Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats. Empty
MessageSujet: iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats. EmptyVen 18 Oct - 13:11

iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats. Impact-Wrestling-Logo1


    On débute le show avec l’arrivée de Dixie Carter, sous les huées du public. La présidente de la compagnie nous dit que la semaine dernière, elle a vu un individu égoïste mettre ses intérêts avant celles de la compagnie. A cause de ce comportement, le nom de cet homme ne sera plus jamais mentionné ici. Elle n’a pas besoin de lui ou de qui que ce soit pour lui dire comment gérer cette compagnie. Elle n’a pas besoin de ce has-been d’Eric Bischoff, de Stephanie McMahon-Levesque ou de ces bons vieux Jarretts. Elle en vient ensuite à AJ Styles et dit qu’il a franchi la ligne la semaine dernière. Elle dit avoir demandé poliment à AJ de partir mais ce dernier n’en a fait qu’à sa tête et est venu interférer dans le main-event. En conséquence, elle va donner au champion de la compagnie une carte blanche pour choisir le match qu’aura AJ Styles ce soir.
    Sting arrive mais se fait ignorer par Dixie Carter, jusqu’à ce qu’il monte sur le ring. Dixie dit qu’elle est heureuse de voir Sting ici, qu’on a tous entendu ce que AJ Styles à dit la semaine dernière à propos de Bound for Glory, disant qu’il va la réveiller. Mais elle est déjà parfaitement réveillée et c’est pour ça que tous le monde au sein du roster doit savoir qu’ils seront observés par elle, même Sting. Et Sting est justement aller trop loin la semaine dernière lorsqu’il est venu sur le ring et a organisé lui-même un match face à Magnus pour le pay-per-view. Sting lui dit alors de la fermer et de l’écouter. Dixie Carter reprend cependant et dit qu’elle va monter le niveau de jeu par rapport à la semaine dernière. Ce soir, Sting et Magnus seront associés, face à Christopher Daniels et Kazarian. Mais ce n’est pas tout, si Sting et Magnus perdent, aucun d’entre eux ne pourra participer à Bond for Glory. Elle termine en disant qu’elle tient la carrière du Sting dans la paume de sa main…

    Direction les backstages maintenant avec Austin Aries, qui nous parle de son match face à Jeff Hardy. Il nous raconte tout ce qu’il a accompli au sein de la X-Division tout en exprimant son désamour pour les Ultimate X. Il nous dit que Jeff Hardy a choisi cette stipulation car il aime se donner en spectacle. Lui, il est un professionnel et un bon, il va aller remporter le titre de la X-Division à Bound for Glory pour s’ensuite s’en servir, une nouvelle fois, comme un Plan C pour accéder au titre de champion du monde.

    De son côté, AJ Styles dit que c’est bon d’être de retour dans une salle sans avoir de la sécurité autour de lui. Il parle du fait que Bully Ray ait envie de se venger, mais il ne recule pas devant un combat. A Bound for Glory, il va faire payer tout ça à Dixie.



    • Normal Match : Austin Aries bat Jeff Hardy.


    Après le match, Samoa Joe arrive et vient féliciter Austin Aries pour sa victoire. Il parle du Ultimate X Match prévu lors de Bound for Glory et annonce vouloir être le cinquième participant à ce match ! Et lors du pay-per-view… Joe is going to kill you !

    On retrouve maintenant les Bro-Mans en backstage, où ils s’énervent eux-mêmes de leur défaite face à Eric Young, ODB et Joseph Park. Jesse Godderz dit que Dixie Carter respect les personnes qui savent grandir et gérer les choses eux même, ils vont donc régler leur problème.

    Une vidéo datant de l’après-midi nous montre Jeremy Borash parlant avec Eric Young et Joseph Park d’un voyage du côté de San Diego. Certains partent ensuite puis Eric Young dit que ODB a un match ce soir, qu’ils ne peuvent partir maintenant.

    De retour avec les Bro-Mans et plus précisement Jesse Godderz, qui lance un défi à… ODB !



    • Mixed-Singles Match : ODB (w/ Eric Young) bat Jesse Godderz (w/ Robbie E) par DQ après que Lei’D Tapa soit intervenu pour attaquer ODB. Après le match, Lei’D Tapa poursuit son assaut sur la championne Knockout puis pose avec le titre.


    On retourne dans les backstages avec cette fois Bully Ray, qui nous explique qu’il compte régler ses problèmes ce soir.

    Du côté des Aces and Eights, Garett Bischoff se plaint du comportement qu’à actuellement Bully Ray envers le groupe. Knux semble d’accord mais Bully Ray rétorque que leur jugement est faussé à cause de ce qu’il y a eu avec Mr Anderson. C’est l’égo de ce dernier qui a causé tout ces problèmes. Knux semble une nouvelle fois d’accord, tout en disant que lui porter un Piledriver sur la rampe d’entrée n’était pas une réponse approprié. Bully Ray dit qu’il a peut être raison, mais ce soir, il veut que les projecteurs soient centrés sur eux. Il veut que ce soit le groupe qui se charge de AJ Styles, et ça voudrait dire par la même occasion que c’est le groupe qui aura fait en sorte que le titre de champion reste parmi eux.

    Sting et Magnus sont en train de dialoguer en backstage et ce dernier remercie Sting pour ce qu’il fait pour lui mais il veut que leurs matchs soient prit sérieusement. Sting dit qu’il a lui aussi quelque chose à prouver, qu’ils vont casser la baraque. Magnus dit qu’ils vont devoir mettre tout ça de côté ce soir et vaincre la Team EGO.

    En parlant de EGO, on retrouve le groupe en backstage, disant qu’ils vont faire une grosse fête ce soir pour leur intronisation au Hall of Fame.

    Kazarian et Christopher Daniels arrivent sur le ring, portant veste et chapeau, l’un en orange l’autre en bleu. Un podium est sur le ring et Daniels prend la parole, s’en prenant aux fans. Kazarian de son côté, s’en prend à la MLB, au Rock’n’Roll et aux précédents Hall of Famers de la TNA. Ils demandent ensuite d’accueillir Bobby Roode. Ce dernier arrive donc et s’assoit sur une chaise. Ils diffusent ensuite une vidéo, celle d’intronisation de Sting, tout en changeant le nom « Sting » par « Roode » à chaque fois. Daniels dit que Roode est définitivement le It Factor de ce business et demande à Roode de venir. Ce dernier se lève et remercie ses deux partenaires. Il semble ému et dit qu’il s’est promit de ne pas pleurer ce soir. Il dit qu’une autre personne se doit elle aussi d’être reconnue, et cette personne c’est lui. Il mérite le Hall of Fame, pas Kurt Angle. Il s’en prend aux fans, qu’il juge coupable d’avoir fait en sorte que Kurt Angle soit intronisé dans le Hall of Fame lors de Bound for Glory. Il demande ce qu’Angle a fait pour la TNA récemment. Roode récapitule tout ce que lui a fait, et pendant ce temps, où est Angle ?
    Et justement, il est là ! Kurt Angle fait son apparition dans l’Impact Zone pour le plus grand bonheur du public. L’Olympic Gold Medalist monte sur le ring et demande à Roode qui sont les deux gars à côté de lui, ses petites amies ? Il porte ensuite des Suplex à Kazarian et Daniels tandis que Roode essaye de s’enfuir. Cependant, Angle parvient à lui attraper la cheville. Ce n’est malheureusement pas suffisant, et Roode fini tout de même par prendre la fuite. Kurt Angle reprend alors la parole et affirme qu’il n’a qu’une seule chose à dire. Angle, Roode, à Bound for Glory !

    Brooke Tessmacher et Velvet Sky sont toutes les deux en backstage. Velvet semble blessée aux côtes.

    Restons dans les backstages avec Bobby Roode, furieux à propos de l’intervention de Kurt Angle qui a ruinée son intronisation au Hall of Fame d’EGO. Il dit qu’il accepte le challenge d’Angle pour Bound for Glory.



    • Normal Match : Brooke Tessmacher bat Velvet Sky (w/ Chris Sabin) et obtient une place pour le match de championnat Knockouts lors de Bound for Glory.


    Une nouvelle vidéo à propos de ce mystérieux Ethan est diffusée. On voit finalement son visage ainsi que son nom, Ethan Carter III, aussi appelé EC3.


    • Tag Team Match : Sting & Magnus battent Christopher Daniels & Kazarian.


    Retour dans les backstages avec Dixie Carter, qui dit à AJ Styles que ce dernier n’est pas oblige d’accepter de combattre dans un match handicap. Elle lui donne alors un chèque et lui dit qu’avec tout cet argent, il pourrait apprendre à ses enfants rednecks à lire. Qu’il pourrait aussi acheter de nombreuses choses. Il a fait une belle carrière, qu’il accepte ce chèque maintenant. AJ Styles dit que Dixie à raison, on peut acheter beaucoup de chose avec de l’argent. Mais on ne peut pas acheter AJ Styles. Styles part ensuite après avoir déchiré le cheque, puis Dixie dit que tout de façon, elle ne l’avait pas signée.


    • Handicap Match : AJ Styles bat Knux & Garett Bischoff.
    Après le match, Knux attaque AJ Styles par derrière et commence à l’attaquer, en compagnie de Garett. Bully Ray vient à son tour et fait partir le groupe, voulant se charger d’AJ Styles seul. Il prend alors sa chaine et le frappe avec, puis porte ensuite un Backdrop directement sur la rampe.



Source : Catch-Newz


Le show suivant est posté sous forme de spoiler : http://f-o-w.catchforum.fr/t5960-impact-wrestling-171013-spoilers
Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT Wrestling 10.10.13 | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT WRESTLING 31.10.13 | Résultats.
» iMPACT Wrestling 08.08.13 | Résultats.
» iMPACT Wrestling 03.10.13 | Résultats.
» iMPACT WRESTLING 28.11.13 | Résultats.
» iMPACT WRESTLING 26.12.13 | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: