Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWE Battleground | Match Card.

Aller en bas 
+16
Green "Arrow" Racoon
Lycaon
Admin
Kevs
Seiken Flame
alekine
Enigma19
Triple_Snake_
kilik
Darksider
Guigui
Tim Flyn
NPL
Alex59
Rom541
Steve™
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 19:44

Tous sera mis sur Punk et Ryback .. et le Main Event, le reste osef.. alors je m'attends même pas à un cash de Sandow ce soir, alors que j'aurais aimé .. fuck, la WWE ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:19

A part Punk/Ryback, Bryan/Orton et Rhodes vs Shield, aucun n'a vraiment d'histoire et d'intérêt. La WWE met tout sur le Bryan vs Orton et oublie ses autres feuds .
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:27

On peut dire que le combats avec les rhodes et celui du titre de la WWE sont un peu dans le même " sac " c'est une histoire avec les boss. ^^ Mais il mise seulement, sur trois combats ceux que tu as cité c'est tous les autres auront un timming pourrit dans l'ordre des temps je vois ça pour les trois combats le plus "important"
10/15 minutes > Rhodes Vs. The Shield
15/20 minutes > CM Punk Vs. Rybback
20/25 Minutes > Orton Vs. Bryan

Rien d'anormal, dommage qui a trop de combat en faite ça va pourrir un peu le timmig enfin..
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:34

En plus, il parait qu'un dance off serait prévu avec Fandango... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:35

Le PPV est juste là pour occuper un peu les fans, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:53

Kevs a écrit:
A part Punk/Ryback, Bryan/Orton et Rhodes vs Shield, aucun n'a vraiment d'histoire et d'intérêt. La WWE met tout sur le Bryan vs Orton et oublie ses autres feuds .
+1000000

c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 7:08

quelle PPV de merde !!!! J'ai pas de mot, je me suis fait chier du début à la fin. Le seul combat que j'ai aimer les celui de la Famille Rhodes contre Shield.....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 8:22

Triple_Snake_ a écrit:
quelle PPV de merde !!!! J'ai pas de mot, je me suis fait chier du début à la fin. Le seul combat que j'ai aimer les celui de la Famille Rhodes contre Shield.....
Sur le coup on est du même avis. PPV satisfaisant au niveau des résultats mais à chier au niveau du in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 13:26

Bonjour.. héhé premier post sur votre forum Wink

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce PPV " battleground "
mais qu'est ce que c'était naze !!!!! j'en suis meme choqué de voir a quel point auncune préstation, meme pas celle de orton VS bryan n'a été d'une vraie puissance...
Aucun enchainement, des matchs sans aucune motivation sauf peut etre celui de AJ Lee qui meme s'il ne fut pas mémorable, fut quand meme assez intense pour faire réagir la foule !
des spectateur qui criaient " Boring .. Boring ... Boring " alors que c'était sencé allez sur un Match Hardcore entre RVD et del rio...
beurhgggg ce fut dégueulasse...
Le match avec le Great khali ... mais il a servis a quoi ce match?? deja le great Khali il ne sert plus a rien depuis longtemps !
le match de la kofi kingston.. c'était quoi l'interet???
Mais le pire de tout c'est clairement Brad Madox, " coucou je suis mauvais acteur " , et orton contre bryan... c'était vraiment un match minable... les meme prises encore et toujours, un shéma de match vu et revus et re-re-re-re-re revus !!!
la WWE n'a plus aucun catcheur qui arrive a porté du charisme dans les PPV pour le moment..
et c'est pas le coup du Randy Orton, face of the WWE qui vas approter quelque chose...
Quel est l'interet d'allez dire au public, on va mettre lui en champion parcequ'il a une bonne tete.. il est bien vendable...
les fans n'ont meme pas a le savoir si c'était vraiment le cas, mais Orton n'a jamais su porté le public.. et un champion qui n'apporte pas un nouveau public n'a pas d'interet.. meme brayan, sans remettre en doute son potentiel médiatique ou meme son potentiel en temps que lutteur, ne sert a rien pour l'avenir de la WWE.. il deient champion .. et ??? cena reviens et lui prend le titre... voila la seule option qui pour l'instant ce profile...
on est passé de superstar ultra porteuse comme HHH ( meme si il était temps de changer ) , HBK, Stone Cold, Kane, The rock, Edge, Y2J et j'en passe.. à : Cody rhodes, damien sandow, del rio, et RVD en mode papy " ta-mal-ou "
Avenir ? 0
Charisme ? 0
Intéret ? 0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 14:34

et bien... encore une fois la WWE ne propose rien d’intéressant. Ca fera un PPV de plus que je ne regarderais pas, le 6ème de suite cette année.

Impatient de voir le dernier PPV de la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 14:41

je n'est jamais regardé ce show..; ou peut on le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 14:46

* cette fédération

C'est pas un système de show hebdomadaire, mais de tournée avant chaque PPV. Les shows ne sont pas évident à trouver (ils ne sont d'ailleurs pas tous diffusés), mais j'essaye de les poster quand je les trouve, tout commes les PPVs.

Ici tu trouvera beaucoup de vidéos des différentes fédérations:
http://f-o-w.catchforum.fr/f13-resultats

Et ici quelques (très) bons match:
http://f-o-w.catchforum.fr/f70-videotheque


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 7 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 14:47

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 14:48

tu peux me tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 15:01

Non non, il doit t'appeler "Monsieur Flyn". Mr Red

Boarf, déçu, en lisant les résultats sur WWE.com ce matin en cours ça avait l'air plutôt sympa (sans gros coup de théâtre quoi), mais là vous m'avez grave refroidi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 15:04

Maître Flyn même, ça sonne encore mieux. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:14

attention, l'avis que je donne est justement la pour aussi voir vos réaction quand vous aurez vu le PPV.. et justement argumenter pour voir si nous pouvont avoir tord ou si nous en attendions trop.. Mais ce qui est sure, c'est que ca reste un PPV d'un extraordinaire banalisme, sans grande classe ni acteur majeur... et plutot meme que ca ressemble a une soupe rechauffé des années 2004 - 05 - 06
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:22

c'était pourtant une belle période
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:27

enfin, je crois que c'est cette pèriode, ou il sortait a tour de bras son " YOU'RE FIRED " et ou les superstars faisait un peux moins brave..
tout ca c'est bien entendu du paul heyman .. le coup du paul heyman guy, des menaces de virés, de what is best for buisness, et bien entendutt des matchs qui n'en termine jamais avant 5 ou 6 PPV ca a toujours été lui qui était pas loin de la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Battleground | Match Card.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» Un “War Games Match” en Main Event du nouveau pay per view Battleground ?
» WWE Hell In A Cell | Match Card
» [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.
» [TNA] PPV Slammiversary XII: Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: