Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur l'état du forum.

Aller en bas 
+14
Sekai Heiwa
"Ace"
Rom541
Triple_Snake_
Ron-simmons
Charvalos
Hadès
Darksider
Steve™
Lycaon
Malilon
Max'
Tim Flyn
JiminiFrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 9:50

NPL t'es de retour pour de bon?
Parce qu'on à déjà former une bonne équipe de rédacteur là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:01

Le vrai problème du forum actuellement, c'est que la majorité des membres sont ici pour la fédération virtuelle, et non pas pour discuter de catch avec d'autres passionnés.
L'activité se résume à la FOW entre nous et quelques membres par-ci par-là. En gros, je vois plus ce forum comme un tremplin pour les membres inactifs de la FOW comme Ron-simmon ou comme T.I.P...

Sans vouloir être méchant mais as-t-on choisi le bon forum pour fusionner?

C'est pour ça que je suis pour un nouveau forum car si certains membres ne veulent pas participer aux forums discussions et uniquement à l'E-Fed, ils ne sont plus au bon endroit. Pour ne pas perdre de membre, il suffit d'envoyer un MP groupé, ça a bien marché ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:15

Lycaon a écrit:
Le vrai problème du forum actuellement, c'est que la majorité des membres sont ici pour la fédération virtuelle, et non pas pour discuter de catch avec d'autres passionnés.
L'activité se résume à la FOW entre nous et quelques membres par-ci par-là. En gros, je vois plus ce forum comme un tremplin pour les membres inactifs de la FOW comme Ron-simmon ou comme T.I.P...

Sans vouloir être méchant mais as-t-on choisi le bon forum pour fusionner?

C'est pour ça que je suis pour un nouveau forum car si certains membres ne veulent pas participer aux forums discussions et uniquement à l'E-Fed, ils ne sont plus au bon endroit. Pour ne pas perdre de membre, il suffit d'envoyer un MP groupé, ça a bien marché ici.

En faite ce qui me fait rire, c'est que le forum a toujours eu cette activité, avant et après votre arrivée, sa ne leur empêchera pas de poster, on a un roster petit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:19

Une activité où te le monde est là pour speecher dans son coin et où personne ne participe à la vie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:24

Certain y participe, c'est juste qu'on est un petit roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:25

Ah je ne sais pas, on m'a vendu ce forum comme un forum avec une 40aine d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:29

On est 40 Lutteurs et 35 Actifs exactement, je trouve ça petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:32

Ce n'est absolument pas petit, tu verrais la différence avec 35 vrais actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 10:35

On a pas la même vision mais c'est pas grave.
Mais je trouve que quelques membres sont intéressé par vos news et réponde, après, faut savoir que ils peuvent très bien lire les news sans poster, c'est pas une obligation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:00

faut un peu de temps aussi pour que les gens se mettent à participer activement, ça va venir. Mais déjà les membres de FOW sont motivé pour participer, ce qui n'était plus le cas ici depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:31

Comme le dit Lycaon ils ne sont pas très présent sur le forum mais en même tant je me dis qu'il faut les laisser s'habituer à notre présence sur leurs forum et ils viendront petit à petit hier encore à par deux membres e-feds personne ne venait et aujourd'hui il y'as beaucoup plus de présence ils vont finir par venir faut leurs laisser simplement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:43

Tous se ferra naturellement là bas, j'en reste persuadé, il suffira de faire parler de nous par ici, et par là et vous verrez que ça fonctionnera. J'en reste quasi certains.

Pour ma part, regarder ici les discutions sur le catch.. y'avait très peu de monde se changement motive des troupes etc.. et retrouvons des anciens, qui j'en suis quasiment sûr n'auront pas continuer à poster ici, mais là bas le changement de décor leur donne bien envie etc de continuer l'aventure des forums de catchs. Laisse le temps faire les choses, je suis persuadé que la bas, ça fonctionnera.

Toute bonne chose on une fin, la FOW à toucher à sa fin, c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 20:21

Bah non puisque Fow perdure au sein de la SCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 10:33

Ouaip, mais je parler du forum en lui même Max'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 12:48

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Jobber
Romain


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 8:28

On relance ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 12:52

Faudrait du monde pour ça.
Puis reprendre contact avec Jim'.
Mais ça fait chier de voir comment c'est vide, je passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur l'état du forum.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.
» Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon
» Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.
» Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: