Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les images drôles hors-sujet

Aller en bas 
+26
Beastmode
Marc-Olivier Chaussé
Darksider
Suicide
Seiken Flame
Da Safi
Hell
Kenz
Ramirez
Scouser
The Apex Predator
Steve™
MX
Guigui
kilik
Tony Mercer
Triple_Snake_
NPL
Titanium`
Rom541
T.I.P
milouz619
Admin
JiminiFrog
Tim Flyn
Max'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur



Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 4:34

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico1_250Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico2_250
Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico9_r1_250Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico3_250
Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico4_250Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico5_250
Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico10_r1_250Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico7_r1_250
Les images drôles hors-sujet - Page 8 Tumblr_mnl5pxPc601rzgjico8_r1_500


Sinon pour la vidéo de catch gay.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 9:24

Max' a écrit:
Non mais je n'étais pas sérieux. Je trouve juste débile, immature, ignoble, inadmissible ( et la liste peut continuer longtemps encore ) de juger la musique. Je n'écoute rien d'autre que du Rock/Hard Rock/Metal/Punk/et tout ce qui s'en suit, mais je ne suis pas là à juger les autres musiques bien qu'elles ne soient pas à mon gout ^^

Perso, j'suis très rap (français et US) hip hop et toussa. Mais j'ai des ami(e)s qui sont plutôt rock, plutôt métal, même variété pour certains. Fin je pense qu'on en est plus à rejeter les autres pour des trucs comme ça, même si quelques crétins finis le font encore. C'est une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 9:32

Max' : Sache que je n'est rien, contre les gay. J'ai même des amis gay, mais c'est leurs problème, c'est juste que j'aime bien me moque d'eux et je ne les empêche pas de se moqué des hétéro. 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 10:26

~Mikami a écrit:
Max' : Sache que je n'est rien, contre les gay. J'ai même des amis gay, mais c'est leurs problème, c'est juste que j'aime bien me moque d'eux et je ne les empêche pas de se moqué des hétéro. 

Vive la maturité merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 10:41

"Maxencefand'edge ta tro réson t tro darc, onédans un gérétation d'merd" ... Lol


Passons : 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 11:10

Et une répartie ridicule en plus de ça. Mais pour éviter de me faire passer pour un éternel râleur je vais m'expliquer.

En quoi est-ce drôle de rire des gays ? En quoi est-ce même différent des hétéro ? C'est deux monsieur ? C'est deux madames ? A la limite a entre 5 et 10 ans je veux bien que cela puisse provoquer un rire gênée que de voir deux hommes ( femmes ) s'embrassés puisque la société est encore encré par les "valeurs" de la religion, que les personnes soient croyantes ou non, mais à 17 ans j'ai envie de dire que plus rien ne peu causer ce rire de gêne ( à moins d'être une none, ou d'avoir le cul plus fermé qu'un coffre fort ) Donc oui, je trouve ça profondément immature de rire es homosexuels. Tant qu'on y est, rions des femmes, après tout le sexe faible c'est rigolo aussi non? Et puis elles ont des nichons et puis pas non quoi, trop drôle.

Bref je m’arrête là.

MOX a écrit:
Perso, j'suis très rap (français et US) hip hop et toussa. Mais j'ai des ami(e)s qui sont plutôt rock, plutôt métal, même variété pour certains. Fin je pense qu'on en est plus à rejeter les autres pour des trucs comme ça, même si quelques crétins finis le font encore. C'est une minorité.

C'est peut-être selon certaines zone démographiques dans ce cas, personnellement j'en voit beaucoup dans mon coin, même si beaucoup sont tolérant à ce sujet. Maintenant je ne parlais pas spécialement de rejet, mais plutôt de critiques négatives. Mais je pense que tu as en partie raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:10

Perso, je pense que tu as pas compris ce qu'il a voulu dire. Moi j'rigole avec, à deux ou trois choses près, tout. Alors quand par exemple je parle avec un ami gay à ma mère, avec qui je m'entends pas trop mal et avec qui je sais que je peux rigoler légèrement avec lui sans dire de la merde, j'pense pas qu'il y'ait de mal. Mais je pense aussi que c'est sélectif car non seulement c'est des petites blagues ultra légères qui ne seront pas prises mal, et je le sais car voilà, je connais la personne, mais c'est pas blessant. Si je croise deux personnes homo dans la rue, que j'les connais pas, c'est une autre histoire. J'y fais même pas attention. Pas plus qu'à un autre couple "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 19:35

MOX a écrit:
Perso, je pense que tu as pas compris ce qu'il a voulu dire. Moi j'rigole avec, à deux ou trois choses près, tout. Alors quand par exemple je parle avec un ami gay à ma mère, avec qui je m'entends pas trop mal et avec qui je sais que je peux rigoler légèrement avec lui sans dire de la merde, j'pense pas qu'il y'ait de mal. Mais je pense aussi que c'est sélectif car non seulement c'est des petites blagues ultra légères qui ne seront pas prises mal, et je le sais car voilà, je connais la personne, mais c'est pas blessant. Si je croise deux personnes homo dans la rue, que j'les connais pas, c'est une autre histoire. J'y fais même pas attention. Pas plus qu'à un autre couple "normal".

Là on est d'accord, si c'est charrié un ami gay, c'est "normal" tout comme charrié un ami hétéro. Cependant ce moquer des gays en général là c'est con. Et je ne parle pas d'humour ici mais de moquerie au sens péjoratif du terme.

J'ai peut-être mal compris et si c'est la cas j'en suis désolé, mais quand il est dit " j'aime me moquer des gays" pour moi c'est au sens péjoratif, surtout quand on voit sa réponse pathétique ensuite ""Maxencefand'edge ta tro réson t tro darc, onédans un gérétation d'merd" ... " enfin j'ai peut-être mal compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 20:01

Non mais après, oui. Y'a la réponse de gamin, m'enfin. Autant ne pas revenir là-dessus.

Mais pour répondre au fait que tu dises que les moqueries sur nos goûts soient différents selon les zones démographiques, j'pense pas tellement. Ca vient plus du milieu où on grandit et dans quelles conditions on grandit, dans quel environnement. Fin, je pense.

Sinon, j'ai ri :hap:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 21:53

SWAG

Les images drôles hors-sujet - Page 8 1011222_210082425782310_158053614_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 22:07

Mdr l'image avec Hollande LolLol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 22:12

Le pire a école fallait que on prend un pays et j'ai prie la France et sur notre carton fallait mettre une président ou premier ministre du pays et était Hollande et j'ai prie cette image la Hollande avec cette face la tout le monde avait eu peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 22:24

Les images drôles hors-sujet - Page 8 A899
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptySam 15 Juin - 0:11

Une personne la déjà mis dans catch. 
....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptySam 15 Juin - 1:43

Le truc Pokémon-Hollande je pige pas où c'est drôle.

A la base quand tu fais ça c'est que le truc en dessous (Hollande ici) ressemble à une fusion des deux trucs du haut. Sauf que là pas du tout, 'y a pas le moindre point commun entre Hollande et les bestioles.

Ou alors c'est au figuré et pas sur le physique mais là encore je suis pas sûr de saisir... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptySam 15 Juin - 1:48

Hollande pue et est dégarnie ?

Ça reste tout de même très abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:57

Les images drôles hors-sujet - Page 8 1044474_449389921822811_460217407_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:16

J'adore Lol

« XBOX : - Mon Xbox Live, t'as pas l'impression d'avoir pompé ?
NINTENDO : - Moi t'as vu j'ai pas copié !
XBOX : - Toi t'aurais dû... »
Ca m'a tué. x)


Par contre on sait que la réalité est tout autre: c'est Sony qui reste calme devant son succès face à XBOX, surtout depuis l'annonce de la PS4 et de la XBOX One.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:25

Moi j'ai adoré
"Je t'ai Humilier avec la N64"
" Penses à GoldenEyes "
"Je t'ai Humilier graphiquement "
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 11:41

Juste mythique... Lol Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 13:11



Lol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 13:13

EDDY MALOU ! Ce type est un Dieu... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 20:44

Les images drôles hors-sujet - Page 8 154434_588490571202762_1182403241_n

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 22:33

T.I.P a écrit:
EDDY MALOU ! Ce type est un Dieu... Lol 

Mais oui, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les images drôles hors-sujet   Les images drôles hors-sujet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images drôles hors-sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images drôles du catch
» John Cena hors service pour une durée de 4 à 6 mois!
» Titre du sujet
» Sujet spécial pour le journal de 13h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: