Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WWE Hell In A Cell | Match Card

Aller en bas 
+9
Darksider
Guigui
alekine
Enigma19
kilik
Sekai Heiwa
Tim Flyn
NPL
Steve™
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 16:42

WWE Hell In A Cell | Match Card  1004708_595067720536596_884521308_n

WWE Hell In A Cell | Match Card  20131007_HIAC_Matches_LIGHT_bryan-orton_C-homepage
WWE Championship (vacant)
Randy Orton Vs Daniel Bryan

Hell In A Cell Match - Special Guest Referee

WWE Hell In A Cell | Match Card  20131007_HIAC_DelRio_Cena_HOMEPAGE
World Heavyweight Championship
Alberto Del Rio (c) Vs. John Cena


WWE Hell In A Cell | Match Card  20131014_HIAC_Punk_Ryback_Heyman_HOMEPAGE2
Cm Punk Vs. Ryback & Paul Heyman
Hell In A Cell Handicap Match

WWE Hell In A Cell | Match Card  20131021_HIAC_TripleThreat_HOMEPAGE
WWE Tag Team Champions
Cody Rhodes & Goldust (c) vs Roman Reigns & Seth Rollins vs The Usos


WWE Hell In A Cell | Match Card  20131021_HIAC_Kickoff_HOMEPAGE_Kickoff
Intercontinental Champion
Curtis Axel (c) vs. Big E Langston

Kickoff Match.

WWE Hell In A Cell | Match Card  20131021_HIAC_LIGHT_divas_C-homepage
Divas Champion
AJ Lee (c) vs. Brie Bella


WWE Hell In A Cell | Match Card  945417_573037079429630_1135892766_n
Los Matadores vs. Real Americans



Dernière édition par Steve™ le Sam 26 Oct - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 16:46

Il n'y a pas de E à "Cell". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:02

le HiaC avec HBK en arbitre peut être intéressant, quoique j'aurais aimé voir Show plutôt.

Pour ce qui est de l'autre match... Cena quoi. Le mec n'a même pas mérité ce match de championnat. J'étais pas pressé de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:06

J'ai lu sur HWN que Christian devrait bientôt faire son retour, c'est p'têtre pour brouiller les pistes ça, non ? Si ce n'est pas le cas, j'étais TELLEMENT heureux de savoir qu'il allait revenir début 2014.. mais voilà que ça ne peut pas durer, c'est Cena (à croire qu'à chaque fois que Cena est blessé, il doit toujours revenir avant la durée donnée).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:08

NPL: Bien vu, réflex d'écrire " celle " en français ^^.

Bref, je te rejoins encore une fois Tim' ça peut donner un truc pas mal le Bryan Vs Orton sache que HBK n'aime pas Orton, mais préfère .. Bryan et qu'on son compatriote Triple H préfère Orton à Bryan, tous ça va mener des étincelles je pense j'ai qu'une envie, y être pour voir la tournure que ça va prendre tous ça ..

Pour le combat WHC je n'y crois pas une seconde, pourquoi nous annoncer le retour de John Cena comme ça de nulle part, tous ça pour un combat contre Del rio .. et le titre WHC ? Si ce combat reste comme ça.. c'est vraiment d'une débilité de la part de la WWE .. à chier, me dite quand même pas aussi qu'il serait capable de faire gagner Cena .. alors que Del rio se bouffe un règne de malade depuis un moment et que ça serait ce superhéro qui viendrais, briser le règne avec une feud, pourrit sorti de nul part .. Qu'il se repose encore un moment de toute façon j'y crois pas trop à tous ça.. Vince veut préserver c'est plus grosse carte le plus possible pour WM 30 .. ça m'étonnerait qu'il prends Cena pour HIAC après " peu de temps " de récupération .. il mise trop sur lui, j'y crois pas trop à ce combat je sens une annonce de dernière minute comme quoi le challengeur changera.. du genre Christian, qui parle de retour " possible " et surtout j'ai lus y'a quelques minutes qu'il affronte Del rio dans les prochains House Show de la WWE .. signe ou pas? En tous cas le combats pour moi ne tiens pas la route .. ou alors, débilité de la part des bookers de la WWE (une de plus, on va dire. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:09

Christian? il était challengeur il y a 2 mois à peine... perso un Del Rio vs Christian m'attire encore moins.


Ca serait pas la première fois que la WWE nous sort un match de nulle part. Dois-je rappeler CM Punk vs Jericho à Payback et le retour moisi de Punk?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:21

Bon bas pour l'instant j'ai raison de me coucher tôt

D-Bryan c/ R-Orton special Refere : The Heart Break Kid Shawn Michaels
Du vue revue et rerevue déjà que je suis pas fan de DB alors avec les matchs qui sont toujours les même c'est lourds l'arrivée de Shawn Michaels vas peut-être bouger la riva je vois bien un Daniel Bryan w/ HBK c/ Orton w/ Triple H

Del Rio c/ Cena
Les bookers sont-ils débile ? Facepalm Cena pars il reviens déjà un match de championnat si il gagne la le titre WHC n'auras plus d'intérêt un Rhodes c/ Del Rio ou un truc sympas serais plus sympas ... Quand au retour de Christian je suis pas pour qu'il affronte Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:24

De toute façon, c'est pas pour rien que HBK a été choisi. Il a une préférence pour Bryan, et son "meilleur ami" pour Orton, alors il aura bien quelque chose à avoir avec la fin de ce match à Hell in a Cell. Je vois bien Triple H lui demandé de compter plus vite sur Bryan, ou même qu'il est les deux en face de lui, et qu'il choisisse l'un des deux et de lui mettre son SCM.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:33

D-Bryan est surtout l'élève de HBK
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 17:56

Pitié: un cash de Sandow sur Super Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 18:04

kilik a écrit:
Pitié: un cash de Sandow sur Super Cena.
Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 18:14

Il y aura qu'un seul Hell in a Cell Match dans le PPV je présume... Bref ce PPV est nul depuis des années, alors je m'attend à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 18:18

tiens, j'aimerais bien une feud entre Cena et Sandow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 19:40

Voir Cena challenger au WHC ne me dérange pas étant donné que, obligatoirement, ils donneront ENFIN de l'importance à cette ceinture trop souvent oubliée et elle atteindra peut-être le même prestige que le WWE Title. C'est juste un peu dommage de voir qu'ils se sentent obliger de foutre Cena là-dedans pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 19:55

Y avait tellement mieux à faire que Cena. RVD gagne le titre à Battleground, Del Rio lui pète le bras dans le Cross Arm Breaker + la chaise, Sandow cashe et on a un Triple Threat à Hell In A Cell avec Ziggler et Rhodes. J'ai bon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 19:56

kilik a écrit:
Y avait tellement mieux à faire que Cena. RVD gagne le titre à Battleground, Del Rio lui pète le bras dans le Cross Arm Breaker + la chaise, Sandow cashe et on a un Triple Threat à Hell In A Cell avec Ziggler et Rhodes. J'ai bon?!
Yep tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 19:58

Merci, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 19:59

non car RVD ne mérite pas d'avoir ce titre dans son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 20:04

Il a déjà été Champion WWE. Vince lui a pas donné le titre car c'est un ex TNA, point. C'est nul. RVD aurait Champion World Heavyweight genre 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 20:05

nan mais je sais qu'il a déjà eu le titre WWE. C'est jusque que ce gars un branquignol et même pour 3 min ça me ferait chier de me dire ce mec à déjà était champion WH.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 20:08

Lol. Je me doutais que tu te souvenais qu'il était un ex Champion WWE, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMar 8 Oct - 23:10

Franchement, une match-card qui pour l'instant m'attire plus que celle qu'on a d'habitude.
Le WWE Championship est très attendu, comme l'a dit Steve, je sens que le combat va être plein de rebondissement, surtout avec mon HBK chéri. Match que je vais suivre car effectivement, Michaels préfère Daniel Bryan, son ancien élève à Randy Orton, mais Triple H, l'actuel COO lui veut la victoire de Randy. Inutile d'imaginer qu'il mettra la pression sur mon Shawn pour qu'il fasse son bon choix. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois déjà à l'horizon un Shawn Michaels renvoyé (ce qui donnera encore plus de profondeur au heel-turn de Triple H), Bryan se battra pour le faire revenir et j'adorerais un final à Wrestlemania 30 entre Shawn Michaels et Triple H. Un dernier combat pour le HeartBreak Kid contre son meilleur ami et pire ennemi des rings.

Concernant le match pour le titre poids lourd, grosse polémique. Des arguments pour, Cena a déjà déjoué les pronos en revenant en avance, mais là c'est un peu gros. La WWE a déjà fait revenir CM Punk comme cela, le retour de Cena est donc possible, mais une surprise est toujours possible. Des arguments contre, la blessure n'est pas guérit, on le veut pas, on attend Christian (qui ne serait pas mieux), Henry ou Mysterio à la place. Bref même à Smackdown, la surprise va être attendu, en espérant qu'il y en ai un car je ne veut pas du retour de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMer 9 Oct - 11:39

Cena guérit vite, il aime le catch et essaie de revenir le plus vite possible à la lutte.
Mais je suis comme vous, il ne reviendra pas de si tôt et surtout pas pour la WHC, lui c'est la ceinture de la WWE qu'on lui donne et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMer 9 Oct - 17:40


  • MISE A JOUR.


WWE Hell In A Cell | Match Card  1377329_510867975664362_1270072830_n
Cm Punk Vs. Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  EmptyMer 9 Oct - 17:41

même pas une petite stipu pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell In A Cell | Match Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un seul Hell In A Cell Match au PPV ?
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell in a Cell.
» [WWE] Hell in a Cell 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: