Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOW Hall of Fame 2013

Aller en bas 
+9
Steve™
Rom541
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
JiminiFrog
Tim Flyn
T.I.P
Guigui
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:02

Bravo aux quatre promus ! Ce sont des légendes aussi bien dans le forum que dans la fed.
Lyesounet qui passe de temps en temps, un membre génial avec qui j'adore rigoler, Loïc, le mec qui... qui vient quand il veut. Une vie bien remplie et un graphiste exceptionnel. Sam, youtubeur qui commence à se faire une réputation, un membre vraiment très sympathique qui ne se prend jamais la tête, un mec bon vivre. Quand à Guigui, ben que dire de plus que.. ah ben j'ai oublié ! C'est la faute à Guigui ! MDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 7:57

Je l'avais oublié le C'est la faute à Guigui ! Razz
Bravo à vous les gars. Le forum ne serait vraiment rien sans vous, très sérieusement. Vous avez tous fait quelque chose de très important pour la FOW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 8:04

Merci une dernière fois à vous tous c'est super d'avoir contribuer au succès du forum pendant 3 ans et j'espère pendant quelques années encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 8:55

Steve™ a écrit:
T.I.P a écrit:
AJ, Max, Steve et moi l'année prochaine ? MDR

Depuis nos connerie d'hier chez les bleus, on peut dire au revoir a notre place d'avance ! Razz(et oui, abus de pouvoir MDR)

Je savais que tu allais réagir là dessus Steve, injustice en effet... MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 8:59

Bravo à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:59

Guigui a écrit:
Merci une dernière fois à vous tous c'est super d'avoir contribuer au succès du forum pendant 3 ans et j'espère pendant quelques années encore Wink.

FOW 2010-à jamais *fingercrossed*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:33

Oh damn, je m'absente pour quelques jours de vacances (enfin, mon meilleur ami canadien est venu donc...), je reviens et là je vois ça... merci!

Bon, je vais faire un petit discours comme le veut l'usage:

Ce forum, c'est un peu comme une belle chaussure. Tu l'as met non-stop pendant 2 ans, tu l'as quitte un peu mais tu sais très bien que tu ne peux pas te passer de cette chaussure trop confortable. Pour moi, ce forum c'est une magnifique et confortable chaussure.
J'irai même plus loin, j'ai grandi avec ce forum. J'ai 15 ans et j'avais 11 ans quand j'ai commencé les forums. Au début sur la communauté-svr. Puis ici. Puis comme toute personne de 12 ans, on fais des conneries (surtout moi!), on est un peu immature. Donc j'ai fait des bêtises ici mais on m'a toujours supporter et ce forum m'a fait grandir.
Ici, j'ai rencontrer des personnes extraordinaire. Que je ne connais pas en vrai et pourtant, je l'ai connais mieux que certaines personnes que je fréquente dans la vrai vie.
Lyès, Guigui, Jimmy, Alex, More, Max, Darkou, AJ Styles, Steve, Lolo (oui, même lui! aha j'étais jeune voyons) et je ne vais pas continuer ma liste car je vais oublier trop de personnes, ceux qui sont juste passés sur le forum, ceux qui sont encore dessus.... bref, toute la famille FOW quoi.
Je suis content de faire parti de cette belle aventure... qui risque de continuer encore longtemps!
Je crois que je vais chialer... non, je déconne! Bon, j'arrête là car un Quick m'attend moi Very Happy

Merkiiiiiiiiiiii <3

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51

Bonne appétit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:58

Les discours les plus court sont les meilleurs Cool.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:36

Merci beaucoup les gars ! Very Happy 
Sam a tout résumé, même si il m'est parfois impossible de passer ici, je n'oublie pas ce forum et je passerai toujours vous faire un petit coucou, car même si vous êtes une communeauté de gens bizarres dont l'existence me choque encore, vous êtes les meilleures.  Cool 
Et le fantôme t'emmerde Pierrichou Razz

Intronisation mérité pour les 3 autres, sauf Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:51

RKO-Legend-69 a écrit:
Merci beaucoup les gars ! Very Happy 
Sam a tout résumé, même si il m'est parfois impossible de passer ici, je n'oublie pas ce forum et je passerai toujours vous faire un petit coucou, car même si vous êtes une communeauté de gens bizarres dont l'existence me choque encore, vous êtes les meilleures.  Cool 
Et le fantôme t'emmerde Pierrichou Razz

Intronisation mérité pour les 3 autres, sauf Lolo Smile
En fait Lolo vous a fait quoi MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:10

Guigui a écrit:
En fait Lolo vous a fait quoi MDR?
Rien, c'est de ta faute s'ils le traitent ainsi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:11

Moi... MOI ? Mais voyons j'n'ai aucun rapport dans ce dossier MDR.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:26

Tous les mecs cools détestent Lolo, c'est écrit dans la Bible. Cool

Je t'emmerde aussi Lyesou. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:53

Guigui a écrit:
Moi... MOI ? Mais voyons j'n'ai aucun rapport dans ce dossier MDR.
Bien sûr que si, tu ne te rappelles pas ? C'est la faute à Guigui ! *s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:18

|Al3x| a écrit:
Guigui a écrit:
Moi... MOI ? Mais voyons j'n'ai aucun rapport dans ce dossier MDR.
Bien sûr que si, tu ne te rappelles pas ? C'est la faute à Guigui ! *s'enfuit *
*s'étouffe quand il voit ça*

Et qui vous dit que c'est pas ma faute là MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 5:17

Al3x, tu t'es trompé de logo, t'as mis l'ancien : /
Voilà celui de la deuxième édition :

Spoiler:

Plus sérieusement, félicitations aux 4 membres.
Lyes, je ne le connais pas du tout. Sam, un tout petit peu. Loïc et Guigui je les connais, de très bons membres qui méritent amplement leur place dans ce HoS ( MDR).

Loïc est vraiment celui qui m'a donné envie de grapher. Durant mes premiers mois en tant que graphiste, More est devenue inactive, et c'est Loïc qui a pris la relève. Il faisait souvent les affiches, et on faisait les thèmes à tour de rôle. :-3
A part son rôle de graphiste, c'était un très bon membre. Comme cité dans le premier sujet, il a donné pas mal d'idées pour que le forum reste en vie.

Guigui, c'est le plus grand floodeur de tous les temps ê_ê
Un membre très actif. C'est le genre de membres dont le forum a besoin pour rester en vie.
Il envoie des messages partout, et il participe à la bonne ambiance du forum. Huigui quoi. MDR
Et il a les clefs de la Chatbox en plus (ça explique pourquoi on peut pas se connecter s'il n'est pas là) ê_ê

Bref, félicitations aux 4 membres, et merci à eux d'avoir tout donné pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:14

Titanium` a écrit:


Guigui, c'est le plus grand floodeur de tous les temps ê_ê
Un membre très actif. C'est le genre de membres dont le forum a besoin pour rester en vie.
Il envoie des messages partout, et il participe à la bonne ambiance du forum. Huigui quoi. MDR
Et il a les clefs de la Chatbox en plus (ça explique pourquoi on peut pas se connecter s'il n'est pas là) ê_ê
Mais... MAIS... Je ne suis pas un floodeur MDR. Sinon merci de ton message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame 2013   FOW Hall of Fame 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Hall of Fame 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour le Hall of Fame 2013
» Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013
» FOW Hall of Fame
» WWE Hall of Fame 2014.
» FOW Hall of Fame, Class of 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: