Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:06

D'ailleurs, en parlant de ça. Mr. Kennedy est le dernier adversaire je crois d'Eddie, mais également le dernier d'Umaga... ça fait limite flipper. :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:10

et pas de Chris Benoit par hasard?

EDIT : c'était Elijah Burke en fait, dommage.


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 15 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:10

Il tue les gens comme moi Very Happy

100 éme Page Bitch

A pars sa je crois qu'on a dégénère



Désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:11

J'oublierai jamais ce dernier combat contre Kennedy, la victoire gagné par tricherie de la part d'Eddie, un nouveau coup d'éclat du maître. L'arbitre dans les cordes suite à un mauvais coup, Kennedy au sol après un enchaînement de prise, Eddie prend une chaise en dehors du ring et remonte, il s'apprête à frapper Kennedy avec mais se rend compte que l'arbitre revient à lui. Il frappe la chaise au sol, la balance à Kennedy et s'allonge au sol, l'arbitre se retourne et comprend que Kennedy a frappé Eddie avec la chaise, disqualification. Du grand art Lol Eddie KO au sol, faisant le mort, les bras en croix, quand l'arbitre lui tourne le dos, il fait coucou à Kennedy. Mon dieu que sa manque aujourd'hui. Le roi de la tricherie, du mensonge et de vol en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:13

Olalex10 a écrit:
J'oublierai jamais ce dernier combat contre Kennedy, la victoire gagné par tricherie de la part d'Eddie, un nouveau coup d'éclat du maître. L'arbitre dans les cordes suite à un mauvais coup, Kennedy au sol après un enchaînement de prise, Eddie prend une chaise en dehors du ring et remonte, il s'apprête à frapper Kennedy avec mais se rend compte que l'arbitre revient à lui. Il frappe la chaise au sol, la balance à Kennedy et s'allonge au sol, l'arbitre se retourne et comprend que Kennedy a frappé Eddie avec la chaise, disqualification. Du grand art :lol:Eddie KO au sol, faisant le mort, les bras en croix, quand l'arbitre lui tourne le dos, il fait coucou à Kennedy. Mon dieu que sa manque aujourd'hui. Le roi de la tricherie, du mensonge et de vol en personne.
il l'a fait des dizaines de fois ce coup là hein;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:17

Oh sa t'inquiètes je le sais bien. Il l'a fait à Kurt Angle aussi, c'est pour ça qu'il avait tant d'ennemi dans le ring. Un vrai roi, volant les victoires comme personne. Tu avoueras quand même que sa manque aujourd'hui ce genre de fin comique, c'est pas la même chose que les Santino Marella vs Ricardo Rodriguez pour le titre des USA il y a quelques années de ça (Ricardo et son caleçon Justin Bieber...)
Je pense et j'espère (en hommage à Eddie) que jamais malheureusement nous n'aurons de gimmick dans ce genre, tricheur, menteur, voleur.
Quand je vois ce genre de fin, sa me donne presque envie de refaire une partie EWR mais en 2004 avec Eddie présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 12:41

au pire si tu veux du comique faut regarder des match indy avec Kenny Omega ou Chuck Taylor







Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 15:53

Si, Eddie Guerrero était un catcheur formidable. Mais cela ne veut pas dire que c'était le GOAT du même niveau que Shawn Michael ou autres excellents catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 20:11

c'est mort le forum aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 20:28

Lycaon a écrit:
Si, Eddie Guerrero était un catcheur formidable. Mais cela ne veut pas dire que c'était le GOAT du même niveau que Shawn Michael ou autres excellents catcheurs.
"Si il était formidable, vos gueules, vos avis puent."

Comment j'ai trop pris le truc mal. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 20:34

Déjà, c'est un peu con de débattre là-dessus sachant que les gouts sont subjectifs tout comme les critères, donc, ça sert à rien de dire qu'il l'est ou pas, tout dépend de la vision de chacun. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 20:50

J'avoue que le forum est un peu mort...

Heuresement que les critére change parce que sinon des personnes ne seraient pas la
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 22:02

Il n'est pas mort, c'est juste une faiblesse, on est vendredi fin de semaine on est tous crevé on se repose plus qu'autre chose! Razz

Perso je suis claqué, et pas trop le moral donc je boss pas aujourd'hui .. j'ai a vrai dire, étais voir aucun site d'actualité today vite faits quelques news sur Facebook c'est tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 22:24

Haha, j'ai eu cours qu'aujourd'hui durant toute la semaine, donc j'suis en forme. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 23:05

Moi je suis décédé officiellement
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 23:16

Pourquoi es-tu encore présent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 15 Nov - 23:30

J'ai même pas envie de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 16 Nov - 8:48

Darksider a écrit:
Lycaon a écrit:
Si, Eddie Guerrero était un catcheur formidable. Mais cela ne veut pas dire que c'était le GOAT du même niveau que Shawn Michael ou autres excellents catcheurs.
"Si il était formidable, vos gueules, vos avis puent."

Comment j'ai trop pris le truc mal. MDR
Tu as su lire entre les lignes. MDR

La semaine reste assez inactive avec les cours, le travail pour les plus vieux, le manque de temps, la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 16 Nov - 14:41

Amoureux des poils, rassurez-vous : la pilosité faciale de Sheamus se porte mieux (la boule à zéro de Mark Henry vous salue au passage Mr Red ).

Flllloooooooooooooooodddddd 33_WM30_11152013jb_0525
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 16 Nov - 14:54

Rick Ross est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 16 Nov - 19:05

Sheamus fait trop négligé comme ça, par contre Mark Henry boule à zéro j'adore. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 17 Nov - 2:54

Les gars chuiii trop bourré mais, je le dit pas ^parfeque ke vous recpect %erci de suivre mon lets playc!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 17 Nov - 3:57

J'ai presque ris. Presque. MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 17 Nov - 14:48

|Al3x| a écrit:
Sheamus fait trop négligé comme ça, par contre Mark Henry boule à zéro j'adore. *__*
Trop négligé oui, mais je trouve que ça lui va bien. De toute façon tout va mieux que son look "rasé de près" je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 17 Nov - 15:21

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Sheamus fait trop négligé comme ça, par contre Mark Henry boule à zéro j'adore. *__*
Trop négligé oui, mais je trouve que ça lui va bien. De toute façon tout va mieux que son look "rasé de près" je pense. Razz
Du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: