Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE Shows & Special Events

Aller en bas 
AuteurMessage
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

WWE Shows & Special Events  Empty
MessageSujet: WWE Shows & Special Events    WWE Shows & Special Events  EmptyVen 1 Aoû - 12:04

WWE Shows & Special Events  Bfg11

Ici apparaîtront les résultats détaillés des shows quotidien : RAW et SmackDown. Et des Pay Per View
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

WWE Shows & Special Events  Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Special Events    WWE Shows & Special Events  EmptySam 2 Aoû - 15:43

WWE Shows & Special Events  00_sd10
01 Août 2014,
Live from SAP Center, San Jose, California.


Bienvenue au premier Friday Night SmackDown de la nouvelle ère : « The Authority Era » ! Hier, lors de Summerslam, Daniel Bryan a conservé son titre face à Triple H et il a décidé par la même occasion de s’engager pour SmackDown. Le show commence avec la musique de Dave Batista qui s’avance sur le ring sous les conspuassions de la foule de Chicago. Il prend un micro mais ne peut toujours sortir aucun mot à cause de la foule qui continue de le hué. « The Animal » annonce lorsque la foule ce calme qu’il est heureux d’être de retour dans son show de manière exclusive. Il annonce que depuis que son ami Triple H règne sur la WWE à la place du vieux Vince, le business se porte beaucoup mieux, les fans ont beaucoup plus de raison de regarder la World Wrestling Entertainment. Mais Triple H étant exclusivement membre de RAW, il ne peut influer sur ce show de manière personnelle mais de manière indirecte si, pour cela que Batista demande au nouveau General Manager de SmackDown vienne et le nomme challenger numéro 1 au titre de champion du monde poids lourd de Daniel Bryan, la chose mauvaise encore existante à la WWE. Donc le nouveau est prier de venir ici et l’officialiser en tant que challenger n°1 au titre mondial. L’animal patiente quelques instants avant qu’un thème song ne retentisse dans l’arène. « Break The Walls Down » C’est Chris Jéricho qui apparait mais qui reste sur le stage sous les acclamations de la foule. Chris Jéricho est de retour à SmackDown. Il prend la parole et dis qu’avant de commencer à régler le compte à Batista, il doit commencer par sa : « Welcoooome to SmackDown is Jerichooooooooooooooooooooo » repris en chœur par la foule ce qui a le don d’énerver Dave Batista. The King of Bling Bling annonce à Dave que non ce n’est pas lui le GM de ce show mais qu’il est bien évidemment la star de ce show. L’animal demande alors ce qu’il vient foutre ici ? Jéricho dit qu’il veut la même chose que lui dans SON show : le titre de champion poids lourd. Il dit que pour avoir cette chance, il faut la gagner la mérité. Pas juste venir dans un ring et demandé cela comme si ça lui était du. Dave veux une chance, il devra passer par Y2J pour le mérité !!! Batista allait reprendre la parole mais le thème song de Kévin Nash retentit. Diesel est de retour à la WWE. Il est mentionné en tant que nouveau Général Manager de SmackDown. Diesel apparait donc sur le titantron depuis son bureau et annonce que Triple H lui a demandé d’être le nouveau Général Manager de ce show bleu. Il lui a aussi demandé d’être impartial et juste. C’est pour cela que ce soir dans le Main Event, Batista affrontera Chris Jéricho dans un No DQ Match pour le premier Main Event de la nouvelle ère mais aussi pour devenir challenger au titre de Bryan à WWE Cash In, le prochain Pay Per View. Il souhaite une bonne soirée alors que Jéricho et Batista ne se lâche pas du regard.
91%

Money in The Bank Ladder Match Qualification :
Kofi Kingston contre Hunico
Un match rythmé et aérien d’une dizaine de minutes. Dominé dans un premier par un Hunico très barbare avec son style gangsta mexicain toujours. Il prend le dessus sur Kingston avec un Springboard DropKick qui place idéalement le ghanéen pour son Falling Star, le mexicain décide alors de monter sur la troisième cordes mais … Trouble In Paradise in the face !! Il est monté haut celui-ci et Kingston tente le tombé sur un Hunico tombé du haut du turnbuckle directement sur le ring pour la victoire et la qualification à Cash In pour le Money In The Bank Ladder Match.
74%

Une vidéo se met à jouer avec un lutteur nom connu de la part des fans de la WWE : il s’agit d’une vidéo promo qui annonce le début de Kassius Ohno à Friday Night SmackDown. On le voit mettre K.O une personne, puis deux, puis trois avant de se retourner et prendre la parole. Ce dernier annonce que le K.O arrive bientôt à SmackDown et que personne ne s’en remettra … Coming Soon …
75%

Money in The Bank Ladder Match Qualification :
Sin Cara contre Damian Sandow
Nouveau combat qualificatif pour le match pour la mallette à Cash In. Bon combat entre la fourberie de Sandow et la fougue et le style aérien du Mexicain. Ce dernier fait sortir « The Savior of the Massive » du ring avec une clothesline, puis enchaîne avec un Suicide Dive qui touche la cible mais Cara semble s’être mal réceptionner et Sandow attrape le luchardor est lui pour son Terminus sur le sol avant de remonter sur le ring laissant Sin Cara au sol à l’extérieur du ring … 9 … 10 compta l’arbitre, puis fît sonné la cloche pour déclarer l’intellectuel participant au Money In The Bank. Il célèbre face au public le huant alors que Sin Cara se tient le coup évacué par les médecins de la WWE.
75%

« Flight of Valkyries » retentit dans l’aréna, ce qui signifie l’arrivée du toujours WWE World Heavyweight Champion : « The American Dragon » Daniel Bryaaaaaaaaan ! La foule explose de joie en voyant leur héros toujours chantant scandant « Yes ! Yes ! Yes ! » Qui accompagne D-Bryan jusqu’au ring. Il célèbre sur le ring sa victoire de Summerslam contre Triple H dans un combat épique, puis prend un micro pour prendre la parole. Il dit qu’aujourd’hui est un jour merveilleux pour lui, il en a fini avec « The Authority », il est de retour à SmackDown endroit de son premier titre mondial et il est toujours World Heavyweight Champion. Le champion lève sa ceinture sous les applaudissements et Yes de la part de la foule. Il poursuit en disant que la guerre s’est terminée avec un match épique mais qu’il n’a pas fini de défendre son titre car il sera en jeu dès le prochain Pay Per View soit contre Batista soit contre Chris Jéricho. Batista étant le dernier vestige de l’autorité à SmackDown, mais a-t-il vraiment déjà été considéré par Triple H et ses comparses ? Lui ne pense pas. Regardé il se retrouve seul isolé à SmackDown lâché par ses copains qui font joujou à Raw. Batista ne veux pas se l’avouer mais il a été lâché par Triple H. Bref, passons dit-il. Chris Jéricho contre Daniel Bryan pour le World Heavyweight Championship à Money In The Bank, ça vous dit hein ? La foule répond positivement, Daniel dit que lui aussi ça lui dit. Il a toujours été un grand fan de Chris Jéricho, il s’est inspiré de ce dernier et de ces combats fabuleux contre son mentor Shawn Michaels. Daniel dis avoir un profond respect pour le canadien mais que si il venait à l’affronter, ce qu’il souhaite, ce sera le combattant qui l’aura devant lui pas le fan. Daniel souhaite bonne chance et attend le Main Event avec impatience pour savoir qui est son adversaire mais qui que ce soit à MITB, il sortira vainqueur de ce match !! Il célèbre avec la foule et son titre avant de quitter.
90%

Money in The Bank Ladder Match Qualification :
Alberto Del Rio contre Dolph Ziggler
Un très bon gros match d’une vingtaine de minutes avec beaucoup d’enchaînements entre le Mexicain Aristocrate et le Show Off. Alberto parvient à dominer la fin de match et porte son ArmBreaker au milieu du ring sur un Dolph Ziggler à l’agonie qui est sur le point d’abandonner mais parvient à se détacher de la prise en portant un Roll Up : 1 … 2 … … Non dégagement du riche Mexicain. D’ailleurs, il se relève rapidement et tente son Enzuigiri, non, esquivé par Ziggler … Alberto a le dos tourné au Show Off : ZIIIIG ZAAAAG ! Le tombé : 1 …….2…….3 C’est fini, Dolph rejoint Kofi Kingston et Damian Sandow dans le Money In The Bank Ladder Match du Pay per View au même nom. Après le match alors que Ziggler avait déjà quitté le ring, Alberto Del Rio va vers l’arbitre et lui porte son Armbar jusqu’à l’arrivée de la sécurité et du Général Manager de SmackDown JBL qui le sermonne.
82%

Nous voici désormais avec les frères Rhodes en compagnie de Renee Young pour une interview. Renee demande quelles sont les objectifs de Cody Rhodes et Goldust avec la réintroduction du World Tag Team Championship ? Les deux frères rigolent et annonce en chœur qu’ils vont les remporter lors de Money In The Bank et devenir les premiers champions depuis la réactivité des titres. Le Bizarre One part pour continuer mais arrivent face à eux la team RybAxel qui confronte les deux Rhodes. Renee s’étant décaler un petit peu, laissant la parole à Ryback qui annonce que dans moins de dix minutes, ces paroles seront regretté par les deux personnes qui se tiennent face à lui. Goldust rigole violemment et Cody fait mine de lui taper dans le dos jusqu’à ce que Goldust sort de sa bouche de la poussière d’Or directement dans la face de Ryback qui se retrouve remplis de paillète et Cody annonce qu’il se revoie sur le ring. Ryback semble énervé mais se fait calmer par son coéquipier Curtis Axel. La camera se coupe.
87%

Tag Team Match :
The Brothers Rhodes contre RybAxel
Premier Tag Team Match du nouveau format de la WWE, un match assez bon malgré qu’il n’est pas été très très dynamique notamment à cause de la lenteur de Ryback. D’ailleurs, ce dernier aura fait payer à Goldust son geste lors de l’altercation dans les coulisses. Bodyslam, Suplex, tout y est passé. Mais « The Bizarre One » parviens à taguer son frère et porte un Springboard Crossbody attrapé en plein air par Ryback qui tente de porter le Powerslam … Non, DDT de Cody qui plante la tête de Ryback au sol … Les deux lutteurs sont au sol, totalement épuisé par le combat. Ryback parvient à taguer son partenaire mais ce dernier ce fait cueillir par Rhodes qui l’attrape pour son Cross Rhodes mais c’est le moment choisi par « The Wyatt Family » d’attaquer les deux lutteurs dans le ring. L’arbitre fait sonner la cloche et annonce un draw.

La Wyatt Family au complet et sur le ring et le massacre continue alors que Goldust qui tentait aider son frère, avec une Discus Clothesline de Luke Harper qui arrache la tête de Goldust avec un impact énorme. Erick Rowan s’occupe de Ryback qui était déjà en mauvais état à cause du combat précédent, et lui porte son Greating from the North qui détruit un peu plus « The Sin City Destructor ». Curtis Axel étant déjà complétement KO, Luke Harper et Erick Rowan porte un double Chokeslam sur Cody Rhodes avant de montrer qu’ils veulent les titres par équipes et que les lumières s’éteignent.
75%

Main Event : No DQ Match
Batista contre Chris Jéricho
Gros gros match pour le premier Main Event d’un SmackDown exclusif depuis bien longtemps pour déterminer le challenger numéro un au World Heavyweight Champion Daniel Bryan. Le public ayant une préférence flagrante pour Y2J scandant son nom à chaque instant lors du combat malgré une fin de match délicate qui voit Batista le dominé. L’animal projette Jéricho contre les cordes et l’accueille avec un Spin Buster monstrueux qui éclate complétement le dos du canadien contre le ring pour le tombé seulement pour le compte de 2. Dave s’impatiente et va à l’extérieur du ring cherché un Kendo Stick et frappe à plusieurs reprises son adversaire au niveau des abdomens sur Chris Jéricho qui hurle de douleur. Batista attrape donc le King of Bling Bling pour placer son Batista Bomb mais Y2J parvient à contrer et prend l’animal dans son Walls of Jéricho, c’est bloqué. Batista hurle de douleur et il est sur le point d’abandonner lorsque les lumières s’éteignent pendant de longues secondes avant de se rallumer … Bray Wyatt is here, juste derrière le Ayatollah of Rock’n’roll qui se fait attraper le cou avant de recevoir un baiser de Wyatt sur le front puis de subir le Sister Abygail !!! Laissant la foule sans voix. Batista rampe vers le corps de Jéricho pour le compte de trois et la victoire. Batista contre Daniel Bryan pour le titre à Money In The Bank.
85%

Un des mains events de Money In The Bank vient de voir le jour. Batista affrontera donc Daniel Bryan pour le World Heavyweight Championship de ce dernier. L’Animal ne s’extasie pas trop sur sa victoire et préfère éviter la famille Wyatt, il quitte donc le ring laissant pour seul Chris Jéricho face au « Man of 1000 Truths » et ses acolytes. D’ailleurs, Wyatt attrape le canadien de manière brutal et rigole pendant que Luke Harper et Erick Rowan vont chercher chacun une chaise pour éclater une fois chacun la chaise sur le dos de Y2j, toujours sous les rires effroyables de Bray Wyatt et les hués toujours plus insistant de la foule. Luke Harper attrape Chris comme un bébé alors que Wyatt place les deux chaises au sol. Harper offre à nouveau Jéricho à son maître qui porte une nouvelle fois son finish mais cette fois ci, sur les chaises posés au sol. Le massacre s’arrête enfin alors que la famille célèbre devant le corps inerte de Chris Jéricho au sol et les hués de la foule. Ce show se termine avec cette terrible image.
90%




Rating du show : 3,64
Overall du show : 83 %
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Shows & Special Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Shows & Special Events
» La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows
» NXT Shows & Special Episodes
» ϟ FWE Events ϟ
» ≠ EVOLVE Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: WWE Battle for Greatness-
Sauter vers: