Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:30

En tous cas, je reconnais plus Layla sur son avatar maintenant Mr Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:30

T'as enfin retrouver tes lunettes papy Guigui ?

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:31

Déjà que je suis perdu avec Windows 8, alors 8.1 Lol

Je vais voir ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:31

Perso j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:32

Je regrette mon bon vieux W7, enfin je l'ai sur mon pc fixe, et c'est celui que j'aime le plus donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMar 21 Jan - 22:51

AJ Styles a écrit:
T'as enfin retrouver tes lunettes papy Guigui ?

/me sort

Oui. Elles étaient dans l'étui à lunette de mamie.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 5:58

Windows 8. :beurk:
Et dire qu'ils ont repris la même interface pour la X1. :doublebeurk:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 15:12

Je préfère largement W7. Par contre j'aime pas XP, que j'ai sur le pc fixe de mon père ^^.

D'ailleurs, vous ne savez pas ou je peut trouver en téléchargement un pilote son ? Car ce pc fixe n'a plus de sons, mis à part les sons système et ça viendrais du pilote je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 16:17

http://www.touslesdrivers.com/

Passe par là pour savoir lequel(s) te manque(nt) (en bas de page) : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 17:08

Je n'ai pas compris le fonctionnement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 17:10

Si tu as les sons systèmes mais pas les autres, c'est aussi possible que cela vienne de te carte mère, ça me l'a déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 17:24

Bon et bien, je n'ai plus qu'a en acheter un nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 18:35

Je suis bien moi sur mon Windows 7. J'ai rien qui m'emmerde. Pourquoi Windows 8 Kevin ? T'as changé de PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 20:24

Ah non non, j'suis resté sur Windows Seven.
C'est juste mes potes qui l'ont, et ça pue royalement la merde.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 20:48

Mouais. J'ai eu le 8 avec mon dernier portable et ça a absolument rien changé à ma vie. Si tu restes sur le bureau 24/24 c'est juste EXACTEMENT pareil que Seven. Faut juste réinstaller la barre des tâches avant, mais c'est fait en 5 minutes et c'est vraiment tout. J'ai jamais pigé pourquoi tout le monde tape sur 8 alors qu'au final c'est juste le 7 avec en option l'interface Windows 8 que t'es même pas obligé d'utiliser^^
Enfin après p'tèt que y a des trucs que je faisais jamais sur Seven et qu'on peut plus faire sur le 8, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 20:57

Ouais enfin, il est bien moins stable que Seven et SURTOUT bien moins ouvert ce qui est très très contraignant quand tu aimes bien bidouiller un peu tout ce que tu veux concernant ton système d'exploitation comme c'est mon cas. Puis, il pompe des ressources inutilement et est totalement instable lorsque tu souhaites jouer à certains jeux-vidéos sur pc, du coup, je reste sur Seven et je laisse ce truc là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 20:59

ça vaut pas windows 95  Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 21:01

Mon premier PC était un 95. Razz

Niveau pompage de ressources ou stabilité, c'est grosso merdo pareil que quand j'avais Seven pourtant. Après pour ce qui est de bidouiller le système d'exploitation, ça c'est pas mon truc donc effectivement ça peut faire la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 23:22

Oui enfin à la base le système d'exploitation t'es pas vraiment censé le bidouiller Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyMer 22 Jan - 23:41

Faut bien optimiser ce que les masseur de salami (oui, je m'auto censure afin de ne pas tomber dans le vulgaire MDR) de chez Microsoft ne sont pas foutu d'optimiser pour avoir un OS digne de ce nom. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 11:12

Je trouve Seven très bien perso. 95 et autre ont été les meilleurs en leur temps et 7 est le meilleurs actuellement. On dirait presque d'ailleurs que Microsoft nous sort un OS de merde sur deux: Vista, c'est pourri, Seven très bon et Win8, pourri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 11:15

C'est comme ça depuis un moment avec MS : Windows 2000 était pourris, XP était parfait, Vista était une daube, Seven était au niveau de XP, Windows 8 est un Seven 1.5 mais qui se permet d'être plus fermé et d'avoir d'énormes failles qui fait que cet OS est un vrai gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 11:17

Putain, le brevet blanc en fait, ça pue. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 16:44

Darksider a écrit:
Putain, le brevet blanc en fait, ça pue. MDR

Tout comme le brevet, simplement une merde qui sert à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 17:40

Le brevet, c'te blague. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 17:44

le bac c'est pareil les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: