Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
NPL
Sekai Heiwa
Olalex10
Kevs
Malilon
True Wrestling
Tim Flyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 21 Avr - 13:31

// Salle de réunion des Fantasy Bookers //

Cette section est un peu un fourre tout pour tout ce qui concerne les parties Fantasy. Ici vous pourrez :



  • Discuter de vos parties, échangez des idées,
  • Proposer des projets concernant la section,
  • Proposer des projets de partie coop,
  • Demander des avis concernant votre future partie,
  • Lancer des sondages ou des pronostiques,
  • Poster vos cartes de PPVs pour promouvoir votre partie,
    etc.


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 24 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 21 Avr - 13:40

Salut les gars! :)Je viens de poster le troisieme show de la Ring Of Glory donc pensez à venir le lire et à commenter :)Je rends! Si vous lisez et commentez mon show je ferai de même avec le votre Smile

Lien du show: http://f-o-w.catchforum.fr/t6594p30-rog-ring-of-glory
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 21 Avr - 13:53

ça serait plutôt à toi de faire l'inverse si tu veux des coms  Wink 

ton seul VRAI commentaire c'est pour le PPV Survivor Series d'Olalex, et encore tu n'as même pas commenté en entier.
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 21 Avr - 14:03

Tim Flyn a écrit:
ça serait plutôt à toi de faire l'inverse si tu veux des coms  Wink 

ton seul VRAI commentaire c'est pour le PPV Survivor Series d'Olalex, et encore tu n'as même pas commenté en entier.

J'ai édité mon commentaire et il est donc actuellement entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 21 Avr - 16:08

Tim Flyn a écrit:
c'était un belle époque, je vous conseil de mater des shows/ppvs de l'époque. Ma période préféré ce n'est pas l'Attitude Era mais 2002-2007.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 10:27

Mon premier show arrive dans la journée. Par manque de temps je ne bookerai ni Main-Event ni Superstars dans ma partie. Je ferai sûrement des petits résultats rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 10:45

ok ça marche, en tout cas ça s'annonce bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 15:54

Premier show posté.

Je sais pas si pour ceux qui font une WWE ça vous le fait aussi mais j'ai mon roster de NXT qui s'est vidé, ça me fait chier un peu, y a énormément de lutteurs qui ont dégagé (Brandi Rhodes, Colin Cassidy, Sylevester Lefort, Oliver Grey, Bayley, Rick Viktor, CJ Parker, Charlotte, Sasha Banks, Emma pour ne citer qu'eux), ils ne restent que les principaux du genre, Dallas, Rose, Konnor, Neville, Graves...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 18:48

Malilon a écrit:
Amis du soir, bonsoir ! Comme certains d'entre vous le savent ( Tim et Olalex ), je reviens sur cette partie, après une pause très longue. Dès ce soir, je reprends ma partie, et je commente les parties de ceux qui ont commenté la mienne. Ceux qui veulent un commentaire, qu'ils en fassent de même, je serai un suiveur fidèle de leur story.

Welcome back Mali o/ Le retour du trio d'EWR Originalz !
J'aimerais beaucoup un commentaire sur mes Survivors Series et les deux shows suivants venant de ta part. Quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 19:29

Je vais également commenté ton dernier show de la semaine Tim ainsi que quelques autres parties en espérant avoir des retours sur ma semaine postée récemment de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 22 Avr - 20:02

Je précise que mon retour se fait petit à petit, je ne commenterai pas toutes les parties d'un coup. Celles de Tim et Olalex seront prioritaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyVen 25 Avr - 10:29

mon prochain RAW devrait arrivée dans l'après-midi ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptySam 26 Avr - 0:16

J'apprécierais beaucoup un commentaire ou deux en plus avant de poster la semaine suivante (qui est déjà prête). Malilon ? NPL ? Kevs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyDim 27 Avr - 19:26

Vu que j'étais absent ce W-E, je reprends mon booking ce soir et je terminerai sûrement demain.

Ola' j'ai fini de lire ton Survivor Series mais j'étais K.O pour répondre, je ferai ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyDim 27 Avr - 22:15

J'attend ton comm Kevs quand tu veut Wink
J'aimerais également beaucoup un commentaire en plus, Krupid qui vient de voir sa partie commenté. Je sais bien que c'est compliqué pour vous de commentez autant de contenu, mais comme toujours, je vous invite à enregistrer votre commentaire au fur et à mesure sur Word ou le Bloc-Notes avant de le poster définitivement. Faite le en plusieurs parties, je marche comme ça avec la partie de Tim (que je commente semaine par semaine, show par show).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyDim 27 Avr - 22:31

d'ailleurs pouquoi il n'y a que moi que tu commente par semaine?

Enfin ce n'est même plus le cas puisque tu com les shows petits à petits, mais tu commence à la fin de ma semaine, une fois mon Smackdown posté... ce qui fais que j'ai ton avis sur RAW très tard après avoir posté mon show. selon mon rythme ça peut aller jusqu'à plusieurs semaines, ce qui fais que je ne peux pas vraiment prendre en compte ton com' dans mon booking
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 28 Avr - 0:03

Car toi il y a 4 show en une semaine et je me lance dans ton topic d'un coup pour tout commenter. Après le temps que je lise et commente tout, sa prend plusieurs jours (sa dépend de mon occupation). Mais après c'est sûr que sa pose un problème pour tes Raw. Je vais donc surement me mettre à commenter Raw & Crossfire suivit de Smackdown & Vortex plus tard donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 28 Avr - 6:53

ok ça marche, tu commenteras pas brand, non plus par semaine. Comme Mali donc  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 28 Avr - 23:52

Bon, ne semblant pas disposé de lecteur ainsi que de commentaire en plus (alors qu'on m'en a promis) de ceux de Tim, je vais poster la semaine suivante. Raw arrivera demain soir et Smackdown vendredi soir.
A noter qu'à partir de vendredi, je serai largement moins souvent sur le forum et donc les shows seront postés encore moins rapidement, rentrant dans une formation pro durant 1an. Je tiens cependant à continuer ma partie malgré cette formation et je vous tiendrai au courant de l'avancement (Raw 3rd déjà en booking).

PS : Mali t'inquiètes, je sais que ton commentaire va arriver sans tarder, j'ai toute confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 29 Avr - 19:42

Je rappelle que RAW est en ligne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 29 Avr - 19:53

Je commenterais vos parties au prochain show (juste le temps que je lise ce que vous avez postés pendant mon absence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 29 Avr - 19:58

ben vaut peut être mieux que tu commente RAW, le début de semaine quoi, car le prochain show c'est un B-Show
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyMar 29 Avr - 22:19

Faut que je récupère un peu ce que j'ai louper donc j'essayerais mais je peut pas te le promettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyJeu 1 Mai - 19:24

Venez lire et commenter le dernier show de la Ring Of Glory:

http://f-o-w.catchforum.fr/t6594p30-rog-ring-of-glory

Je rends!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  EmptyLun 12 Mai - 16:36

UP pour rappeler que RAW et Crossfire sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: