Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WWE 2K15 | News

Aller en bas 
+12
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
Malilon
|Al3x|
NPL
Lavi
Guigui
Darksider
Max'
Tim Flyn
JiminiFrog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:30

En regardant la photo vite fait, je pensais que c'était une vraie photo.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:17

WWE 2K15 | News - Page 2 ?di=7X6S
Bon, l'article d'IGN concerne avant tout l'annonce de deux modes.

Le premier, à l'image du mode Attitude Era dans WWE 13 et du mode 30 Years of WrestleMania l'an passé, sera un genre de mode histoire mais à l'approche plus personnelle, puisqu'il sera divisé en seulement deux épisodes, chacun consacré à une rivalité importante dans l'Histoire de la WWE. Dans le genre "mini-documentaire", un peu. Ces deux rivalités n'ont pas été dévoilées pour le moment.

Le second, c'est le tant attendu mode carrière, qui fait son grand retour. Celui-ci est inspiré du mode carrière du jeu NBA 2K14 et a été adapté à l'univers de la WWE. Il semblerait qu'on y croise quelques lutteurs du roster (genre comme dans les vestiaires du mode RTW de SvR11 ?)  qui seront joués -via mo-cap- et doublés par eux-mêmes.
ATTENTION : ce mode "My Career" ne sera disponible QUE pour la nouvelle génération de consoles. Ceux qui veulent profiter de ce mode devront dire au revoir à leur PS3/360.

L'article confirme quelques infos déjà connues : l'implication de Visual Concepts (sur les deux générations de consoles par contre), qui a effectué 50 jours de sessions de motion capture durant lesquels des Superstars de la WWE ont pu recréer leurs mouvements fétiches. Cela leur a permis d'ajouter 5 fois le nombre d'animations de WWE 2K14 à leur nouveau jeu.
L'effort mis dans l'audio du jeu aussi a été rappelé, avec des commentaires plus naturels et pertinents, et quatre fois plus de texte enregistré que dans le précédent opus, ce qui devrait redonner des couleurs à ce qui était un gros point faible de la série WWE Games.

Voilà, la suite, au prochain numérooooo ! On devrait avoir un peu plus de précisions concernant les nouveautés du jeu au fil du mois, avec ENFIN des images du jeu en action et quelques impressions.


Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/04/wwe-2k15-story-career-modes-and-more-revealed-ign-first


WWE 2K15 | News - Page 2 WWE2K15-Collectors-Edition-Content
IGN a aussi annoncé que le jeu aurait son édition collector spéciale Hulk Hogan, appelée édition "Runs Wild", exclusivement sur PS4 et XBox One.

Limitée à 25 000 exemplaires et coutant 99.99$, cette édition comprend :
- Le jeu WWE 2K15 (surprise !)
- Un beau boitier avec la tête de Hulk Hogan
- Une carte signée à la main par Hulk Hogan
- Une figurine Funko à l'effigie du Hulkster
- Un morceau du tablier de ring datant de l'apparition de Hulk Hogan à RAW le 10 mars 2014
- Deux versions jouables de Hulk Hogan, dont Hollywood Hogan (bonus précommande)
- Deux versions jouables de Sting, qui avaient été révélées lors du trailer sur The Icon (bonus précommande)


Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/04/wwe-2k15-hulkamania-edition-runs-wild-on-ps4-and-xbox-one-ign-first
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:24

ça craint du supprimer des modes sur les "vieilles" consoles...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:32

$$$ 
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:34

Yep d'accord, tout le monde n'a pas les moyen de prendre une next gen pour le moment et n'en a pas forcément envie non plus...

Sinon, concernant les graphisme, bordel que ça a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:38

ouep, à mon avis on va vraiment sentir le changement avec cet opus ! Autant sur les graphismes que sur les modes !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:52

Je suis triste pour T.I.P dans le fond qui vas devenir une personne très insignifiante puisque Jimin doit être heureux d'avoir gagner son parie.

Franchement sa me plait pas de devoir m'acheter la Xbox One ou la PS4 pour avoir un mode quoi je trouve sa un peu dégueu quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:05

moi de toute façon je comptais me prendre la PS4 en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:59

Sekai Heiwa a écrit:
Je suis triste pour T.I.P dans le fond qui vas devenir une personne très insignifiante puisque Jimin doit être heureux d'avoir gagner son parie.

Franchement sa me plait pas de devoir m'acheter la Xbox One ou la PS4 pour avoir un mode quoi je trouve sa un peu dégueu quand même :/

REKT !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Malilon a écrit:
En regardant la photo vite fait, je pensais que c'était une vraie photo.
^

La même, j'ai du retourner deux fois sur la photo, excellent comme graphisme ! Wink

Sinon, comme l'a dis l'un de mes VDD .. " NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois. " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:02

Tim Flyn a écrit:
ça craint du supprimer des modes sur les "vieilles" consoles...

C'est un peu le début de la fin pour les consoles old-gen. Ca va aller comme ça petit à petit maintenant.

Sinon toutes les annonces dites me font baver sérieux. J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain opus de la WWE. Des raisons qui confirment mes envies de PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:34

Wow, ça a l'air vraiment beau. Pour ce qui est des annonces, tout me plait, sauf le mode histoire qui va encore me faire chier, à quand le retour des RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:44

Pas pour tout de suite voir plus jamais j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:47

RTW ça n'a jamais était super... tu le fais une fois et puis basta. Ce qui était bien c'était le mode carrière avec différents embranchements et choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:52

Guigui a écrit:
Pas pour tout de suite voir plus jamais j'ai l'impression.

Ouaip, je pense aussi qu'on ne reverra pas ce mode d'ici un bon moment, s'il refait son apparition un jour.

WWE 2K15 | News - Page 2 TxawSu
Je ne vois aucune différence. Mr Red

Sinon, le manager de la communauté WWE 2K a bien précisé, si certains se posent la question, que ce screenshot est bien tiré du jeu in-game, c'est pas une cinématique ou la fin de l'entrée du Marine.

Il a ajouté quelques infos en vrac, des petits détails qui peuvent faire plaisir, sans que ce soit réellement croustillant :

- Le public aussi va être amélioré, pour ceux qui ont NBA 2K14, ils ont une idée de ce à quoi ça ressemblerait. Comme dans les anciens jeux WWE, certains modèles seront des doublons mais leurs tenues ont été modifiées pour les diversifier, et le timing de leurs mouvements est décalés. Fini donc les clones qui bougent tous en même temps. Et il y aura plus de personnes de sexes et de gabarits différents. Rien d'énorme, mais c'est un pas en avant.

- Les entrées ont aussi subi des modifications, certaines plus que d'autres, au niveau des lumiètes ou des mouvements de la caméra qui sont plus naturels, histoire de bien donner l'impression qu'il y a un gus avec sa caméra qui l'a filmée et non que la caméra peut aller où elle veut parce que "duh, c'est un jeu vidéo".

- Toujours pour les entrées, elles ont été enregistrées de la même manière que les années précédentes. Certains lutteurs (comme Cesaro) ont pu venir enregistrer la leur par motion capture, et d'autres ont du être exécutées par des acteurs. Cette année en tout cas, tous les lutteurs du roster auront une nouvelle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:55

Putain, ça me fait chier d'être obligé de le précommander pour avoir Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:58

au pire il sera en DLC un peu plus tard, ça coûtera sûrement moins cher de prendre la formule jeu d'occas + 1 DLC, plutôt que le jeu neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:59

Je rejoins Kevin sur le fait que c'est chiant de toujours pré-commander un jeu pour avoir un perso. Après comme tu l'as dit, on peut attendre quelques mois car je pense qu'il y aura des CAWs très réussit de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:40

Nan Guigui, après quelques mois, le DLC sera dispo sur le PSN/XBox Live (a priori). Les CAWs ils seront là dès la sortie du jeu. De toute façon moi je m'en balance de Sting, j'vais certainement pas précommander pour lui, et je ne prendrai le DLC que si j'ai des thunes en trop dans mon porte-monnaie online. Razz

Nouvelle image, même endroit, même casting, mais c'est cette fois Orton qui est mis en avant :

WWE 2K15 | News - Page 2 BuhXra1IIAAEFat

WWE 2K15 | News - Page 2 10600525_10152305507521443_1730336692986816136_n


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 8 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:47

c'est varié tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:12

Sérieux je ne sais pas ou le dire mais je le dis ici. J'ai vu des gens râler parce qu'il n'y aura pas le NXT Mode sur PS3. Sérieux ça me fait marrer et on m'a dit comme excuse "Mais toi t'auras la PS4 alors normal que ça te fasse pas chier." Alors que dans le même moment je leur dis que je les comprenais qui n'étaient pas content xD. Bref passons ...

Les images me font rêver sérieux. J'ai hâte *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:21

moi j'espère surtout que le roster sera conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:50

WWE 2K15 | News - Page 2 7hQ1CeT
2K a aujourd'hui livré quelques précisions sur le mode 2K Showcase du jeu WWE 2K15 (qui prend la place du mode 30 Years of WrestleMania de l'an passé) :

A travers des cinématiques de haute qualité et des vidéos sorties des archives de la WWE, le mode 2K Showcase va permettre aux joueurs de revivre deux rivalités mémorables de l'Histoire de la WWE : la feud opposant Triple H à Shawn Michaels de 2002 à 2004, et celle opposant John Cena à CM Punk de 2011 à 2013 (confirmant aux passage 3 nouveaux noms dans le jeu).

2K Showcase retracera donc ces deux épiques rivalités ponctuées par des vidéos package façon documentaire, avec des images d'archives et commentaires de Superstars de la WWE. Ces rivalités comprendront 33 matchs qui, comme c'était le cas l'an passé et l'année précédente, comprendront des objectifs historiques à réaliser pour débloquer des membres du roster, des ceintures et des tenues alternatives.

D'autres rivalités seront disponibles après la sortie du jeu en contenu téléchargeable.

Images : Render CM Punk // Render Triple H // Render Shawn Michaels // HBK en scéance de scan

En vrac, The Miz a lui-même confirmé son nom dans le jeu (sans surprise), et sachez que le jeu sera jouable à partir de demain à la Gamescom, ce qui devrait nous permettre d'avoir quelques images.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:32

damn ! CM Punk dans le jeu, est dans une mode important ! Double DAMN ! Mais putain... HELL YEAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 8:57

Nous allons bientôt savoir si le cousin débile de Jimmy va débarquer... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:50

Premier gameplay mes amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE 2K15 | News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K15 | News
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE 2K15 | Roster
» WWE 2k15 | Vidéos
» La cover de WWE 2k15 dévoilé !
» NXT sera disponible dans WWE'2k15 !
» NXT News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE 2K15-
Sauter vers: