Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE Hell In A Cell | Match Card

Aller en bas 
+9
Darksider
Guigui
alekine
Enigma19
kilik
Sekai Heiwa
Tim Flyn
NPL
Steve™
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:36

Citation :
Pour quelques raisons que ce soit, le Kickoff Match pour le Intercontinental Championship, n’apparait plus sur WWE.com

Attendez-vous à n’importe quoi pendant le Kickoff ce soir.


Read more: http://hitfanwrestlingnewz.fr/wwe-hiac-un-match-annule/#ixzz2iwPCMnFr
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:07

Attendez vous à n'importe quoi... C'est sa qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:08

Rolling Eyes booking WWE quoi...

Le match a était hypé pour rien quoi, Vince McMahon devait avoir la chiasse aujourd'hui et il était énervé donc il a annulé le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:11

On verra bien ce soir, mais c'est la merde avant le PPV là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:13

Encore des modifications à la dernière minute quoi. Venant de la WWE ça vous surprend encore?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:18

Je suis un peu degs quand même, c'était un combat plutôt sympa .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:30

Non mais pour un PPV comme ça c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:40

Tim Flyn a écrit:
Encore des modifications à la dernière minute quoi. Venant de la WWE ça vous surprend encore?
Très franchement depuis que je sais qu'il décide des résultat 10 minute avant plus rien me surprend je sens qu'ils vont mettre Bray Wyatt c/ Miz a la place
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:26

FNLutte a écrit:
La WWE vient de confirmer que Curtis Axel est blessé. Le match est donc officiellement annulé.
Aura-t-on un autre match à la place?
Curtis Axel est-il vraiment blessé ou est-ce juste un prétexte pour ce changement de programme?

Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:30

comment Axel c'est blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:35

aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:21

Afin de remplacer le match entre Curtis Axel et Big E. Langston à "Hell in the Cell", la WWE vient d'annoncer que Damien Sandow affrontera Kofi Kingston.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:29

Encore ne pas le remplacer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:31

Ça nous occupera.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:41

Je reviens encore une fois avec ma grande "amie" Closertogod76 avec sa vidéo pronostics de Hell In A Cell 2013... Mademoiselle s'enfonce de plus en plus, c'est du méga lourd, accrochez vous, vous risquez d'avoir très mal aux yeux:

* Ca me fait assez rire... Brie Bella n'est pas assez populaire pour remporter le titre des Divas?! Est ce que vous vous rendez compte du peu de popularité d'AJ?! Sauf les gens qui sont vraiment convaincus par elle, heureusement qu'il y a certaines personnes qui sont capables de voir un peu plus loin que çà, Brie Bella qui ne peut pas gagner le titre car elle n'est pas assez populaire, c'est clairement pas un bon argument. Dans ce cas là pour AJ, c'est pareil. Elle n'est pas populaire non plus. Le niveau de popularité de ses deux lutteuses, c'est kiff kiff. Honnêtement les deux se valent. Je me répète, le règne de Lee est trop long et pas crédible du tout. Pourtant, y a encore des gens qui sont super fans d'AJ. Pourtant, majoritairement, dans les votes de ma chaine, les gens ne sont absolument pas convaincus par elle. Ils sont même plus convaincus maintenant par Brie, qui s'est améliorée sur le ring et d'ailleurs, la WWE en fait 3 tonnes pour lui filer le titre, le panel de gens qui a voté chez moi est aujourd'hui plus convaincu par le niveau de lutte de Brie que d'AJ. Je sais pas si vous vous rendez compte. Au jour d'aujourd'hui, je préfère voir Brie avec le titre qu'AJ car AJ est clairement une catastrophe sur un ring. C'est de pire en pire: au micro, au niveau de son jeu d'actrice... Tout quoi!! Il est vraiment temps qu'elle aille prendre des cours de comédie, je sais pas où, c'est... non... Non, non, non, non!! Cette fille, c'est juste pas possible!! C'est un truc que j'ai du mal à capter... Il va falloir que les fans d'AJ m'expliquent pourquoi ils la trouvent bonne et, s'il vous plait, ne me faites pas de jeu de mots avec le terme "bonne"... Son jeu d'actrice est tellement mauvais qu'une gamine de 3 ans s'en sortirait mieux qu'elle. Sérieux, AJ c'est de pire en pire!!


note personnelle: ??????? Sans commentaire  Gné !  Un pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell | Match Card    WWE Hell In A Cell | Match Card  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell In A Cell | Match Card
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un seul Hell In A Cell Match au PPV ?
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell in a Cell.
» [WWE] Hell in a Cell 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: