Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !

Aller en bas 
+4
Guigui
Tim Flyn
Admin
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 9:33

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Raw_1047_photo_189-1.0_standard_352.0

Le finish du match entre CM Punk et Brock Lesnar pour Summerslam pose toujours autant problème.

Les bookers ont le sentiment que la défaite de l’un des deux décrédibiliserait trop le perdant. Par conséquent une solution intermédiaire est cherchée. Il est envisagé que le match soit l’objet d’une intervention extérieure, ou bien finisse sur un match nul suite à un double décompte extérieur.

Alors que le match entre Punk et Lesnar devait être le Main Event de Summerslam, ce finish non-clean ne serait pas jugé satisfaisant pour conclure le show. John Cena vs Daniel Bryan devrait donc être le Main Event de Summerslam.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 9:38

C'est vrai qu'une défaite de Lesnar serait décrédibilisante: ce titan, plusieurs fois champions majeurs, a depuis son retour après WM28 autant de victoires que de défaites (2 partout). Son statut de "colosse destructeur" en a pris un sacré coup je trouve. Une défaite serait donc plus mauvaise pour lui que pour Punk je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 10:12

perso j'espère aussi une victoire de Lesnar qui en a plus besoin que Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 10:55

Il faudrait que le match soit assez violent dans les coups et les prises au point d'avoir les deux lutteurs complètement KO incapable de faire le tombé et l'arbitre arrêterait le combat. Je pense que ça serait un bon moyen de ne pas trop décrédibiliser les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:24

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que d'après les news, on ne va pas vers un Lesnar/Punk à WM30. Donc je ne vois pas quand et comment terminer la rivalité, surtout si on va vers un nul à SummerSlam. Cette feud est 100 fois plus intéressante et 100 fois mieux scénarisée que la guerre HHH/Lesnar, donc il faut au moins 3 rencontres entre les deux hommes. Je vois mal la rivalité s'achever à un PPV "banal" comme Hell in a Cell en septembre.

A moins qu'on fasse la deuxième manche en septembre et la troisième aux Survivor Series ? Ou encore, deuxième manche aux Survivor Series, et on acheve la feud au Royal Rumble 2014, puis après la rencontre (qu'importe le vainqueur) Taker débarque pour débuter une rivalité avec Brock ?
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:41

Pour terminer leur rivalité, au survivor séries sa serrait bien, Team Punk vs Team Heyman .. et lesnar qui élimine toute l'équipe de punk sauf punk qui gagne contre Lesnar :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:41

ça serait sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:48

Team Heyman ? Faudrait donc lui trouver au moins 2 autres gus en plus de Lesnar et Curtis ? A moins qu'en suite on mette ce clan Heel over, par exemple en dominant RAW, je ne vois pas trop l'intérêt et je vois mal Paul Heyman accepter de prendre sous son aile deux nouveaux poulains. :/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:53

J'ai du mal à voir CM Punk s'imposer après toutes les défaites de Brock Lesnar au cours des derniers PPV...

En même temps faut reconnaitre que si CM perd, qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire par la suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 11:54

Et pourquoi Lesnar dans le Chamber match comme on en avait parlé ? Moi je trouve que cela serait excellent 3 vs. 3 (même si c'est déjà vu) Team Punk et Team Lesnar...Sinon, ils peuvent faire ça aussi au Survivor Series, cela serait sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 12:11

Ou a BattleGround vu que le PPV semble se concentrer sur les WarGames, mais dans ce cas ce serait au minimum 4 Vs. 4...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 17:21

C'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen de donner de la crédibilité aux deux hommes, d'une façon ou d'une autre.

Personnellement j'en ai pas grand chose à ficher que Lesnar connaisse une nouvelle défaite, ce qui me gêne c'est qu'il finisse par ne plus être perçu comme une réelle menace à force de perdre. C'est dans cette mesure qu'il a besoin d'une victoire.

Mais Punk n'en a pas moins besoin, déjà parce qu'il s'est fait violer une fois par The Beast et que leur dernière confrontation ne s'est pas mieux terminée, mais aussi parce que lui a plus besoin de rebondir si jamais leur rivalité s'arrêtait là, puisqu'il est sur les routes presque toute l'année, là ou Lesnar n'est là qu'une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! EmptyLun 12 Aoû - 18:53

Perso, que ça soit l'un ou l'autre .. les deux en on besoin, donc la match nul serait idéal pour continuer la feud et pas décribilisé les deux si y se foute sur la gueule à mort dehors, avec intervention limite de la sécurité .. par contre, si la feud se termine la faire perdre un des deux, sera donc " humiliant " pour le perdant .. affaire à réfléchir, je verrais bien ce que ça donne a Summerslam je mettrais match nuls dans mes prono's quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !   Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk parle de la possibilité d'affronter Brock Lesnar dans le futur.
» Brock Lesnar, à quand le retour?
» Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?
» Brock Lesnar, absent jusqu'en 2015 ?
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WM31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: