Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.

Aller en bas 
+4
Rom541
Max'
Tim Flyn
NPL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:26

et peut être que ceux qui auraient plus eu leur place dans ce match sont prévu pour autre chose . Donc oui Sheamus et Del Rio servent de bouche trou, mais ça n'empêche pas que le match sera sûrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Jobber
Lucifer


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:20

Max' a écrit:
Lucifer a écrit:
Enfin un MITB où il va y avoir du suspens. Par contre j'ai pas compris, pourquoi on met Sheamus & ADR dans ce match ? Ils font clairement pas partis des chouchous du public actuellement, surtout ADR qu'on voit plus depuis quelques temps. Et Sheamus il pue tout simplement. Ça fait tâche...

J'ai l'impression que tu juges la participation de Sheamus à ce MITB de façon très subjective. Le fait que tu ne l'aimes pas est totalement compréhensible, mais de la à remettre sa participation en doute, pas quand même.

Cependant, c'est vrai que sa place dans le match est étrange (tout comme celle d'ADR), et ça reviens à ce que je disais plus haut. Il faut peut-être s'attendre à voir une feud démarrer entre les deux pendant le match.

Mais Sheamus a un gimmick de merde, sur le ring c'est toujours la même chose, au micro j'ai envie de l'égorger avec son accent de merde et les "fella" qu'il met dans chacune de ses phrases. Il est champion US c'est cool pour lui, mais il n'a aucune rivalité là, même le public l'aime pas, la preuve quand il a gagné le titre US contre Ambrose il s'est fait hué. Je suis sur que si je regarde dans le roster je trouve tout de suite un gars beaucoup plus méritant et beaucoup plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:40

Si Sheamus a était hué lors de la prise du titre US, c'est simplement car c'était en plein "markage" général sur le Shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lucifer
Jobber
Lucifer


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:20

Oué mais sérieusement, Sheamus est aimé par le public ? Je parle du vrai public, pas les gamins qui crient pour tous les gentils. La WWE semble s'interroger sur les aimés et pas aimés. Preuves, Daniel Bryan ajouté dans le ME de WM suite aux assauts des fans. Batista aussi, pas aimé et donc la WWE n'a pas voulu poursuivre plus loin avec lui. Donc voilà, Sheamus n'est pas aimé, et donc n'est pas crédible, la WWE ne lui donnera pas le titre. Donc c'est dommage, sur six il n'y a que quatre gars qui peuvent remporter le titre (ADR comme Sheamus sert en fait de bouche trou).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:08

Mise à jour :
- Ajout de Kane dans le match pour le titre de champion du monde
- Ajout des 6 autres participants du Money in the Bank Ladder match
- Ajout du Divas Championship match
- Ajout du Kickoff
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:09

une nouvelle fois : un PPV qui sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:24

Les deux MITB donnent vraiment envie en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:32

Mise à jour
Ajout de trois matchs :
- Goldust & Stardust vs. Rybaxel
- Big E vs. Rusev
- Layla vs. Summer Rae (avec Fandango en Special Guest Referee)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:41

et hop on case des matchs bouche trous
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:22

Faut pas mentir que par moment, les matchs casé comme ça à la va vite nous offres une dizaine (ou presque) de minutes sympa à regarder. Sinon, carte moyenne le deuxième MITB me branche le plus.. on verra bien tous ça maintenant y'a plus qu'à patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:08

Tim Flyn a écrit:
et hop on case des matchs bouche trous

C'est exactement ce que je me disais Razz

Sinon Steve, c'est sympa à regarder quand on peut être surpris, là y'a aucune surprise ni aucun suspens selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:27

Bah il en faut bien des matchs bouche-trou.

Ça nous permet de reprendre notre souffle puis ça fait participer les lutteurs de mid/lowcard (c'est d'autant plus nécessaire ici qu'on a déjà 15 lutteurs, dont presque tous les "gros" noms du moment, impliqués dans seulement 2 matchs). Et au moins ce sont tous des matchs qui prennent sens, puisque ces rivalités ont quelques semaines de développement^^

Après ouais, ça manque peut-être de suspense. Mais on peut pas tout avoir. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:13

Faut arrêter de rêver à chaque PPV de voir qu'on aura une carte de rêve. Les cartes sont moyennes mais les matchs au final sont intéressant surtout ceux qu'on pensait ennuyeux dans un premier temps. Donc ils sont tous à voir plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.   [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.
» WWE Shows
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: