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 WWE 2K15 | News

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WWE 2K15 | News Empty
MessageSujet: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 15:29

WWE 2K15 | News Rcdk

Date de sortie : 28.10.2014 pour les Etats-Unis, 31.10.2014 pour l'Europe.

Jaquette officielle :

WWE 2K15 | News 10455270_10152361783548355_4687014466833936972_n



Informations :
• 13.06.14 :

Cette année, l'E3 s'est révélé pauvre en informations concernant le jeu, pas d'images, de trailers ou quoi que ce soit à se mettre sous la dent. Le jeu a été brièvement présenté lors d'interviews (sans gameplay ni screenshots, juste des images du développement du jeu) et quelques renders ont été dévoilés (voir les noms confirmés).

Voici donc les informations révélées lors de l'E3 :

-> Le développeur Visual Concept a travaillé aux côtés de Yukes et incorporé au jeu son système de scan (comme dans les jeux NBA 2K) pour les lutteurs du jeu. L'équipe a pu suivre les catcheurs sur les routes et à ce stade 90% du roster du jeu a été scanné.
Évidemment, cela ne vaut que pour les jeux sur consoles New-Gen, et non pour la PS3 et la 360, mais les graphismes de ces consoles devraient aussi connaitre quelques améliorations.

-> Cette technologie montre un souci du détail plus important que ce soit pour les cheveux, la peau, le visage, ou les tenues des lutteurs qui ont subies des améliorations majeures. Visual Concept a aussi capturé un nombre varié d'expressions faciales. D'autres changements ont été faits du côté des proportions des lutteurs ou de la lumière.

-> 7 lutteurs ont été officiellement révélés : John Cena, Bray Wyatt, Cesaro, Roman Reigns et Classic Hulk Hogan chez les hommes, AJ Lee et Naomi chez les Divas. Hulk Hogan aurait aussi été scanné de façon à apparaitre dans le jeu avec son apparence actuelle.

-> VC essaie aussi de rendre les matchs plus fluides et rythmés, aidé par un nouveau studio de motion capture qui comprend un réel ring de la WWE utilisé par un lutteur de la WWE. Au final, on devrait avoir environ 5 fois plus d'animations que dans WWE 2K14.

-> Pareil au niveau de l'audio, il devrait être 5 fois plus important que dans l'opus précédent. Pour la toute première fois, Jerry Lawler et Michael Cole ont enregistré leurs répliques en duo et non séparément, pour un rendu plus naturel. Chaque commentateur a 30 à 3 heures de commentaires pour éviter les répétitions.

Source : GameInformer.


• 15.07.14 :
2K a officiellement annoncé les débuts de Sting dans WWE 2K15, disponible pour tout ceux qui achèteront le jeu en pré-commande.

Sting, l'un des lutteurs les plus populaires de l'histoire de la WCW, aura droit à deux versions de lui-même dans WWE 2K15, "The Crow" Sting, personnage mystérieux aux peintures faciales noires et blanches qui fut le visage de la WCW durant l'époque "Monday Night War", ainsi que "Surfer" Sting, un look arboré plus tôt, à la chevelure blonde et aux tenues multicolores.

Source : http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k14/sting-to-debut-in-wwe-2k15-26484149


• 4.08.14 :
->IGN fait l'annonce de deux modes :

Le premier, à l'image du mode Attitude Era dans WWE 13 et du mode 30 Years of WrestleMania l'an passé, sera un genre de mode histoire mais à l'approche plus personnelle, puisqu'il sera divisé en seulement deux épisodes, chacun consacré à une rivalité importante dans l'Histoire de la WWE. Dans le genre "mini-documentaire", un peu. Ces deux rivalités n'ont pas été dévoilées pour le moment.

Le second, c'est le tant attendu mode carrière, qui fait son grand retour. Celui-ci est inspiré du mode carrière du jeu NBA 2K14 et a été adapté à l'univers de la WWE. Il semblerait qu'on y croise quelques lutteurs du roster (genre comme dans les vestiaires du mode RTW de SvR11 ?)  qui seront joués -via mo-cap- et doublés par eux-mêmes.
ATTENTION : ce mode "My Career" ne sera disponible QUE pour la nouvelle génération de consoles. Ceux qui veulent profiter de ce mode devront dire au revoir à leur PS3/360.

L'article confirme quelques infos déjà connues : l'implication de Visual Concepts (sur les deux générations de consoles par contre), qui a effectué 50 jours de sessions de motion capture durant lesquels des Superstars de la WWE ont pu recréer leurs mouvements fétiches. Cela leur a permis d'ajouter 5 fois le nombre d'animations de WWE 2K14 à leur nouveau jeu.
L'effort mis dans l'audio du jeu aussi a été rappelé, avec des commentaires plus naturels et pertinents, et quatre fois plus de texte enregistré que dans le précédent opus, ce qui devrait redonner des couleurs à ce qui était un gros point faible de la série WWE Games.

Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/04/wwe-2k15-story-career-modes-and-more-revealed-ign-first

-> IGN a aussi annoncé que le jeu aurait son édition collector spéciale Hulk Hogan, appelée édition "Runs Wild", exclusivement sur PS4 et XBox One.

Limitée à 25 000 exemplaires et coutant 99.99$, cette édition comprend :
- Le jeu WWE 2K15 (surprise !)
- Un beau boitier avec la tête de Hulk Hogan
- Une carte signée à la main par Hulk Hogan
- Une figurine Funko à l'effigie du Hulkster
- Un morceau du tablier de ring datant de l'apparition de Hulk Hogan à RAW le 10 mars 2014
- Deux versions jouables de Hulk Hogan, dont Hollywood Hogan (bonus précommande)
- Deux versions jouables de Sting, qui avaient été révélées lors du trailer sur The Icon (bonus précommande)

Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/04/wwe-2k15-hulkamania-edition-runs-wild-on-ps4-and-xbox-one-ign-first


• 5.08.14 :
-> Le public aussi va être amélioré, pour ceux qui ont NBA 2K14, ils ont une idée de ce à quoi ça ressemblerait. Comme dans les anciens jeux WWE, certains modèles seront des doublons mais leurs tenues ont été modifiées pour les diversifier, et le timing de leurs mouvements est décalés. Fini donc les clones qui bougent tous en même temps. Et il y aura plus de personnes de sexes et de gabarits différents. Rien d'énorme, mais c'est un pas en avant.

-> Les entrées ont aussi subi des modifications, certaines plus que d'autres, au niveau des lumiètes ou des mouvements de la caméra qui sont plus naturels, histoire de bien donner l'impression qu'il y a un gus avec sa caméra qui l'a filmée et non que la caméra peut aller où elle veut parce que "duh, c'est un jeu vidéo".

-> Toujours pour les entrées, elles ont été enregistrées de la même manière que les années précédentes. Certains lutteurs (comme Cesaro) ont pu venir enregistrer la leur par motion capture, et d'autres ont du être exécutées par des acteurs. Cette année en tout cas, tous les lutteurs du roster auront une nouvelle entrée.


• 11.08.14 :
2K a aujourd'hui livré quelques précisions sur le mode 2K Showcase du jeu WWE 2K15 (qui prend la place du mode 30 Years of WrestleMania de l'an passé) :

A travers des cinématiques de haute qualité et des vidéos sorties des archives de la WWE, le mode 2K Showcase va permettre aux joueurs de revivre deux rivalités mémorables de l'Histoire de la WWE : la feud opposant Triple H à Shawn Michaels de 2002 à 2004, et celle opposant John Cena à CM Punk de 2011 à 2013 (confirmant aux passage 3 nouveaux noms dans le jeu).

2K Showcase retracera donc ces deux épiques rivalités ponctuées par des vidéos package façon documentaire, avec des images d'archives et commentaires de Superstars de la WWE. Ces rivalités comprendront 33 matchs qui, comme c'était le cas l'an passé et l'année précédente, comprendront des objectifs historiques à réaliser pour débloquer des membres du roster, des ceintures et des tenues alternatives.

D'autres rivalités seront disponibles après la sortie du jeu en contenu téléchargeable.

Images : Render CM Punk // Render Triple H // Render Shawn Michaels // HBK en scéance de scan


• 13.08.14 :
IGN a publié un article sur leur première prise en main de WWE 2K15, apportant quelques détails concernant le gameplay du jeu, jeu décrit comme vraiment différent par rapport aux précédents opus, ressemblant davantage à un jeu de simulation de catch, et non plus simplement de combat. Quelques détails :

-> Le rythme général des matchs a été revu, rendu plus réaliste par des détails qui peuvent sembler insignifiant mais qui comptent, et d'autres plus importants, comme la mécanique du jeu.
-> Il n'est plus possible d'effectuer des prises puissantes en début de match. Les coups et Irish Whips sont toujours faisable, mais tenter une prise mène à un duel de "chain wrestling" (voir à 1:05 de la vidéo postée par Max'), un genre de shifoumi à l'aide des 4 boutons de la manette. Il faut avoir causé quelques dégâts pour pouvoir laisser parler votre moveset pleinement.
-> Les coups, qui avaient été trop accélérés dans 2k14, ont été ralentis pour éviter le spam.
-> Les quatre "positions" pour les prises simples (lorsque l'adversaire n'est pas groggy) n'existent plus/ Fu moins, on peut toujours effectuer un headlock pour faire certaines prises, mais ce n'est plus un passage obligatoire.
-> Il est toujours possible de cibler les parties du corps de l'adversaire.
-> Le ring a été redimensionné par souci de réalisme, les mouvements des lutteurs du jeu ayant été effectués sur un vrai ring. Cela implique des mouvements qui font plus vrai lorsque les lutteurs subissent un Irish Whip ou grimpent sur un coin.
-> Le système d'endurance aussi a été revu. Au lieu de simplement être incapable de courir lorsque la barre d'endurance est vide, votre lutteur sera plus mou, et plus sensibles aux coups reçus.

Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/12/wwe-2k15-first-hands-on-ign-first


• 15-17.08.14 :
-> Diverses informations des joueurs présents à la Gamescom 2014 où une version non finalisée du jeu a été montrée :

-> Niveau général des persos jouables à l'heure actuelle (ça peut changer dans le produit final) : Goldust 87, Cesaro 93, Randy Orton 92, et John Cena 96.
-> Il sera de nouveau possible d'effectuer des Suplex sur les cordes de façon à ce que notre adversaire tombe bien dessus, au lieu de glisser à côté par magie.
-> La stipulation No Holds Barred est confirmée dans le jeu. Reste à savoir si c'est plus qu'un simple match sans DQ (apparemment pas).
-> La fatigue des lutteurs se fait ressentir si le match atteint une certaine durée. Ils ont plus de difficulté à se relever et peuvent même se tenir aux cordes pour s'aider.
-> Si un lutteur n'a plus d'énergie et qu'il porte un finisher puis un tombé, il doit ramper jusque son adversaire et fait le tombé avec un seul bras.
-> La détection de poids et le selling de moves en général ont été améliorés.
-> Les soumissions et contres fonctionnent apparemment comme dans WWE 2K14.
-> Les collisions avec la table des commentateurs rendent bien mieux.
-> Le public est plus varié et vivant, certains fans dans le public ont des masques de Rey Mysterio, d'autres marchent, montent les escaliers, etc.
-> Chaque lutteur à ses propres particularités. Par exemple ils ne peuvent pas tous effectuer tous les "OMG moments". Celui contre la barricade est par contre une option pour tous les lutteurs.
-> Cesaro à un Cesaro Swing comme OMG moment. Randy Orton en a un uniquement faisable en Steel Cage match... mais cette stipu n'était pas dispo dans la démo. Mr Red
-> Certaines abitilités ont des "niveaux", par exemple, Cesaro a un niveau 2 en fuite de ring, ce qui doit vouloir dire qu'il peut le faire plus qu'un niveau 1.
-> The Big Show a annoncé son inclusion dans le roster lors de l'évènement.
-> Il y a un nouvel AA, avec tombé.
-> Une démonstration du mode 2k Showcase a été montré, mettant en scène le match de Money in the Bank 2011 entre John Cena et CM Punk. Les deux lutteurs avaient leur tenue de l'époque, et Punk son ancien thème (titantron + musique).
-> Apparemment, CM Punk n'a pas été scanné, et la différence de qualité entre ses graphismes et ceux de John Cena (et donc certainement le reste des lutteurs scanné) est flagrante.
-> Il semble que seul un OMG moment permette de détruire la table des commentateurs. Celle-ci ne disparait plus une fois détruite, de même que la moitié inférieur des escaliers quand on en retire la partie supérieure.
-> John Cena possède un OMG moment qui consiste à passer son adversaire à travers la table des commentateurs avec son Attitude Adjustement (sans monter dessus comme c'était le cas avant mais depuis le sol).
-> On peut se rendre dans la zone du Timekeeper.
-> Il semblerait qu'on puisse maintenant effectuer une provocation spéciale et que le Finisher s'enchaine tout seul. Pour les assistés. Razz
-> Les lutteurs sont en sueur pendant les matchs.

-> Lors du Roster Reveal, Renee Young a annoncé que dans le mode My Career, notre star montante s'entrainerait au Performance Center de la WWE et passerait par NXT, avant d'atteindre le main roster et d'essayer de devenir WWE Hall of Famer.


Dernière édition par JiminiFrog le Sam 23 Aoû - 23:08, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 15:42

peu d'info mais en tout cas on sent qu'avec ce nouveau studio on va avoir enfin un nouveau jeu que l'on peut vraiment distinguer des opus précédents.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 16:07

Tim Flyn a écrit:
peu d'info mais en tout cas on sent qu'avec ce nouveau studio on va avoir enfin un nouveau jeu que l'on peut vraiment distinguer des opus précédents.

Absolument, j'espère pouvoir me prendre la Xone pour noël afin de profiter des nouveaux graphismes Razz
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 16:12

moi je suis impatient de toucher ma paie fin juin et recevoir du fric pour mon anni afin de me prendre la PS4, et surtout l'édition Ultimate de Dynasty Warriors 8 !!!!
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 16:17

Faut dire que j'ai pas mal hésité à prendre la PS4 également, de peur de louper d'autres exclus du genre de Heavy Rain ou Beyond Two Souls.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 16:26

ben moi en regardant les exclus je n'hésite pas une seconde pour me tourner vers la ps4.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyVen 13 Juin - 21:10

Max' a écrit:
Faut dire que j'ai pas mal hésité à prendre la PS4 également, de peur de louper d'autres exclus du genre de Heavy Rain ou Beyond Two Souls.

Et tu vas les louper. Quantic Dream prévoit du lourd.

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 14 Juin - 16:51

J'ai hâte de voir plus de news sur WWE 2K15. On peut aussi ajouter Cameron qui a été officialisé il y a peu de temps.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 14 Juin - 18:54

Je suis aussi content de voir que la date butoir a été reculée. Ça permettra d'avoir un roster plus à jour et pas un an à la traine, si c'est reculé de façon conséquente.

Pour le reste c'est prometteur, mais sans images du jeu en lui-même ni d'info concernant le gameplay, ce sera dur de m'avancer. Donc wait & see, en espérant qu'ils ne tarderont pas trop à nous filer des trucs intéressants à se mettre sous la dent.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 14 Juin - 19:26

Perso je suis inquiet du recul de la date parce que ça aurait laisser le temps de bosser et de bien promoter le jeu. Surtout que vers Mars c'est Wrestlemania alors c'était parfait de promouvoir un jeu.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 14 Juin - 19:36

Je ne parle pas de ça Guigui^^

Je parle du fait que le roster et ses tenues soient "verrouillés" plus tard. Ainsi alors qu'en général on doit attendre les DLC pour avoir des lutteurs qui apparaissent aux alentours de WrestleMania, ou qu'on se tape de vieilles versions de lutteurs qui ont changé de look depuis des mois, cette fois ça ne devrait pas être le cas. Wink
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 12 Juil - 16:14

Au cours de l'évènement Gaymer X le weekend dernier, 2K a annoncé l'inclusion au roster de Darren Young, qui était invité.

WWE 2K15 | News 1939874_10152383560648355_6350039121692979781_n


Source : Twitter officiel des jeux WWE.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 12 Juil - 16:27

wouhou...
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 12 Juil - 19:39

Mais on s'en bat les couilles non ?
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyMar 15 Juil - 15:51

WWE 2K15 | News YDx8q1l
2K a officiellement annoncé les débuts de Sting dans WWE 2K15, disponible pour tout ceux qui achèteront le jeu en pré-commande.

Sting, l'un des lutteurs les plus populaires de l'histoire de la WCW, aura droit à deux versions de lui-même dans WWE 2K15, "The Crow" Sting, personnage mystérieux aux peintures faciales noires et blanches qui fut le visage de la WCW durant l'époque "Monday Night War", ainsi que "Surfer" Sting, un look arboré plus tôt, à la chevelure blonde et aux tenues multicolores.


Source : http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k14/sting-to-debut-in-wwe-2k15-26484149
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyMer 16 Juil - 13:42

Ils sont chiants de l'avoir mit en exclusivité. Pour les gens comme moi, qui ne savent pas quand ils auront leur prochaine console, il ne peuvent pas pré-commander. Enfin, je ne sais pas si d'ici la sortie, j'aurais ma Xbox One. Et je n'ai pas envie de le prendre sur X360 ou PS3.. ils sont chiants avec ça.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyMer 16 Juil - 16:03

il sera sûrement dispo par la suite ne DLC.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyMer 16 Juil - 16:55

Ouaip, les bonus précommandes sont dispos plus tard en DLC depuis des années, je ne vois pas pourquoi ils changeraient ça.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyJeu 17 Juil - 15:56

De toutes façons je m'en tape de Sting.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 19 Juil - 10:46

Un bon gros coup de pub pour le jeu. Par contre la WWE a fait une connerie en annonçant Sting dans le jeu sans même le faire apparaître en chair et en os à un de ses shows, ça aurait été encore plus vendeur.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptySam 19 Juil - 11:48

le faire venir juste pour ça aurait était débile, à la limite qu'il débarque pour une feud et qu'ensuite on annonce sa présence dans le jeu pourquoi pas.

Par exemple j'aurais aimé le voir à SummerSlam pour un segment bien dark et défiant l'Undertaker pour un match à WM31, et le lendemain à RAW annoncé sa présence dans WWE 2K15.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyLun 21 Juil - 17:24

WWE 2K15 | News 20140716_SS_Panels_Hogan_Reigns_SC_DX_LIGHT_homepage_2
La WWE a annoncé le planning pour ses "Summerslam Panels" de cette année, qui se tiendront le weekend de Summerslam (bah ouais, y a pas de surprise).

L'occasion de révéler que le soir (pour nous) du Samedi 16 aout se tiendra un panel concernant WWE 2K15, avec son fameux Roster Reveal en compagnie de nuls autres que John Cena, Hulk Hogan, Sheamus, Cesaro et Roman Reigns.

Source : http://www.wwe.com/shows/summerslam/2014/summerslam-panel-tickets-26495292


Donc en théorie, on devrait enfin avoir les premières images du jeu d'ici un mois... x)
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyLun 21 Juil - 23:44

Enfin une nouvelle plus intéressante.

Par contre, ils font chier à donner aucunes news sur le jeu :@
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyLun 4 Aoû - 14:54

Bon, le site IGN va couvrir WWE 2K15 pendant tout le mois d'aout, avec plusieurs infos exclusives et compagnie, et ça commence dès aujourd'hui. Ils viennent de publier un article sur lequel je vais me pencher dès que possible, en attendant, première image du jeu via le Twitter de John Cena :

http://wrestleshare.com/?di=7X6S
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Malilon
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News EmptyLun 4 Aoû - 15:30

En regardant la photo vite fait, je pensais que c'était une vraie photo.
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News Empty

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