Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la fédération virtuelle.

Aller en bas 
+26
Green "Arrow" Racoon
JiminiFrog
Hellangel
Gbacca
milouz619
Hell
Yannick
MrSlicer
The Apex Predator
Lycaon
Daniel Bryan
Guigui
Alex59
Sekai Heiwa
Marc-Olivier Chaussé
Tony Mercer
NPL
Scouser
Admin
Beastmode
Max'
Triple_Snake_
kilik
Steve™
Darksider
Tim Flyn
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptySam 22 Juin - 8:36

Triple_Snake_ a écrit:
kilik a écrit:
Avec ce que j'ai préparé comme speech, vous avez intérêt à vous accrocher parce que j'ai lâché les chevaux. Tout le monde en prend pour son grade...
Soit-pas trop sur de toi, si non la défaite risque d'être dur à avaler ^^
+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptySam 22 Juin - 18:51

Nous vous informons d'un léger retard dans le show de ce soir. Nous avons eu quelques soucis avec certains bookers, mais tout ça est réglé le show sera bien là ce soir. Léger retard pas très conséquent je l'espère ! Nous sommes au courant que cela peut gêner certain, mais vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptySam 22 Juin - 20:03

Le show devra apparaitre dans une dizaine, voir quinzaine de minutes. Soyez patient, c'est un show pas comme les autres donc le temps pour tous bien refaire était de rigueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptySam 22 Juin - 20:38

J'espère ne pas être trop déçu ou vaincu par un speech bien meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 23 Juin - 11:47

kilik a écrit:
J'espère ne pas être trop déçu ou vaincu par un speech bien meilleur que moi.

LOL, je te trouve bien trop sur de toi, tu-es bon. Mais dans le tournoi y-a quelques éléments bien meilleur que toi.

en parlant d'élément elle arrive quand la carte au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 23 Juin - 12:57

Triple_Snake_ a écrit:
kilik a écrit:
J'espère ne pas être trop déçu ou vaincu par un speech bien meilleur que moi.

LOL, je te trouve bien trop sur de toi, tu-es bon. Mais dans le tournoi y-a quelques éléments bien meilleur que toi.

en parlant d'élément elle arrive quand la carte au complet ?

La carte au complet ne verra pas le jour, les participants au tournoi connaîtrons l'adversaire qu'ils affronterons durant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 23 Juin - 15:45

En gros, vous connaîtrez les autres matchs, mais concernant le tournoi, cela sera tiré au sort in-kafaybe durant le PPV par Trump, mais aussi IRL par moi-même. En gros, nous aussi nous ne savons pas sur qui vous allez tombé. ^^

Par contre, ouais, kilik... honnêtement si tu pars sur cette optique de "je vais les enrhumer" (référence à ce que tu avais dit concernant WDTyson MDR) tu risques d'être bien déçu car, oui, tu es clairement au-dessus de certaines personnes du tournoi (mais ça ne veut rien dire, elles peuvent avoir un sursaut sur un speech, je crois que c'est déjà arrivé), mais sur d'autre, c'est clairement limite voire à égalité selon-moi, et presque légèrement supérieur à ce stade. Donc, je ne doute pas que tu ais une énorme chance de remporter le tournoi, mais si tu penses DEJA avoir la victoire, ça le fout mal car jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas encore vu les autres speeches. Neutral


EDIT : pour ceux qui ne le savent pas, nous allons regrouper les speeches et faire un classement du meilleur au moins bon. Un classement par point. Celui qui a le plus de point gagne le tournoi. Pour les autres, c'est en gros celui qui a le nombre de point le plus élevé sur son opposant remporte le match, et il continue dans les manches jusqu'à ce qu'il croise quelqu'un ayant un nombre de point plus important. Je trouve cette technique vraiment bonne, mais elle a un défaut : le deuxième ne va pas forcément en finale s'il croise le premier. Et s'il croise le premier au premier tour, eh bien... pas de chance. :x
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 18:29

Les autres speechs hormis ceux du tournoi, c'est pour vendredi aussi dernier carra?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 18:36

Et c'est bien vendredi 23h59, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 19:36

kilik a écrit:
Les autres speechs hormis ceux du tournoi, c'est pour vendredi aussi dernier carra?!
Nan, les speechs hors-tournoi respectent la deadline habituelle (c'est-à-dire le mercredi ou jeudi, je sais jamais quel jour c'est exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 20:01

Hors tournoi = Jeudi 23.59.
Tournoi = Vendredi 23.59

Voilou les gars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 21:19

Franchement, je vous promets pas de pouvoir poster un speech ...

Au niveau du boulot c'est la merde, étant intérimaire et le petit toutou de service, je me fais balader de gauche à droite ..

Lundi j'ai fais un poste de jour, aujourd'hui 14h-22h, demain je fais 8h-16h ... Bref c'est pas facile en ce moment, mais je posterais, même si c'est quelque lignes, par respect pour vous je ferais quelque chose, enfin j'essayerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyMar 25 Juin - 21:20

Ah ouais les horaires que tu fais le bordel, enfin le boulot avant tous quand même il est si difficile dans avoir maintenant en plus. Bref, si tu peux poster un petit truc comme tu dis " par respect " ça roule, c'est toujours sympa on prends le geste en compte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 13:44

Toujours pas les promos de Last Survivor?! Vous êtes encore en train de voter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 13:54

Laisse leur le temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 14:01

Non, on a fini.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 14:03

Bon... Je croise les doigts pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 14:56

Vous aurez les promos à 18h00 sinon. Pourquoi aussi tard ? Parce que j'ai la flemme maintenant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 15:37

Personnellement, je trouve que l'idéal est de dévoiler les promos après le Pay-Per-View, non ? Cela laisse plus de suspense concernant les résultats vu que personne ne pourra savoir à l'avance ce que l'autre à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 15:47

AJ Styles a écrit:
Personnellement, je trouve que l'idéal est de dévoiler les promos après le Pay-Per-View, non ? Cela laisse plus de suspense concernant les résultats vu que personne ne pourra savoir à l'avance ce que l'autre à fait.

C'est exactement ce à quoi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 15:48

Pas faux. Ça me semble plus judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 15:58

ça change rien, personne ne sait ce que vous avez votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 16:00

Triple_Snake_ a écrit:
ça change rien, personne ne sait ce que vous avez votez ^^

Oui mais en postant les promos, certains d'entre vous pourraient déjà avoir des avis, le mieux c'est de garder le suspens jusqu'au bout nan ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 16:05

Le mieux c'est de faire ce ce que les participants veulent ^^ après je vois pas le soucis...surtout pour quelques heures de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. EmptyDim 30 Juin - 16:11

Triple_Snake_ a écrit:
Le mieux c'est de faire ce ce que les participants veulent ^^  après je vois pas le soucis...surtout pour quelques heures de suspens.

Pour le moment juste Kilik a faire la demande de voir les promos, ça fait 1/8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la fédération virtuelle. Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la fédération virtuelle.   Discussions sur la fédération virtuelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la fédération virtuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle affiche de la fédération virtuelle
» Plus belle affiche de la fédération virtuelle
» Plus belle vidéo de la fédération virtuelle
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives-
Sauter vers: