Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
+4
Rom541
JiminiFrog
Tim Flyn
"Ace"
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 20:24

Le costume de Gal Gadot en Wonder Woman dans BatmanvSuperman:

Après les costumes de Batman (Ben Affleck) et de Superman (Henry Cavill), Warner Bros a décidé de présenté celui de Wonder Women (Gal Gadot) lors d'un panel à la San Diego Comic Con. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier est beaucoup mieux réussit que celui qui devait être utilisé pour la série TV qui n'a jamaus était diffusée il y a quelques années. Je vous laisse jeter un coup d'oeil:


DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 1406406188-ww-gal-gadot


Dernière édition par "Ace" le Sam 26 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 20:27

Description du teaser de BatmanvSuperman:


@Manu @Comicsblog a écrit:
On aura attendu une sortie officielle ou un leak tant qu'on aura pu, mais il faut croire que ce qui se passe à la Comic Con reste à San Diego, même avec le monstre Batman v Superman: Dawn of Justice. Alors on va se contenter pour le moment de raconter ce qui s'y passe.

C'est Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel, Batman v Superman et du futur Justice League, qui a aujourd'hui ouvert l'un des panels les plus attendus de la San Diego Comic Con. Il est arrivé après la présentation d'un concept art dévoilant Batman à Gotham, Superman atterrissant devant lui. Dès qu'on a le visuel, on vous le rajoute.

Jouant avec les nerfs des fans il a d'abord annoncé que, le tournage ayant lieu en ce moment, il n'avait rien à montrer. Tout le monde savait qu'il mentait et vous avez déjà pu découvrir le costume de Gal Gadot en Wonder Woman. Mais juste avant de la dévoiler, un teaser est apparu sur les écrans, reprenant le concept même du artwork dévoilé un instant plus tôt.

Il pleut sur Gotham et Batman se trouve sur le toit d'un immeuble, dans une armure encore non dévoilée jusqu'ici (similaire à celle de The Dark Knight Returns). Ses yeux passent au blanc alors qu'il retourne le Batsignal vers le ciel, cherchant à traquer Superman. Celui-ci se dévoile alors, l'air très énervé et les yeux rouge, et le logo du film apparaît.

Le pseudo-leak d'il y a quelques semaines était donc bien un fake, pas de Batcave et de référence à l'arrivée de Zod dans Man of Steel, mais une confrontation qui arrive à son sommet. On ne vous cache pas qu'on a hâte de l'avoir devant les yeux, mais encore plus de les voir réunis à l'écran face à Wonder Woman !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 20:38

ça va être bon !!! Je suis impatient.

J'espère qu'on aura un bon scénario et qu'ils ne miseront pas simplement tout sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 20:43

Oui j'éspère aussi, ce qui me fait peur aussi c'est qu'ils vont déjà introduire pas mal de personnages a priori pour préparer Justice League qui viendra après et je ne voudrai pas que ça fasse trop et que du coup on n'est pas le temps d'avoir des présentation profondes pour tous et que ce ne soit qu'un enchaînement d'apparitions avec Wonder Woman mais aussi Aquaman et peut-être Shazam joué par The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:23

De nouvelles images basses qualités:

Leaké le temps de quelques minutes sur le web, le teaser qui a été diffusé lors de la San Diego Comic Con pour le prochain grand film de la WB n'est déjà plus disponible, rapidement supprimé par la société de production. Cependant, des petits malins ont eu la bonne idée de faire des captures d'écran. Celles ci ne sont pas de très bonnes qualité mai permettent malgré tout de découvrir l'armure que Batman devrait ultiliser pour s'affronter à Superman. Cette armure est directement tirée du comic qui devrait fortement inspiré le scénatio du film, The Dark Knight Returns et Strikes Again écrits par Frank Miller.


DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 1406449367-batman-2DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 1406449366-batman1DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 1406449367-batman3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:26

les yeux qui brillent c'est un style... J'accroche moyen au casque de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:28

Comme je le précise, l'armure est directement tirée du comic The Dark Knight Strikes Again et du film animé lui même tiré de ce comic The Dark Knight Returns Part 2. Donc le rendu est vraiment très bon puisque c'est très fidèle. En tout cas moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:30

oui je dis pas le contraire, mais moi je préfère un rendu plus casque léger voir capuche.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:31

Ben il l'aura aussi puisque de toute façon normalement cette armure se sera juste pendant une partie du film afin de combattre Superman à armes plus égales. Le costume normal a d'ailleurs déjà été révélé et il claque, toujours inspiré du costume dans The Dark Knight Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:33

ah bon ben c'est parfait alors.
C'est vrai qu'il va devoir se blindé pour affronter l'autre cheaté avec ses super-pouvoirs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:48

La batmobile et le costume de tous les jours de Batman:

Pour ceux qui ne seraient pas encore tombés sur les premières images de la nouvelle Batmobile et du costume de Batman révélés il y a quelques semaines, voici les images:


DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Batmobile-Snyder-600DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Ben-Affleck-as-Batman-600
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 9:28

comme je te l'avais déjà dit je préfère avec des oreilles un peu plus longue, là ça fait plus chaton que chauve souris, mais bon à part ça il a bien la classe.
Et la Batmobile est mieux que celle de la trilogie de Nolan, ça fait moins tank.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 9:40

C'est vrai que ça fait un peu petit chaton mais moi j'aime bien le changement malgré tout. En effet la Batmobile est mieux, un bon mélange entre celle de Nolan et celle de l'univers comics.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 14:13

Ouais, y a toujours un genre de polémique qui se crée quand Batman à un masque avec de petites oreilles. Je peux comprendre qu'on aime moins, mais quand tu vois les réactions des gens là dessus, ça part souvent vite dans la démesure.

Sinon, ça donne envie, Batman dans son Batsuit de la fin de The Dark Knight Returns et donc la grande possibilité d'un combat contre Supes, ça peut être épique. C'était un grand moment dans le comics que de voir Batou parvenir à latter l'alien avec malgré l'écart énorme entre les deux à la base, ça pourrait l'être tout autant à l'écran. Et Gal Gadot en WW ça rend plutôt pas mal, contrairement à ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:49

Même avis que toi sur Gal Gadot, les couleurs ne respectent pas vraiment le costume mythique de l'amazone mais du coup ça rend aussi plus crédible à l'écran donc je préfère. Quant aux diverses polémiques qu'il a pu y avoir sur le choix de Gal en tant que WW pour ma part j'ai était enthousiaste dès le début, je pense sincèrement qu'elle fera une très grande WW sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:57

ça fait moins kitch et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:06

La batmobile j'aime bien mais j'adorais vraiment celle de Nolan pour le coup qui faisait très réaliste ^^
Sinon pour le costume, la même que Tim, pas fan des petites oreilles mais ça reste très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:08

Rom541 a écrit:
La batmobile j'aime bien mais j'adorais vraiment celle de Nolan pour le coup qui faisait très réaliste

La Batmobile faisait ... Réaliste ? C'ETAIT UN PUTAIN DE TANK  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:15

J'aimerais d'abord voir le traitement de Zack Snyder sur le personnage de Batman. On a eu le droit à un Batman sombre mais proche du support de base dans celui de Tim Burton, loufoque presque cartoon avec ceux de Joel Schumacher et un Batman très sombre et très réaliste avec ceux de Christopher Nolan.
Après avoir vu tout ça, on pourra comprendre le pourquoi du comment du costume car le costume du BatBurton bloqué le cou pour permettre les célèbres rotations du monsieur, celui du BatSchumacher était très coloré à l'image de ses films et celui du BatNolan a évolué entre The Dark Knight et Batman Begin afin d'avoir plus de mouvement car il voulait absolument que Batman puisse tourner la tête dans son film (C'est expliqué dans les bonus du Blu-Ray d'ailleurs même s'il sont mauvais), tout était donc lié.

Ensuite, vont-il faire en sorte qu'il est une bague remplis de kryptonite, comme dans le comics Batman Silence?

Toutes ces questions me semblent plus importantes que "mé poukwa lé ohraiye son petite kom dé sha?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 15:34

J'aime beaucoup la BatMobile et pour les oreilles comme on dit plus c'est grand meilleur c'est  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 15:38

Ace a écrit:
Même avis que toi sur Gal Gadot, les couleurs ne respectent pas vraiment le costume mythique de l'amazone mais du coup ça rend aussi plus crédible à l'écran donc je préfère. Quant aux diverses polémiques qu'il a pu y avoir sur le choix de Gal en tant que WW pour ma part j'ai était enthousiaste dès le début, je pense sincèrement qu'elle fera une très grande WW sur les écrans.

Honnêtement, j'avais pas le moindre avis, bon ou mauvais, la concernant. Je me suis juste dit qu'elle avait besoin de gagner un peu de viande. Mr Red
Je l'ai juste vu conduire des bolides dans les F&F alors bon, autant dire que je ne sais rien d'elle, donc pas assez pour la juger.

Lavi a écrit:
Rom541 a écrit:
La batmobile j'aime bien mais j'adorais vraiment celle de Nolan pour le coup qui faisait très réaliste

La Batmobile faisait ... Réaliste ? C'ETAIT UN PUTAIN DE TANK Razz

Dans la vraie vie on voit plus de tanks que de voitures à oreilles de chauve-souris. Mr Red
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 20:36

C'est pas vraiment que la Batmobile Tank faisait plus réaliste mais en tout cas ça faisait moins super héroïque excentrique hors c'est tout le travail de Nolan a essayer de faire durant les 3 films, essayer de nous faire croire que tout se passait dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyMar 29 Juil - 19:57

Ace a écrit:
C'est pas vraiment que la Batmobile Tank faisait plus réaliste mais en tout cas ça faisait moins super héroïque excentrique hors c'est tout le travail de Nolan a essayer de faire durant les 3 films, essayer de nous faire croire que tout se passait dans le monde réel.

Exactement, c'est ça que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 14:40

Tout ça annonce que du bon au final ! Perso je pense comme Tim & Sekai sur le fait que les oreilles sont un peu petite à mon goût mais, on ne va pas s'arrêter à ce détails superficiel ! Vivement un teaser mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] EmptyMar 5 Aoû - 20:07

Plus d'informations et des images de Bruce Wayne:


@Comicsblog @Alexlecoq a écrit:
La San Diego Comic Con aura été chaude pour Warner Bros. qui, à défaut d'avoir annoncé de nouveaux films, a fait de Batman V Superman: Dawn of Justice sa grande vedette en dévoilant une première image de Wonder Woman mais aussi un premier teaser vidéo d'un face à face entre Batman et Superman.

Malheureusement, il va falloir s'armer de patience en attendant le film puisque celui-ci n'arrivera dans les salles obscures qu'en avril 2016 (soit dans un peu moins de 2 ans). En plein tournage, le film fait pourtant parler de lui puisqu'en plus d'images de Ben Affleck en Bruce Wayne, c'est aujourd'hui Badass Digest qui présente son lot d'informations entendues dans les couloirs de la production du film de Zack Snyder.

Ces nouveaux éléments sur le film permettent notamment d'apprendre que le Batman campé par Ben Affleck sera un véritable vétéran en action sous son costume depuis 30 ans, ce qui signifie que Bruce Wayne aura une cinquantaine d'année (et les cheveux gris qui vont avec). Pourtant, le "Batfleck" sera très différent de l'itération de Christian Bale puisque ce nouveau Chevalier Noir sera encore une légende urbaine et n'opérera jamais au grand jour. Il devrait d'ailleurs être plus méthodique puisqu'il n'existera aucune preuve de son existence (pas de photos, ni de vidéos). Point très intéressant, le site annonce aussi que la Batcave accueillera un mémorial autour d'un costume de Robin en lambeaux. Ce qui signifie évidemment que le héros aura vécu la perte de l'un de ses fils d'adoption (Jason Todd ou pourquoi pas Damian ?).

Enfin Badass Digest s'est attardé sur le cas de Wonder Woman en annonçant que tout comme le justicier de Gotham City, l'Amazone campée par Gal Gadot aura aussi de la bouteille dans le super-héroïsme en opérant secrètement depuis quelques temps.

Ces informations semblent donc pointer que contrairement à Man of Steel, Batman V Superman: Dawn of Justice ne devrait pas s'attarder sur les origines de ses nouveaux protagonistes en les présentant avec du vécu.

Sortie le 27 avril 2016.


DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] BuOgHrBCYAE6WqqDC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] BuOgU88CAAE8Fip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]
» Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]
» Sin City 2: A Dame to Kill [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: