Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
NPL
Sekai Heiwa
Olalex10
Kevs
Malilon
True Wrestling
Tim Flyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olalex10
Lutteur



Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:31

Moi je veut bien pour ma partie qui est vraiment très avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:35

donc une section pour Charvalos et une pour Ola? Il faudrait vous trouver des noms de sections, ça serait mieux que WWE by machin
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:36

Et une pour moi allez soyons fou !

WWE Future Is Now
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:38

Why not, mais il faut que je trouve un nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:15

@ Ola et Charvalos : essayez de trouver vite votre nom de section (pas forcement un truc très compliqué, juste qui attire l'attention), afin que je puisse regrouper toutes les demandes de création de sections.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:04

Bon, j'ai trouvé un truc mais bon, c'est nul. Very Happy

My Story, My WWE
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:12

ouais c'est pas terrible en effet ^^

perso en général je met le nom de la fed puis un mot stylé (Empire, Ragnarok, Pandemonium), ou alors une petite phrase du style : Time for Change, Back to Basics, Golden Age etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:14

Je ne sais pas si c'est mieux mais on va essayer ceci : WWE : The New Era
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:23

Good ! 
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:25

Tim t'es modo de la section ? Pour épingler quelques sujets dans ma section .. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:26

je suis pas modo, faut demander à Jiminifrog ou AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:38

J'ai un gros soucis avec les codes du forum. Quand je prévisualise pour voir un peu la gueule de mon post, les balises couleurs et police disparaissent et je dois tout me retaper. Et rebelote à chaque prévisualisation en fait. C'est normal ?

Sérieux c'est pas pratique  Suspect

Un exemple via un screen 

Ça m'a déjà pris la tête dans les couleurs de mon roster, je pensais que ça venait du xml utilisé en code pour le contour toussa toussa quoi. Mais en fait non, j'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:04

Non moi je reste avec the EWR Univers Of Olalex10 comme d'hab quoi... Si tu peux créer la section pour demain que je termine par regrouper les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 6:49

orga a écrit:
J'ai un gros soucis avec les codes du forum. Quand je prévisualise pour voir un peu la gueule de mon post, les balises couleurs et police disparaissent et je dois tout me retaper. Et rebelote à chaque prévisualisation en fait. C'est normal ?

Sérieux c'est pas pratique  Suspect

Un exemple via un screen 

Ça m'a déjà pris la tête dans les couleurs de mon roster, je pensais que ça venait du xml utilisé en code pour le contour toussa toussa quoi. Mais en fait non, j'ai les boules ...

non ça me le fait aussi mais en supprimant tous, souvent c'est juste des trucs basiques genre la balise de typo ou [list], à chaque fois que j'édite un mess je dois remettre la typo, c'est un pb avec forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 8:52

Yep j'ai vu ça avec Jimini. En fait en repassant sur l'autre mode d'édition y a pu aucun problème. Bizarre. C'est dommage, moi qui aimait me perdre dans tous mes codes ...
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 8:53





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406050233-sans-titre

FUTURE IS NOW

WWE MONEY IN THE BANK 2014

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406069238-sans-titre


MATCH CARD


WWE MONEY IN THE BANK KICK-OFF
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406070474-sans-titre
DANIEL BRYAN'S INTERVIEW


WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406070901-sans-titre
WYATT FAMILY VERSUS THE USOS (C)


Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406072783-sans-titre
ADAM ROSE VERSUS FANDANGO 


WWE MONEY IN THE BANK MATCH
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406071857-sans-titre
JACK SWAGGER VERSUS KOFI KINGSTON VERSUS SETH ROLLINS VERSUS DEAN AMBROSE VERSUS DOLPH ZIGGLER VERSUS ROB VAN DAM


WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406072470-sans-titre
SHEAMUS (C) VERSUS ANTONIO CESARO


WWE DIVA'S CHAMPIONSHIP
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406071213-sans-titre
PAIGE (C) VERSUS NAOMI


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP | LADDER MATCH
Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 1406073476-sans-titre
ALBERTO DEL RIO VERSUS BRAY WYATT VERSUS RANDY ORTON VERSUS JOHN CENA VERSUS ROMAN REIGNS VERSUS KANE


Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:15

TA CARTE EST SUPERBE GRAPHIQUEMENT PARLANT Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 774570

De rien pour le code aussi Razz Oui oui c'est moi qui en suit le créateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:24

Merci.

Bah je te remercie pour le code alors, je ne savais pas qu'il venait de toi. Je l'avais vu sur une partie TNA qui n'a jamais débuté alors je me suis permis de l'utiliser. Si j'avais su je t'aurais demander l'autorisation en MP, sorry  Embarassed

Pour en revenir à ma partie, je commence donc à MITB. J'ai ma base de départ qui peut être intéressante à partir de cette date. J'ai décidé de modifier aussi la carte, n'étant pas fan d'un Ladder Match à 8 et trouvant Sheamus & Cesaro plus apte à un match de championnat US aussi. Des feuds et storyline seront suivis par rapport à IRL, d'autres arrêtés d'un coup. Bref, les news aideront le peuple à s'y retrouver en temps et en heure je pense et je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:27

Très jolie la carte c'est vraie que sa m'as rappelais une ancienne partie de Green y'as juste un truc qui me déçois c'est que tu garde Bryan en interview au début sans mettre de match :/
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:34

C'est possible de voir un peu cette fameuse partie ? (je trouve rien dans les archives) J'ai pas envie de partir dans du plagiat sans le faire exprès.

Concernant le pré-show je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un match en plus. Le PPV est déjà assez long comme ça à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:37

Est-ce que c'est possible d'avoir notre section ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 16:01

j'ai fait la demande, ça devrait arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 18:40

Merci d'avoir ouvert ma partie dans ce coin du forum. Je continue sur mon topic jusqu'à Armageddon qui sera le premier Pay Per View et premier show posté dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 18:52

Pour ma part, j'ai tout mis dans la nouvelle section. Du coup, mon topic principal ici peut-être supprimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:20

orga a écrit:
C'est possible de voir un peu cette fameuse partie ? (je trouve rien dans les archives) J'ai pas envie de partir dans du plagiat sans le faire exprès.

Concernant le pré-show je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un match en plus. Le PPV est déjà assez long comme ça à mon goût.

Pour être honnête, moi non plus je ne les retrouves plus, à croire qu'elle ont été supprimer ou mise dans une section non visible....

En tout cas pour le code pas de problème, mes créas sont libre de droit donc voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:24

Ah mince j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil pour voir un peu la gueule que ça avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: