Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
+4
Rom541
JiminiFrog
Tim Flyn
"Ace"
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Ace"
Rookie



Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:07

Plus d'informations et des images de Bruce Wayne:


@Comicsblog @Alexlecoq a écrit:
La San Diego Comic Con aura été chaude pour Warner Bros. qui, à défaut d'avoir annoncé de nouveaux films, a fait de Batman V Superman: Dawn of Justice sa grande vedette en dévoilant une première image de Wonder Woman mais aussi un premier teaser vidéo d'un face à face entre Batman et Superman.

Malheureusement, il va falloir s'armer de patience en attendant le film puisque celui-ci n'arrivera dans les salles obscures qu'en avril 2016 (soit dans un peu moins de 2 ans). En plein tournage, le film fait pourtant parler de lui puisqu'en plus d'images de Ben Affleck en Bruce Wayne, c'est aujourd'hui Badass Digest qui présente son lot d'informations entendues dans les couloirs de la production du film de Zack Snyder.

Ces nouveaux éléments sur le film permettent notamment d'apprendre que le Batman campé par Ben Affleck sera un véritable vétéran en action sous son costume depuis 30 ans, ce qui signifie que Bruce Wayne aura une cinquantaine d'année (et les cheveux gris qui vont avec). Pourtant, le "Batfleck" sera très différent de l'itération de Christian Bale puisque ce nouveau Chevalier Noir sera encore une légende urbaine et n'opérera jamais au grand jour. Il devrait d'ailleurs être plus méthodique puisqu'il n'existera aucune preuve de son existence (pas de photos, ni de vidéos). Point très intéressant, le site annonce aussi que la Batcave accueillera un mémorial autour d'un costume de Robin en lambeaux. Ce qui signifie évidemment que le héros aura vécu la perte de l'un de ses fils d'adoption (Jason Todd ou pourquoi pas Damian ?).

Enfin Badass Digest s'est attardé sur le cas de Wonder Woman en annonçant que tout comme le justicier de Gotham City, l'Amazone campée par Gal Gadot aura aussi de la bouteille dans le super-héroïsme en opérant secrètement depuis quelques temps.

Ces informations semblent donc pointer que contrairement à Man of Steel, Batman V Superman: Dawn of Justice ne devrait pas s'attarder sur les origines de ses nouveaux protagonistes en les présentant avec du vécu.

Sortie le 27 avril 2016.


DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 BuOgHrBCYAE6WqqDC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 BuOgU88CAAE8Fip
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:42

Ah oui, ils lui ont même éclairci les tempes, donc y aura une belle différence d'âge avec Supes. C'est quand même bizarre d'assister à l'aube de la Justice League avec ce Batman qui semble être sur la fin, à voir si la série de films continue sur le long terme ou pas, mais si c'est le cas Affleck risque de rapidement se faire remplacer, où alors on se retrouvera avec un Bruce Wayne de 70 balais luttant contre le crime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:33

Je suis plutôt fan du concept d'un Batman vieillissant qui aurait apparemment déjà perdu un Robin, mais lequel??? Par contre c'est vrai que ça risque de rapidement poser problèmes par rapport au casting.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:19

Un nouvel acteur au casting?


@Comicsblog @Alexlecoq a écrit:
Pendant que Warner Bros. met un coup dans la fourmilière en dévoilant les dates de 9 nouveaux films et en décalant légèrement Batman v Superman: Dawn of Justice, le tournage de Zack Snyder se poursuit en plein cœur de Detroit.

Les photos amateurs des acteurs sur place pleuvent, et un cliché très intéressant vient de faire son apparition sur la toile. Celui-ci dévoile un membre du staff du long-métrage qui tient dans ses mains un imposant tableau représentant un personnage dont le visage de l'acteur ne nous est pas inconnu.

En effet, la tête de cet homme ressemble étrangement à l'acteur Jeffrey Dean Morgan qui connait très bien Zack Snyder puisqu'il a interprété le Comédien dans le film Watchmen. Serait-il donc impliqué dans le film ?

Un tel tableau n'est d'ailleurs pas inconnu des fans du Chevalier Noir puisqu'il rappelle tout de suite les imposantes représentations de Thomas (et Martha) Wayne qui pullulent dans le manoir du héros. L'acteur incarnerait-il donc le père de Bruce et serait-il présent dans certaines scènes de flashback ou s'agit d'un simple clin d'œil ?

Mystère, mystère...

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Jeffrey_Dean_Morgan_Batman_V_Superman
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:37

J'aime bien l'acteur, après faut voir ce qu'il peut apporter au film. Les flashbacks de la mort des Wayne et de conseils paternels du père Thomas, ça va devenir un peu redondant^^'

Ace a écrit:
Je suis plutôt fan du concept d'un Batman vieillissant qui aurait apparemment déjà perdu un Robin, mais lequel???

Ouais non, je ne vais pas jouer au jeu du "quel Robin nous présente-t-on ?", j'ai passé tout TDKR à essayer de chercher des indices concernant l'identité de Joseph Gordon-Levitt, pour qu'au final je me retrouve avec un gus qui s'appelle simplement "Robin". Plus jamais ça. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:44

Ace a écrit:


Ces nouveaux éléments sur le film permettent notamment d'apprendre que le Batman campé par Ben Affleck sera un véritable vétéran en action sous son costume depuis 30 ans, ce qui signifie que Bruce Wayne aura une cinquantaine d'année (et les cheveux gris qui vont avec). Pourtant, le "Batfleck" sera très différent de l'itération de Christian Bale puisque ce nouveau Chevalier Noir sera encore une légende urbaine et n'opérera jamais au grand jour. Il devrait d'ailleurs être plus méthodique puisqu'il n'existera aucune preuve de son existence (pas de photos, ni de vidéos).

Ouuch, je trouve ça terriblement casse gueule.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:53

ouais mais beaucoup plus classe
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:17

JiminiFrog a écrit:
J'aime bien l'acteur, après faut voir ce qu'il peut apporter au film. Les flashbacks de la mort des Wayne et de conseils paternels du père Thomas, ça va devenir un peu redondant^^'

Ace a écrit:
Je suis plutôt fan du concept d'un Batman vieillissant qui aurait apparemment déjà perdu un Robin, mais lequel???

Ouais non, je ne vais pas jouer au jeu du "quel Robin nous présente-t-on ?", j'ai passé tout TDKR à essayer de chercher des indices concernant l'identité de Joseph Gordon-Levitt, pour qu'au final je me retrouve avec un gus qui s'appelle simplement "Robin". Plus jamais ça. Mr Red

C'est vrai que c'était terriblement frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]   DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]
» Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]
» Sin City 2: A Dame to Kill [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: