Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PWG All Star Weekend 10 | Résultats

+2
Enigma19
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

PWG All Star Weekend 10 | Résultats Empty
MessageSujet: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptySam 21 Déc - 10:34

PWG All Star Weekend 10 | Résultats Pwg-as10
Pro Wrestling Guerrilla "All Star Weekend 10 - Night 1" - 20 décembre 2013

Le commentateur et l'un des fondateurs de la PWG Excalibur ouvre le show. Il est cependant rapidement interrompu par les Mount Rushmore (Adam Cole, Kevin Steen et les Young Bucks). Chris Hero arrivera à son tour et attaquera Cole, son adversaire du soir. Hero veut faire débuter le match dès maintenant, mais Cole refuse.

•  Brian Cage def. Anthony Nese

•  Joey Ryan et Candice LeRae def. RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime)

•  Drake Younger def. Tommaso Ciampa
Younger l'emporte par roll-up.

•  Johnny Gargano def. Davey Richards

Richards prend le micro après le match et dit que c'est son dernier weekend à la PWG avant d'aller à Orlando (NXT).

•  Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. Dojo Bros (Roderick Strong et Eddie Edwards)

Plusieurs passages en Comedy Wrestling. Les 4 hommes se prennent dans les bras après le match.

•  Michael Elgin def. ACH

• Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) def. AR Fox et The Inner City Machine Guns (Rich Swann & Ricochet)

Match décrit comme assez fou.

•  PWG Heavyweight Championship : Adam Cole (c) def. Chris Hero

L'arbitre a été mis KO pendant le match, ce qui a permis l'intervention du reste des Mount Rushmore.

Source: FNLutte.com-----------

Dernière édition par Tim Flyn le Sam 21 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptySam 21 Déc - 10:35

encore un event qui doit être excellent, notamment le 6 men tag team match
Enigma19
Rookie
Enigma19

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 22 Déc - 11:47

Ça s'annonce énorme Very Happy
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 29 Déc - 9:01

PWG All Star Weekend 10 | Résultats Pwg-as10
Pro Wrestling Guerrilla "All Star Weekend 10 - Night 2" - 21 décembre 2013

•  RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) def. PPRay (Peter Avalon et Ray Rosas) et Willie Mack et B-Boy

•  Tommaso Ciampa def. Anthony Nese

•  Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. Unbreakable F'n Machines (Michael Elgin et Brian Cage)

Après le match, Edwards prend le micro et dit qu'il s'agissait de son dernier match à la PWG.

•  Chris Hero def. ACH

•  Dojo Bros (Eddie Edwards et Roderick Strong) def. AR Fox et Rich Swann

•  Ricochet def. Davey Richards

Après le match, le public a chanté "Thank You Davey". Richards prend lui aussi le micro et fait un speech sur son départ. Tout le roster, Eddie Edwards inclus, vient le féliciter.

•  Drake Younger, Joey Ryan et Candice LeRae def. Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson)
Younger fait gagner son équipe par un roll-up sur Steen.

•  PWG Heavyweight Championship : Adam Cole (c) def. Johnny Gargano

Pendant le match, les Mount Rushmore ont essayé d'intervenir, mais les faces du roster les ont dissuadé.

Le commentateur Excalibur annonce ensuite que le prochain show de la PWG sera le 31 janvier 2014.

Source: FNLutte.com-----------
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 17 Jan - 7:35

Olalex10
Lutteur
Olalex10

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 0:26

Si tu as des liens de DL pour n'importe quel show, sa me dit bien (surtout celui-ci en fait).
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 8:04

la PWG c'est l'une feds impossibles à trouver sur youtube. Par contre pou DL tu peux par torrents sur http://xtremewrestlingtorrents.net/index.php

et il y a notamment des packs par année afin de DL TOUS les shows de la fed depuis son ouverture en 2003

http://xtremewrestlingtorrents.net/browse.php?search=pwg&cat=30&incldead=0
Olalex10
Lutteur
Olalex10

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 10:18

Ouais mais j'ai rien pour télécharger les Torrent, sa fait chier, je vais pas remettre Utorrent rien que pour deux-trois shows quoi.
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 10:21

ben tu devrais... tu trouvera pas ailleurs.

Et si t'aimes vraiment la PWG tu ne prendra pas 2 - 3 shows mais bien les packs complets  MDR, donc plus de 100 events. 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 11:19

En freeleech en plus  affraid 

Par contre, petit problème, lorsque je DL depuis le site, le torrent reste en "recherche de pairs" sur Utorrent. Une solution ? (Pourtant je fait attention à en prendre où il y a un minimum de seeder).
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 11:24

ben attends, ça viendra bien un jour où l'autre. Au pire tu essaye démarrage forcé (clique droit).
Y a certains packs qui ont mis plusieurs semaine à se télécharger pour moi, mais bon je m'en fou, le temps que je regarde le reste de toute façon... 300Giga de catch à regarder.

D'ailleurs je suis toujours en partage sur la plupart des packs.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyDim 16 Fév - 17:21

Qu'il mette plusieurs semaines a arriver, ce n'est pas le soucis en soit, c'est plutôt cette "recherche de pair" interminable qui m'inquiète.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 21 Fév - 7:35

Olalex10
Lutteur
Olalex10

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 21 Fév - 11:12

Woo Hoo ! je me les télécharge et je regarde ça plus tard. Merci pour ces vidéos, sa promet énormément, j'ai hâte de visualiser tout ça.
Olalex10
Lutteur
Olalex10

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 28 Fév - 16:20

Putain fait chier, les vidéos ont été supprimées, je n'ai que la première nuit. Aurais-tu un autre lien vidéo ?
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 28 Fév - 16:25

pour l'instant non. Je vous avais bien dis de regarder rapidement.
Ou alors il faudra DL par torrent sur XWT.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyVen 28 Fév - 16:27

C'est le seul problème de l'Indy quand on veut la suivre, c'est le manque de vidéo etc. Faut souvent DL en torrent, et j'ai horreur de se principe le torrent. ^^
Enigma19
Rookie
Enigma19

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyLun 17 Mar - 22:38

Bon bilan de ces deux nuits, c'était du bon globalement. J'ai juste pas trop apprécié ACH qui a bien botché pendant la première nuit et qui a foutu la merde le lendemain en évoquant la WWE.

Je suis en train de me rendre compte d'un truc avec l'indie, c'est que ces genres d’enchaînements méga stiff avec peu de  selling dans les matchs, ça casse un peu l'ensemble du match. Je veux dire, limite à la fin on est déçu par le finish qui est pas forcément plus puissant que les autres prises... Ca commence à m'ennuyer ces spot de malade enchainés encore et encore, ça tue tout le selling du match je trouve. Après c'est toujours cool à regarder mais ça fait bien deux ans que je me tape des matchs qui ont la même visée, le même plan.
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyMar 18 Mar - 7:47

hmmm ouais c'est un point de vu comme un autre, je le comprends. Perso ça ne me dérange pas, je veux voir des bons matchs et c'est le cas. Pour le selling je compense avec la NJPW ^^
T.I.P
Champion
T.I.P

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats EmptyMar 18 Mar - 12:39

ACH a botché deux Moves là ou Johnny Yuma en a botché sept et AR Fox carrément neuf (d'après mes comptes personnels après avoir vu le Show)... Donc bon dire qu'ACH a bien botché c'est sacrément de mauvaise foi quand on voit le Whole Foxin' Show qui a merdé un move sur trois... Razz

Et son discours sur la WWE c'était juste un pic à l'encontre de Chris Hero... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats   PWG All Star Weekend 10 | Résultats Empty

PWG All Star Weekend 10 | Résultats
Page 1 sur 1