Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 3:11

Moi ils m'ont détruit mon âme de fan de catcheur. J'suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 5:18

Darksider a écrit:
C'était surtout mon dernier show de la WWE. J'arrête, j'en peux plus. Ils m'ont achevé.


Moi aussi, déjà que je ne suivais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 8:01

Moi j’exulte ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:02

Dégoûté... Fini la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:12

22 ans foutus en l'air. Ca aurait pu servir à lancer un jeune, ou je ne sais quoi... mais non, on donne ça à un lutteur qui n'en est pas un. Celui que je déteste le plus actuellement à la WWE. Dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:26

Tellement d'accord. Ou même si ça n'avait pas été un jeune, un gars bien établi, jdis pas, mais pas lui. Et surtout dans un match de merde comme celui là.
La WWE a réussi son pari au moins : marquer les esprits avec WrestleMania XXX. Juste pour ça, bravo. Mais pour avoir fait ce choix-là à ce moment là, ça me fait tellement rager.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:30

Je préfère qu'elle ne marque pas les esprits plutôt qu'elle les marque dans le mauvais sens.

Lesnar est une honte et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:39

Moi ça m'aurait pas gêner qu'il perd contre CM Punk, Chris Jericho, Shawn Michaels, John Cena mais lui c'est juste honteux.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:49

J'ai quitté mon poste d'admin parce que le catch ne m'intéressait plus, mais je comptais quand même suivre les événements importants comme SummerSlam, le RR, et WrestleMania surtout pour le Deadman. Là, plus aucune raison de continuer à suivre cette fédération qui fait des choix farfelues. Ils ont brisé un rêve pour moi. J'en ai presque les larmes aux yeux devant ce fiasco. Honte à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:53

La WWE me fait honte. J'vais avoir du mal à continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:56

Briser une carrière de la sorte, c'est dégueulasse et irrespectueux.

Je vais faire mon Iron Sheik : WWE go fuck yourself !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:57

Bon, je crois que je vais devoir ouvrir ma gueule dans le topic des résultats pour vous montrer à quel point vous êtes dans l'erreur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:58

Lavi a écrit:
Bon, je crois que je vais devoir ouvrir ma gueule dans le topic des résultats pour vous montrer à quel point vous êtes dans l'erreur MDR

Tu dit ça parce que tu avait pressentis cette défaite. On ne peux ce réjouir de la victoire de Lesnar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 10:59

Moi je m'en réjoui d'une puissance incommensurable. Je m'expliquerai dans le topic des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:01

La streak aurait était brisé par quelqu'un d'autre oui, mais là ... Qui plus est que le Lesnar il doit plus être loin de sa retraite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:03

Dans "une interview"29 de Vince McMahon après Wrestlemania XXX, Brock Lesnar aurait modifié le script pour lui alors que la victoire devait être à l'Undertaker.

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:15

Je n'y crois pas une seule seconde. Si Taker était prévu pour gagner, ils auraient relancer le match de je ne sait quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:39

Et puis tu vois Heyman qui monte aussitôt dans le ring une fois le tombé fait, et le commentateur dit "The Streak is over" non pas avec surprise mais avec déception. C'était prévu.

Après, ce qui peut expliquer cette défaite serait le départ à la retraite du Deadman. Mais face à Lesnar, quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:45

La wwe à seulement fait de ce WM30 un PPV qui va resté encré dans la mémoire collective. J'aurais jamais pensé que la WWE aurait assez de couille pour faire ça, que cela soit contre Brock ou n'importe qui d'autre. Mais bon au vu de sa performance et de ce match dégueulasse. C'était le combat de trop physiquement parlant, il n'est plus capable d'assurer. Cette défaite occulte même la toute fin du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:53

Carrément, je n'ai pas regardé le Main-Event, je suis allé à la fin de vidéo juste pour connaître le gagnant tellement j'étais sous le choc.
Et puis surtout foutre le match des divas après le Taker/Lesnar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 11:57

Le public était sous morphine suite à au combat Taker/Lesnar, comme quoi la WWE envoi aussi un message que RIEN n'est éternel ou intouchable même cette Fucking Streak ^^, bon sang Vince a une sacré paire de couille quand même il met fin à cette streak et fait de son WM30 le PPV le plus marquant de toute l'histoire des WM !
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:16

Oui mais, en plus du mauvais choix de l'adversaire du Deadman, ça entache grandement le final du Main-Event.
Bryan bat Triple H, puis Orton et Batista, gagnant ainsi deux gros combats, le Main-Event et le titre majeur à un WrestleMania symbolique. Clairement, Bryan est l'homme de la soirée, qu'on l'aime ou non. Mais à cause de la fin de la Streak, je trouve que Bryan n'a pas eu à la fin assez de momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:19

|Al3x| a écrit:
Carrément, je n'ai pas regardé le Main-Event, je suis allé à la fin de vidéo juste pour connaître le gagnant tellement j'étais sous le choc.
Et puis surtout foutre le match des divas après le Taker/Lesnar Rolling Eyes

Il ont placé le combats exprès là, pour calmer la foule, pour la pause pipi avant le Main Event, donc rien d'anormal c'était pas la première fois! ^^

Moi en temps que fans du deadman, certes déçu je l'aurais jamais vus perdre ce soir là mais au 30 ans, prendre sa retraite il le fallait belle et bien un jours, c'est tombé sur lui c'tous.. moi ça ne me dégoute pas si temps que ça!

En plus, Cesaro remporte ... Bryan remporte deux combats en une soirée, pour moi Wrestlemania ne m'étais pas mauvais il m'a surpris sur Bryan et 'Taker.. voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:25

Ont dit souvent que la WWE n’ose pas nous surprendre ou n'écoute pas les fans, pour le coup c'est la total : Cesaro & Bryan et la Fin de la streak qui met tout le wwe universe sur le cul, moi je tire mon chapeau à la wwe qui fait de ce WM30 sur le papier l'un des pires de l'histoire, finalement l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:35

Triple_Snake_ a écrit:
Ont dit souvent que la WWE n’ose pas nous surprendre ou n'écoute pas les fans, pour le coup c'est la total : Cesaro & Bryan et la Fin de la streak qui met tout le wwe universe sur le cul, moi je tire mon chapeau à la wwe qui fait de ce WM30 sur le papier l'un des pires de l'histoire, finalement l'un des meilleurs.

+1. Tu as tous fait à raison sur le coups, la WWE tentais rien à ce qui parait, voilà qu'elle tente des choses, on va pas s'en plaindre! Pour être franc ce Wrestlemania ma redonner un peu goûts au catch.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:42

Créer la surprise c'est bien, mais il ne faut pas voir que ça.

Taker a livré les meilleures prestations de ces 7 derniers WrestleMania, dans des feuds magnifiques.

Là, on clôt la Streak sur une rivalité de 1 mois vraiment bateau (je reconnais qu'ils ont bien géré en un mois, mais elle n'a rien de grandiose par rapport aux feuds des années précédentes), dans un combat rempli de botch qui ne restera surement pas dans les annales, et face à un gars qui n'était pas le plus méritant (après si c'est le choix du Deadman, on ne peut pas aller à son encontre, mais c'est une connerie de sa part je trouve). Et le public l'a bien compris vu les réactions totalement molles pendant le match.
C'est ça qui me fait rager. Achever une streak de 21 ans comme ça ! Chaque année c'était de mieux en mieux, de plus en en plus intense, et là, paf!, fin de la streak ! Woah, inattendu, oui ! Mais fin de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: