Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
NPL
Sekai Heiwa
Olalex10
Kevs
Malilon
True Wrestling
Tim Flyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orga
Rookie



Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Ahaha yes !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 11:57

J'ai atteint un bon stade d'évolution avec cette fédération en effet, du coup je pense tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 12:35

Je viens de posté le premier RAW de ma partie. Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:39

Finalement on peut supprimer ma section. Je ne vais pas rester sur ce forum. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:43

explications? Juste pour l'altercation avec Lycaon?
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:46

Je viens ici pénard sans prise de tête, c'est pas pour qu'un petit con me prenne le chou. On se croirait sur Semcatch quand certain faisaient fuir les "nouveaux" et après ça se plaignait que la communauté grandissait pas.

C'est pas ma vie un forum, je viens ici pour me détendre pas pour qu'on me casse les couilles d'entrée quelques jours après mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:54

ben comme tu veux, mais c'est dommage de se casser à cause d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:06

Je rejoins Tim Flynn. C'est dommage de partir à cause d'une seule personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:10

COMMUNAUTÉ

Je venais de finir MITB en plus

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Phew
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:25

Orga, j'me suis pris la tête plusieurs fois avec du monde ici, c'est pas pour autant que je n'y suis pas bien. C'est un super forum, certes on a des accrochages par moment mais, dans ce cas, tu évite de trop débattre et/ou discuter avec la personne concerné comme je faisait pour certains.

Franchement, tu m'avais l'air bien enthousiaste et ça me ferait chier de te voir partir sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:33

Roh tout sa pour une engueulade sérieux y'as tellement de monde qui serais partie si tout le monde partait après une engueulade c'est une réaction complétement abrutie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:36

Laissons ma section, on verra si je me motive à démarrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:38

je la laisserais pas 6 mois.

Si tu venais de finir MITB je vois pas pourquoi tu posterais pas..
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:40

Imaginons je le poste. Et ensuite ? Si j'ai pas envie de revenir parce que l'autre connard m'a saoulé ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:42

je vois pas en quoi une engueulade avec Lycaon te démotiverais d'écrire. Tu peux très bien faire ta partie et être actif dans la section EWR/TEW/Fantasy sans être actif sur le forum en général si t'as pas envie de t'engueuler avec Lycaon.
Hier t'étais super motivé pour ta partie et d'un coup c'est plus le cas? A cause de quelque chose qui n'a rien à voir? Tu perds vite la motiv...
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:47

Sekai Heiwa a écrit:
Roh tout sa pour une engueulade sérieux y'as tellement de monde qui serais partie si tout le monde partait après une engueulade c'est une réaction complétement abrutie je trouve...

Dixit le mec qui est partie sans mot PUIS est revenu en se souhaitant LUI-MÊME son anniversaire ? Je pense pas qu'on est besoin de ton avis ici Sekai avec tout le respect que je te dois...


Dernière édition par Green "Arrow" Racoon le Jeu 24 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:49

Waouw sérieux la communauté pourrie que vous avez, c'est vraiment pas beau ce qui se dégage du forum. C'est ça qui me donne pas vraiment envie de rester et de poster par la même occasion vu que c'est lié.

Le mec se souhaite son anniv lui-même bonjour l'égo. WAOUW
Entre ça, les rabats-joie et ceux qui ne voit pas plus loin que leur bite, non merci mais ouais ça me suffit pour me démotiver de quelconque activité.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:50

quelques personnes ce n'est pas la communauté tout entière  Wink 
enfin bon tu fais bien comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:52

Ça t'arranges bien vu que t'as jamais pu me pifrer d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:57

lol depuis tout à l'heure je t'encourage à rester mais maintenant c'est moi le connard?

j'étais content de revoir, même si on s'engueuler souvent sur Semcath, ça m'empêchait pas de te trouver cool, les jours où la moindre remarque/critique ne te faisait pas partir en boudant.
Là je suis d'accord que Lycaon est en tord, mais direct tu t'énerves et en veux à tout le forum.
Je te forcerais pas la main et n'irais pas te supplier pour que tu restes, mais ça ne veux pas dire que j'ai envie que tu te casse.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:58

orga a écrit:
Ça t'arranges bien vu que t'as jamais pu me pifrer d'un côté.

WOWOWO ! On va se calmer direct ! Autant j'veux bien que tu ne vois pas notre communauté d'un bon oeil, autant si tu commence à parler mal d'un peu tout nos membres tu va commencer a me les brisé menu mon gars !

J'veux bien être gentil, mais, ce forum marche TRÈS BIEN en ce moment, donc si on pouvais arrêter les engueulades et autre mot déplacé pour retourner à des sujets plus en lien avec le forum c'est-à-dire LE CATCH et autre divertissement, ça ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:58

Tim Flyn a écrit:
lol depuis tout à l'heure je t'encourage à rester mais maintenant c'est moi le connard?

j'étais content de revoir, même si on s'engueuler souvent sur Semcath, ça m'empêchait pas de te trouver cool, les jours où la moindre remarque/critique ne te faisait pas partir en boudant.
Là je suis d'accord que Lycaon est en tord, mais direct tu t'énerves et en veux à tout le forum.
Je te forcerais pas la main et n'irais pas te supplier pour que tu restes, mais ça ne veux pas dire que j'ai envie que tu te casse.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Ochio
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:03

ironique ou pas?

Enfin quoiqu'il en soit tu aurais put ne pas répondre au post de Lycaon et il n'y aurait pas d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:10

Le mec fait ce qu'il veut. S'il veut se tirer, qu'il se tire. Et franchement mon gars, dire à Tim qu'il ne te supporte pas et qu'il veut que tu te casses, faut le faire. MDR
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:13

Tu vois y a toujours un con qui en rajoute alors qu'il ferait mieux de ne rien dire au final. C'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:16

Le " con " comme tu dis, t'informe que c'est bien toi qui n'aurait du rien dire au lieu de sortir un " Mozilla ? 2014 ?  Suspect "

P.S : T'inquiète frère, second degré MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: