Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cover de WWE 2k15 dévoilé !

Aller en bas 
+6
Max'
JiminiFrog
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Tim Flyn
Steve™
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:44

ouep moi non plus. Le fait qu'il ne soit pas seul mais aussi en second plan me va très bien, il a sa place sur la cover aux côtés de deux autres top face de la fédération.
Franchement je trouve cette pochette bien plus vendeuse que la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:52

Celle de John Cena me plaît bien à moi.

Et je préfère aussi la deuxième que tu as montré, Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:14

La première je la trouve juste moche, en revanche je vous suis, la seconde est splendide, bien plus jolie que l'officielle (qui me convient parfaitement).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:23

Si les personnages était placés de façons à ce que leurs corps ne soit pas découpés, elle serais parfaite. J'aime surtout l'illustration WWE+NXT tout en restant dans la nouvelle génération des deux côtés. Je trouve ça juste excellent que d'avoir ainsi partagé la cover avec une seule génération qui se différencie de par leurs place à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:34

Darksider a écrit:
La première je la trouve juste moche, en revanche je vous suis, la seconde est splendide, bien plus jolie que l'officielle (qui me convient parfaitement).

THIS.

La première est dégueulasse, y a aucune homogénéité, les renders des lutteurs sont super mal choisis (je dis bien les renders, pas les lutteurs en question) en plus d'être coupés ce qui est absolument horrible, au final ça donne juste l'impression que le mec a empilé des images comme ça à la va-vite. Niveau débutant quoi. x)

Tout le contraire de la seconde qui fait très pro, et est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:41

Mis à part celui de Cesaro, je trouve les renders plutôt bien choisis. Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de WWE 2k15 dévoilé !    La cover de WWE 2k15 dévoilé !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cover de WWE 2k15 dévoilé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les prochain(e)s NXTien(ne)s dévoilé(e)s.
» WWE 2K15 | News
» WWE 2K15 | Roster
» WWE 2k15 | Vidéos
» Le Hall of Fame 2012 se dévoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE 2K15-
Sauter vers: