Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.

Aller en bas 
+15
Kevs
Admin
Enigma19
Olalex10
Rom541
T.I.P
Tim Flyn
Titanium`
JiminiFrog
Steve™
Guigui
Triple_Snake_
Green "Arrow" Racoon
Darksider
NPL
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMar 28 Jan - 17:18

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Elimination-chamber-2014-poster

• Elimination Chamber Match pour le WWE World Heavyweight Championship :
Randy Orton © vs. John Cena vs. Daniel Bryan vs. Sheamus vs. Christian vs. Antonio Cesaro.
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140130_EP_LIGHT_EC_matches_6man_HOMEPAGE

• Intercontinental Championship Match :
Big E. © vs. Jack Swagger
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140214_EP_LIGHT_EC_matches_bigeswagger_C-homepage

• Tag Team Championship Match :
The New Age Outlaws © vs. The Usos.
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140214_EP_LIGHT_EC_matches_outlawsusos_HOMEPAGE

• The Shield (Seth Rollins, Roman Reigns & Dean Ambrose) vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Eric Rowan).
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140127_EP_LIGHT_EC_matches_wyatts-shield_C-homepage

• Batista vs. Alberto Del Rio.
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140127_EP_HP_EC_Batista_DelRio

• Titus O'Neil vs. Darren Young.
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140217_LIGHT_EC_OneilYoung_HOMEPAGE

• Elimination Chamber Kickoff :
Cody Rhodes & Goldust vs. Ryback & Curtis Axel.
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  20140217_LIGHT_EC_Kickoff_HOMEPAGE_SUN

MAJ: 21/02/2014


Dernière édition par NPL le Mar 11 Fév - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMar 28 Jan - 17:22

J'espère juste que la WWE ne fera pas exprès de faire éliminer Daniel Bryan en premier lors de l'Elimination Chamber Match.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMar 28 Jan - 21:55

J'le vois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 12:18

De même, un 3-Way à WM30 aurait de la gueule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:05

MAJ suite aux tapings de WWE SmackDown (derniers participants à l'Elimination Chamber Match & Six-Man Tag Team Match ajouté).
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:08

Christian...Qui sort de nul part !!! Qui est la pour se prendre des coups et faire le show, mais n'avoir rien au bout. Et Antonio Cesaro...Qui tout le monde le sait ne va jamais gagner ce double titre de champion. Le tout sans Punk bien sur, une honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:10

La WWE les a prit pour des bouches-trous, elle veut juste remplir les deux derniers trous.. c'est lamentable. M'enfin bon, en soit, ça peut être un bon Match, et le Six-Man Tag Team Match aussi. La carte me plaît à moi, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:29

Le PPV pour le moment me fait envie. L'Elimination Chamber a de la gueule et le match à six peut être pas mal. Ils se rattrapent par rapport à Royal Rumble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:36

Christian et Cesaro n'ont rien à foutre dedans.. surtout Cesaro, y sert vraiment de bouche trou dedans, donc on nous annonce 3 gros noms lors de RAW je m'attendais donc à un énorme EC, mais la les deux petits, ça craint comme bouche-trou mais bon ça reste quand même potable! Et pour ma part, je vois aussi Bryan remporté le Chamber cette année! Wink

Le Shield Vs. W.F peut être potable aussi, pour le moment le PPV n'est pas dégelasse j'espère qui restera sur la même longueur d'onde juste que le jour J. Ca c'est une autre histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:52

Eh bien, je trouve vos réactions assez médiocres. Je suis très content de voir ces deux hommes en Chamber, alors sous-prétexte qu'ils ne vont pas gagner c'est d'la merde ? Non, ils vont rendre le match très agréable, et bien qu'ils n'aient que peu de chance, ça rajoute de l'interaction. Faut arrêter d'être négatif à chaque fois.

Très heureux de voir les deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 18:56

Darksider a écrit:
Eh bien, je trouve vos réactions assez médiocres. Je suis très content de voir ces deux hommes en Chamber, alors sous-prétexte qu'ils ne vont pas gagner c'est d'la merde ? Non, ils vont rendre le match très agréable, et bien qu'ils n'aient que peu de chance, ça rajoute de l'interaction. Faut arrêter d'être négatif à chaque fois.

Très heureux de voir les deux hommes !

MERCI.

Christian est un excellent ring general et Cesaro un worker de talent. On s'en fout qu'ils gagnent ou pas tant qu'ils nous filent un bon match. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:03

La consternation, n'est pas de fait de voir deux lutteurs comme Christian & Cesaro dans le combat. Mais de voir à quel point la WWE, les prends comme bouche trou. C'est plus sur cette émotion, que je suis en dégout. Christian ne fut même pas la lors du Rumble et le voilà dans un match aussi important ?! C'est tout de même énervant de voir de si bon lutteur baladé comme de veille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:12

... Ce qui est en soit la même chose. Je préfère les voir plutôt que pas du tout, je suis bien conscient qu'ils ne gagneront pas mais ils feront une excellente prestation.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:21

Puis ça peut-être un bon moyen de tester Cesaro en vue d'un potentiel push voir débuter ce push, après tout vu son placement actuel dans la carte il n'aura pas besoin de gagner cet EC pour être mis en valeur. Il me semble qu'on nous tease une séparation des Real Americans depuis peu, c'est peut-être le début d'un run solo pour le suisse...

Pour Christian de toute façon c'est un vétéran et c'est pas un gugus comme Tista et compagnie, j'ai pas beaucoup d'espoirs le concernant donc tant qu'il est là et qu'il nous livre de bonnes prestations, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:23

Ouais, Cesaro est bien mis en valeur dans ses combats !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:38

Christian, ça passe encore.. mais Cesaro sérieux? Y sort de nulle part, d'hab y est en team, il va juste servir de pantin, se faire mal traité, et sera éliminé dans les premiers je suppose, soit il essaya de profiter de cette occasion pour montrer ceux qui a dans le ventre pour faire bonne impression.. sinon, y sert à rien d'autre que servir de joujoux au " gros lutteur " ceux qui est certes dommage.. après, on peut se tromper on verra bien ce soir là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:39

C'est pour ça qu'ils essaient de le mettre over. Rolling Eyes

Puis le "OLOL il n'a rien à faire là", je l'ai juste mal pris de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:51

Alberto Del Rio ? Dolph Ziggler ? Ryback ?
Ils sont passés où ces 3 là ? .__.
Christian ne m'emballe pas trop. J'aurais préféré voir à sa place l'un des 3 lutteurs que j'ai cités.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:54

Shocked

Autant Ziggler okay, mais les deux autres se font latter par Christian. Puis merde, même Ziggler se fait latter. è__é
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:56

Steve™ a écrit:
Christian, ça passe encore.. mais Cesaro sérieux? Y sort de nulle part

C'est vrai ça, comme Jack Swagger l'an passé, il sortait d'où le gars ?
...
Attendez, c'est qui qui a gagné l'an passé déjà ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:57

Steve™ a écrit:
Christian et Cesaro n'ont rien à foutre dedans.. surtout Cesaro, y sert vraiment de bouche trou dedans, donc on nous annonce 3 gros noms lors de RAW je m'attendais donc à un énorme EC, mais la les deux petits, ça craint comme bouche-trou mais bon ça reste quand même potable! Et pour ma part, je vois aussi Bryan remporté le Chamber cette année! Wink

Le Shield Vs. W.F peut être potable aussi, pour le moment le PPV n'est pas dégelasse j'espère qui restera sur la même longueur d'onde juste que le jour J. Ca c'est une autre histoire. Razz

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant Christian et Antonio Cesaro. Pourquoi ? Parce que ces deux hommes sont des Main Eventers (peut être pas encore pour Cesaro mais ça va venir très vite) et que la WWE avait sans doute envie de se rattraper après un Royal Rumble pourri. Ils ont envie d'avoir un match avec un niveau assez correct.

Pour Antonio Cesaro c'est le moment pour lui de saisir l'opportunité de s'exprimer dans un match aussi important que celui là. On ne lui donnera pas sa chance 50 fois alors j'espère qu'il la saisira en faisant un très bon match.

Pour Christian c'est le meilleur moyen de le remettre en route dans la carte au lieu de le faire catcher contre des jobbers. Donc pour Christian c'est parfait aussi.

Donc voilà le PPV pour moi a de la gueule et aura une meilleure appréciation que le RR.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 19:59

Guigui a écrit:

Pour Antonio Cesaro c'est le moment pour lui de saisir l'opportunité de s'exprimer dans un match aussi important que celui là. On ne lui donnera pas sa chance 50 fois alors j'espère qu'il la saisira en faisant un très bon match.

Opportunité, c'est le mot tiens.^^
Royal Rumble : « Fallait faire gagner Reigns, marre des gros noms, faut laisser aux jeunes des opportunités ! »
Elimination Chamber : « Cesaro dans l'EC ? Non mais nawak, on veut des gros noms ! »

Si vous savez pas ce que vous voulez aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 20:02

JiminiFrog a écrit:
Guigui a écrit:

Pour Antonio Cesaro c'est le moment pour lui de saisir l'opportunité de s'exprimer dans un match aussi important que celui là. On ne lui donnera pas sa chance 50 fois alors j'espère qu'il la saisira en faisant un très bon match.

Opportunité, c'est le mot tiens.^^
Royal Rumble : « Fallait faire gagner Reigns, marre des gros noms, faut laisser aux jeunes des opportunités ! »
Elimination Chamber : « Cesaro dans l'EC ? Non mais nawak, on veut des gros noms ! »

Si vous savez pas ce que vous voulez aussi... Razz

+10000 !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 20:10

ouep je suis du même avis. Au moins les 2 participent à une Chamber, ce qui n'est pas rien quand même, et vont pouvoir offrir un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  EmptyMer 29 Jan - 20:29

JiminiFrog a écrit:
Steve™ a écrit:
Christian, ça passe encore.. mais Cesaro sérieux? Y sort de nulle part

C'est vrai ça, comme Jack Swagger l'an passé, il sortait d'où le gars ?
...
Attendez, c'est qui qui a gagné l'an passé déjà ? Mr Red

L'homme des cavernes.
Ca serait énorme si Cesaro gagne *o*
Mais bon, je sais que ça ne va pas arriver. La WWE adore nous sortir des résultats prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.    [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
» [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: