Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.

Aller en bas 
+9
Darksider
Guigui
Max'
Seiken Flame
Steve™
Admin
Tim Flyn
EyesDark
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:06

    Mise à jour du 03.07.13 :

    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. S5ka



    Thème officiel - "Money in the Bank", de Jim Johnston


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. _TEMPLATE_EP_LIGHT_MITB_matches_cena-henry_C-hompepage%202
    WWE Championship Match :
    John Cena © VS. Mark Henry


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130624_EP_LIGHT_MITB_matches_HW-championship_C-homepage
    World Heavyweight Championship Match :
    Alberto Del Rio © VS. Dolph Ziggler


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130621_EP_LIGHT_MITB_matches_7man_homepage
    WWE Championship Contract Money In The Bank Ladder Match (aka Money in the Bank "All Stars") :
    CM Punk VS. Daniel Bryan VS. Christian VS. Sheamus VS. Kane VS. Randy Orton VS Rob Van Dam.


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130626_EP_LIGHT_MITB_matches_WHW-champ_C-homepage
    World Heavyweight Championship Contract Money In The Bank Ladder Match :
    Dean Ambrose VS. Damien Sandow VS. Cody Rhodes VS. Wade Barrett VS. Antonio Cesaro VS. Jack Swagger VS Fandango.


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130701_EP_LIGHT_MITB_matches_miz-axel_C-homepage
    Intercontinental Championship Match :
    Curtis Axel © VS. The Miz.


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130701_EP_LIGHT_MITB_matches_Divas_C-HOMEPAGE
    Divas Championship match :
    A.J Lee © VS Kaitlyn.


    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130624_EP_LIGHT_MITB_matches_JERICHO-RYBACK_C-HOMEPAGE
    Chris Jericho VS. Ryback

    WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 20130701_EP_LIGHT_MITB_matches_tagteam_C-HOMEPAGE
    Tag Team Championship Match :
    The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) © VS. The Usos.

    Kickoff Match.
    Source : http://www.wwe.com/shows/moneyinthebank


Dernière édition par JiminiFrog le Mer 3 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:30

Petite prédiction à chaud comme ça: 

John Cena vs Henry = Cena win , henry part à la retraire pour de bon.

ADR vs Ziegler = ADR win pour poursuivre la rivalité.

MITB = Orton win , car j'ai un petit scénario pour lui, il gagne le MITB est cash à sumerslam sur Bryan qui viendras de gagner la ceinture de la WWE contre John Cena. Comme ça Orton fait son Heel turn et poursuis sa rivalité contre Daniel Bryan. 

Jericho vs Ryback = Victoire de Ryback pour enfin le faire gagner en PPV, Jericho joue encore le bouche trou ^^ 

Je pense qu'on peut ajouter: USO vs Shield.
MITB de sd, avec pas trop de gros nom vue que celui de raw à toute les grandes superstars du moment, mais je vois en sortir gagnant Ambrose qui pourrais feuder avec Ziegler dans 2-3 mois en cachant sa malete sur lui. 
Puis deux petits matchs bouche trou. 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:36

Jericho vs. Ryback sortit de nulle part juste pour donner une grosse victoire à Ryback... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:40

ça devient n'importe quoi, tout de façon c'était sois ça ou sois Ryback passer au oubliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:55

Tim Flyn a écrit:
Jericho vs. Ryback sortit de nulle part juste pour donner une grosse victoire à Ryback... Facepalm
+1

Le Money in the Bank Ladder Match de RAW a vraiment de la gueule, que des grands noms, que des anciens champions majeurs, et la moitié des participants a déjà gagné une mallette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 16:59

ben justement c'est naze...

Il y a tant de mecs qui méritent de participer à ce match pour passer le cap des Main Events, mais non, on met un match avec que des gros noms. La WWE se rattrapera avec un MITB-Smackdown avec que du midcarter... il aurait mieux fallu faire un mixe des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 17:00

J'pensais comme toi avant. Mais finalement je me dis que ça n'est peut-être pas plus mal de séparer, de mettre dans le premier seulement d'anciens champions majeurs, et dans l'autre que des Mid-Carders et Low-Carders. Il y a plus de suspense, et ça fait 2 MITB de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 18:29

J'avoue qu'avec Ryback ça donne du n'importe quoi, après si avec l'aide de Y2J il peut le booster plus haut, lui apprendre des bonnes choses etc, pourquoi pas .. mais faut avouer, Tim à raison sur ça, le combat sort de nulle part.. dommage.

Je vais donner mes petites prédictions aussi, bon Cena Vs. Henry, pas besoin de les donner .. victoire très logique de John Cena. Comme ça ne m'étonne pas.. ce type tu connais le résultats de ses combats la plupart du temps avant.

Alberto Vs. Ziggler .. bon certes si Alberto perds ça fait un règne en carton aussi, mais c'est pas mieux de l'autre coté, Ziggler en a eu un en carton, même si je préfèrai voir Dolph gagner le combat .. limite faire perds Del Rio, comme ça en heel c'est pas "si mal" que ça, donc je vois bien une victoire de Ziggler, même si je suis pas encore sûr de ça.

Ah le money in the bank, bon je vais être franc, Randy Orton, RVD et CM Punk, on rien à foutre dedans .. c'est juste pour donner un aspect " plus suspens " au combat, rien d'autre la victoire ça sera Bryan .. Christian, je l'aurais plus vus dans le WHC, et le remporter mais ça n'aura pas lieu donc .. au final, je sais pas trop qui pourrait le gagner mais pour moi Bryan le remportera facilement et cashera comme la dernière rumeur qui tourne à Summerslam en clean pour le titre, et si possible, qu'il batte Cena à SL ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 18:47

J'avoue que la carte de ce PPV est plus intéressant que celui de Payback.

John Cena vs Mark Henry: Aucun doute que c'est Cena qui gagne, quoi que j'ai bien aimé comment la feud a commencé (avec le faux "retirement speech" de Henry). De plus, Henry va surement prendre sa réelle retraite très prochainement.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler: Oui, c'est sûr que cette rivalité continue, mais je pense à une victoire de Ziggler par DQ, juste pour montrer que Del Rio est réellement rendu un heel. D'ailleurs, où est passé Jack Swagger?

Ryback vs Chris Jericho: Ok, un match sorti de nul part, c'est poche. Par contre, Jericho avait affirmé vouloir affronter Ryback à Wrestlemania 29, mais les plans avaient changé. Donc, on aura ce match dans quelques semaines, et je pense que ça pourrait quand même donner quelque chose de bon.

Money in the Bank Match: Hey, quand j'ai vu les participants au matchs, j'ai vraiment été content. Enfin, un MITB juste avant des grands noms, et avec plus que 5 lutteurs (l'an passé, c'était la même chose, mais il n'y avait que 5 lutteurs au lieu de 7). De plus, ce sont tous des anciens WWE/World Champions. Et je crois moi aussi à une victoire de Daniel Bryan!

Sinon, à quoi on peut s'attendre d'autre? 

- Un match entre Wade Barrett & Curtis Axel pour le titre IC (surtout qu'Axel semble avoir fait un face-turn au dernier RAW)

- Un match pour le titre féminin entre AJ Lee & Kaitlyn, surtout que ces deux là peuvent nous donner quelque chose de bon malgré la division féminine qui est pas au top présentement (à comparer des années précédentes)

- Un match pour les titres par équipe entre The Shield & The Usos... avec une victoire de The Shield, sans doute!

- Un autre MITB Match, mais cette fois-ci avec des mid-carders, pour qu'un d'entre eux puisse rejoindre le statut de main-event, où du moins avoir sa place dans ce match, comme: Antonio Cesaro, Cody Rhodes, Damien Sandow, The Miz, R-Truth, Sin Cara, Tyson Kidd, Zack Ryder, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 18:52

Mizou va de nouveau ce faire ridiculiser, ça me pompe le dard. J'espère qu'il sera au minimum dans le MITB de smackdown, si seulement il pouvait le gagner ...

Sinon la carte est assez moyenne, me ME sens la daube, je le zapperais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 19:01

Seiken Flame a écrit:
D'ailleurs, où est passé Jack Swagger?
Il est blessé le bougre, il devrait revenir vers fin juillet/début aout si je me souviens bien.

Seiken Flame a écrit:
- Un match entre Wade Barrett & Curtis Axel pour le titre IC (surtout qu'Axel semble avoir fait un face-turn au dernier RAW)

Je dis non et non. Razz

Premièrement, je ne pense pas que Curtis ait effectué un face-turn. Il est allé aider Punk qui était en difficulté oui, mais sur ordre de Heyman et uniquement pour renforcer la storyline "Heyman veut aider CM Punk mais celui-ci n'apprécie pas parce qu'il juge ne pas avoir besoin de son aide. Bref, Axel n'a été qu'un objet visant à séparer CM Punk de son "meilleur ami".

Ensuite, je pense que c'est The Miz, pour l'instant, qui fait office de #1 contender, et ce depuis que Curtis a battu Barrett à SmackDown pour la ceinture (rematch de Barrett qui avait perdu le titre à Payback). Sachant que The Miz était aux commentaires durant ce match, je pense qu'il n'en a pas fini avec le champion intercontinental^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMar 25 Juin - 19:50

Max' a écrit:
Mizou va de nouveau ce faire ridiculiser, ça me pompe le dard. J'espère qu'il sera au minimum dans le MITB de smackdown, si seulement il pouvait le gagner ...

Sinon la carte est assez moyenne, me ME sens la daube, je le zapperais surement.

Il se peut qu'il soit dans celui de Smackdownmais le gagner ça va être autre chose.

Après le ME peut ne pas être une daube vu comment est tourné le scénario actuel. J'ai envie de voir ce qu'il va donner personnellement.

Après je trouve que la carte à une bonne petite gueule et j'espère qu'on en saura un peu plus à Smackdown et les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 1:06

Vous trouvez vraiment le WWE Championship Match daubesque ? Moi, il m'attire pas mal. :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 8:51

Il me tente même plus que le Ziggler/Del Rio Kevin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 9:14

J'ai envie de dire pareil personnellement. C'est vraiment un match que j'ai envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 9:54

Darksider a écrit:
Vous trouvez vraiment le WWE Championship Match daubesque ? Moi, il m'attire pas mal. :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce match m'attire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 9:58

/ EDIT : mon mess était hors sujet. /


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 26 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 10:00

Certes le combat sera bon, c'est en gros le dernier run de Mark Henry, mais quand on connais déjà le résultats, quand on fera Cena bien enchainé on sera que c'est la fin, c'est ça qui me dégoute un peu avec en plus après surement aucune continuation de feud.. mais, le combat en lui pourra être bon avec un Henry en forme! o/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 10:10

J'ai bien envie d’espérer que Mark Henry s'impose, ça ne me paraît pas irréalisable, car personnellement si le troll qu'il a fait n'aura servi qu'à le faire perdre pour qu'ensuite il prenne réellement sa retraite, je trouve ça nul. J'adorerais le voir s'imposer et j'ose croire que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 14:22

Après avoir vu les résultats de Smackdown >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 14:35

DEAN AMBROSE ! WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. 774570
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 14:41

ben perso j'espère que la WWE va nous surprendre en faisant gagner la mallette à Barrett ou Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 14:57

Si elle donne la mallette à Wade Barrett... je me tire une balle dans la tête.

Je suis le seul à ne pas l'aimer ? In-ring, il est mauvais à mon sens, j'ai l'impression de voir un alcoolo dans un pub anglais, il n'est pas plus charismatique que ça dans le sens où il se fond dans la masse facilement, je n'irais pas dire qu'il ne dégage rien, mais il ne se démarque pas. Et aucunes de ses promos ne m'a fait bondir, son mic skill n'apporte rien de concret.

Cesaro en revanche j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 15:09

Oh my god mais... Suis-je le seul à être surpris de la présence de Fandango ? Non parce que j'aurai mis quelqu'un d'autre en heel dans ce MITB match moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. EmptyMer 26 Juin - 15:12

moi aussi. En plus il vient de se blesser (est-il guéris?) et on le met dans un MITB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.   WWE Money in the Bank 2013 | Match Card. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
» Money in the Bank 2013
» Retour au Money In The Bank, possible match pour WM
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.
» WWE Payback 2013 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: