Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:13

Ant Man à la San Diego Comic Con:

@Sullivan @Comicsblog a écrit:
La fête commence à peine à San Diego avec le début du panel Marvel Studios, et déjà Kevin Feige et l'équipe d'Ant-Man font des annonces sur le film, toujours prévu pour Juillet 2015 pour l'instant.

Ainsi, on nous apprend que Corey Stoll interprètera Yellowjacket (Le Pourpoint Jaune), qu'Evangeline Lily interprètera Hope Van Dyne (la fille d'Hank Pym - interprété par Michael Douglas), un personnage créé à l'occasion du film.

On apprend ensuite que Peyton Reed en est à sa 20ème Comic Con, et qu'il avait notamment dessiné un poster pour Johnny Quest (son groupe) en 1988, qui parodiait la couverture d'Avengers #1 et où le réalisateur était à la place... d'Ant-Man ! Ça ne s'invente pas.

Michael Douglas la joue Robert Redford et nous raconte qu'il est heureux de collaborer avec Marvel Studios parce qu'il n'a que rarement eu l'occasion de travailler avec des effets spéciaux dans sa carrière. Il en profite d'ailleurs pour confirmer la relation de mentor qui l'unira à Paul Rudd dans le film, alors qu'il transmettra le rôle de super-héros au jeune Scott Lang.

Corey Stoll (Yellowjacket - qui serait donc un antagoniste alors qu'il est un héros à part entière chez Marvel en dehors de la période pétage de plomb de Hank Pym) sera le partenaire d'affaires de Michael Douglas, et c'est à cause de sa gestion de leur compagnie qu'il en viendra à confier la mission de Super-Héros au futur Homme-Fourmi.

Evangeline Lily, prise la main dans le sac, annonce qu'elle n'a pas encore lu le script (hum, d'accord), mais qu'elle comprend bien le poids de jouer un personnage nommé Van Dyne. Serait-elle la future Guêpe ? Rien n'est moins sûr, mais cette déclaration n'est pas là pour rien.

Au tour de Kevin Feige de préciser que Corey Stoll deviendra Yellowjacket dans le film, ce qui pourrait nous amener à une bataille de changeurs de taille entre lui et Ant-Man à un moment donné. Bonne nouvelle pour les sceptiques, le tournage a maintenant une date : le 18 Août à Atlanta.

Les gens présents dans la salle peuvent maintenant mesurer leur chance, puisqu'un extrait vient de leur être diffusé. Voici un court résumé de celui-ci :

L’extrait débute dans un labo remplis d’éprouvettes aux contenus colorées, et où trône une boite de verre à travers laquelle on peut apercevoir une fourmilière. Hank Pym s’adresse à Scott Lang en voix-off, et lui explique qu’il souhaite faire de lui le nouveau Ant-Man en raison de sa « normalité ». On enchaîne alors sur une scène qui voit Ant-Man perché sur un toit, dans sa plus petit forme, et apparemment pourchassé par plusieurs personnes de tailles normales. Une fourmi arrive, et Lang grimpe sur son dos, l’air terrifié. Il reçoit des instructions de la part de Pym à travers son casque. Mais le casque semble être endommagé et la communication n’est pas claire. Lang se retrouve ensuite dans les circuits d’un ordinateur, près d’un rebord. Pym lui conseille de sauter, Lang s’exécute et atterri en vol sur une fourmi avant que le logo du film ne s’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:36

ça peut être sympa, un héros que je ne connais pas, donc ça changera des têtes habituelles, notamment chez Marvel où j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:45

Oui un héros très peu connu du grand public comme Marvel en a l'habitude finalement puisqu'à la base Iron Man avait un peu le même statut avant que le premier film sort.

Personnellement ce film ne m'excite pas trop car je n'aime pas le personnage dans les comics mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 14:03

J'ai jamais été spécialement fan de Ant-Man donc j'avoue être moyennement tenté par ce film (bon j'irai le mater de toute façon pour voir comment il s'imbrique dans le grand tableau Marvel movies), et tous les problèmes qu'a eu le film jusque là n'ont pas aidé, même si ça semble désormais réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:40

C'est vrai qu'entre le départ d'Edgar Wright et ceux de plusieurs acteurs ce n'était pas rassurant mais les nouvelles de la SDCC ont un peu arrangé ça.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 20:41

Michael Douglas balance sur Ant-Man:


@Sullivan @Comicsblog a écrit:
Alors que nous apprenions lors du panel Marvel Studios qu'Evangeline Lily camperait la fille de Hank Pym, Hope Van Dyne, l'interprète du premier Ant-Man historique confirme aujourd'hui ce qui est arrivé à sa femme à la mère de Hope, Janet Van Dyne, plus connue sous le nom de La Guêpe dans l'univers Marvel :

"[Dans le film] Mon nom est le Dr. Henry Pym. Je suis entomologiste. Je suis aussi physicien et j'ai découvert en 1963 [Tiens tiens] un moyen de réduire la taille de l'humain à celle d'une fourmi, tout en maintenant sa force physique. Et pas seulement, parce que j'ai aussi trouvé un moyen de communiquer avec les formicidés. Mais malheureusement pendant le processus, un accident se tragique se produit avec ma femme - Janet - et ma fille, Hope. [Janet est-elle morte ? Difficile de lire entre les lignes de ce "tragique"] C'est pourquoi j'ai du passer mes pouvoirs et ma force à un mentor. "

Faut-il y comprendre ici qu'il transmet ses pouvoirs dans un premier temps à Corey Stoll (Yellowjacket) qui voudra lui voler son entreprise ensuite, ou parle-t-il de Paul Rudd (Scott Lang), le futur Ant-Man qui combattra aux côtés des Vengeurs dans le futur de l'univers Marvel Studios ?

Voilà ce que Michael Douglas, le plus vieux des Ant-Men de Marvel, a à déclarer à propos de tout ça :

"C'est parce que mon partenaire, Corey Stoll, m'a bien ba*sé. Darren Cross, mon partenaire, mon mentor, mon nemesis a pris ma compagnie et l'a amené dans une direction différente. J'ai besoin d'aide, vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de quelqu'un qui est un voleur de haut vol, quelqu'un avec un esprit brillant, un partenaire qui pourrait préparer un très, très gros braquage."

Vous imaginez bien : c'est Scott Lang (Paul Rudd) qui se sera ce partenaire tant cherché. Cette fois, on comprend mieux pourquoi Kevin Feige  parle de "film de braquage" pour Ant-Man, qui devrait être construit dans la lignée des Ocean's Eleven et autres team-ups de malfrats qui oeuvrent pour le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 14:34

Je connais très peu l'univers d'Ant-Man mais, en soit, c'est un Marvel qui peut se faire intéressent étant donné qu'il ne sera pas forcemment ultra attendu et que de ce fait, MS peut jouer sur l'effet de surprise :
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 11:54

Edgar Wright s'est barré, ce film n'a plus d'intérêt. Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 16:03

En effet, le film a perdu beaucoup de mon intérêt après le départ d'Edgar Wright, cependant, je continue à faire confiance en les capacité de Marvel Studios pour savoir rebondir et puis le casting est plutôt très bon selon moi donc ça peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Thor 3
» Gotham [Attention possible spoilers]
» DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: