| PWG All Star Weekend 10 | Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Sam 21 Déc - 10:34 | |
| Pro Wrestling Guerrilla "All Star Weekend 10 - Night 1" - 20 décembre 2013 Le commentateur et l'un des fondateurs de la PWG Excalibur ouvre le show. Il est cependant rapidement interrompu par les Mount Rushmore (Adam Cole, Kevin Steen et les Young Bucks). Chris Hero arrivera à son tour et attaquera Cole, son adversaire du soir. Hero veut faire débuter le match dès maintenant, mais Cole refuse. • Brian Cage def. Anthony Nese• Joey Ryan et Candice LeRae def. RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime)• Drake Younger def. Tommaso Ciampa Younger l'emporte par roll-up. • Johnny Gargano def. Davey RichardsRichards prend le micro après le match et dit que c'est son dernier weekend à la PWG avant d'aller à Orlando (NXT). • Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. Dojo Bros (Roderick Strong et Eddie Edwards)Plusieurs passages en Comedy Wrestling. Les 4 hommes se prennent dans les bras après le match. • Michael Elgin def. ACH• Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) def. AR Fox et The Inner City Machine Guns (Rich Swann & Ricochet)Match décrit comme assez fou. • PWG Heavyweight Championship : Adam Cole (c) def. Chris HeroL'arbitre a été mis KO pendant le match, ce qui a permis l'intervention du reste des Mount Rushmore. Source: FNLutte.com-----------
Dernière édition par Tim Flyn le Sam 21 Déc - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Sam 21 Déc - 10:35 | |
| encore un event qui doit être excellent, notamment le 6 men tag team match | |
|
| |
Enigma19 Rookie
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 22 Déc - 11:47 | |
| Ça s'annonce énorme | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 29 Déc - 9:01 | |
| Pro Wrestling Guerrilla "All Star Weekend 10 - Night 2" - 21 décembre 2013 • RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) def. PPRay (Peter Avalon et Ray Rosas) et Willie Mack et B-Boy• Tommaso Ciampa def. Anthony Nese• Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. Unbreakable F'n Machines (Michael Elgin et Brian Cage)Après le match, Edwards prend le micro et dit qu'il s'agissait de son dernier match à la PWG. • Chris Hero def. ACH• Dojo Bros (Eddie Edwards et Roderick Strong) def. AR Fox et Rich Swann• Ricochet def. Davey RichardsAprès le match, le public a chanté "Thank You Davey". Richards prend lui aussi le micro et fait un speech sur son départ. Tout le roster, Eddie Edwards inclus, vient le féliciter. • Drake Younger, Joey Ryan et Candice LeRae def. Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) Younger fait gagner son équipe par un roll-up sur Steen. • PWG Heavyweight Championship : Adam Cole (c) def. Johnny GarganoPendant le match, les Mount Rushmore ont essayé d'intervenir, mais les faces du roster les ont dissuadé. Le commentateur Excalibur annonce ensuite que le prochain show de la PWG sera le 31 janvier 2014. Source: FNLutte.com----------- | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 17 Jan - 7:35 | |
| | |
|
| |
Olalex10 Lutteur
Messages : 328 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 31 Localisation : Là où il y a de la vie
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 0:26 | |
| Si tu as des liens de DL pour n'importe quel show, sa me dit bien (surtout celui-ci en fait). | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
Olalex10 Lutteur
Messages : 328 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 31 Localisation : Là où il y a de la vie
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 10:18 | |
| Ouais mais j'ai rien pour télécharger les Torrent, sa fait chier, je vais pas remettre Utorrent rien que pour deux-trois shows quoi. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 10:21 | |
| ben tu devrais... tu trouvera pas ailleurs. Et si t'aimes vraiment la PWG tu ne prendra pas 2 - 3 shows mais bien les packs complets , donc plus de 100 events. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 11:19 | |
| En freeleech en plus Par contre, petit problème, lorsque je DL depuis le site, le torrent reste en "recherche de pairs" sur Utorrent. Une solution ? (Pourtant je fait attention à en prendre où il y a un minimum de seeder). | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 11:24 | |
| ben attends, ça viendra bien un jour où l'autre. Au pire tu essaye démarrage forcé (clique droit). Y a certains packs qui ont mis plusieurs semaine à se télécharger pour moi, mais bon je m'en fou, le temps que je regarde le reste de toute façon... 300Giga de catch à regarder.
D'ailleurs je suis toujours en partage sur la plupart des packs. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Dim 16 Fév - 17:21 | |
| Qu'il mette plusieurs semaines a arriver, ce n'est pas le soucis en soit, c'est plutôt cette "recherche de pair" interminable qui m'inquiète. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 21 Fév - 7:35 | |
| | |
|
| |
Olalex10 Lutteur
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 21 Fév - 11:12 | |
| je me les télécharge et je regarde ça plus tard. Merci pour ces vidéos, sa promet énormément, j'ai hâte de visualiser tout ça. | |
|
| |
Olalex10 Lutteur
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 28 Fév - 16:20 | |
| Putain fait chier, les vidéos ont été supprimées, je n'ai que la première nuit. Aurais-tu un autre lien vidéo ? | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 28 Fév - 16:25 | |
| pour l'instant non. Je vous avais bien dis de regarder rapidement. Ou alors il faudra DL par torrent sur XWT. | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Ven 28 Fév - 16:27 | |
| C'est le seul problème de l'Indy quand on veut la suivre, c'est le manque de vidéo etc. Faut souvent DL en torrent, et j'ai horreur de se principe le torrent. ^^ | |
|
| |
Enigma19 Rookie
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Lun 17 Mar - 22:38 | |
| Bon bilan de ces deux nuits, c'était du bon globalement. J'ai juste pas trop apprécié ACH qui a bien botché pendant la première nuit et qui a foutu la merde le lendemain en évoquant la WWE.
Je suis en train de me rendre compte d'un truc avec l'indie, c'est que ces genres d’enchaînements méga stiff avec peu de selling dans les matchs, ça casse un peu l'ensemble du match. Je veux dire, limite à la fin on est déçu par le finish qui est pas forcément plus puissant que les autres prises... Ca commence à m'ennuyer ces spot de malade enchainés encore et encore, ça tue tout le selling du match je trouve. Après c'est toujours cool à regarder mais ça fait bien deux ans que je me tape des matchs qui ont la même visée, le même plan. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Mar 18 Mar - 7:47 | |
| hmmm ouais c'est un point de vu comme un autre, je le comprends. Perso ça ne me dérange pas, je veux voir des bons matchs et c'est le cas. Pour le selling je compense avec la NJPW ^^ | |
|
| |
T.I.P Champion
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats Mar 18 Mar - 12:39 | |
| ACH a botché deux Moves là ou Johnny Yuma en a botché sept et AR Fox carrément neuf (d'après mes comptes personnels après avoir vu le Show)... Donc bon dire qu'ACH a bien botché c'est sacrément de mauvaise foi quand on voit le Whole Foxin' Show qui a merdé un move sur trois... Et son discours sur la WWE c'était juste un pic à l'encontre de Chris Hero... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWG All Star Weekend 10 | Résultats | |
| |
|
| |
| PWG All Star Weekend 10 | Résultats | |
|