Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !

Aller en bas 
+4
Admin
Triple_Snake_
Guigui
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptySam 31 Aoû - 22:28

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  WWE_Hell_in_a_Cell_Logo

Deux matchs seraient en discussion pour la dernière édition du PPV Hell in a Cell.

Kane ferait son retour pour prendre sa revanche face à Bray Wyatt. L'affrontement pourrait être un Hell in a Cell match.

Randy Orton et Daniel Bryan devraient encore s'affronter pour le titre WWE. Une feud qui s'étendrait donc sur 3 PPVs : Night of Champions, le nouveau PPV Battleground puis Hell in a Cell (qui auront tous deux lieu en octobre).

On ne sait pas si Bryan regagnera le titre d'ici-là mais les dernières rumeurs indiqueraient que Randy Orton serait solidement encré dans le title picture jusqu'à Janvier au moins.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptySam 31 Aoû - 23:30

J'ai trouvé le Ring of fire match pourris ils veulent les mettre dans un Hell In A Cell ? Tuer définitivement une stipu déjà presque morte à mon gout ?

On est pas prêt de voir Daniel Bryan champion de la WWE en 2013 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 7:30

J'ai trouvé que entre kane & Wyatt la sauce ne prenait pas In-ring. Niveau alchimie c'était proche du Zéro pointé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 7:38

Je croyais qu'ils voulaient supprimer ce PPV ? >__>
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 8:47

|Al3x| a écrit:
Je croyais qu'ils voulaient supprimer ce PPV ? >__>
C'est une blague ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 10:10

Peut être qui sera pas supprimé cette année, mais qui sera effacé l'année prochaine .. à voir, pour les news, je retiens juste celle avec Bryan .. dans c'est cas la on le foutais pas au sommet si c'est pour se taper un Orton champion pendant encore des mois .. certes un règne solide, ça ne fait pas mal de etc .. même la feud la pour Bryan mais j'aimerais qui remporte le titre au moins, ça ferrait un peu chier qui le chope pas faut qui prouve qu'il peut battre Orton ma parole, j'apprécie Orton mais pas trop si y garde le titre trois siècle et demie ..
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 12:59

Les feuds du moment, j'en vois aucune qui pourrait "fitter" dans un Hell in a Cell:

- Daniel Bryan vs Randy Orton: Plusieurs types de matchs peuvent faire l'affaire entre ces deux là, mais je ne vois pas le HIAC comme une option... quoi que c'est une idée qui pourrait presque empêcher d'autres lutteurs à intervenir dans le match!

- Alberto Del Rio vs Rob Van Dam: Ces deux là sont trop "high-flyer" ou "brawler", je les vois mal s'affronter dans le HIAC

- Kane vs Bray Wyatt: Non, mais c'est une blague de mettre ce match dans le HIAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyDim 1 Sep - 17:53

Les arenas sont réservés des mois à l'avance car elles accueillent les concerts mais surtout les matchs de NBA (en l’occurrence le heat). Mais l'an prochain ne vous inquiétez pas cette horrible PPV sera chose du passé! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  EmptyLun 2 Sep - 12:03

Ça me fait chier de savoir que dernièrement, Bryan s'est donné à fond, et qu'un enfoiré d'Orton vienne tout lui piqué parce qu'il est le chouchou. Qu'il perde le titre et le reprend à Battleground, ça aurait été bien, mais non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !    Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Hell in a Cell :O
» [WWE] Hell in a Cell 2010
» [Affiche] Hell in a Cell.
» [WWE] Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell In A Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: