Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.

Aller en bas 
+10
Kevs
Ladalle
Rom541
Olalex10
JiminiFrog
Guigui
Tim Flyn
yukoyuka
Max'
NPL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMar 15 Avr - 16:53

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 19648410

WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules Match
Daniel Bryan © vs. Kane

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140415_ER_DB_KANE_LIGHT_HP

Steel Cage Match
John Cena vs. Bray Wyatt

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140414_ER_Cena_Bray_LIGHT_HP

Six-Man Tag Team Match
The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) Evolution (Triple H, Randy Orton & Batista)

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140414_ER_MATCHES_LIGHT_HP

Intercontinental Championship - Singles Match
Big E. © vs. Bad News Barrett

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140428_ExtremeBigEBad_Homepage

Divas Championship - Singles Match
Tamina Snuka vs. Paige ©

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140414_ER_MATCHES_LIGHT_HP_divas

Triple Threat Match
Jack Swagger vs. Rob Van Dam vs. Cesaro

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140428_RobVanDamCeasaroSwagger_Homepage

2 on 1 Handicap Match
R-Truth & Xavier Woods vs. Alexander Rusev

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140421_ER_RTruth_Woods_Rusev_LIGHT_HP

Pre-show - WeeLC Match
El Torito vs. Hornswoggle

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. 20140428_ToritoSwog_Homepage


Dernière édition par NPL le Sam 19 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMar 15 Avr - 18:47

Le logo rend très bien sur l'affiche, mais sur les bannières de matchs Berk.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMar 15 Avr - 19:51

je trouve que ça lui fait les bras tous maigres a bryan
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMar 15 Avr - 19:55

Hormis les bannières un peu moches, le Match Wyatt vs. Cena me branche, Extreme Rules en LIVE! pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 8:48

Moi ça me branche pas plus que ça.

Et Tamina/Paige ... Facepalm Quel gâchis quand on pouvais avoir un bon submission voir un I quit entre Paige et AJ Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 9:37

Tamina vs. Paige? De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 10:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 16:52

Max' a écrit:
Moi ça me branche pas plus que ça.

Et Tamina/Paige ... *facepalm*Quel gâchis quand on pouvais avoir un bon submission voir un I quit entre Paige et AJ Lee

On MDR ? Honnêtement Paige me laisse perplexe depuis ses débuts. Et puis le Submission j'aurai pas dit non mais le "I Quit" tu peux laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 17:41

Qu'on l'apprécie ou non un Paige/AJ lee à plus de gueule qu'un Tamina/Paige. Il sort d'où ce match ?

Et pourquoi pas un I quit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 17:50

un I Quit c'est pour une fin de feud je trouve.

Après je rejoint Guigui sur le fait que Paige (que j'apprécie beaucoup) n'est pas très convaincante depuis ses débuts à RAW. Elle fait vraiment trop gamine pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 17:59

Max' a écrit:
Il sort d'où ce match ?

Additionne 1+1 et tu trouveras. Razz

AJ Lee est absente pour le moment, mais faut pas que Paige n'en branle pas une le temps qu'elle revienne. On lui trouve donc une heel crédible, et à mon sens après AJ Tamina est la plus crédible, en plus d'être associée à l'ancienne championne, ce qui pourra permettre une transition facile au retour d'AJ.

Et au final c'est pas plus mal à mon sens qu'on balance à Paige des adversaires de transition pour la rendre plus crédible comme championne avant de passer aux choses sérieuses.  Twisted Evil 

Max' a écrit:
Et pourquoi pas un I quit ?

Parce que ce sont les DIVAS de la WWE. C'est déjà pas souvent qu'on a un I Quit chez les mecs, alors chez les nanas qui n'ont pratiquement jamais de stipu, ça semble mal barré. Puis si jamais on doit se taper un I Quit chez les nanas se sera à base de tables à repasser et de balais Swiffer. Mr Red

Donc ouais, le Submission match reste quand même plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 20:12

MAJ 16.04.2014 : Ajout de l'image de Big E. (c) vs. Gagnant du tournoi pour le titre et ajout du Match des Divas.

Pour l'instant, ça n'a rien d'un PPV extrême.. mais bon, ce n'est que de le début, on verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 20:16

Pour le moment la carte me dit bien. Je passe sur les matchs des Divas et celui pour le titre Intercontinental en espérant que la WWE prennent le temps de builder ça entre le vainqueur du tournoi et Big E Langston histoire de pas avoir un combat sorti de nul part.
En revanche, les quelques prévisions réalisables me tentent beaucoup plus, Kane vs Daniel Bryan (potentiel hein) et Shield vs Evolution surtout. J'attend de voir aussi la nouvelle confrontation entre Cena et Wyatt, en espérant revoir ce côté "manipulateur" de Bray sur l'esprit du Champ.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 20:30

J'attends d'avoir l'image pour le Shield vs. Evolution, et je la met, ainsi qu'avec le Match. Wink

Sinon, ce Match là me branche bien à moi, c'est carte me plaît, du moins pour l'instant (même si j'aimerais quelques stipulations.. surtout pour le Six-Man Tag Team Match).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyMer 16 Avr - 20:57

Tim Flyn a écrit:
un I Quit c'est pour une fin de feud je trouve.

Après je rejoint Guigui sur le fait que Paige (que j'apprécie beaucoup) n'est pas très convaincante depuis ses débuts à RAW. Elle fait vraiment trop gamine pleurnicharde.

De plus je rajouterai que ce Tamina Vs Paige sort d'une bataille royale qui a eu lieu à Main Event.

Et sinon Amen Jim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 17 Avr - 9:24

Tim et les autres ont quand même raison sur un point: Paige n'est pas très crédible... Elle sort de nulle part, bat la championne et en pleur (Facepalm) et après elle bat Alicia Fox où elle a quand même eu du mal... Moi je l'aurais bien vu s'établir comme une dominante, qu'elle batte AJ avec du mal à la rigueur, mais dans ce cas, qu'elle explose totalement Alicia Fox sérieux... Oh et puis, elle est où l'Anti-Divas là ?

Sinon, j'attend aussi les stipu pour voir ce que ça peut donner mais le 6-man Tag me tente vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 17:59

Carte mise à jour :

- Ajout du match pour le titre majeur Bryan vs. Kane
- Ajout du Triple Threat Cesaro vs. Swagger vs. RVD dit l'incruste
- Ajout du pré-show nain rocker vs. nain à cornes
- Ajout du match handicap Kozlov-bis vs. jobbers
- Ajout de BNB comme adversaire de Big E.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 18:17

La carte est vraiment sympas reste à voir ce que ça donnera. Et deux matchs à stips --'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Non trois en fait, j'ai oublié de noter que le Torito/Hornswoggle sera un "WEELC Match". Un TLC miniature je dirais. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 18:47

Putain... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Ladalle
Jobber
Ladalle


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 44

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 19:27

Un show qui arrive à grand pas.
le match Cena vs Wyatt me branche bien mais j'attends aussi le combat Bryan vs Kane.

Mais un combat qui mérite d'être suivi : The Evolution vs The Shield .

Depuis que the shield a retourné leur veste et cesse leur intervention à mon goût gâchant les combats je suis ravi de les voir du bon côté .

A tous un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyJeu 1 Mai - 21:11

JiminiFrog a écrit:
Non trois en fait, j'ai oublié de noter que le Torito/Hornswoggle sera un "WEELC Match". Un TLC miniature je dirais. x)

What the fuck Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyVen 2 Mai - 11:04

Y a que le 3 v 3 Cena vs Wyatt et à la limite Bryan vs Kane qui me botte. Je regarderai aussi Biggie vs Barrett histoire de, mais sinon bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyVen 2 Mai - 15:00

Je ne suis pas du tout tenter par ce PPV. Trop peu de match ne sont pas extrême pour un PPV qui a un thème assez extrême justement. C'est très décevant. Même le match Evolution/Shield n'a pas d'Extreme Rules ou de Fall Count Anywhere Match. Pareil concernant l'Intercontinental Championship. Je suis très déçu du produit présenter par la WWE. On s'attend à un bon PPV "extrême" et au final on va se taper un Steel Cage, un Extrême Rules et un WeeLC Match... Mon die que ça va extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. EmptyVen 2 Mai - 15:26

Moi je trouve la carte sympa, je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.   [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
» [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: