Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®

Aller en bas 
+2
Lavi
Lycaon
6 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:06

Et c'est parti mon kiki pour le Wrestlemania de la TNA, Bounf Of Glooooooooooory ! Tu veut connaître les résultats hein ? Tu en meurt d'envie... ben au lieu de baver, regarde un peu plus bas, après le logo ^^

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® News-cd4f96c55e95e78e94868b367a0ea268xl-1277633634

Motor City Machine Guns battent Generation Me et conservent leur titre Tag Team. Voilà More ♥️ Y2J, t'es contente, tes héros ont logiquement gagné. =D

Tara bat Angelina *gros seins* Love, Madison *nez pointu* Rayne et Velvet *gros seins²* Sky et conserve ainsi le titre des gonzesses aussi appellé Knouckout rien que pour le plaisir des yeux... Cool

Ink Inc battent Eric Young et Orlando Jordan avec Ericou qui fait don p'tit show à l'américaine, des taunts par là, des taunts par ci, des attaques sur son pote par là, des attaques sur son pote par ci... Young craché qui lui a couté la défaite...

Jay Lethal bat Doug Williams et célèbre sa conservation de son titre en se la pétant mais badamlam, la fête est fini Rookies E vient l'attaquer ! Ca lui apprendrera à faire du tapage nocturne è_é

Rob Van Dam bat Abyss avec un Frog Splash, à la fin, Abyss dit à la caméra : "get ready for 10.10.10" qui veut dire... euh... JiminiFrog ? =D

Kevin Nash, D'angelo Dinero et Sting battent Jeff Jarrett et Samoa Joe

Team 3D arrive, commence à se la pété en disant qu'il ont catché partout dans le monde avec toujours des ceintures Tag Team, exactement 23 pour être précis Cool. Le public commence à s'exiter en disant "Please don't know !" et t'as l'autre, toujours dans son délire dit qu'il veut un match pour les Tags Teams contre les plus beaux, les plus forts contre les MCMG pour rajouter une ceinture de plus dans leur palmarès et roulez bolide ! \o/

EV 2.0 (Tommy Dreamer, Sabu, Raven, Stevie Richards et Rhino) battent Fortune ( AJ Styles, Kaz, Beer Money Inc . et Matt Morgan) grâce à Dremaer qui fait le tombé car c'est le meilleur avec Sabu \o/

Jeff Hardy def. Kurt Angle et Mr.Anderson et gagne le World Heaviweight Championnship o/
Avant la fin du match Eric Bishoff arrive avec une chaise pour détruire la face de Kurty, allongé mais Hogan arrive avec des béguilles, Eric cache la chaise dans le coin, Jeffou remonte dans le ring, Hogan donne une béguilles aux deux racailles des bacs à sable, baston de regard entre Jeffrey et Ericou avant que Jeff se mette à défoncer Kurty avec la béguille, Eric donne la béguille à Jeff qui défonce Anderson et fait le tombé et devient champion !
Après le match, Jarrett et Abyss viennent fêter la victoire du pantin maquillé. RVD tente de se faire remarquer en intervenant mais il se fait vide défoncer par Jeff avec sa ceinture. Pwned =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:14

Heel Turn de Jeff o_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:15

RVD ! RVD ! RVD !
* sort *

Bon je ne suis pas trop la TNA, donc je ne peux pas dire "il mérite d'avoir gagné" ou bien "il ne mérite pas sa victoire" >___>

Cependant, je suis quand même content de la victoire de Jeff même si ça m'aurait fait plus plaisir de voir Mr Anderson champion. Jeff le gros Heel de la TNA, qui gagne même pas à la loyal :o
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:19

Je le sens vraiment pas ce Hell Turn de Jeff car il était génial en face... avec les EA et tout. Et puis les They, c'est ridicule.

Bref, assez bon PPV =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:20

Heel Turn de Jeff Jarrett o_o

...

En fait les They c'est Hogan, Bischoff, Jarrett, Hardy et Abyss en gros ? U___U Toute cette histoire pour ça ...

Un face Turn de Fortune pour une petite feud entre eux avec un Styles challenger pour le titre suprême contre Hardy ?! This is my dream é_è
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:27

Samuel-Itachi a écrit:

Le public commence à s'exiter en disant "Please don't know !" et t'as l'autre, toujours dans son délire dit qu'il veut un match pour les Tags Teams contre les plus beaux, les plus forts contre les MCMG pour rajouter une ceinture de plus dans leur palmarès et roulez bolide ! \o/

Oo
Désolé mais "please don't know", dans le contexte, ça a pas genre aucun sens ? Razz
Perso j'ai entendu "please don't GO", puisque Brother... l'un des deux annonçait que la team 3D se retirait (en tant qu'équipe pour démarrer en solo ou pour de bon ? oO)

Moi je retiens surtout que Nas' et moi on a des anniv's qui puxxent catchesquement parlant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 17:33

Donc Kurt Angle part de la TNA non ?

sinon tres bon show dans l'ensemble est Jeff Hardy en Heel le reve [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® 774570
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 18:09

[quote="JiminiFrog"]
Samuel-Itachi a écrit:
Moi je retiens surtout que Nas' et moi on a des anniv's qui puxxent catchesquement parlant. XD
Je plussoie Jim' Razz
Sinon, personnellement j'ai bien aimé le Lethal Lockdown mais le reste est à oublier, et ça me dégoûte Angle qui quitte la TNA le jour de mon anniv' quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 18:12

Non il est partit Sad il faut qui revienne a la WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 18:31

Ahahahah !

Eh ben, on est servis à la TNA. Juste une question : le triple threat était bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 18:34

le triple treat était vachement sympa, et t'façon angle quittera pas la TNA comme ça u.U il fait le coup à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® EmptyLun 11 Oct - 18:46

Il a signé pour un an en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty
MessageSujet: Re: [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®   [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Bound For Glory 2012
» [TNA] TNA Bound For Glory 2013
» TNA Bound For Glory | Résultats.
» [TNA] Bound for Glory 2012
» Bound for Glory 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: