Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOW Hall of Fame 2013

Aller en bas 
+9
Steve™
Rom541
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
JiminiFrog
Tim Flyn
T.I.P
Guigui
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:45

FOW Hall of Fame 2013 1342470110063084700


Bienvenue à tous pour cette seconde cérémonie du Hall of Fame du forum Fan-Of-Wrestling !


3 ans.... 3 ans déjà que le forum existe, 3 ans qu'il vous accompagne dans votre vie quotidienne, 3 ans que nous formons une famille. Beaucoup de gens sont passés ici, la plupart est restée peu de temps, mais certains ont eu un véritable impact sur Fan-Of-Wrestling grâce à leur investissement.

L'an passé, JiminiFrog, Lavi, Y2Jeriko et moi-même étions nommés Hall of Famers, dans une cérémonie disponible ICI. Un hommage grandiose à quatre personnes grandioses (surtout le dernier MDR), à quatre personnes ayant fait parti de l'équipe de modération du forum, et à un membre ayant eu un très grand impact dans la fed.

Qui sera donc Hall of Famer 2013 ? Qui sur le forum aura l'honneur de rejoindre le grand temple cette année ?... Mesdames et messieurs, veuillez faire un triomphe pour nos quatre nouveaux Hall of Famer :
RKO-Legend-69 - Lycaon - Loïc -Guigui

FOW Hall of Fame 2013 Rock_c11



RKO-Legend-69
Too many Lyes, Too many Lyes, oooh !... Non, ce n'est pas l'entrée de Sheamus, mais bien celle de RKO-Legend-69. Un des premiers membres du forum, un posteur de qualité, et surtout un homme qui a contribué énormément pour la fed. Il a une fois booké tout seul un show ! Un show entièrement ! Et les shows à l'ancienne, pas comme maintenant où tout est résumé, non, un show avec chaque match et segment de rédigé et présenté ! Hormis son poste de bookeur, Lyes a surtout été modérateur pendant plusieurs mois, avant de nous quitter par manque de passion. Heureusement, il vient de temps en temps nous passer un ptit coucou. Que dire de plus ? Mon grand partenaire du Juliennisme (les fans de Julien, 24 ans, ingénieur en informatique... certains reconnaîtront la référence Razz), un pro du tazer, et un fan de Randy Orton (personne n'est parfait Mr Red).



Lycaon
Ah Samy, toi, tu n'en as fait des sacrées sur le forum. Razz
Lui aussi était là dès le début de la FOW, et aujourd'hui encore il est présent activement. Bon, activement n'est peut-être pas le mot exact: disons qu'il est très présent pendant 1 mois, puis disparaît pendant 4, avant de revenir pour un mois, puis repartir, et ainsi de suite. MDR.
Alors certains se demanderont pourquoi Lycaon, aussi connu sous le pseudo de Samuel-Itachi, fait parti de cet HOF, alors qu'il n'a été que quelques temps bookeur ? Tout simplement parce qu'il est le premier membre à avoir reçu un avertissement ! Nan je blague, c'est pas la raison (par contre il est vraiment le premier gus à avoir été averti Mr Red). Sam a fait une chose incroyable sur ce forum : il a créé la fédération virtuelle ! Au début, Jim et moi étions plutôt réticents, nous pensions que ça ne marcherait pas, qu'il fallait se concentrer sur le côté discussions et nouvelles du catch. Heureusement, nous sommes infiniment bon, et nous avons laissé notre chance à Sammy, qui a pu créé la Federation-Of-Wrestling qui existe encore. Donc un énorme merci à Sam. Smile



Loïc
Bon fallait un quota de gens bizarres dans le Hall of Fame, donc on a mis ce gus, voilà. * s'enfuit *. Au centre de bons nombres de disputes avec d'autres membres sur la chatbox, fan de Jeff Hardy, Breton.... on pourrait croire que Loïc n'a que des défauts (c'est vrai que vu la courte présentation, il ne semble pas gâté MDR). * s'enfuit de nouveau *Mais notre Loïc préféré, ce n'est pas que ça: c'est un membre incroyablement pertinent, avec une énorme implication sur le forum. Il est modérateur et est le membre qui a occupé le plus longtemps le poste de graphiste. Grâce à lui, nous avons eu de beaux thèmes et de belles affiches pour la fédération virtuelle. Mais il est le membre qui a le plus proposé de nouveaux trucs sur le forum: par exemple, le tournoi de lutteurs, c'est grâce à lui qu'on l'a. De même pour la section Sports. Au moins une bonne dizaine voire vingtaine d'idées qui ont fonctionné sur le forum. Je rajouterai que c'est un membre très sympathique bien que plusieurs fois avertis pour son comportement (Mr Red). Oui Loïc, on te charrie souvent, surtout Jim et moi, mais on t'aime quand même ! :PAh j'oubliais, pour les petits nouveaux: son ancien pseudo était Lolo. Je vous laisse devenir les jeux de mots et les blagues vaseuses qu'il a pu subir à ce sujet. xD



Guigui
- T'es allé sur la chatbox hier ?
- Ouai à 22h.
- Y avait qui ?
- Seulement Guigui. Et j'y suis retourné aujourd'hui à 10h, et y avait toujours Guigui. Et toi, tu y es passé.
- Oui, à 16h. Y avait du monde...
- Et Guigui ?
- Et Guigui !

Ce mini-dialogue résume assez bien le personnage: il est impossible, du moins pour les plus anciens du forums, de passer sur la chatbox sans croiser Guigui. Guigui, ou Pagesguigui, actuel modo de la fed, bookeur pendant plus d'un an au total, a apporté beaucoup à ce forum. Une grande participation à un certain moment, ce qui lui vaut la deuxième place aux membres ayant le plus de messages (nan Guigui, tu me détrôneras pas ! è__é ). Une implication incroyable dans la fed. Et surtout, un très grand coeur: il est vrai qu'il est connu pour ses quelques coups de tête surtout sur la chatbox, mais Guigui, c'est un gars avec qui tu peux parler de tout. Tu as un problème, Guigui t'écoute. Mieux, il essaie de trouver une solution. C'est un gars sur qui on peut compter, en plus d'être super sympa.



Au passage, je tiens à dire que ces 4 personnes ont eu une très grande implication dans la fed en tant que membre: en effet, ils ont été très actifs dans la fed et ont gardé leur perso pendant plus d'un an. Loïc avait Jeff Hardy, Sam Dolph Ziggler, RKO-Legend-69 Randy Orton, et Guigui The Undertaker.



Un grand bravo aux quatre premiers Hall of Famers, on peut sortir les petits fours et le Champomy pour faire la fête ! \o/


Merci d'avoir suivi cette édition. A vous de laisser votre petit mot pour les intronisés. Smile


Dernière édition par |Al3x| le Sam 3 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:47

Même The Rock n'en revient pas de ma nomination c'est pour dire MDR. Je suis très touché. Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:50

GUIGUI GUIGUI GUIGUI !!! Lol

Félicitations à tous les quatre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:53

félicitation à tous ! surtout Guigui puisque c'est celui que je connais le mieux.

Un jour je serais Hall of Famer !!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 17:01

Un fantôme, un boulet, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et le roi du fail. Tu parles d'une brochette de Hall of Famer. Mr Red

Bravo à eux (sauf Lolo), c'est mérité (sauf Lolo), dommage pour certains qu'on ne les voit plus autant (sauf Lolo). M'enfin, ça vaut absolument pas l'édition précédente qui comprenait notre trio infernal d'admins. Cool
Il aurait fallu virer Lolo et y foutre More pour que ça équilibre un peu le niveau. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 17:30

Vous réjouissez pas, le Hall Of Fame, ça signifie juste que vous êtes officiellement has-been, c'est tout.

*Sors*

Plus sérieusement, félicitations aux quatre intronisés. o/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 17:40

Merci à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:37

Félicitations à tous, étant moi-même la depuis le presque début, j'affirme que ces nominations sont totalement mérités. Encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:46

Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:56

Bravo à vous tous !

Le discours ! Le discours ! Le discours ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 20:20

Max' a écrit:
Félicitations à tous, étant moi-même la depuis le presque début, j'affirme que ces nominations sont totalement mérités. Encore bravo Very Happy
Sauf Lolo, voyons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 20:29

JiminiFrog a écrit:
Max' a écrit:
Félicitations à tous, étant moi-même la depuis le presque début, j'affirme que ces nominations sont totalement mérités. Encore bravo Very Happy
Sauf Lolo, voyons. Razz

Ça va de sois Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 20:53

Vous pouvez être fière de vous les gars, c'est mérite ! Félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 20:54

AJ, Max, Steve et moi l'année prochaine ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:06

Nan nan, on a parlé de Hall of Fame, pas de Hall of Shame, donc seul Damien peut être éligible (et Max' s'il paie bien). Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:06

s'il suce bien tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:07

JiminiFrog a écrit:
Nan nan, on a parlé de Hall of Fame, pas de Hall of Shame, donc seul Damien peut être éligible (et Max' s'il paie bien). Mr Red

Tu as toujours aimer mes fellations que je sache Mr Red

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:12

C'est pas DU TOUT le genre de liquide que je préfère, je vous assure. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:16

J'aime bien ton liquide moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:17

Je le réserve qu'à ceux qui le méritent, et t'es loin dans faire partie, vieux polisson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:19

Pourquoi ceux qui passent sous le bureau sont toujours sous-estimés ? C'est une manière comme une autre d'être promu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:33

JiminiFrog a écrit:
Nan nan, on a parlé de Hall of Fame, pas de Hall of Shame, donc seul Damien peut être éligible (et Max' s'il paie bien). Mr Red

J'approuve l'idée du Hall Of Shame MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptySam 3 Aoû - 21:55

T.I.P a écrit:
AJ, Max, Steve et moi l'année prochaine ? MDR

Depuis nos connerie d'hier chez les bleus, on peut dire au revoir a notre place d'avance ! Razz (et oui, abus de pouvoir MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptyDim 4 Aoû - 0:35

|Al3x| a écrit:
Oui Loïc, on te charrie souvent, surtout Jim et moi, mais on t'aime quand même !

Bon, de toi c'est sincère, mais de l'autre glandeur, j'ai quand même quelques doutes MDR

Content, vraiment content de cette intronisation Very Happy Et même si je suis moins actifs durant ces vacances, je serais plus présent pour la rentrée, avec une connexion internet permanente, contrairement à actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 EmptyDim 4 Aoû - 1:02

Bravo aux quatre promus ! Ce sont des légendes aussi bien dans le forum que dans la fed.
Lyesounet qui passe de temps en temps, un membre génial avec qui j'adore rigoler, Loïc, le mec qui... qui vient quand il veut. Une vie bien remplie et un graphiste exceptionnel. Sam, youtubeur qui commence à se faire une réputation, un membre vraiment très sympathique qui ne se prend jamais la tête, un mec bon vivre. Quand à Guigui, ben que dire de plus que.. ah ben j'ai oublié ! C'est la faute à Guigui ! MDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Hall of Fame 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Hall of Fame 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour le Hall of Fame 2013
» Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013
» FOW Hall of Fame
» WWE Hall of Fame 2014.
» FOW Hall of Fame, Class of 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: