Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [WWE] Bragging Rights 2010

Aller en bas 
+3
Admin
Guigui
JiminiFrog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:00

Hop, Bragging Rights dans 3 semaines, alors voili v'là.

[WWE] Bragging Rights 2010 16042058
7 on 7 Elimination Bragging Rights match : Team Raw (the Miz, CM Punk, Sheamus, John Morrison, R-Truth, Santino & Ezekiel Jackson) VS Team SmackDown (the Big Show, Edge, Jack Swagger, Alberto del Rio, Rey Mysterio, Kofi Kingston & Tyler Reks). Eh voui, le traditionnel ME de BR ne change pas d'un poil ! Deux anciens coéquipiers font s'affronter dans un match par équipe qui déterminera le plus sexy des shows !

[WWE] Bragging Rights 2010 15930270
WWE Championship match : Randy orton (c) VS Wade Barrett (w/ John Cena). Eh oui, Wadou est le nouveau prétendant au titre ultime de Raw, détenu par Orton, et ce grâce à l'aide du nouveau membre de Nexus appelé John Cena. Ce même John Cena à qui il a demandé de venir l'accompagner aux abords du ring à Bragging Rights pour qu'il puisse l'aider à remporter l'ot. Elle est pas belle la vie ?

[WWE] Bragging Rights 2010 16023526
World Heavyweight Buried Alive match : Kane (c) VS the Undertaker. Taker est revenu à Summerslam. Là il s'est fait démonter. Il a défié Kane pour NoC. Il s'est fait démonter. Il est revenu avec l'atout Bearer pour battre Kane à HIAC. Il s'est fait trahier puis démonter. En gros maso, il compte se faire démonter ET enterrer à BR. Quoi de plus normal ? Smile

[WWE] Bragging Rights 2010 15988278
Unified Divas Championship match : Michelle McCool OU Layla (c) VS Natalya. Son shot de HIAC foutu en l'air par une chaussure ma foi très hargneuse, la WonderWoman du Donjon des Hart veut faire bouffer à Laycool... bah un peu de tout, mais plus qu'une salade, c'est sûr. :x

[WWE] Bragging Rights 2010 16042234
United States champion VS Intercontinental champion match (match sans titre en jeu) : Daniel Bryan VS Dolph Ziggler. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais adressés la parole, mais Bryan aime bien challenger les inconnus, alors c'est Dolph qu'il a défié, et c'est Dolph qui a accepté. Ö

Dans cette sanglante lutte inter-brand, ce SvR in real life, qui l'emportera ? è____é


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:04

Mais pourquoi ils font des PPV tout les 3 semaines ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:05

John Cena va accompagné Wade Barett ! Shocked ! Je suis encore surpris de ce qu'il s'est passé lors de Hell In A Cell mais bon, j'espère que Randy va gagné grace à John Cena Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:09

Bah jusque là, s'il le fait il est viré donc je ne pense pas qu'il aidera Randy. Mais il est clair qu'il ne va pas être là juste pour faire décoration. Mais bon, Randy n'a rien à craindre, ses super-pouvoirs ne cessent de croitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:22

Arrêtez de m'ignorer x)

Vous savez pas pourquoi ils font ça toutes les 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:27

Bah, sachant qu'il y a toujours 13 PPVs/an, 'y en a toujours un qu'est casé de traviole j'imagine. %)
Sinon je n'ai personnellement pas reçu de communiqué officiel m'expliquant le pourquoi d'une telle infamie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:41

Ouai le match peut être simpa. Par contre Cena va intervenir, c'est obligé, mais pour qui, ça ché pas trop pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 18:21

D'accord merci Razz

Ouais le match peut être pas trop mal et on peut imaginer une victoire de Barett avec intervention de Cena bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 5 Oct - 20:53

Franchement, je ne sais pas pour qui Cena va intervenir mais il est clair qu'il n'interviendra pas pour Randy Orton. Mais va-t-il intervenir pour Wade Barett ?
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMer 6 Oct - 15:55

Pagesguigui a écrit:
Franchement, je ne sais pas pour qui Cena va intervenir mais il est clair qu'il n'interviendra pas pour Randy Orton.
What ?

Soit y'a un participant secret soit ta phrase ne tient pas la route, car s'il intervient et que c'est pas pour Orton, c'est forcément pour Barrett. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMer 6 Oct - 16:14

Guigui dans toute sa splendeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 3:46

Youplaboum, deux nouveaux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 7:42

Ils sont obligés de mettre au moins un petit comique dans le ME hein ? Razz

J'espère que Nathalya va devenir championne cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 7:55

Santino dans le team raw de Bragging Rights Ö. C'est quoi ces sales gueules que tirent Michelle et Layla sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 9:08

More ♥ Y2J ! a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Franchement, je ne sais pas pour qui Cena va intervenir mais il est clair qu'il n'interviendra pas pour Randy Orton.
What ?

Soit y'a un participant secret soit ta phrase ne tient pas la route, car s'il intervient et que c'est pas pour Orton, c'est forcément pour Barrett. Razz

Il n'est pas obligé d'intervenir pour Barett aussi. Malgré qu'il soit obligé de suivre ses ordres, il n'est pas obligé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 11:04

si guigui, si barret lui dit d'intervenir tout de suite en plein match, il sera obligé d'intervenir, sinon il dégage de la WWE :O
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 11:23

Oui j'ai compris Lolo mais je vous que dans le dernier RAW, ils ont annonce Cena avec Orton en équipe Dan le ME. Tous est prêt pour que Cena face un Heel turn. Attendez vous a ça la semaine prochaine. Donc il interviendra en faveur de barett c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 13:48

Pourquoi un Heel Turn pour ça ? x)

Santino dans l'équipe, soit va y avoir un changement, soit ça promet d'être marrant Razz
Qui sera le dernier membre de l'équipe Raw ?

Lavi : j'avoue, elles tirent la gueule sur cette photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 16:32

La Team RAW a vraiment de la gueule Cool
Morrison, Sheamus et CM Punk, perso j'adore comme alliance. Et Santino qui se joint à eux, ça va être marrant à voir x)
Pour la Team SmackDown!, je me demande qui pourrait pourrait s'allier à Show, vu qu'à RAW y a que des put**** de catcheurs qui gèrent trop ! :o Pour le moment, j'opte pour l'option Edge, vu que ce ME ne feud pas pour un titre pour le moment. Je verrai bien une participation de Kofi, Alberto Del Rio, Mysterio, MVP :o, et ????
Bref, vu les participants de la Team RAW, je doute fort que la Team SD propose une équipe aussi bonne que celle du show rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 17:09

show, kingston, edge, swagger, del rio, ziggler et mvp.
Voilà, jtai compo une équipe meilleure que celle de raw alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 17:33

Euh non, en tout cas pas à mes yeux >___>
John Mo fait des put** de matchs ces temps-ci, Punk et Sheamus sont super bons dans le ring et au micro, The Miz j'aime moyen mais je reconnais qu'il est très bon in-ring + micro. Santino, il fera la pom-pom-girl, et ça me plait bien Razz. La Truite par contre m'en fous ^^

A SmackDown!, y a Big Show qui démonte tout sur son passage depuis deux mois, Edge qui est le meilleur Heel au monde et qui catch comme un BG Cool , Kingston j'aime pas, MVP non plus (pas en Face en tout cas), Ziggler ça va même si au micro je le trouve moyen, Swagger ouai il est bien il peut apporter du bon, et Del Rio j'aime bien aussi, que ce soit dans le ring ou au micro Wink



Donc au final, l'équipe RAW à plus d'allure que l'équipe SmackDown!. Après, je dis pas qu'ils ont pas le même niveau, loin de là ! L'année dernière, c'est la Team SD qui avait gagné alors que RAW avait une meilleur équipe (HHH,HBK, Show, etc....). Mais si je prends chaque catcheur un par un, puis que je les additionne tous, RAW > SD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyMar 12 Oct - 18:58

alex-cena a écrit:
The Miz j'aime moyen mais je reconnais qu'il est très bon in-ring + micro.

Je retiendrais juste ça alex, à part depuis deux PPV, mr awemsome était vraiment pas bon dans un ring, il commence à devenir correct maintenant, il sera très bon plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyJeu 14 Oct - 17:55

Je trouve que la carte a l'air super je sens que le 7 vs 7 va etre excellent [WWE] Bragging Rights 2010 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyJeu 14 Oct - 18:20

Il sera à élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 EmptyJeu 14 Oct - 18:31

Bas non j'crois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Bragging Rights 2010   [WWE] Bragging Rights 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Bragging Rights 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bragging Rights 2010
» Affiche Bragging Rights 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010
» [Attention spoilers]Résultats - ECW du 9 février 2010//Résultats-SMACKDOWN du 12 février 2010
» [WWE] TLC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: