Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News sur SummerSlam 2013.

Aller en bas 
+9
T.I.P
NPL
Rom541
Guigui
EyesDark
Tim Flyn
Steve™
Seiken Flame
kilik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:18

News sur SummerSlam 2013. Summerslam-logo_display_image

Le nouvelliste Marc Middleton soutient que Daniel Bryan n'est pas le seul choix sur la table comme adversaire de John Cena à "Summerslam".

La WWE songe également à un "Triple Threat Match" opposant Cena à Mark Henry et Ryback.

En ce qui concerne le titre World Heavyweight, les derniers échos feraient en sorte que Dolph Ziggler récupère son titre lors de ce PPV.

Les bookers semblent avoir prévu un affrontement entre Christian et Dean Ambrose à Summerslam pour le titre US d’Ambrose.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:29

kilik a écrit:
Le nouvelliste Marc Middleton soutient que Daniel Bryan n'est pas le seul choix sur la table comme adversaire de John Cena à "Summerslam".

La WWE songe également à un "Triple Threat Match" opposant Cena à Mark Henry et Ryback.

Shocked Mad Evil or Very Mad Neutral Suspect News sur SummerSlam 2013. 1146354301 pale scratch affraid Facepalm 

Crap ! Gné ! 
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:31

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:39

Bhé qui range leur combat merdique .. on connait déjà le vainqueur de l'histoire John Cena encore une fois, moi je dis non .. je souhaite qu'une chose Cena Vs. Bryan, point. Henry n'est plus extra dans les ring il est bien temps pour lui de prendre sa retraite avant qu'ils soit trop tard .. et faire revenir comme ça Ryback après 1 mois d'absence dans la course, à chier complètement . :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:40

encore une sacrée idée de merde. Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 16:52

Bon bah encore une idée de merde, la seul choses que je retiens est que Ziegler récupéreras surement son titre, et j'espère qu'il auras un nouvel aspirant après.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 17:18

Et bien... On est tous d'accord sur un point. Cena/Bryan > Cena/Henry/Ryback Yes sir !.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 17:43

La seule chose à retenir c'est que Ziggler pourrait récupérer son titre
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 18:03

L'idée de faire un Ryback/Cena/Henry me fait gerbé, et Ryback n'est même plus dans la course au titre. Il y aura en plus le gagnant du MITB... vraiment mauvaise idée comparer au Bryan/Cena.

Sinon, la meilleur chose va arriver, Ziggler récupérer son titre News sur SummerSlam 2013. 774570
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 18:16

Tant qu'à faire de la merde réchauffée...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 23:45

Si ils veulent nous mettrent un Cena/Henry/Ryback pour le WWE Championship, bah qu'ils le fassent... mais pas à Summerslam (et qu'ils ne scrapent pas le futur match entre Cena et Bryan)!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyLun 1 Juil - 23:52

Même, ce match n'a même pas la place dans un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 3:50

Surtout que ça ne servira qu'à lancer une future Feud Henry / Ryback...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 8:01

qui a déjà eu lieu et a donné un match merdique à Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 8:21

Remarque si ça met les deux de côté pour laisser le champ libre à D. Bryan pourquoi pas, mais honnêtement j'ai quand même du mal à y croire. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent juste pas qui faire tourner autour du titre...
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 10:32

Je ne vous comprends pas. Ca ne vous dit pas un match ou la marine va en prendre plein la gueule toute la soiree pour ne gagner le match pour se réveiller à 8 alors les autres sont ko?
tssss
Banarchiste 

Moi je suis contre un match cena _ Bryan. Oui après ils vont plus être amis et je vous dis pas les réunions de famille avec les bella.
Un pendu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 11:01

alekine a écrit:
Je ne vous comprends pas. Ca ne vous dit pas un match ou la marine va en prendre plein la gueule toute la soiree pour ne gagner le match pour se réveiller à 8 alors les autres sont ko?
tssss
Banarchiste 

C'est du déjà vu et revu ce type de match contre deux mastodontes. Alors vive l'originalité dans ce cas là.

alekine a écrit:
Moi je suis contre un match cena _ Bryan. Oui après ils vont plus être amis et je vous dis pas les réunions de famille avec les bella.
Un pendu ? 

Il ne faut pas tous confondre non plus. Ils resteront amies je pense tous les 4 dans la vie malgré que la WWE veut les mettre en guerre. Je pense qu'ils s'en fichent tous. Puis préféré Cena/Ryback/Henry à Cena/Bryan bonjour l'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 11:03

c'était de l'humour pour les 2 reponses Wink



Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 11:43

Guigui t'es bêbête ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 14:34

C'est pas faux... Razz 

Ça n'empêche que dans tout les cas c'est une idée de merde... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyMar 2 Juil - 16:05

T.I.P a écrit:
C'est pas faux... Razz 

Ça n'empêche que dans tout les cas c'est une idée de merde... Surprised 

Tout est dit Yes sir !. Sinon Kevin je le sais que je suis bêbête MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyJeu 11 Juil - 10:00

Citation :
Alors que l’on semblait se diriger vers un Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio pour Summerslam, les bookers seraient en train de pencher vers un Dolph Ziggler vs Big E Langston.

Concernant Langston, les bookers ont un temps songé à lui faire affronter Mark Henry à Summerslam. C’était surement au moment où le face turn de Langston était évoqué et avant que Henry ne se concentre vers John Cena.


***
La Wyatt Family devrait avoir un match contre Kane et deux coéquipiers à désigner.


***
Si Kane affronte la Wyatt Family, cela est un signe de plus que l’Undertaker n’est pas en mesure de lutter et que son retour dans le ring ne se fera que pour le prochain Wrestlemania.

Les plans pour un SHIELD vs Brothers of Destruction tomberaient donc à l’eau.


***
Du coup, qui Seth Rollins et Roman Reigns pourraient-ils affronter pour Summerslam ?

Deux hypothèses pour le moment : une équipe composée de Randy Orton et Sheamus ou la Colter’s Militia (Jack Swagger et Claudio Castagnoli).


***
Concernant l’US Championship, il semble acté qu’il verra Dean Ambrose défendre sa ceinture contre Christian à Summerslam.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyJeu 11 Juil - 10:07

et ben ça fait pas bander tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyJeu 11 Juil - 10:08

LANGSTON ZIGGLER ? WHAAAAAT ? C'QUOI CE MATCH DE MERDE ? Ce qui signifie pas de Ziggler champ' à MITB ?? :puke:

Je préfère avoir un Undertaker en forme lors de WrestleMania plutôt qu'il soit bon à SS, et nul à WM...

Je pencherait plus pour l'alliance Cesaro/Swagger.

Je pense que le match en Ambrose et Christian peu être d'une bonne facture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. EmptyJeu 11 Juil - 10:10

Citation :
Alors que l’on semblait se diriger vers un Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio pour Summerslam, les bookers seraient en train de pencher vers un Dolph Ziggler vs Big E Langston.

Concernant Langston, les bookers ont un temps songé à lui faire affronter Mark Henry à Summerslam. C’était surement au moment où le face turn de Langston était évoqué et avant que Henry ne se concentre vers John Cena.

Tous sauf ça. J'ai du mal à les voir feuder ensemble les deux donc ça serait non pour moi. Surtout que Dolph Ziggler Vs Alberto Del Rio est largement mieux que ça prévu donc bon.

Après pour Langston ils vont pas en faire grand chose finalement de ce lutteur. Malgré les projets en place.


***
Citation :
La Wyatt Family devrait avoir un match contre Kane et deux coéquipiers à désigner.

Undertaker et... Rob Van Dam ? J'aurai préféré voir Brothers Of Destruction affrontaient The Shield mais bon vu le dernier RAW c'est logique que les plans changent ^^.


***
Citation :
Si Kane affronte la Wyatt Family, cela est un signe de plus que l’Undertaker n’est pas en mesure de lutter et que son retour dans le ring ne se fera que pour le prochain Wrestlemania.

Les plans pour un SHIELD vs Brothers of Destruction tomberaient donc à l’eau.

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Ca me fait retirer ce que j'ai dit juste dessus. Alors pour l'Undertaker j'suis dégouté personnellement mais bon la WWE veut assurer un beau WM 30.


***
Citation :
Du coup, qui Seth Rollins et Roman Reigns pourraient-ils affronter pour Summerslam ?

Deux hypothèses pour le moment : une équipe composée de Randy Orton et Sheamus ou la Colter’s Militia (Jack Swagger et Claudio Castagnoli).

Hum... Contre Swagger et Cesaro ça aurait de la gueule ce match sincèrement.


***
Citation :
Concernant l’US Championship, il semble acté qu’il verra Dean Ambrose défendre sa ceinture contre Christian à Summerslam.

Vu l'histoire qui entoure Christian et Dean Ambrose ca serait logique encore une fois. Ce match risque d'être très bon encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur SummerSlam 2013. Empty
MessageSujet: Re: News sur SummerSlam 2013.   News sur SummerSlam 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur SummerSlam 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam, les GH, et The Miz
» Affiche WWE Summerslam !
» Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013
» Rumeurs concernant les matchs de Summerslam 2013
» TNA "Lockdown 2013" - 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: