Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.

Aller en bas 
+4
Rom541
Max'
Tim Flyn
NPL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMar 3 Juin - 19:06

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Money_In_The_Bank_2014


• WWE World Heavwyeight Championship -- 8-man Ladder Match
Alberto Del Rio vs. Randy Orton vs. Cesaro vs. Sheamus vs. Bray Wyatt vs. Roman Reigns vs. John Cena vs. Kane

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140616_LIGHT_Match_DelRio_Sheamus_Orton_Bray_Cesaro_Cena_Reigns_Kane_HOMEPAGE

• Money in the Bank Ladder Match
Seth Rollins vs. Dean Ambrose vs. Dolph Zigggler vs. Wade Barrett vs. Rob Van Dam vs. Jack Swagger vs. Kofi Kingston

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140617_EP_LIGHT-Match-Rollins_Kofi_RVD_Ziggler_Ambrose_Barret_Swagger_HOMEPAGE

• Tag Team Championship Match
The Usos © vs. The Wyatt Family

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140613_EP_LIGHT-Match-UsosWyatts_HOMEPAGE

• Divas Championship Match
Paige © vs. Naomi

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140623_EP_LIGHT-divas-title_C-home

• Goldust & Stardust vs. Rybaxel
[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140620_EP_LIGHT_Match_StardustGoldustRybackAxel_HOMEPAGE

• Big E vs. Rusev
[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140627_EP_LIGHT-Match-Rusev-BigE_HOMEPAGE

• Summer Rae vs. Layla
Fandango sera l'arbitre spécial de ce match.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140624_EP_LIGHT-SummerLayla_Homepage

• Money in the Bank Kickoff
Interview de Daniel Bryan

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. 20140623_EP_LIGHT_Kickoff_HOMEPAGE


Source : http://www.wwe.com/shows/moneyinthebank
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMar 3 Juin - 19:07

Pourquoi un Stretcher Match ? Sérieux ? Pourquoi ils n'ont pas gardé l'idée du Buried Alive ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMar 3 Juin - 19:18

ouais j'approuve, le Buried Alive était une bien meilleure idée.
Les Stretcher c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMar 3 Juin - 21:10

Ca dépend, il y a eu de bons stretcher match (Randy Orton/RVD) même si je préfère largement le Buried Alive.

La qualification d'ADR est bizarre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 4 Juin - 13:12

Pitié que ADR ne prenne pas la mallette encore une fois...
Sinon, d'accord avec vous, j'aurais préférer un Buried Alive...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 4 Juin - 15:30

Ne t'inquiète donc pas Rom, ça m'étonnerait franchement que Del Rio reparte avec la ceinture^^

Pour Bryan vs. Kane, à tous les coups ils ont choisi cette stipulation pour faire écho à sa blessure. Et encore, ils auraient pu être moins subtils et en faire un Ambulance match. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 4 Juin - 16:38

JiminiFrog a écrit:
Ne t'inquiète donc pas Rom, ça m'étonnerait franchement que Del Rio reparte avec la ceinture^^

Pour Bryan vs. Kane, à tous les coups ils ont choisi cette stipulation pour faire écho à sa blessure. Et encore, ils auraient pu être moins subtils et en faire un Ambulance match. Mr Red

Oui, m'enfin c'est très con d'annoncer ce match maintenant alors qu'on est même pas sur de voir D-Bryan au show. Moi j'ai hâte de voir comment il vont faire pour qualifier les participants du MITB pour les titres si Dany-B ne peux combattre. En admettant qu'ils le saches la semaine du PPV ça va être tendus pour les qualifs. Et on aurais eu un Ambulance match si on en avais pas déjà eu un il y a un an, du coup ils ont choisis la civière ^^'.

Pour Del Rio, justement la WWE veux peut-être le pusher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 4 Juin - 16:55

C'est possible, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour ce qui est des qualifications du MITB pour le titre si Bryan ne venait pas à combattre, bah la WWE fera comme elle faisait avec son MITB de RAW lorsqu'il était devenu un MITB pour Main Eventers : pas de qualif's, les noms seront directement donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 5 Juin - 0:56

Je ne pense pas non plus, m'enfin je vois pas du tout ce qu'il fait la.

Ça pue, je préfère largement des qualifs plutôt qu'une liste de noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 5 Juin - 14:14

Pour le cas Alberto Del Rio j'opterai juste pour le souvenir de tous le monde. C'est à dire qu'il a déjà participé à un MITB et qu'il en a remporté un. Mais à mon avis cette année il en sera loin d'en gagner un 2ème.

Pour le match entre Daniel Bryan et Kane, limite j'espère que Daniel ne puisse pas combattre pour qu'on assiste à un MITB pour les titres et voir comment la suite va se passer. Ca serait tellement amusant de voir comment la WWE va travailler sur scénario là. En revanche si Daniel combat, la stipulation n'est pas très bien choisit à mon gout également.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 5 Juin - 16:48

ADR est loin d'avoir le vent en poupe et le crédit pour repartir avec la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 5 Juin - 17:42

Tim Flyn a écrit:
ADR est loin d'avoir le vent en poupe et le crédit pour repartir avec la mallette.

Sandow non plus l'an dernier et il l'a pourtant gagné (même si il a loupé le cash). Je ne dit pas qu'il va gagner ce MITB non plus je dit juste qu'il faut peut-être s'attendre à le voir pusher, pour le US title par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyVen 6 Juin - 16:41

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
ADR est loin d'avoir le vent en poupe et le crédit pour repartir avec la mallette.

Sandow non plus l'an dernier et il l'a pourtant gagné (même si il a loupé le cash). Je ne dit pas qu'il va gagner ce MITB  non plus je dit juste qu'il faut peut-être s'attendre à le voir pusher, pour le US title par exemple.

Même avis et vu qu'il est le premier participant, ça me fait un peu peur pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptySam 7 Juin - 18:43

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
ADR est loin d'avoir le vent en poupe et le crédit pour repartir avec la mallette.

Sandow non plus l'an dernier et il l'a pourtant gagné (même si il a loupé le cash). Je ne dit pas qu'il va gagner ce MITB  non plus je dit juste qu'il faut peut-être s'attendre à le voir pusher, pour le US title par exemple.

Comme tu l'as dit, on a vu le résultat de cette victoire de Sandow et regarde ou il est maintenant ( Sad ). Maintenant ce qu'il faudrait c'est de ne pas gâcher une mallette et pour ça je vois bien Cesaro l'emportait. Il y a pas mal de scénarios envisager avec lui alors ça serait le vainqueur crédible de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptySam 7 Juin - 22:31

Guigui a écrit:
Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
ADR est loin d'avoir le vent en poupe et le crédit pour repartir avec la mallette.

Sandow non plus l'an dernier et il l'a pourtant gagné (même si il a loupé le cash). Je ne dit pas qu'il va gagner ce MITB  non plus je dit juste qu'il faut peut-être s'attendre à le voir pusher, pour le US title par exemple.

Comme tu l'as dit, on a vu le résultat de cette victoire de Sandow et regarde ou il est maintenant ( Sad). Maintenant ce qu'il faudrait c'est de ne pas gâcher une mallette et pour ça je vois bien Cesaro l'emportait. Il y a pas mal de scénarios envisager avec lui alors ça serait le vainqueur crédible de ce match.

Il n'empêche qu'il a gagné la mallette. Pour ce qui est de Cesaro, c'est fort possible qu'il gagne cette année en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptySam 14 Juin - 15:50

Carte mise à jour, avec l'inclusion de Bray Wyatt dans le Ladder match pour le titre majeur, et le match pour les ceintures Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 18 Juin - 20:55

Mise à jour :
- Ajout de Roman Reigns et John Cena dans le match pour le titre majeur
- Ajout du Money in the Bank Ladder match et de son premier concurrent, Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyMer 18 Juin - 21:03

seulement 3 matchs à une semaine du PPV ça fait peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 19 Juin - 9:51

Le reste sera casé avec des matchs de dernière minutes, on se refait pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 19 Juin - 10:28

Ouais, faut surtout pas s'en faire MITB, on attends surtout les Ladder Match déjà les deux Ladder Match annoncé .. ça viendra au fur et a mesure! Puis, y aura pas mal de truc annoncé dernière minutes. Je perds pas un espoir d'un possible " bon " PPV, puisque je le sentais déjà pas trop au départ. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 19 Juin - 14:44

J'imagine que comme ils ont laissé trainer les choses avec Bryan pour être sûr de savoir s'il sera ou non dispo, ils ont tardivement décidé de changer la stipu du premier MITB et encore plus tardivement décidé d'en faire un second. Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore en train de voir qui caser dedans avant d'annoncer les autres matchs.

Y aura probablement un Naomi vs. Paige, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lucifer
Jobber
Lucifer


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyJeu 19 Juin - 23:58

Enfin un MITB où il va y avoir du suspens. Par contre j'ai pas compris, pourquoi on met Sheamus & ADR dans ce match ? Ils font clairement pas partis des chouchous du public actuellement, surtout ADR qu'on voit plus depuis quelques temps. Et Sheamus il pue tout simplement. Ça fait tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyVen 20 Juin - 3:07

Lucifer a écrit:
Enfin un MITB où il va y avoir du suspens. Par contre j'ai pas compris, pourquoi on met Sheamus & ADR dans ce match ? Ils font clairement pas partis des chouchous du public actuellement, surtout ADR qu'on voit plus depuis quelques temps. Et Sheamus il pue tout simplement. Ça fait tâche...

J'ai l'impression que tu juges la participation de Sheamus à ce MITB de façon très subjective. Le fait que tu ne l'aimes pas est totalement compréhensible, mais de la à remettre sa participation en doute, pas quand même.

Cependant, c'est vrai que sa place dans le match est étrange (tout comme celle d'ADR), et ça reviens à ce que je disais plus haut. Il faut peut-être s'attendre à voir une feud démarrer entre les deux pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyVen 20 Juin - 8:20

Leur places dans le MITB n'est pas étrange à mes yeux, fallait trouver des types " potables " pour boucher quelque trous, comme la WWE peut parfois le faire dans leur Elimination Chamber, non pour moi .. ça ne me choque pas. Après peut être qui ont prévue des plans avec leur présence dedans on verra bien ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. EmptyVen 20 Juin - 8:26

et peut être que ceux qui auraient plus eu leur place dans ce match sont prévu pour autre chose . Donc oui Sheamus et Del Rio servent de bouche trou, mais ça n'empêche pas que le match sera sûrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.
» WWE Shows
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: