Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE Payback 2013 | Match Card.

Aller en bas 
+10
Triple_Snake_
kilik
Guigui
Seiken Flame
Tim Flyn
NPL
Rom541
Darksider
Steve™
JiminiFrog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:37

Certain penser qu'il allait changer de lutteur au dernier moment, vous voyais Axel Curtis faire deux combats en un soir? J'y crois pas .. soit Punk sera présent, et luttera ça sera un combat assez spécial car il n'a rien eu avant .. mais voilà, je vois pas Curtis être placé dedans .. déjà que je le vois bien gagné le titre IC, c'est déjà pas mal .. comme ça, les titres secondaires sont dans les mains de jeune espoir Curtis l'IC .. et The Shield conserve les TT's (parce que me dite pas que Orton & Bryan, on la gueule d'une équipe pour remporter ça, ça serait débile de les faire gagner faut l'avouer ^^) et voir Kane remporter le titre US, ça lui irait pas donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:43

ben ouais Axel aurait été logique mais maintenant qu'il fait partie du Triple Threat je ne sais plus trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:45

et je vois mal la WWE remplacer le match. et si il le font, il nous sortiront un match tag pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:57

Tim Flyn a écrit:
ben ouais Axel aurait été logique mais maintenant qu'il fait partie du Triple Threat je ne sais plus trop quoi en penser...

C'est bien le combat qui me laisse en intrigue comme ça, il a quelque chose derrière tout ça, c'est même sûr .. mais quoi? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:45

Bonne carte mais rien de bien transcendant...
On verra bien. Je ne pars ni sur des illusions optimistes, ni pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 20:50

Un PPV qui ne me donne pas spécialement envie. Il est vrai que je n'ai rien suivi ce mois-ci, mais bon ça ne me tente pas plus que ça, même le Sandow/Sheamus. Et pourquoi faire de nouveau un Jericho/Punk, on n'a déjà eu cette feud il y a un an. >__>
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:28

Je pense que ça sera quasiment officiel, voici une photo backstage .. et derrière, on y voit notre chère .. Cm Punk !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:30

Ouais donc, mon scénario se confirme. Une trahison envers Paul Heyman enchaînée d'un face-turn dans sa ville, c'est parfait. En revanche, le fait que cette photo soit là pour nous tromper n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:48

Définitivement pas grand chose à se mettre sous la dent pour ce Pay-Per View, j'attends vraiment de voir si les scénaristes arriveront à créer quelques surprises mais honnêtement j'en doute fort... M'enfin, ne partons pas pessimiste d'entrée de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:52

Je suis donc le seul à voir plus loin qu'un simple retournement contre Paul Heyman ? J'ai vu une news parlant de deux possible heel-turn ce soir. Le premier, Daniel Bryan et le second, Chris Jericho. Qu'est ce que les deux ont en commun ? Ils se battent contre le groupe Heyman-Shield. Je verrai plus un heel-turn de Bryan en se retournant contre Kane et Orton, coutant la victoire à son coéquipier et ancien coéquipier ainsi que Chris Jericho rejoignant le groupe des Paul Heyman Guys, faisant des coups bas au Best In The World.
Après comme souvent, je vois beaucoup de choses là où les scénaristes de la WWE ne font rien, donc attendons cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:56

Le scénario tiens la route Kevin, comme ça Punk se retrouve avec Lesnar et Curtis .. comme ça il peut s'occuper uniquement de Curtis pour le pousser dans une bonne carrière (Heyman, est un homme pour ça il aide beaucoup je trouve!) et en plus, ça peut libérer une place .. pour un autre Heyman Guy's .. ouais .. ouais .. en tout cas, j'hésite encore pour mes prono's moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:32

Olalex10 a écrit:
J'ai vu une news parlant de deux possible heel-turn ce soir. Le premier, Daniel Bryan et le second, Chris Jericho.
Facepalm

Daniel Bryan est LE face qui fait l'unanimité en ce moment, et Chris Jericho reste l'une des superstars les plus populaires actuellement. Si cette rumeur se confirme, on va perdre deux faces importants... pourquoi WWE ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:41

Effectivement ça n'aurait aucun sens, à la limite un Turn de Randy Orton je veux bien y croire sans le moindre doute mais alors Chris Jericho et surtout Daniel Bryan ça me parait vraiment improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Match Card.   WWE Payback 2013 | Match Card. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Payback 2013 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» FOW Uprising 2013 • Match-Card.
» [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013
» WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: