un vent d'air frais et staff à énormément de plaisirs à travailler avec lui.Il est fort possible qu'il soit pushé dans un avenir proche si ses efforts sont les mêmes que pour sa première apparition.Sa promotion précédent le show fut accueillis chaleureusement.

Era Wrestling Federation HpzN3jc
THE MAG DADDY,
Encore lui ? Et oui, encore une performance incroyable face à nul autre que le champion en titre Chris Jericho, un test qui semble avoir fonctionner.Mais, magnus divise, son talent est incontestable mais il n'a pas encore un statut, assez important pour prendre son envol. Néanmoins pour le moment le staff ne sait pas comment utiliser son personnage à son meilleur, mais cela ne serrait tarder. Comme il est dit dans la précédente nouvelles. Magnus risque de faire parler de lui et Jon Moxley en personne souhaite lui offrir une rivalité solide, pour lui donner un maximum de profondeur pour son avenir.

Era Wrestling Federation 820859cadreimageuprising
AJ LEE,
Confirme son statut de grande diva en ce moment. Une deuxième victoire à son actif avec un combat qui est annoncé comme de très bonne qualité. Il est clair, quelle est le meilleur élément en ce moment dans la division féminine. Eve devras sans aucun doute défendre dans un avenir proche ça ceinture de championne face à cette nouvelle sensation que représente Aj Lee.Une rivalité qui pourrait vraiment donner un second souffle à la division féminine.

Era Wrestling Federation 193129cadreimageuprising
DOMINATION,
C'est la rivalité du moment, après Triple H & Jericho. C'est au tour de Ryback & Bobby de prendre le devant de la scène. Les deux hommes travaillent dur en coulisse pour donner un résultat plus qu'impressionnant aux fans. Le staff est très enthousiaste quand au résultat et ne doute plus un seul instant sur l'avenir des deux lutteurs.L'affrontement programmé risque d'être de bonne facture et de surprendre énormément de personne.

Era Wrestling Federation 833792BDppv3
La voilà, l'affiche du prochain PPV de la EWF. Comme la rumeur le disait c'est bel et bien la plantureuse MARIA en tête d'affiche. Alors vous aussi allez-vous avoir chaud ?





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyVen 14 Juin - 20:00

Magnifique la bannière de Maria ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyVen 14 Juin - 20:06

On peut vraiment dire qu'elle est "hot" là. Mr Red
*se fait lapider*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyVen 14 Juin - 20:16

Très belle dommage que le " Maria Kanellis " aussi flash, me gêne un peu mais très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyDim 16 Juin - 7:25

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation EmptyDim 16 Juin - 12:00

The day or everyone will be hot ?

C'est where.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Era Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Era Wrestling Federation   Era Wrestling Federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Era Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Goddess of the Federation-of-Wrestling !
» Federation of Wrestling Awards 2011
» [Evenement] Fédération Of Wrestling Infinity : The Ultimate Test.
» King Of Federation
» Discussions sur la fédération virtuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: