Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNA Bound For Glory | Résultats.

Aller en bas 
+5
kilik
Darksider
Rom541
Enigma19
Steve™
9 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 10:08

TNA Bound For Glory | Résultats.  Bound-for-Glory


    Gauntlet Tag Team Match :
    - Christopher Daniels & Kazarian battent Chavo Guerrero & Hernandez.
    - Joseph Park & Eric Young battent Christopher Daniels & Kazarian.
    - Jessie Godderz & Robbie E battent Joseph Park & Eric Young.
    Vainqueurs et Challengers n°1 aux titres par équipes, Jessie Godderz & Robbie E.


    SAN DIEGO, CALIFORNIA – Bound for Glory s’ouvre directement avec l’Ultimate-X Match, à noter que Jeff Hardy est arrivé sous une nouvelle musique, nommée « Time & Fate ».

    Ultimate-X Match – TNA X-Division Championship : Chris Sabin bat Jeff Hardy, Samoa Joe, Austin Aries ainsi que Manik et remporte le titre, non-sans l’aide de Velvet Sky.

    Bad Influence arrive sur le ring et effectuent une courte promo, avant qu’Eric Young n’arrive à son tour, et ne leur conseil de partir d’ici, car ils ont reveillés un monstre, puis ce fait attaquer par les deux lutteurs, avant d’être sauvé par d’Abyss qui effectue son retour et qui attaque Bad Influence !

    TNA Tag Team Championship :  Jessie Godderz & Robbie E battent James Storm & Gunner et remportent les titres par équipes !


    Une rediffusion de la cérémonie de l’intronisation de Kurt Angle est diffusée.
    Sting, appelé par Jeremy Borash, rejoint le ring avec un micro et nous vante les mérites du prochain TNA Hall of Famer, et nous demande de bien vouloir l’accueillir.

    Kurt Angle remercie dieu, sa famille, le staff ainsi que les fans à travers le monde, mais dit qu’il vient à peine de réaliser l’importance de cette récompense, il va devoir refuser cette intronisation, il ne se sent pas prêt, il ne la mérite pas.
    Il rend la bague que Sting venait de lui donner, et annonce que dès qu’il se sentira bien dans son corps et dans sa tête, il rejoindra le Stinger au Hall of Fame !

    En coulisses, Dixie Carter demande à ce que toutes les produits  à l’effigie d’A.J. Styles soient jetés, puis, Ethan Carter III arrive et sa tante lui demande s’il est prêt pour ce soir, parce-qu’elle lui a choisi le parfait adversaire.


    TNA Knockouts Championship : Gail Kim bat Brooke et ODB après une interevntion de Lei’D Tapa, et remporte le titre des Knockouts !

    Après le match, Gail Kim et Lei’D Tapa célèbrent ensemble.

    One on One Match : Bobby Roode bat Kurt Angle après un Angle Slam de ce dernier depuis la troisième corde, qui a visiblement plus détruit la Wrestling Machine que le It-Factor.

    Après le match, les médecins viennent placer Kurt Angle sur une civière, mais ce dernier se relève pour quitter le stage seul, sous une grosse ovation.

    Direction les backstages , Bully Ray est tourné vers la porte des vestiaires et dit que c’est ce dont il il parlait, la résurrection, la renaissance d’un clan, que ce soir, il ne s’agit que de leurs couleurs, et quand on roule avec les Aces & Eights, nous ne sommes jamais seul.


    One on One Match : Ethan Carter III bat Norv Fernum (Peter Avallon à la PWG).


    En coulisses, Jeremy Borash est avec Magnus, et lui demande ses dernières pensées avant d’affronter Sting, ce à quoi, Magnus répond que c’est la plus grande nuit de sa vie, qu’il n’a pas frappé à la porte de Sting pour ce match, c’est Sting qui lui a proposé, mais il ne partira pas tant qu’il n’aura pas ce qu’il voudra, que le Stinger est une légende mais il aura face à lui quelqu’un qui a tout à perdre et n’en sera que plus dangereux, il est Magnus, il a rendez-vous avec la destinée et elle commence à s’impatienter.

    Lifetime Opportunity : Magnus bat Sting par soumission !

    Bully Ray est en backstages avec Jeremy Borash, et dit qu’A.J. Styles a peur, et qu’il lui a rappelé quelques-unes des paroles de « Welcome to the Jungle » des Gun N’Roses, à savoir « You know where you are ? You’re down in the jungle baby, you’re gonna die ! » et dit qu’il compte le détruire, le détruire jusqu’à ce que ses propres enfants ne le reconnaissent plus, il veut que le Phenomenal voit la déception dans les yeux de ses enfants, qu’il ne puisse plus les regarder dans les yeux et qu’ils lui demandent pourquoi n’y est-il pas arrivé , et termine en disant qu’il est Bully Ray, bienvenue dans sa jungle.

    TNA World Heavyweight Championship : A.J. Styles bat Bully Ray !

    Tazz, les Aces & Eights et Dixie Carter ont chacun intervenus à un moment distinct du match.
    Le Phenomenal célèbre sa victoire avec le public, tandis que Bully Ray reste complètement détruit au centre du ring, devant Dixie Carter, en pleure sur la rampe.


Source : CAQ.-----------
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 10:26

AJ Styles TNA World Champion, enfin une bonne nouvelle.

Après je vois pas trop l'intérêt de mettre Jessie et Robbie E champions par équipe...


Dernière édition par Enigma19 le Lun 21 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 10:49

Pareil, content que Styles retrouve enfin une place digne de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 13:21

... Qu'il n'aurait pas eu s'il n'avait pas menacé de partir. Foutue fédération.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 14:31

C'est moi ou Magnus à fait un tween turn hier soir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 17:19

Je n'ai pas regardé le show, donc je ne peux pas dire...

@Darksider: sur ce coups là, t'as quand même pas tort Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 20:19

An niveau qualité des matches comme souvent on est rarement déçu. Niveau booking c'est vraiment à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyLun 21 Oct - 20:47

Les Broman's Champions TNA World Tag Team... Si c'est pas pour repusher Storm vers le Main-Event ou du moins le Up-Card, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyMar 22 Oct - 10:56

Je pense comme tu le dit kilik que c'est pour que Storm reparte vers le haut de la cartes, puis, je trouve que ça donne un vent frais moi les BroMans. Pour ce qui est du show, je n'était pas présent hier car je ne voulais pas être spoiler sur le show que j'ai téléchargé dans la journée. Encore une fois, j'ai trouver le show géniale, autant in-ring que dans le booking ! Puis Styles Champion c'est incroyable, de plus la fin ou il va dans le crownd et qu'il prennent l'initiative de le soulever, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyMar 22 Oct - 17:52

Gauntlet : WTF ? Les BroMans ? Popur moi, les Bad Influence étaient largement gagnants..
Ultimate X : j'ai beaucoup aimé le match, peu de temps morts, un très bon match. La victoire de Sabin me satisfait.
Tag Team Championship : ALLOOOO ? NAN MAIS ALLO QUOI ????? Les BroMans champions merde !!!!! S'il vous plait dites moi que Storm et Gunner vont être pushés ensuite... S'IL VOUS PLAIT !!!
KO Championship : Gail Kim est juste la meilleure Knockout actuellement et on a eu un bon match, juste l'association avec Lei'd Tapa qui m'intrigue.
Roode vs Angle & Magnus vs Sting sont deux excellents matches, le résultat est plutôt logique pour le Sting vs Magnus, par contre Angle vs Roode j'suis un peu déçu. J'attends la suite des événements.
EC3 qui fait ses débuts je m'attendais quand même à un vrai lutteur, j'sais pas onmet pas des jobbers à Bound For Glory...
Victoire de Styles, enfin AJ de retour à 100% dans le Main-Event, j'attends vraiment la suite de cette story avec Dixie en espérant qu'il ne nous fasse pas un "CM Punk" - like.

Niveau in-ring rien à dire, la qualité desmatches est parfaite, mais certains résultats me déçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyJeu 24 Oct - 14:46

Je suis plus content de la victoire de Sabin que de Styles car il bat quand même trois gros noms. Mais bon c'est quand même mérité pour AJ. Razz

Par contre la fin de match avec Angle, un peu bizarre. Départ temporaire pour prendre du repos ? Nouvel angle avec lui (ce qui expliquerait le fait qu'il ait refusé d'être HoF) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  EmptyJeu 24 Oct - 14:50

blessure, il était vraiment KO à ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory | Résultats.    TNA Bound For Glory | Résultats.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Bound For Glory | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TNA] Bound for Glory 2012
» [Résultat PPV] TNA Bound Of Glory®
» [Résultat] Bound For Glory 2012
» Nouvelles sur Bound for Glory
» [TNA] Bound for Glory 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: