Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 4:34

Le fait qu'ils changent de fringues me gêne toujours autant, ça me gave de les habiller pour que deux secondes après ils changent de garde-robe sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 5:37

Je n'accorde pas une grande importance au vêtement donc je m'en fiche mais ouais, je peux comprendre... moi je customise seulement mes voitures (via l'application iFruit que je conseille, s'occuper de son chien c'est sympatoche), je m'occupe des coiffures et des barbes et... je fume de la Marijuana. MDR

Au niveau de la map, c'est juste énorme et immense, je suis à 7h50 de jeu (et à 16% Alex, comme quoi, il n'est pas si court) et j'ai pu explorer quoi... même pas le 3/4 de la map!? Ne maîtrisant pas les avions, je préfère utiliser la voiture pour l'instant mais ça va commencer à être dur tant la map est grand et donc j'en viens au principal problème, qui n'est pas un réel problème: tout est trop loin! Je voulais aller chercher mon Dirigeable Atomic, j'ai pris du temps, un vélo, j'ai dû traverser toute la map... mais bon, je cherche la bê-bête là.

L'histoire est juste énorme, les trois personnages sont très attachants (contrairement à Niko...), Franklin qui essaye de devenir quelqu'un, Michael et ses problèmes de famille et puis Trevor... Trevor quoi! Une personnalité hyper complexe comme j'aime! Le premier braquage que j'ai fait était cool: arriver en mode subtil, gagner (beaucoup) d'argent, calculez son truc, choisir la bonne équipe... Les dialogues sont énormes, les rencontres entre personnage sont hyper bien calculé...

Après, les graphismes n'a jamais été le point fort de GTA et du studio Rockstar (Seul L.A Noire m'a fait rêver mais c'était juste grâce aux expressions faciales) mais est super beau en plein jeu grâce à la lumière et aux belles textures... c'est surtout dans les cinématiques qu'effectivement, ce n'est pas terrible. Mais bon ça tient la route, on achète un GTA pour son ambiance, pas ses graphismes. (ils ont pas d'excuse comme quoi "ils peuvent pas faire plus car ce n'est pas un jeu PC", si, ils peuvent très bien: regarder Last Of Us. Ce jeu est only PS3 et est considéré comme l'un des plus beau jeu graphiquement!)

Le gameplay est juste énorme au niveau des véhicules: les voitures sont jouissifs, les motos un peu moins mais les avions sont vraiment énorme! (faut dire que GTA IV et ses hélicoptères m'avaient traumatisés) Les gunfights sont nerveux à souhait et le petit ralenti quand un ennemis est mort sous ta balle est hyper bien pensé.

Je pense que ce jeu est l'aboutissement de ce qui s'est fait ces dernières années, sur les consoles next-gen. Et pourtant, je n'en suis qu'à 16%.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 6:56

j'en suis à 60% en 9-10h. Mais je ne fais que des missions, je m'éclaterais à faire le con plus tard, quand j'aurais tout débloqué.

Par contre on l'a trouve où cette apli?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:07

Ah oui, moi en plus de ne pas rusher le jeu, je suis assez lent, aha. Tu peut te la procurer gratuitement sur un smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:09

Euh ce n'est pas une excuse pour les graphismes, la taille de la map, la tonne de textures, les détails, je ne voit pas comment mieux faire sur la génération actuelle de console ...

Tim : Iphone et Ipad, je m'en passerais du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:14

La force d'Apple. Après, l'application n'est pas hyper utile. Ok, tu peut tuner tes voitures à distance et t'occuper de ton chien mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:14

L’arnaque d'Apple *
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:48

WHAT? C'est quoi cette arnaque? Obligé d'avoir un smartphone et toutes ses saloperies pour profiter pleinement du jeu????
Et donc il y a de nouvelles coiffures ou pas?

Perso je ne rush pas, je profite vraiment du jeu, c'est juste que je ne le lâche pas et que les missions m'emballent vraiment donc je ne fais que ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 7:52

Lycaon a écrit:
Après, les graphismes n'a jamais été le point fort de GTA et du studio Rockstar (Seul L.A Noire m'a fait rêver mais c'était juste grâce aux expressions faciales) mais est super beau en plein jeu grâce à la lumière et aux belles textures... c'est surtout dans les cinématiques qu'effectivement, ce n'est pas terrible. Mais bon ça tient la route, on achète un GTA pour son ambiance, pas ses graphismes. (ils ont pas d'excuse comme quoi "ils peuvent pas faire plus car ce n'est pas un jeu PC", si, ils peuvent très bien: regarder Last Of Us. Ce jeu est only PS3 et est considéré comme l'un des plus beau jeu graphiquement!)
Nan, The Last Of Us est considéré comme étant le plus beau des consoles de salon, assurément pas en comparaison aux jeux PC. Et il n'est pas si bien terminé : certaines textures sont dégueulasses, des effets de lumières inutiles pour embellir le truc, mais en fait ça ne rend le truc que plus artificiel encore. Je préfère largement mater un BioShock Infinite, qui a un level design incroyable, que The Last Of Us, vraiment. Artistiquement parlant, The Last Of Us est faiblard... Mais bon, vu que sur le plan technique il est beau, les gens s'en contentent... Donc non, désolé. Et puis, là, tu compares le plus grand open world "ever" a un jeu semi-couloir (que j'ai quand même apprécié, hein), je ne sais pas si tu te rends compte. Au final, je ne vois pas du tout ce que vous avez avec les graphismes de ce jeu. Sur console, c'est pratiquement un must-have, sans être le meilleur c'est un régal à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 8:09

Au passage:

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 201338_ventes_gta
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 8:17

Dont 800 millions de dollars de bénéfice le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 9:27

putain je viens d'apprendre qu'on ne pourra pas faire de braquage solo "libre" en dehors des missions! Saloperie ! Ca sert à quoi d'avoir des mecs à choisir pour son équipe etc? Je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 10:18

Et moi je n'arrive pas à faire de playlists pour les radios de la voiture ? Ne me dites pas que l'on ne peut pas le faire, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 10:19

j'en sais rien, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 10:37

Je ne l'ai pas acheté mais, j'aimerai vraiment, avant ça j'ai mon edition collector de AC4 + ma télé HD du coups, Los Santos attendra pour Racoon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 10:44

Rockstar devrais faire 1,1 Milliard De Dollars de benefice sa fais mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 11:42

Darksider a écrit:
Nan, The Last Of Us est considéré comme étant le plus beau des consoles de salon, assurément pas en comparaison aux jeux PC. Et il n'est pas si bien terminé : certaines textures sont dégueulasses, des effets de lumières inutiles pour embellir le truc, mais en fait ça ne rend le truc que plus artificiel encore. Je préfère largement mater un BioShock Infinite, qui a un level design incroyable, que The Last Of Us, vraiment. Artistiquement parlant, The Last Of Us est faiblard... Mais bon, vu que sur le plan technique il est beau, les gens s'en contentent... Donc non, désolé. Et puis, là, tu compares le plus grand open world "ever" a un jeu semi-couloir (que j'ai quand même apprécié, hein), je ne sais pas si tu te rends compte. Au final, je ne vois pas du tout ce que vous avez avec les graphismes de ce jeu. Sur console, c'est pratiquement un must-have, sans être le meilleur c'est un régal à regarder.
- Évidemment, ce n'est pas comparable jeu PC et console.
- Rien du tout, j'adore les graphismes en temps réel!

Sinon, je viens de me mettre à League of Legend, c'est pas mal! Enfin, je joue avec mon professeur de théâtre et ses cousins qui sont assez bons donc forcément ça passe mieux mais je le conseille à tous, pas besoin d'un PC du feu du d.ieu pour bien le faire tourner en plus donc nickel. Par contre, il faut un peu d'entrainement avant de vraiment se lancer. (donc faire beaucoup de partie contre des bots)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 12:35

J'y jouais, ça m'a assez vite lassé malgré la variété des personnages disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 13:20

J'adore. On a fait une partie pour les jeux vidéos, une autre pour le sport, mais dès que ça parle pas catch personne ne semble pouvoir en causer ailleurs qu'ici. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 14:59

Lycaon a écrit:
Darksider a écrit:
Nan, The Last Of Us est considéré comme étant le plus beau des consoles de salon, assurément pas en comparaison aux jeux PC. Et il n'est pas si bien terminé : certaines textures sont dégueulasses, des effets de lumières inutiles pour embellir le truc, mais en fait ça ne rend le truc que plus artificiel encore. Je préfère largement mater un BioShock Infinite, qui a un level design incroyable, que The Last Of Us, vraiment. Artistiquement parlant, The Last Of Us est faiblard... Mais bon, vu que sur le plan technique il est beau, les gens s'en contentent... Donc non, désolé. Et puis, là, tu compares le plus grand open world "ever" a un jeu semi-couloir (que j'ai quand même apprécié, hein), je ne sais pas si tu te rends compte. Au final, je ne vois pas du tout ce que vous avez avec les graphismes de ce jeu. Sur console, c'est pratiquement un must-have, sans être le meilleur c'est un régal à regarder.
- Évidemment, ce n'est pas comparable jeu PC et console.
- Rien du tout, j'adore les graphismes en temps réel!

Sinon, je viens de me mettre à League of Legend, c'est pas mal! Enfin, je joue avec mon professeur de théâtre et ses cousins qui sont assez bons donc forcément ça passe mieux mais je le conseille à tous, pas besoin d'un PC du feu du d.ieu pour bien le faire tourner en plus donc nickel. Par contre, il faut un peu d'entrainement avant de vraiment se lancer. (donc faire beaucoup de partie contre des bots)
Dota > LOL. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 18:04

April Jiminette a écrit:
J'adore. On a fait une partie pour les jeux vidéos, une autre pour le sport, mais dès que ça parle pas catch personne ne semble pouvoir en causer ailleurs qu'ici. Mr Red
C'est plus conviviale ici... non, on déconne, c'est juste pour faire chier. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 18:53

Pour les braquages hors mission, un patch va peut-être venir corriger le tir, d'autant plus qu'il avait était annoncé officiellement que les braquages seraient dispos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 18:57

Ils seront disponible en multijoueur non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 19:20

Ouais, mais le multijoueur ne m'intéresse pas personnellement, comme tous les jeux en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptySam 21 Sep - 22:39

C'est l'un des seuls jeux qui m'intéresse énormément en ligne, il va être géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 22 Sep - 8:20

Darksider a écrit:
Ouais, mais le multijoueur ne m'intéresse pas personnellement, comme tous les jeux en réalité.
Étant donné que presque tout mes amis in-game joue à ce jeu, il m'intéresse énormément car ce sera une sorte de "prolongation" de l'histoire solo, il y aura pleins de choses à faire contrairement à GTA IV où s'était sympa 5 minutes mais ça devenait vite chiant et inutile. Incarner un personnage, faire un gang avec ses potes, faire des braquages, partager l'argent... ça me fait rêver personnellement.

Et hier, en sortant du métro, j'ai penser à deux trucs: premièrement, j'ai eu GTA Vice City Stories sur PSP à l'âge de 10 ou 9 ans, je ne sais plus (sachant que j'ai bientôt 16 ans) et pourtant, je ne donnerai pas GTA V à n'importe quel môme... et deuxièmement, je comprend largement que les personnes sans trop d'amis ou avec une vie compliqué se "noient" dans GTA, c'est une vraie simulation de vie (évidemment, ça ne simule pas une vraie vie, vous m'avez compris) et pour un esprit fragile, la frontière entre le réel et l’irréel pour être très fine... sans pour autant lui donner envie de tuer tout le monde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: