Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+23
RyanPastore
Olalex10
WDTyson
Triple_Snake_
Gus
Enigma19
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
Admin
Sekai Heiwa
Suicide
Guigui
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
Kevs
Darksider
Rom541
Malilon
Da Safi
NPL
T.I.P
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:44

// Salle de réunion des Fantasy Bookers //

Cette section est un peu un fourre tout pour tout ce qui concerne les parties Fantasy. Ici vous pourrez :



  • Discuter de vos parties, échangez des idées,
  • Proposer des projets concernant la section,
  • Proposer des projets de partie coop,
  • Demander des avis concernant votre future partie,
  • Lancer des sondages ou des pronostiques,
  • Poster vos cartes de PPVs pour promouvoir votre partie,
    etc.



Dernière édition par Tim Flyn le Mer 24 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:47

Très bonne initiative Tim', vraiment... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:49

merci ! J'espère que les gens penseront à cette section quand ils auront un truc à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:52

Allez, je commence :

Discussions & Annonces - Fantasy  278575MITBPRFED

Pre-Show : Chris Jericho (c) vs Wade Barrett
Match Simple – Intercontinental Championship

John Morrison vs Cody Rhodes vs Jinder Mahal vs Randy Orton vs Sheamus vs Chris Jericho
SmackDown Money in the Bank Ladder Match

Carlito vs Big Show vs Mark Henry vs Ryback vs CM Punk vs Curtis Axel
RAW Money in the Bank Ladder Match

Kane vs Daniel Bryan
Match Simple

Dean Ambrose (c) vs Jack Swagger vs Kofi Kingston
Match Simple – United States Championship

Dolph Ziggler (c) (w/ Big E. Langston & AJ Lee) vs Christian
Match Simple – World Heavyweight Championship

John Cena (c) vs Drew McIntyre
Match Simple – WWE Championship.

Voici la carte officiel de Money in the Bank 2013 ! N'hésitez pas à poster vos pronostiques, car le PPV aura lieu demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:55

Je me posais une question concernant un éventuel gang que je pourrais créer prochainement à la WWE...

Alors voila, je suis un grand fan de la série Sons Of Anarchy, et en ce moment j'avais l'idée de créer un gang qui pourrait faire penser au gang présent dans cette série, mais j'ai peur que ça ressemble un peu trop aux Aces & 8's actuellement présents à la TNA ! Je me demande donc si ce serait une bonne idée de s'inspirer d'une série TV pour créer une Storyline...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 20:58

j'adore ton logo !

Je reposte mes pronos.

Pre-Show : Chris Jericho (c) vs Wade Barrett
Match Simple – Intercontinental Championship

John Morrison vs Cody Rhodes vs Jinder Mahal vs Randy Orton vs Sheamus vs Chris Jericho
SmackDown Money in the Bank Ladder Match

Carlito vs Big Show vs Mark Henry vs Ryback vs CM Punk vs Curtis Axel
RAW Money in the Bank Ladder Match

Kane vs Daniel Bryan

Match Simple
Dean Ambrose (c) vs Jack Swagger vs Kofi Kingston
Match Simple – United States Championship

Dolph Ziggler (c) (w/ Big E. Langston & AJ Lee) vs Christian
Match Simple – World Heavyweight Championship

John Cena (c) vs Drew McIntyre
Match Simple – WWE Championship.



* TIP, en effet ça fait très Aces & Eights mais bon si tu tourne ça un peu différement ça peut le faire. Perso je suis fans aussi de SoA et je compte avoir un team (Hawkins & slater) en mode biker/rocker très inspiré des Sons. Mais pour un gang je pense que tu peux nous sortir un bon truc, ça dépend qui tu mettras dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:01

Je pense pas forcément en faire des Heels qui affronteraient toute la compagnie comme les A&8's mais plus des Outsiders qui cherchent à obtenir ce qu'ils n'ont jamais pu avoir en faisant les choses dans les règles. Néanmoins moi aussi j'ai booké les choses pour faire de Curt Hawkins le chef (son changement de Gimmick à la WWE m'a beaucoup inspiré, et comme je voulais lui donner un Push conséquent) donc ne t'étonnes pas. Après concernant les membres j'avoue que je sais pas encore qui je vais mettre dedans, je pense ne pas non plus en mettre trop...
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:02

Si vous voulez que des catcheurs participent au tournoi international n'hésitez pas a me le dire je les ajouterait a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:02

Merci Tim', c'est simple, mais c'est sympa d'avoir de beau commentaires ! Je ferais dès logos comme ça maintenant ^^. Merci pour tes pronos.

TIP, tu peux tourner ça d'une autre façon que les Ace's & 8's, et tu attendras avant de créer le groupe. En tout cas, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:04

Très bonne idée ce sujet. Je pense poster la carte d'Armageddon dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:08

Idem pour moi avec la carte de SummerSlam 2013... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 21:14

perso je posterais bientôt la carte de Vengeance 2013.

TIP pour ton gang en effet il ne vaut mieux pas le surcharger, j'en fait les frais avec The Shield et je peux dire que c'est une mauvaise idée (par exemple Colt Cabana ne sert à rien dans ma partie ^^) et dans la partie d'Olalex c'est le bordel avec sa 7 Army for Revolution. 4-5 membres, pas plus.

Safi: 64 catcheurs? Putain c'est énorme ! Tu va en chier je pense. Mais l'idée est bonne.
Des noms de catcheurs international il y a en plein... BxB Hulk, Prince Devitt, Super Crazy, Douglas Williams, CIMA, Petey Williams, Ricky Marvin, Ricky Banderas, Averno, etc... mais franchement ça me faire bizarre d'imaginer tout ce monde à la WWE pour un tournoi, connaissant la WWE qui est une fed ne faisant jamais allusion au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:09

Tim Flyn a écrit:
TIP pour ton gang en effet il ne vaut mieux pas le surcharger, j'en fait les frais avec The Shield et je peux dire que c'est une mauvaise idée (par exemple Colt Cabana ne sert à rien dans ma partie ^^) et dans la partie d'Olalex c'est le bordel avec sa 7 Army for Revolution. 4-5 membres, pas plus.

Ben après on a déjà The Shield et la Wyatt Family qui font deux bons trios, donc je pense quand même plus créer une faction qu'un petit groupe, mais je pense m'arrêter sur 6, voire 7 au grand maximum mais pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:12

ok mais alors défini bien le rôle de chacun histoire que personne ne soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:17

Ne nous fait pas une Nexus hein Santa
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:35

Da Safi a écrit:
Ne nous fait  pas une Nexus hein Santa

Ben Nexus n'a rien inventé après, enfin c'est loin d'être le premier clan à la WWE... Razz 

Tim Flyn a écrit:
ok mais alors défini bien le rôle de chacun histoire que personne ne soit effacé.

C'est exactement ce sur quoi je compte bosser au cours des prochaines semaines... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:41

Non mais la Nexus trop de membres ont été délaissé. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:41

donc ton clan ça va être que des mecs trop sous-estimés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:43

ne polluons pas plus le topic de Da Safi.

@ Da Safi : le problème de ta partie pour l'instant c'est que ça fait un peu fourre tout, mais derrière il n'y a pas de logique. On ne comprend pas comment la WWE en ai arrivé là: faire revenir autant de gros noms, où est la nouvelle génération, pourquoi organise-t-elle un tel tournoi par équipe etc.

(ps: je com RAW demain)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 22:55

Tim Flyn a écrit:
donc ton clan ça va être que des mecs trop sous-estimés c'est ça?

Je pense, mais que ce soit par le passé ou actuellement, donc ça laisse plus de choix... Surprised 

Excepté un, car je pense amener dans ce gang... R _ _ _ _ - T _ _ _ _ ... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 23:00

Tim Flyn a écrit:
ne polluons pas plus le topic de Da Safi.

@ Da Safi : le problème de ta partie pour l'instant c'est que ça fait un peu fourre tout, mais derrière il n'y a pas de logique. On ne comprend pas comment la WWE en ai arrivé là: faire revenir autant de gros noms, où est la nouvelle génération, pourquoi organise-t-elle un tel tournoi par équipe etc.

(ps: je com RAW demain)

Tu vas me prendre pour un con mais deux catcheurs sont partis donc deux doivent les remplacer. Alors j'ai pensé a un tournoi Tag Team. Ensuite la Next Gen arrivera petit a petit. Les gros noms sont la peut être mais ça ne va pas dire qu'ils vont intégrer le roster. Je en suis pas un grand fan de la NExt Gen. mais je veux bien faire un effort parce que je sais que beaucoup les aiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 23:03

T.I.P a écrit:
Tim Flyn a écrit:
donc ton clan ça va être que des mecs trop sous-estimés c'est ça?

Je pense, mais que ce soit par le passé ou actuellement, donc ça laisse plus de choix... Surprised 

Excepté un, car je pense amener dans ce gang... R _ _ _ _  - T _ _ _ _ ... Surprised 

Rhett Titus?

Safi, ton tournoi est démesuré. 8 voir 16 catcheurs auraient suffit si tu engage 2. Là on va voir des mecs pour un match et puis basta, quel intérêt? Justement tu aurais du plus t'inspirer de la World X Cup avec un système de points.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 23:07

Et ouep... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMer 24 Juil - 23:30

Bon j'ai mis 16 équipes au lieu de 32.

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyJeu 25 Juil - 6:18

Je sais pas si je dois rajouter un membre ou deux dans mon nouveau clan... vous en pensez quoi? (je poste Money in the Bank tout à l'heure ou ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: