Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romain
Jobber



Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 19:17

Qui fait le live ce soir ? (Moi je peux pas, je me lève à 6h30 demain)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 19:20

Sûrement moi, même si j'ai cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 19:24

Moi, semaine de vacances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 21:12

Moi je vais voir, ça va dépendre de l'heure à laquelle je rentre du très sympas bar irlandais de mon centre-ville ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 21:29

Moi je le fais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 21:40

C'est cool si y'a "du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 21:47

J'étais chauds pour le faire, mais au final après avoir réfléchit, je préfère attendre demain soir, je ferrais surement EC pour ma part. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 21:54

NPL a écrit:
C'est cool si y'a "du monde".

Ah non mais si je le fais, je ne viendrai pas sur la chatbox. Vous puez vous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 22:15

Toi aussi. MDR
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 22:31

Probable que je sois là aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 0:40

I'm back to Rumble !!! Je reviens parmi vous car le moment où le forum me manque le plus, c'est pour les lives, surtout durant la Road To Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 7:12

je viens de lire les résultats...  Berk. J'ai vomi mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 10:35

J'ai un gros sentiment de dégout et de déception après avoir fait ça en live.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 11:43

On y a tous cru pour Reigns mais non, Batista l'a gagné. C'est la WWE après, elle changera pas en un claquement de doigts.

Je retiens le record d'éliminations de Reigns, la dissolution du Shield, les gestes assez beaux de Kingston, le atch de CM Punk et de Seth Rollins !

Enfin, Goldoes qui perd les titres... NO.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 11:51

LE SPOIL ! LE SPOIL !
:o
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 12:05

Kingston et Reigns ont était géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 12:29

Tim Flyn a écrit:
je viens de lire les résultats...  Berk. J'ai vomi mon déjeuner.

J'ai vomi tout ce que j'ai avalé ces 6 dernières années en ce qui me concerne... Mon Dieu, Vince devient sérieusement con...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 14:07

Kingston n'a rien fait, c'était téléphoné qu'il allait encore éviter une élimination foireuse.
Reigns par contre a été grandiose. Smile

Le match n'est pas spécialement mauvais, j'ai souvenir d'avoir vu pire pour un RR, mais niveau retour/éliminations/vainqueur c'est naze de chez naze, le pire de tous les RR. La foule l'a bien fait comprendre en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 14:33

Bah écoute va sauter comme il l'a fait, d'un bout à l'autre. Maintenant mon rdv dans le rumble c'est le spot de Kofi tant le reste est bidon habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 15:53

Le Royal Rumble n'était pas mauvais, c'est sûr que pour ceux qui ont rêvé comme moi des retours d'Evan Bourne, Christian, Chris Jericho et autre, c'est loin d'être magnifique. Sheamus était prévu mais sa m'a fait plaisir de le voir se pointer au moment du trio Shield vs Punk, Kevin Nash n'a servit à rien, El Torito était une grosse blague inutile (qui élimine Fandango, sa vole haut quoi) et pour finir sur le négatif, Batista perdu dans le ring et essoufflé au bout de 2min de combat. Un vainqueur prévisible a des kilomètres, j'espérais le même coup qu'en 2012 (quand Sheamus élimine Jericho en dernier car tout le monde voyait le Canadien vainqueur) mais non, on sert le Rumble sur un plateau d'argent à un revenant pour qu'il sois content, mais on se tape de l'avis du public.

Pour le positif, plusieurs choses, CM Punk et Seth Rollins qui sont resté longtemps, très longtemps, Antonio Cesaro offre une excellente prestations et j'espère qu'il sera remarqué. Kofi comme toujours assez surprenant avec son spot annuel du Rumble. L'entrée de Dolph Ziggler a été une des plus popé de la soirée, comme quoi le public le désire toujours mais la fédération semble l'oublier totalement avec une maigre prestation offerte à Roman. Gros point d'ailleurs à Roman Reigns qui m'impressionne de plus en plus, 12 élim, nouveau record et j'étais à fond derrière lui lors du final.

Quand au reste, bah rien de bien spécial, Rey Mysterio se fait hué en 30ème car tout le monde voulait Daniel Bryan, c'est bête de la part du public, Rey n'y ai pour rien sur D-Bry se remet d'une commotion. Khali comme toujours inutile et les prestations de Fandango, Ryback et Alberto Del Rio inutile au possible.

Après donc, niveau surprise, 0 pour la fédération, deux ans de suite que je live cet événement que j'attend toujours longtemps à l'avance, étant l'un de mes combats favoris. Mais encore une fois, comme l'an dernier, dessus du contenu proposé dans le match. Mention spécial à Bryan et Wyatt pour leurs très bon combat qui n'aura malheureusement pas donné suite à une soirée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 16:23

Je me sens à l'étranger en lisant de telles discussions, depuis que j'ai arrêté de regarder le catch... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 17:55

|Al3x| a écrit:
Kingston n'a rien fait, c'était téléphoné qu'il allait encore éviter une élimination foireuse.
Reigns par contre a été grandiose. Smile

Le match n'est pas spécialement mauvais, j'ai souvenir d'avoir vu pire pour un RR, mais niveau retour/éliminations/vainqueur c'est naze de chez naze, le pire de tous les RR. La foule l'a bien fait comprendre en tout cas. Razz

Même temps, toi, t'es un hater de Kingston lvl 100. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 19:01

(je veux pas dire mais toi t'es un hater de Morrison qui est bien meilleur que Kofi)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 19:02

Le WWE Royal Rumble 2014 se fait royalement lynché, j'espère que la WWE écoutera ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 19:03

NPL a écrit:
Le WWE Royal Rumble 2014 se fait royalement lynché, j'espère que la WWE écoutera ses fans.

Depuis le temps qu'on attend qu'ils nous écoutent, on peut encore attendre une bonne décennie si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 19:05

Je le partage. ^^

C'est dans ces moments-là que je me dis : NPL, mets-toi à suivre une autre fédération. J'crois que cette fois, je vais le faire. %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: