Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013

Aller en bas 
+16
Max'
EyesDark
Thib
The Modern Texas Cow Boy
The shadow of darkness
Steve™
Tim Flyn
Rom541
Seiken Flame
NPL
Guigui
Titanium`
Admin
JiminiFrog
Triple_Snake_
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 9:42

Le Orton/Show ne me tente vraiment pas. :x

En fait c'est carrément le PPV qui ne m'emballe pas, à part le 3Threat pour le WHC, je trouve le reste de la carte plutôt banal.
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:16

Moi je trouve que c'est une bonne carte! Je suis degouté je vais pas pouvoir me le mater je pars en Espagne le dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krusher
Jobber
Krusher


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:01

Deux gros poids-lourds contre 2 ennemi du Shield ça va être chaud.

Lesnar pas content qui veut sa revanche maintenant comme HHH auparavant.

D'un côté je sens le fin de règne chez Cena et d'un autre qu'il va quand même gagner comme lorsqu'il était mal en point contre Lesnar.

Le triple Threat je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
W.Y.Z'
Jobber
W.Y.Z'


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:28

Avez vous un site ou les voirs ou vous les payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:59

Desirulez, hostingbucks ou encore hackerzcity pour les shows et les PPV WWE et TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:32

Dites c'est moi ou j'ai l'impression qu'il manque deux voir trois matchs qui vont faire figure de "pause pipi" du PPV ? Sinon la carte j'aime bien dans l'ensemble. Il y a des matchs sympa qui valent le coup d'oeil. J'ai peur que Dolph Ziggler perd sa ceinture plus peur pour lui que pour John Cena en fait voyez. Après je ne sais pas Mark Henry semble être impressionnant face à Sheamus donc je le verrai bien gagner et Randy Orton contre Big Show en revanche je ne sais pas qui pronostiquer. Bref le PPV est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:34

on a encore une semaine avant l'Event, on aura sûrement 2-3 matchs de plus sur la carte. Dont The Shield vs Hell No
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:36

Shield vs Kingston & Hell no, tout titre en jeu fall count anywhere! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:38

Tim Flyn a écrit:
on a encore une semaine avant l'Event, on aura sûrement 2-3 matchs de plus sur la carte. Dont The Shield vs Hell No

Ah oui les fameux gars du Shield oui et ils vont remporter le titre sans doute à Extrême Rules enfin je pense Razz. (Si le titre est en jeu). Sinon ouais pourquoi pas Kofi Kingston mais bon je le vois mal avec Hell No.
Revenir en haut Aller en bas
Krusher
Jobber
Krusher


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:24

Kingston doit défendre son titre contre quelqu'un d'autre mais Shield dominant les titres c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 6:18

Il y aura sûrement 2-3 matchs rajouter en plus. Le Hell No vs. Shield s'annoncera sûrement ce soir à RAW. Pour le reste, je crains que cela ne soit que des matchs fait à la va-vite sans build-up...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:16

Kailtyn vs. AJ Lee pour le titre des Divas devrait se tenir aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:46

Si c'est le cas, pourvue qu'AJ reparte avec le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:23

Mais quels types de matchs vous voyez pour les titres par équipe (Team Hell No vs The Shield) & le titre féminin (AJ Lee vs Kaitlyn)?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:37

hum... bonne question.

Table Match par équipe peut être, comme ça ça finit avec un Triple Powerbomb ou un Spear.

Pour les divas... une connerie du genre Lumberjill.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:55

Tim Flyn a écrit:
hum... bonne question.

Table Match par équipe peut être, comme ça ça finit avec un Triple Powerbomb ou un Spear.

Pour les divas... une connerie du genre Lumberjill.

J'avoue qu'un Tables Match pour les titres en équipe est la meilleur idée!

Concernant le divas, j'ai regardé les matchs qu'elles ont eu dans les derniers PPV d'Extreme Rules & de One Night Stand, voyons voir ce que ça a donné:

- 2012: Layla vs Nikki Bella (Singles Match)
- 2011: Layla vs Michelle McCool (No Count-Out No Disqualification Loser Leaves WWE Match)
- 2010: Beth Phoenix vs Michelle McCool (Extreme Makeover Match)
- 2009: Santina Marella vs Vickie Guerrero et Chavo Guerrero (Handicap Hog Pen Match)
- 2008: Beth Phoenix vs Melina ("I Quit"' Match)
- 2007: Melina vs Candice Michelle (Pudding Match)

Hmm... c'est pas vraiment fameux. Et avec les deux divas qu'on a présentement (AJ & Kaitlyn), on risque d'avoir un match à stipulation faible...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:29

Seiken Flame a écrit:
Tim Flyn a écrit:
hum... bonne question.

Table Match par équipe peut être, comme ça ça finit avec un Triple Powerbomb ou un Spear.

Pour les divas... une connerie du genre Lumberjill.

J'avoue qu'un Tables Match pour les titres en équipe est la meilleur idée!

Concernant le divas, j'ai regardé les matchs qu'elles ont eu dans les derniers PPV d'Extreme Rules & de One Night Stand, voyons voir ce que ça a donné:

- 2012: Layla vs Nikki Bella (Singles Match)
- 2011: Layla vs Michelle McCool (No Count-Out No Disqualification Loser Leaves WWE Match)
- 2010: Beth Phoenix vs Michelle McCool (Extreme Makeover Match)
- 2009: Santina Marella vs Vickie Guerrero et Chavo Guerrero (Handicap Hog Pen Match)
- 2008: Beth Phoenix vs Melina ("I Quit"' Match)
- 2007: Melina vs Candice Michelle (Pudding Match)

Hmm... c'est pas vraiment fameux. Et avec les deux divas qu'on a présentement (AJ & Kaitlyn), on risque d'avoir un match à stipulation faible...

J'adore comment ca va de pire en pire les matchs de divas. Tu passes du Pudding en 2007 à ... Single Match en 2012 Lol. Single Match pour Extreme Rules y a pas un problème là Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:48

pudding c'est pire que Single hein.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:49

Tim Flyn a écrit:
pudding c'est pire que Single hein.

Mais largement hein.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:52

Vous connaisez pas l'expression de " pire en pire " ? Ca veut dire que des combats, dans le temps acces " extrême " donc le pudding, on fini en 2012 à un " single match " d'où le pire en pire .. je sais pas si vous comprenez, en tout cas j'ai pigé le message de Gui² et j'le rejoins .. ça craint vachement, enfin .. je perds pas espoir d'avoir un combat féminin à stipulation, cette année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 23:27

N'importe quel stipulation sera bien meilleur que pas de stipulation, comme l'an passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 23:30

Un Pudding Match, c'est extrême ? Je préfère largement avoir un match simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:29

Ryback vs John Cena :
Un Last Man Standing, je trouve sa un peu gros pour une rivalité qui vient de débuter, sa sent déjà le combat final alors que je vois très bien la fédération faire durer cette rivalité entre le Champ et le Sin City Destroyer. Par contre, le résultat lui est connu d'avance, jamais Cena perdra son titre dès sa première défense de titre, surtout après 1an et demi sans ceinture. Mais bon, sa peut être pas mal, Ryback peut poser pas mal de problème et également de spotlight dans ce combat.

Alberto Del Rio vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler :
Un bon gros 3 Men Ladder Match pour bien pusher le début de règne du Show-Off, c'est un des combats que j'attend car sa sera sans surprise mais tout même très bien la victoire de Dolph. Malheureusement, ni Alberto ni Swagger ne sont assez aérien pour livrer de bon spot sur les échelles, un Steel Cage aurait été un choix plus judicieux, mais le Steel Cage est déjà pris ailleurs Smile Si la fédération décide de faire combattre Dolph Ziggler, il conservera sa ceinture, mais sinon, je vois un simple Swagger vs Del Rio en Submission pour déterminer le challengeur lors du Pay Per View suivant.


Triple H vs Brock Lesnar :
Là par contre la stipulation est parfaite, même si un Steel Cage après deux combats ravageur lors de deux énorme PPV, sa fait un peu juste pour clôturer cette feud, les gabarits et la puissance des deux lutteurs vont rendre ce combat excellent, je le sens. Et contrairement aux autres combats, le résultat est assez imprévisible même si je sens bien que la fédération va donner la victoire à Brock Lesnar pour qu'il reprenne toute la crédibilité perdue lors de Wrestlemania et ainsi faire disparaître Triple H pendant de long mois avant le prochain grand événement.

Sheamus vs Mark Henry :
Ce combat me donne également envie bizarrement, même si les combats de poids lourd ne sont pas mes favoris, je sens bien que Sheamus et Henry peuvent nous sortir quelque chose beau. Entre Mark Henry qui veut continuer avec son Hall Of Pain et Sheamus a la recherche de victoire après s'être fait surpassé par le Shield, puis par le Big Show et par Orton. Le combat peut vraiment être pas mal, surtout que je sens que ce n'est qu'une mise en bouche.

Randy Orton vs Big Show :
Sa ne sera pas leurs premiers combats en contrairement au Sheamus vs Henry, ce combat me tente moins, je m'attend à un combat lent, lourd et chiant malgré la vitesse que peut prendre Randy par moment. Un résultat aussi indécis que les deux autres combats d'avant, mais je vois bien Orton l'emportait pour aller titiller Ziggler si le champion participe et conserve lors d'Extrême Rules.

Chris Jericho vs Fandango :
Un combat de danseur, une rivalité assez moyenne lors des shows, qui n'a pas vraiment avancé depuis Wrestlemania. Chris est le seul lutteur ayant assez d'expérience et de talent pour sous-tiré quelque chose de correct à Fandango qui me laisse de marbre dans le ring. J'espère que la fédération va donner la victoire à Y2J car Fandango va couler une fois cette feud terminé.

Match possible :
Seth Rollins & Roman Reigns vs Team Hell No


EDIT LIVE RAW :

Jack Swagger vs Alberto Del Rio :
Et voilà, on va clôturer cette rivalité avec cet ultime combat, un I Quit Match annoncé lors de Raw. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette stipulation entre les deux, un Submission Match aurait largement suffit. Le combat devrait être pas mal du tout vu les soumissions qu'ont les deux lutteurs, le I Quit va être très bon et le vainqueur ne devrait pas démérité sa chance au titre poids lourd. Une fin de rivalité, mais que deviendra le perdant ?

Dean Ambrose vs Kofi Kingston :
Sa y est, le règne de transition de Kofi va toucher à sa fin, enfin je l'espère car le faire venir à bout d'Ambrose décribiliserai plus monde que sa en crédibiliserai. Kane, The Undertaker et d'autres se sont couchés contre ce jeune rookie plein d'avenir et de promesse. Mise à part si Ambrose se fait DQ ou subit une défaite suite à une intervention pour faire avancer la feud et redorer le titre USA, je ne vois pas ce que chercherait à faire la WWE sur ce coup là.

Cadeau :
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 20130513_Light_ER_Match_DelRioSwagger_HOMEPAGE
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 20130506_Light_ER_Match_jerichofandango_HOMEPAGE
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:23

AMBROSE CHAMPION ! (enfin pas encore mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:42

Les deux derniers combat ajoutés hier soir :

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 20130508_Light_ER_Match_tagteam_HOMEPAGE
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 20130510_Light_ER_Match_MizRhodes_HOMEPAGE

Seth Rollins & Roman Reigns vs Team Hell No :
Est ce que le règne de la Teal Hell No touche à sa fin, personne n'est parvenu à vaincre le Shield depuis leurs apparitions, donc même à 2 contre 2 sans Dean Ambrose, je vois le Shield l'emportait. Chose assez importante que je dois relever, hier soir lors de Raw, John Cena est parvenu à éliminer Seth Rollins et Roman Reigns, enlevant un peu de leurs crédibilité avant le Pay Per View. Donc soit le duo reprend tout en remportant les titres, soit ils perdent tout, ce que je n'espère pas car j'accroche plus au trio de rookie qu'à la Team Hell No qui détruit la divison Tag Team.

Cody Rhodes vs The Miz :
Et le prés-show d'Extrême Rules, à nouveau avec le Miz, on se demande que fait la WWE avec lui. Enfin, il s'en sort mieux que les Tons Of Funk, Damien Sandow ou Antonio Cesaro qui ne sont pas prévus pour l'instant. J'ai l'impression que la fédération tiens au Miz car il vient tout juste de revenir et on le retrouve tout de même en prés-show alors que les deux autres nom cités avant ont lutés tout le mois sans être attendu pour ce show. Quoi que fasse la fédération, même s'il n'y a aucune rivalité actuellement entre l'Awesome One et le Dashing One, j'aime cette idée car les deux lutteurs utilisés sont de grand talent rempli de futur et les faire apparaître les crédibilisera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.
» [WWE] Rob Van Dam vs. Test, Extreme Rules Match (ECW on Sci Fi)
» Extreme Rules 2013
» [WWE] Rob Van Dam vs. Hardcore Holly, Extreme Rules Match (ECW on Sci Fi)
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: