Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
NPL
Sekai Heiwa
Olalex10
Kevs
Malilon
True Wrestling
Tim Flyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 7:21

Mes commentaires pour vos shows arrivent à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 10:52

J'attends, j'attends !  MDR 

Je comprends bien, prenez votre temps. En attendant j'avance j'ai déjà NXT de prêt et SD à moitié écrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:08

Mes commentaires arrive, je prépare la présentation de ma partie !
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:11

D'ailleurs ouais y a deux sections nouvelles sans rien dedans. C'est pour qui ?  Rolling Eyes 

Je veux savoir si Ace est dans le coup...  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:12

Malilon et Ryan Pastore.

Ace n'est pas dans le coup, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 17:45

La section vide est pour moi, mais je rencontre des soucis avec Photoshop, donc c'est chaud pour poster un Roster. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me filer un lien, ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 20:26

Je viens de poster la carte d'Elimination Chamber avec quelques explications. Le PPV arrive en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 2:38

Désolé Tim pour ton PPV, j'ai commencé à le commenter mais au final je suis parti en soirée. J'essayerai de le commenter demain dans la journée si je décuve à temps comme promis. Mon comm sur 3/4 de ton Extreme Rules est bien enregistrer sur mon PC, je le poste dès que je finit.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 18:07

Perso', j'ai déjà 6 Fantasy à suivre sur un autre forum, ici, on a 6 WWE (même 7 je sais pas ce que c'est que "Layeth The Smacketh Down"), je trouve que ça fait trop de WWE pour moi. Je ne compte donc pas commenter les shows, à part les PPV's, c'est la moindre des choses quand même.

OLA ! Mon cher OLA Razz Tu m'a demandé en message pourquoi je ne commenter pas ta partie et je pense que je te dois en effet des explications :

1) (Ouai j'fait une liste c'est mieux) Tes shows sont relativement TROP LONG ! Je ne sais pas si c'est toi qui veux faire trop détaillé ou quoi que ce soit mais, honnêtement, quand tu te retrouve en face d'un pavé comme celui pour certains de tes matchs/segments, c'est carrément démoralisant. Tes matchs sont en PARAGRAPHE ! (! 1.300 mots pour ton Main-Event du dernier RAW) J'veux bien que chacun book à sa manière et que certains aime bien mettre les détails de certains matchs mais, là je trouve que tu en fait vraiment trop.

2) Ta présentation. Je sais que tu as fait des efforts sur certains points de ta présentation (Ex : Couleur / Police) et je trouve que c'est bien, seulement, quand tu vois un show qui débute avec une image d'en-tête de RAW 1000, ça fait légèrement vieux jeu, mais passons, ensuite on continu avec l'image de tes arènes, tu n'est pas forcemment obligé de les mettres. On va se l'avouer, citer les arènes dans du FB c'est purement du DÉTAIL, hors du détail ne doit pas prendre autant de place. Enfin, la concordance de tes images. Il y en a de toutes sortes. Les images d'arènes n'ont pas toutes la même taille, tes images d'avant match (donc tu pourrais te passé d'ailleurs) font très "Paint". Alors je conçois que tout le monde ne peux pas être super bon graphiquement parlant mais, dans ce cas là, ne pas mettre d'image reste la meilleur des choses à faire.

3) Bien que tu es résumé les rivalités actuelles de ta partie, il y a quand même une histoire de plusieurs mois (voir année) que l'on ne peut pas rattraper. Exemple : Ta partie se nomme EWR Univers of Olalex alors que ça à l'air d'être RyanPastore et un invité qui ont débuté la partie.

Tout ça fait que je ne peux pas suivre ta partie, je n'attend pas que tu change tout pour que je la suive, si tu veux laisser ça comme ceci, je suis d'accord mais, ça ne m'attire pas pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 18:47

je ne peux qu'approuver mon collègue concernant la présentation d'Ola...
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 22:30

Je cherche actuellement une personne voulant m'aider à booker les shows et PPV de ma partie fantasy.. Smile
Donc les intéréssés sont priés de venir en MP pour me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 0:01

Merci Raacon d'avoir enfin répondu à mon message même si j'aurai préféré que l'on ai cette discussion en privé, mais bon tâchons de faire court ^^

1 : Je dois avouer que moi aussi je trouve mes shows vraiment très long, il fut une époque où j'enchaînais 2 semaines en un jour (4 shows donc) mais c'est bien révolu. J'ai l'envie et l'inspiration qui me donne envie de décrire autant les shows, les matchs et les story. Pour te donner un exemple, mon prochain Pay Per View est en booking depuis 2 semaines maintenant et j'ai réalisé presque 2 post rien que pour ce show. Je n'y peut rien, j'ai la créativité nécessaire pour détailler à ce point et je sais très bien que certains n'ont pas envie de passer 15min à lire un show virtuel. Après, je vais sans aucun doute rétrécir massivement mes shows, n'écrivant que les Main-Event de Smackdown ET de Raw (chose que je ne fait pas actuellement). Mais en tout cas, je dois bien te l'avouer, ils sont toujours plus ou moins long mais actuellement par manque de temps, je vais sans aucun doute rétrécir le contenue afin de passer à un show plus court et donnant plus l'envie de le lire pour tous.

2 : Merci d'avoir donné quelques exemples, j'ai travaillé durant plusieurs semaines sur ma présentation avec Tim, suivant les conseils donnés. Après malheureusement, cette présentation ne plaît pas, je vais retirer les arènes ainsi que la bannière Raw 1000 (je la met juste car elle regroupe assez bien tout les lutteurs présent dans mon show qui suit) et arrêter de faire des paints affiches (je ne le ferai plus que pour les PPV donc). Ma présentation sera revu après Armageddon.

3 : Concernant ce topic, une de mes fiertés, plus de 60 pages (essayez d'en faire autant, vous verrez Wink ) Il a été ouvert lorsque plusieurs membres (moi y compris) avons découvert le logiciel EWR qui nous plaisait beaucoup. La section a donc été créer et j'ai ouvert le premier topic où tout le monde posterai ses résultats de show. Pour la petite histoire, le fameux invité, c'est bien moi, ce compte a été supprimé après une soirée bien mouvementé sur la box (demande à AJ et Kevin, ils ont subis la même chose). Mais voyant que chacun avait une belle allure, j'ai décidé de consacrer ce topic donc à ma partie, les autres membres allant sur leurs propres topics. Après si sa te gêne ce détail (qui est vraiment minime), il sera vite régler vu que le dernier Smackdown a été posté et que ce sera mon dernier show dans ce topic avant de passer dans ma partie de ce forum.

En tout cas, je te remercie d'avoir répondu au MP (même si j'aurai préféré en privé mais bon pas grave). Je vais faire en sorte de vraiment rétrécir le contenu et changer la présentation afin d'attirer plus de monde (car mise à part Tim qui suit notre accord vieux de plusieurs mois, personne ne me lit ce qui m'attriste beaucoup car je propose vraiment du bon divertissement (si tu peux confirmer Tim Very Happy )).
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 10:32

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre !

En tout cas, je tâcherai, de mon côté, de faire l'effort de commenter ton prochain show modifié, histoire de voir le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 20:06

J'attends les réactions de Raw et Main Event avant de passer à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 20:08

je com dans le weekend  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 15:44

Premier show posté.

Je vais commenter les parties dans la soirée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 15:46

j'ai presque terminée RAW, je pense posté ce soir. Ensuite je commenterais ce que j'ai a com'
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 17:25

Je vais essayé de poster SD avant de partir en vac, je promets rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 9:45

Racoon, qui s'occupe de NXT dans ma partie, part en vacances pour une partie du mois d'août. Il a déjà écrit plusieurs shows d'avance, son absence ne bloquera donc pas ma partie. Je risque de poster plusieurs NXT d'ici son retour, mais c'est bien lui qui les as écrits  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 13:16

Ne le croyait pas, il m'a enfermer dans sa putain de cave ! Il veux tout le mérite pour lui !!!!

Ahahah, je clarifierai mon absence dans la zone adéquat mais, certes, c'est Tim qui devient Head Booker de NXT durant mon absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 23:14

Commentaire d'Extreme Rules dans la partie de Tim publié. Un commentaire que j'ai mis du temps à écrire, je m'en excuse. J'ai fait une pause d'une semaine niveau EWR et Fantasy, passant beaucoup de temps au travail (grosse semaine dans mon village, 97% (faut savoir qu'il y a entre 1500 et 1200 appart à gérer donc imaginez le monde) de remplissage, 101% attendu cette semaine donc sa promet aussi) mais je revient enfin et je compte terminer mon PPV demain afin de le poster sans tarder et enfin partir sur la Road To Wrestlemania avec tout mes plans prévus. Mes commentaires sur les autres parties arriveront après publication de mon Armaggedon (et j'espère des comm, j'en ai vraiment marre de réclamer).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 17:47

merci mec  Wink 

concernant les autres parties ils se passent quoi? Vous êtes tous en vacances ou quoi? (orga et racoon je sais, mais les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 17:48

De mon côté, Superstars et Smackdown devrait arriver ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 17:49

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 18:23

Gros problème de connexion et de retard sur ma partie. Je suis en train de terminer mon PPV qui est assez long donc il sera là dans la soirée ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 22:57

Bn je viens de poster mon EC et ce que je pensais est bien arrivé, mon show est hyper long. Pourtant les matches ne sont pas bookés au détail près c'est plus un résumé pour chaque match mais bon.. bon courage pour la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: