Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions concernant les speeches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. EmptyMer 19 Fév - 21:47

Il s'est fait désiré, il arrive enfin ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. EmptyMer 19 Fév - 22:38

Roman Reigns : Je commence par ton premier speech. Déjà, tes didascalies ne me plaisent qu'à moitié. Je n'aime pas de base qu'on utilise le passé, mais là en plus tu effectues un mélange passé - présent qui rend extrêmement mal et qui fait très sale. Essaie de retravailler ça, car pour le coup tu brises un peu toute l'immersion. Concernant le speech en lui-même, il est bon, mais pas par rapport à ce que tu peux faire. Je sais que c'est un début, que tu ne t'es pas donné à fond et c'est tout à fait normal, mais bon. J'estime que ce n'est absolument pas représentatif de ce que tu peux nous fournir. Les arguments sont assez creux, certaines tournures de phrases assez frêles. Ce qui m'a vraiment plu en revanche, c'est la ligne directive du speech et la mise en scène. J'ai trouvé très original le fait de débuter dans une salle d'entraînement, puis de poursuivre dans le ring. C'est le gros plus du speech, et puis j'ai bien aimé l'arrogance dont fait preuve Reigns à l'égare de son entraîneur. Le fait qu'il ressasse l'histoire de sa famille et là aussi très intéressant, mais c'est à approfondir. Comme je l'ai dit, c'est un bon speech, mais pas par rapport à ce que tu as pu fournir par le passé. Prends plus soin de tes phrases, de ta ponctuation ainsi que ta syntaxe, ça ne fera que te faire gagner quelques points.

Ton second speech est tout de suite bien meilleur, bien que certains arguments soient assez bateau, voire-même ridicules. En effet certains de tes dires laissent à désirer, et décrédibilisent plus ton personnage que ton adversaire. D'ailleurs, à un moment, tu dis que tu vas devenir le plus overrated. Donc le plus surestimé ? Cela implique donc que tu ne vas pas mériter ce qui va t'arriver, car tu n'as pas le talent nécessaire pour l'avoir... C'est ce genre de phrase qui diminue vachement la crédibilité de ton personnage, et c'est dommage. Tu tournes beaucoup autour du pot également : tu dis en avoir rien à foutre de ton adversaire, mais pourtant tu réagis à tout ce qu'il dit, et tu bafouilles même en parlant de lui. Pas logique, ça fait vraiment remplissage comme argument. Dire que tu t'en fous, c'est assez facile. Si c'était vraiment le cas, Reigns se focaliserait beaucoup moins sur lui. C'est dommage, car y a vraiment des petits trucs qui gâchent le tout. Mais ça reste un bien meilleur speech que le premier, qui est plaisant à lire de surcroît. Je préfère très largement, et je reconnais de plus en plus ta patte. Tu aurais peut-être dû t'attarder un peu plus sur ta famille, soit pour laver leur honneur, soit en disant que tu es meilleur qu'eux. D'ailleurs, c'est très intéressant le fait que Roman dise qu'il représente la justice et que The Hurricane n'est qu'un imposteur, un clown. Bien dit. J'espère néanmoins que tu suivras les conseils pour t'améliorer avec Reigns.

The Hurricane : J'ai bien aimé ton speech. Je regrette juste que tu n'aies pas un peu plus poussé le trip de super-héros. J'ai l'impression que ce n'est qu'une façade de ton personnage, et c'est bien dommage. De plus, son langage vulgaire ne colle certainement pas avec le reste. J'aurais aimé un vocabulaire plus enfantin, quitte à frôler le ridicule. Ça aurait été sûrement mieux, et bien plus original. Néanmoins, les arguments sont là, et ton personnage tape dur. J'ai beaucoup apprécié le fait que toi aussi tu parles de la famille de Roman Reigns, et que tu en profites pour envoyer des pics à son cousin. Tu remémores le passé de façon très astucieuse, et sans avoir le besoin de citer une quelconque fédération. Chapeau sur ce côté-là, comme quoi on peut très bien parler du passé de son lutteur sans pour autant faire de la publicité. Ce que j'aime bien, c'est que ton personnage se met très peu en avant, préférant faire tomber l'argumentation de son adversaire plutôt que de favoriser la sienne. C'est original, et bien plus intéressant. Très satisfait de cette promo, en espérant que les autres qui suivront seront de la même qualité. Essaie juste d'un peu plus empreigné ton personnage de la gimmick de super-héros, et peut-être de surveiller un peu plus ton vocabulaire en optant pour quelque chose de moins travaillé mais allant parfaitement avec The Hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. EmptyMer 19 Fév - 23:26

Nick Mondo : Vraiment un bon speech. Il est vrai que ta gimmick ne ressort pas assez, mais on s'en moque après tout, le style d'écriture est là et il me plaît énormément. J'apprécie énormément le comportement de Mondo, on sent une certaine passion en lui, et un brin de folie surtout. Le début du speech est excellent, tu amorces parfaitement son retour dans le business avec de bonnes explications, tout ça avec une facilité déconcertante. La descente progressive vers AJ Styles est bien pensée, la répartie de Nick est efficace. Tu joues très bien du sarcasme, de l'ironie même. Le seul point noir du tableau, c'est que toute la passion redescend lorsque tu te vantes d'être le futur visage de la compagnie. C'était tellement bien que ce moment gâche un peu tout, bien que ce ne sont pas affolant. J'aurais aimé que tu restes dans les mêmes tons durant tout le speech, mais bon. On sent parfaitement bien qu'il a envie de bondir sur Styles et de lui rentrer dans le postérieur les clefs de sa bagnole, et c'est à cet instant qu'on ressent de plus en plus le côté extrême de Mondo. Je regrette juste l'exagération dans ses propos : le fait que Styles veuille sa mort, c'est peut-être légèrement de trop. Mais quoi qu'il en soit, j'ai tout bonnement apprécié ce speech de très grand cru, et tu as une excellente plume. Vraiment très agréable à lire, continue.

Excellente réponse ! Tu contre-attaques bien et ne te laisses pas abattre malgré les arguments qu'il y a en face. Tu démontes tour à tour ce qu'a pu dire AJ Styles, et de façon rythmée et intelligente. Bien que la notion de passionné ne soit pas originale, elle se ressent réellement et c'est tout ce qui compte. Tu fais passer Styles pour un mec superficiel, ici uniquement pour l'oseille et rien d'autre, et c'est justement ça son talent d’Achille. Le fait qu'il soit une attention whore te donne un grand avantage, et tu le maîtrises parfaitement. Je cru que tu ne pourrais répondre à l'argument d'AJ concernant le fait que tu combles tes lacunes avec des armes et des stipulations, mais non, tu as réussi à t'en sortir de façon tout à fait louable, du coup je te félicite car ce n'est pas facile. Tu arrives à transformer la force du speech d'AJ en des faiblesses, et j'en suis fort impressionné. Vraiment. Ton style d'écriture est toujours aussi efficace, mais je constate que le brin de folie s'est évaporé, et c'est bien dommage. Ton lutteur se retrouve sans réelle gimmick, hormis le fait que ce soit un vieux de la vieille qui sait ce qu'est la souffrance et ce qu'elle apporte. Toutefois, gros GG à toi, c'est juste un excellent speech, encore meilleur que le premier. Tu tiens réellement tête à ton opposant, ce qui fait que ce face-to-face est vraiment cool.

AJ Styles : Excellent speech ! Je suis conquis par le personnage. Le fait qu'il snobbe complètement son interlocuteur et qu'il ne daigne même pas se rappeler de son prénom est juste excellent, j'ai vraiment adoré. On sent bien que ce n'est pas qu'un heel basique, mais qu'il essaie bel et bien de se détacher. Bien sûr, certains arguments sont vues et revues, mais d'autres sont vraiment originaux. J'ai également adoré le fait que tu parles du passé backyard de Mondo, en t'en prenant de façon comique à son style hardcore, tu retournes très bien la situation vers toi. Ce qui est bien, c'est que tu compares ton passé au sien, et pas ton passé à son présent, comme beaucoup font... Tu le places donc, de base, sur un même pied d'égalité, puis tu en profites pour prouver par A + Z que tu étais meilleur que lui, que tu es meilleur que lui et que tu seras meilleur que lui. Les pics envers le public sont pas très recherchés mais très bons et efficaces. Très franchement, ce nouveau personnage fait du bien et tu as bien fait de virer complètement de cap. Je reprocherais peut-être le manque de réalisme dans les didascalies : ça me paraît impossible qu'il ne se souvienne pas de Mondo dans sa tête, qu'il fasse mine, oui, mais qu'il ne s'en rappelle réellement pas et qu'il se le dise dans sa tête... c'est absolument bizarre. Quoi qu'il en soit, speech excellent. Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. EmptyJeu 20 Fév - 2:32

Avant toutes choses, merci beaucoup, ce commentaire me fait vraiment plaisir. J'aimerais réagir sur certains points, tout d'abord, su le fait que tu penses que Mondo ce voit comme le futur de la fédération, ce n'est absolument pas le cas, j'imagine que ce qui t'a fait penser ça c'est la pharse : "Peut-être me voit-il comme le future de cette fédération naissante, et de ce fait, comme une menace.", ici Nick ne ce voit pas comme le future, il émet une hypothèse sur la raison pour laquelle Styles l'a écraser.

Ensuite si par folie, tu entend le côté parano de Mondo, alors je trouve que quand celui-ci dit que Styles à peut-être voulu le tuer ce n'est pas exagérer, c'est simplement sa petite paranoïa qui le lui fait penser.

Pour parler de la gimmick de mon personnage c'est très compliquer à cerner et à mettre en place. Comme je l'ai déjà dit, je compte réussir à faire évoluer la gimmick au fil du temps afin d'en avoir une unique. Mais entre temps, Mondo passe par plusieurs stades. Ici nous en sommes au premier et au plus simple. Mondo est passionné par son métier, paranoïaque, anxieux au sujet de son retour, "hardcore" et c'est à peu près tout pour ce stade. Cependant, Mondo est très instable, ce qui fait qu'il peut passer du coq à l'âne d'un moment à l'autre, et ça c'est vu dans mes deux premiers speechs. Dans le premier, Mondo est excessivement parano ainsi qu'un peu anxieux et dans le deuxième, c'est son côté passionné qui ressort ainsi que légèrement l'Ultraviolent qui coule dans ses veines. Le côté parano et anxieux semble plaire, du coup j'essaierais de les utilisé le plus souvent, et voir même à les fusionner en créant une paranoïa extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. EmptyJeu 20 Fév - 8:24

j'avoue que je n'arrive pas à décollé avec Reigns, comme je pouvais le faire avec Sandow, en plus de ça j'ai eu une bronchite carabiné et j'ai eu la tête totalement en vrac avec les médicaments. J'ai pas été à mon meilleur...Je me demande si le personnage de Reigns est fait pour moi, je ne suis pas satisfait... Je n'arrive pas à trouvé le fil conducteur original et cela m’agace: Je pense que j'aurais du prendre mon autre choix de lutteur que je contrôle, j'ai voulu essayer un Big Men, mais c'est carrément pas mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concernant les speeches. Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les speeches.   Discussions concernant les speeches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concernant les speeches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW Universe Speeches.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion-
Sauter vers: