Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 15:31

Moi je me remets au IV. Chacun son rythme. Razz

Quand je l'ai eu il m'avait gravement ennuyé au point que je l'avais lâché sans même finir l'histoire, du coup je répare ça. Et ça passe mieux d'ailleurs, je devais être dans un mauvais état d'esprit à l'époque, même si je le trouve toujours assez fade et que j'arrive pas le moins du monde à m'intéresser aux personnages. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 15:59

Max' a écrit:
Plus mature ? Mais c'est justement ça qui fait de GTA IV l'un des pires. GTA ce veux avant tout fun tout en étant réaliste, et je n'ai pas trouver le fun dans GTAIV
Alors là, je ne suis pas d'accord ! Pour une fois qu'on a un GTA sérieux, dénonçant même quelque chose, j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Après, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 16:04

Perso j'ai acheté GTA V, il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 16:05

Juste la visée automatique carrément d'assisté qui me fait chier, et que je ne parviens pas à désactiver. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 16:06

NPL a écrit:
J'ai reçu GTA V. Razz
moi aussi.
Pour l'instant je le trouve pas super beau et pas super jouissif non plus... j'ai l'impression de jouer au 4 quoi.
Enfin bon j'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 16:14

N'essayez pas les motos c'est horrible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 16:31

Darksider a écrit:
Max' a écrit:
Plus mature ? Mais c'est justement ça qui fait de GTA IV l'un des pires. GTA ce veux avant tout fun tout en étant réaliste, et je n'ai pas trouver le fun dans GTAIV
Alors là, je ne suis pas d'accord ! Pour une fois qu'on a un GTA sérieux, dénonçant même quelque chose, j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Après, on aime ou on aime pas.
C'est un peu le principe de la série qui, en elle-même, est une satire de la société américaine, pas que de GTA IV. Puis, excusez-moi, mais j'vois pas en quoi le scénario du IV est si excellent, il ne vole pas bien haut et est à peine meilleur que celui de Vice City (qui enterre totalement IV sur tout les points).
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 17:27

AJ Styles a écrit:
Darksider a écrit:
Max' a écrit:
Plus mature ? Mais c'est justement ça qui fait de GTA IV l'un des pires. GTA ce veux avant tout fun tout en étant réaliste, et je n'ai pas trouver le fun dans GTAIV
Alors là, je ne suis pas d'accord ! Pour une fois qu'on a un GTA sérieux, dénonçant même quelque chose, j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Après, on aime ou on aime pas.
C'est un peu le principe de la série qui, en elle-même, est une satire de la société américaine, pas que de GTA IV. Puis, excusez-moi, mais j'vois pas en quoi le scénario du IV est si excellent, il ne vole pas bien haut et est à peine meilleur que celui de Vice City (qui enterre totalement IV sur tout les points).
Quand je parle d'une dénonciation, c'est une dénonciation à l'état pure, plus forte et plus marquante que dans les anciennes versions. À mon sens, le principe de la série comme tu dis n'a jamais été aussi bien retranscrit que là. Concernant le scénario, il est clairement pour moi excellent, certes un début un peu rigide, on passe pour le toutou de service, mais par la suite ça se décoince et ça donne un VRAI scénario avec de la gueule et de la forme. Pour moi, le scénario est excellent et m'a tenu en haleine. Et je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'était le meilleur GTA, mais il est pour moi meilleur que San Andreas, surcoté par la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 17:32

Le soucis c'est que c'est justement TROP fort, je préfère quand c'est fait de façon subtile et au second degrés qu'une atmosphère hyper sérieuse et chiante. Puis, le message reste pour moi... faible. C'est le genre de dénonciation qu'on voit dans tout les médias, donc, aucunement une nouveauté là-dedans et si en plus, ça retire le fun, ce qui fait avant tout l'âme d'un GTA, c'est un changement purement négatif. Le scénario souffre du même problème, c'est du classique, de l'archi classique et ça a déjà été mieux fait ailleurs. Sans compter que, pour ma part, étant donné que je me fichais totalement de Niko (qui doit être l'un des pires héros de jeux vidéo, n'ayant pas du tout de charisme, aucune personnalité, etc...) ça m'empêchait d'être investis dans cette histoire. Non, enfaite, le véritable point noir de cet opus... c'est qu'il est chiant comme la mort.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 17:52

Ben voilà, AJ a exprimé mon ressenti exact devant le jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 20:59

Tim Flyn a écrit:
NPL a écrit:
J'ai reçu GTA V. Razz
moi aussi.
Pour l'instant je le trouve pas super beau et pas super jouissif non plus... j'ai l'impression de jouer au 4 quoi.
Enfin bon j'en suis qu'au début.
Change de lunette ...

SekaiHeiwa a écrit:
N'essayez pas les motos c'est horrible je trouve
J'ai pas trouver, par contre les avions, c'est l'horreur.

AJ Styles a écrit:
Le soucis c'est que c'est justement TROP fort, je préfère quand c'est fait de façon subtile et au second degrés qu'une atmosphère hyper sérieuse et chiante. Puis, le message reste pour moi... faible. C'est le genre de dénonciation qu'on voit dans tout les médias, donc, aucunement une nouveauté là-dedans et si en plus, ça retire le fun, ce qui fait avant tout l'âme d'un GTA, c'est un changement purement négatif. Le scénario souffre du même problème, c'est du classique, de l'archi classique et ça a déjà été mieux fait ailleurs. Sans compter que, pour ma part, étant donné que je me fichais totalement de Niko (qui doit être l'un des pires héros de jeux vidéo, n'ayant pas du tout de charisme, aucune personnalité, etc...) ça m'empêchait d'être investis dans cette histoire. Non, enfaite, le véritable point noir de cet opus... c'est qu'il est chiant comme la mort.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 22:40

je commence à bien kiffer ce GTA finalement. J'ai fait la mission du braquage qui est excellente, et là j'ai fait quelques missions avec le 3ème perso (j'adore les 3 d'ailleurs) ! Ce jeu va m'occuper longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 1:02

Mon préféré reste Trevor Love

Michael est génial, et très attachant de par ses problèmes familiaux.

Franklin est celui que j'aime le moins, je trouve qu'on à trop souvent vu ce type de gars dans les jeux vidéos, mais j'ai finalement commercer à l'apprécier lorsqu'il devient ami avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 5:29

Moi je m'amuse à mettre de la barde et à coupé les cheveux de Franklin. :green:
Sinon, moi le truc qui me gène c'est la conduite, je la trouve pas si bonne que ça, mais ça n'enlève pas la qualité du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 6:56

même avis que toi sur les persos max.

Concernant leur coupe :

Franklin: rasé et grosse barbe en mode Dieudonné.
Michael: gominé et barbe naissante, la classe quoi (il est d'ailleurs en costard avec des ray ban)
et Trevor ben pour l'instant sa tête de base me convient bien.

D'ailleurs j'ai bien ris au début avec Trevor. Quand il tue le gars à coups de bottes dans la gueule, ensuite y a la fille qui va pleurer près du cadavre? Et PAF! écrasé à coup de 4x4 ! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 7:32

Ah bon ? J'adore la conduite personnellement ! Elle fait bien arcade, se rapprochant UN PEU de celle de Sleeping Dogs qui est sûrement la meilleure conduite d'un GTA-Like, et je la trouve très facile à manipuler. Et je trouve le titre très joli ! En ce qui concerne Franklin, moi je l'aime bien, il n'est pas un gangsta' car il le veut mais bien car ses potes le poussent à l'être, ça donne une dimension assez bonne au personnage.

Par contre, suis-je le seul à trouver que les coupes sont peu nombreuses ? Je n'ai pas tellement trouvé mon plaisir là-dedans, autant les barbes ça fait le taf, pas besoin de trois millions de barbes, autant les cheveux je trouve ça trooop léger. Et j'ai un autre truc qui me gêne, c'est le fait que les persos changent de tenues quand tu les contrôles pas. C'pas vraiment un défaut, ça fait réel, mais moi ça me gêne de devoir à chaque fois aller à la maison pour les habiller comme je veux, car parfois les tenues mises ne me conviennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 9:09

ouais ça manque vraiment de coupe... je me disais que des nouvelles seraient débloqués plus tard?

le changement de tenue c'est assez chiant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 12:35

Darksider a écrit:
En ce qui concerne Franklin, moi je l'aime bien, il n'est pas un gangsta' car il le veut mais bien car ses potes le poussent à l'être, ça donne une dimension assez bonne au personnage.
Coucou CJ. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 12:52

In-game j'ai pas trouvé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 14:34

La conduite ne me pose pas de soucis, a part celle des avions.

Pour les cheveux je me suis fait la même réflexion ^^

Sinon le fait que les fringues ce changent seul ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 17:48

Enfin, j'ai ce GTA V après un long périple mais la récompense était là: je l'ai eu à 50€ et sans trop de queue. Je l'installe actuellement, je pense y jouer toute la soirée... que j'ai hâte, que j'ai hâte!

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyVen 20 Sep - 14:41

GTA V testé.

J'ai accroché, sans en être tombé amoureux pour l'instant. Peut-être que les petits à côté (vêtements, coupes de cheveux, loisirs, choix des armes et voitures, etc.) vont me faire adorer le jeu. Graphiquement, c'est bon, sans pour autant être parfait. Au niveau de la map, elle a l'air plus grande que celles des autres, mais il y a trop peu de villes séparées (contrairement à celle de GTA San Andreas qui étaient très bien faîtes je trouvais).

Et puis surtout, ce qui me fait dire que le jeu est bon mais pas parfait, c'est que j'ai fait 4-5 missions, et je suis déjà à 5% de jeu o_O. Serait-il possible que ce GTA soit le plus court à finir ? :o

Par contre, le gros plus, c'est le fait d'avoir plusieurs héros totalement différents. Ca, j'accroche grave, en plus de totalement accroché au caractère de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyVen 20 Sep - 21:58

Non, tu es à 5% du personnage. (je crois)

Mais sinon les amis... l'équipe de France de basketball est en finale de l'Euro après avoir battu l'Espagne sur un score de 72-75... quel moment de sport les amis! Avec mes amis (car c'était une soirée entre poto, pizza tout ça, c'était bien sympa!), nous étions comme des fous, on a presque pleurés, bref... première victoire sur les Espagnols depuis 2008, cette équipe qui nous avez privés d'une médaille et des JO... j'aime la France. J'aime cette équipe de France qui a tout donné ce soir. Voilà, ça c'est du basket!
Maintenant, on va chercher l'or! On peut le faire, pour compléter le palmarès de Tony Parker... j'y croyais en cette euro!

Un grand moment de sport français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptySam 21 Sep - 0:33

|Al3x| a écrit:
GTA V testé.

J'ai accroché, sans en être tombé amoureux pour l'instant. Peut-être que les petits à côté (vêtements, coupes de cheveux, loisirs, choix des armes et voitures, etc.) vont me faire adorer le jeu. Graphiquement, c'est bon, sans pour autant être parfait. Au niveau de la map, elle a l'air plus grande que celles des autres, mais il y a trop peu de villes séparées (contrairement à celle de GTA San Andreas qui étaient très bien faîtes je trouvais).

Et puis surtout, ce qui me fait dire que le jeu est bon mais pas parfait, c'est que j'ai fait 4-5 missions, et je suis déjà à 5% de jeu o_O. Serait-il possible que ce GTA soit le plus court à finir ? :o

Par contre, le gros plus, c'est le fait d'avoir plusieurs héros totalement différents. Ca, j'accroche grave, en plus de totalement accroché au caractère de chaque personnage.
La map est sûrement la plus grande de l'histoire du jeu-vidéo, ou du moins elle se situe sur le podium. Et pour moi, elle est très bien répartie. Donc aucun souci au niveau de la map personnellement. Et graphiquement, le jeu est tellement limité à cause des consoles...

Alex, ça n'a rien de significatif. Les pourcentages au début vont très vite, c'est tout à fait normal. J'ai maintenant une trentaine de missions et 25% pour 17 heures de jeu environ. Il est loin, très loin d'être le plus court. Lui, contrairement aux autres, n'a pas des trucs inutiles présents juste pour allonger la durée de vie. Donc tu es trop speed là, ça ne détermine rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptySam 21 Sep - 3:58

La map est juste splendide, je prend un pied pas possible à conduire en Pick-up dans le désert avec Trevor. ^^'

Sinon la répartition est parfaite selon moi. La grande ville, le désert, les monts, les bois, et entre tout cela des petits villages super sympas.

Graphiquement, il faut être objectif et ce dire que pour une telle taille des graphismes digne d'un jeu pc n'était pas possible à cause des consoles.

Sinon, le jeu en lui même est juste dément, j'adore, le Jet-ski est juste ouf, on s'y crois vraiment, tant grâce aux bruits, d'aux vagues, et qu'aux rebonds. Les braquages sont vraiment bien, mais c'est vraiment dommage de ne pouvoir les faire off-mission (hors supérette ). Les événements aléatoires sont juste géniaux, menton spécial à la femme qui à bien faillit ce faire enterrer vivante et qui m'a offert 60 000 $ Razz

Bref je pourrais parler encore longtemps des plus de ce jeu, c'est pourquoi je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptySam 21 Sep - 4:34

Le fait qu'ils changent de fringues me gêne toujours autant, ça me gave de les habiller pour que deux secondes après ils changent de garde-robe sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: