Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Possible ajout de match au Royal Rumble !

Aller en bas 
+3
Guigui
Tim Flyn
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMar 21 Jan - 21:16

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Royal_rumble_2013_logo_unconquerable


  • Il se dit depuis le dernier Monday Night RAW, que le match Naomi vs. AJ Lee pour le WWE Divas Championship pourrait être intégré au Pay Per View Royal Rumble ce dimanche.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMar 21 Jan - 21:20

ça pourrait être un ptit match sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMar 21 Jan - 22:20

C'est la pause pipi du PPV. AJ Lee conservera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMer 22 Jan - 15:07

Pas sûr. Ils essaient de faire monter Naomi en puissance depuis quelques semaines, elle pourrait très bien créer la surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMer 22 Jan - 16:21

Un bon petit match à prévoir. Naomi fait très bonne figuration sur le ring en ce moment et AJ est également pas mal dans le ring.

Ça pourrait donner quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMer 22 Jan - 18:31

Honnêtement je ne pense pas que Naomi soit faite pour le titre des divas de la WWE. Après je peux me tromper mais faut d'abord voir ce que vaut le match au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyMer 22 Jan - 18:33

De toute façon, faut s'attendre à ce combat .. pas de divas au Rumble, ça me semble bizarre donc voilà. Perso, je pense que ça peut faire un truc sympa, au point de vue Divas, un léger combat sans plus.. Parce que si c'est pour toujours ce taper les mêmes choses, les Bella Twins par exemple ça soule à force.. donc moi je dis, why not.
Bon, maintenant que Kaitlyn est pus la pour essayer de rester dans le même " gabarit " je voudrais bien une petit feud Natalya Vs. Aj Lee une sorte qui sort de l'ordinaire, un truc qui envoie quelque chose de potable dans leur divisions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyJeu 23 Jan - 16:49

Steve le Père Noel a appelé il a dit ton cadeau est envoyé par la Poste.

Sérieux, ce match là va être comme tous les autres. On aura un match solide certes, mais c'est AJ qui va gagner et conserver son titre. Depuis 5-6 mois, avec le speech-shoot d'AJ, on a toujours la même chose, une diva des TD qui va feuder avec AJ, la prochaine sera Nikki Bella, pour sûr. Manquerait plus qu'ils nous fassent un JoJo vs AJ ou Eva Marie vs AJ. Histoire que j'aille me jeter d'un pont.

C'est bien beau de faire des shows de télé-réalité, mais c'est sûrement (j'ai jamais regardé TD) du IRL, alors que les matches se font In-Gimmick, donc ça nique tout. Ils devraient séparer le show TD avec les weeklies, enf aire deux choses à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyJeu 23 Jan - 16:55

J'aimerais bien dire que ça peut être potentiellement sympa, mais étant donné qu'elles n'auront que trois minutes grand maximum pour montrer ce qu'elles peuvent faire bah... voilà quoi... c'est bien beau de vouloir faire défendre le titre à la championne, mais à partir de là, qu'ils créent des feuds au lieu d'avoir des enchainements de défenses de titres sans intérêt. C'est quand même triste de constater qu'ils préfèrent faire des scripts pour Total Divas plutôt qu'en faire pour leurs division féminine.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  EmptyJeu 23 Jan - 18:12

Guigui a écrit:
C'est la pause pipi du PPV. AJ Lee conservera sans problème.

JAMAIS je vais pisser quand AJ est à l'écran. Mr Red

Bref, ça pourrait être sympa, mais comme dit AJ, ça va être l'affaire de 3 minutes, et du coup ce sera fini bieeeeen avant que ça ait pu devenir intéressant. Je doute que Naomi crée la surprise, quoiqu'on en dise, c'est vrai qu'AJ a désormais le règne de championne des Divas le plus long depuis la création de la ceinture, et qu'on risque de se dire qu'il est temps de lui retirer très prochainement, mais je vois mal Naomi être celle qui lui prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Possible ajout de match au Royal Rumble !    Possible ajout de match au Royal Rumble !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible ajout de match au Royal Rumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)
» Royal Rumble 2013
» Royal Rumble 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: