Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 podcasts et emissions sur le catch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyMar 22 Oct - 20:14

Ce sujet a pour but de faire découvrir ou de tenir informer les fans des podcasts, émissions et autres divertissements utiles ou non autour du catch et des principales fédérations.
Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète, et toutes propositions de nouvelles émissions est la bien venue!
Ce sujet sera donc mis a jour régulièrement, avec les informations concernant chaque  émission  posté.
Si de votre coté vous avez envis de partager une émission, veuillez bien notifié le sujet de celle-ci.
Nous commençons donc la liste des émissions connues a ce jour...



La première, qui semble être la plus connue, est le podcast audio de " Le catch c'est mon dada ".

podcasts et emissions sur le catch Sans-titre-11

Une émission présentée par Vincent et animée les membres de l'équipe catch news , TheMonkey et Electronique91.
Il vous sera proposé régulièrement les récapitulatifs des Shows ou PPVs, mais aussi des chroniques relativement bien écrites pour des FANS et non des professionnels.
Ce podcast mettra aussi en lumière certains catcheurs, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Torrito, Hulk Hogan et La TNA, Jhon Cena Dieu du ring, et bien d'autres encore, au travers du temps et des légendes du Ring...
http://lecatchcestmondada.catch-newz.com/
https://www.youtube.com/user/lecatchcestmondada?feature=watch
https://www.facebook.com/lecatchcestmondada?fref=ts


La seconde, certes moins connue, mais tout aussi intéressante est une autre émission disponible en audio sur Youtube, appelée " Late Night Wrestles ".

podcasts et emissions sur le catch Hqdefault

Cette émission est elle présentée par l'équipe WrestlesRadio, présenté par Brusty, accompagné de GUS et de nombreux autres intervenants selon les émissions bien entendu..
Tout comme " Le catch c'est mon dada " l'équipe vous proposes des reviews sur les Shows ou les PPVs, mais avec une différence notable dans certains domaines ou dans certaines émissions...
Comme exemple, les plus vieux Fans seront heureux d'écouter les Vintage Wrestles, ou avec plaisirs, nous pouvons entendre parler des PPVs passés, pour se rapelé ou souvenir de stars disparues tels que " BAM-BAM Big Yellow " et de nombreux autres...
Si ce n'est un petit point noir, quand a la qualité des micros des certains intervants, ils y'a beaucoup de choses très intéressante dans cette émissions...
http://www.wrestles.fr/
https://www.youtube.com/user/WrestlesRadio
https://www.facebook.com/WrestlesRadio


Dans un domaine plus professionnel, nous pouvons aussi retrouver " Catch-Off " , une émissions Télévisée proposer par Christophe Agius et Philippe Chéreau.

podcasts et emissions sur le catch CatchOff_bloc

il peut arrivée quand il ne s'agit pas que d'une émission navrante et sans réels interet, de retrouver de bonnes interviews des Stars de la WWE...
Interessant quelques fois, meme si dans l'ensemble, cette émission a autant d'interet qu'un match entre le Great Khali et les 3MB...
http://www.rtl9.com/emissions/catch-off/Default.aspx
https://www.youtube.com/playlist?list=PL8rB80fU0GaFpVLIcaJLFHUyGkRCagzAc
https://www.facebook.com/CatchOffOfficiel

Voila, vous retrouverez donc au fil de ce sujet, les news concernant ces show, et d'autres a venir...


Dernière édition par MrSlicer le Sam 23 Nov - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 0:09

houla pas tous en meme temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 5:49

perso ça ne m’intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 8:15

Il fut un certain temps, j'écoutais une émission radio sympa sur le catch qui passait tout les mardis, mais impossible de me souvenir du nom de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 10:20

Actuellement, comme émission de catch (si on peut dire ça comme çà) qui dure .. y'a " le catch c'est mon dada " rien quand tête je n'ai que ça, je n'ai jamais vraiment était branché par ce genre de truc, c'est pas mon trips. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 10:33

Lycaon a écrit:
Il fut un certain temps, j'écoutais une émission radio sympa sur le catch qui passait tout les mardis, mais impossible de me souvenir du nom de celle-ci.
Fréquence Catch?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 10:42

Je crois que c'était ça oui... je ne sais plus... mais c'était bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 24 Oct - 21:59


Dernière émission de " Late night wrestles " Spécial no Bound For Glory
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyDim 3 Nov - 0:59

nouveaux podcast cette fois-ci spécial HELL in a CELL..
avec du bon et du moin bon bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 14 Nov - 21:58

Serais ce possible de mettre se sujet en post-it?

Si c'est faisable je l' amelior et le rend d' avantage complet.

Ainsi ca permettrais de ne pas passer au dessus des nouveaux sujets tous les quinze jours a chaque actualisation que je lui porterai.
Merci

Ps:
le nouvel épisode le catch c' est mon dada est sorti.
Au sujet :
Découverte ; Qui se cache derrière El Torrito?
Hulk hogan ; Comment flinguer un show en 10 leçons.
Jhon cena ; le futur hall of famer digne d' un Ric flair.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyVen 15 Nov - 6:10

Moi je fais également des podcast sur le catch avec des amis sur ma chaine youtube si ça intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyVen 15 Nov - 8:07

Si ce sujet est mis en post it je les ajouterais en même temps
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyVen 22 Nov - 0:07


Wrestles Vintage #2 :
WWF Survivor séries 1996
bonne écoute !


Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptySam 23 Nov - 22:53

Double infos :

Le premier poste a été édité. j'espère que cela vous plaira...

j'ajoute maintenant aussi les émissions " Catch Off " quand je le juge utile.. donc pas souvent Very Happy

Allez! pour fêtez ca,
3 émissions de Catch Off :
la première, une interview de Vickie " Ma Doudou " Guerrero Wink


la seconde ; une interview de Kofi Kingston .


la 3e ; R-Truth à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyJeu 28 Nov - 22:54

Hors sujet #1
Voici un passage du magazine l' effet papillon diffuser sur canal + concernant les affaires passée bien entendu sur le dopage des catcheurs.
Inutiles de vous dire que c'est intéressant , mais que c' est surtout un documentaire qui date maintenant un peux.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyVen 29 Nov - 21:46

Podcast " late night wrestles " #5
On revient sur les survivors séries.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyLun 23 Déc - 2:47

nouvel episode de late night wrestles.

au programme :

on revient sur TLC .
on fait des plans sur la commette?
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch EmptyLun 23 Déc - 2:53

et pour le plaisir, une petite interview de damien sandow a la Paris Games Week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





podcasts et emissions sur le catch Empty
MessageSujet: Re: podcasts et emissions sur le catch   podcasts et emissions sur le catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
podcasts et emissions sur le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde du Catch !
» Dossier: Le catch en DVD
» Les records du catch
» Catch Area
» [jeu] Quizz to the catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: