Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt Empty
MessageSujet: La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt   La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt EmptyMer 20 Aoû - 19:55

La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt SS14_Photo_183
Il a été rapporté il y a peu de temps que Chris Jericho devrait quitter la WWE une fois de plus après Night of Champions afin de faire la promotion de son dernier livre, qui sera bientôt publié.

Lors du PPV, Jericho affrontera une fois de plus Bray Wyatt, dans ce qui sera le point culminant de leur rivalité, car rappelons que Y2J l'a emporté sur The Eater of Worlds à Battleground, et que Wyatt a remporté la revanche à Summerslam. Cette victoire est notamment du à la volonté des officiels de faire de Bray un personnage conséquent et de le sortir grandi de sa rivalité avec Jericho.

En plus de tout cela, l'équipe créative de la WWE réfléchit actuellement à ajouter une stipulation pour ce troisième acte entre les deux lutteurs.


Source : WNZ.

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt   La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt EmptyJeu 21 Aoû - 14:27

J'aimerai bien voir un match Fall Count Anywhere ou Last Man Standing entre les deux pour cloturer la feud. Je suis déçu qu'il retourne avec son groupe après le PPV :"(.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt   La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt EmptyJeu 21 Aoû - 16:20

Je suis déçu aussi de son court passage à la WWE, mais bon il aura mis en avant Bray Wyatt et c'est une bonne chose! Cependant, stipulation ou pas.. ça nous laisse très peu de suspens sur le combats à NOC ça sera Bray qui sortira vainqueur de la bataille, ce qui est bien dommage! Entre ça et Lesnar ou y'aura à mon avis pas de suspens pour l'instant ça ne vole pas très haut pour ce PPV .. on verra bien les autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt   La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite (et fin) pour Chris Jericho et Bray Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite pour Bray Wyatt ?
» Bray Wyatt blessé.
» Bray Wyatt en confiance avec la WWE !
» Détails sur le retour de Chris Jericho
» Chris Jericho... Et son retour à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: