Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] Survivor Series 2010

Aller en bas 
+8
More ♥ Y2J !
Lavi
Lycaon
Y2Jeriko
Guigui
Admin
CM Punk
JiminiFrog
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 3:25

Hop, flemme de faire une entrée en matière potable, en tout cas, le PPV risque d'être fun, j'aime bien les 5 on 5 Elimination match. Smile
Bref, j'suis pas pour raconter ma vie Razz

[WWE] Survivor Series 2010 16112326
WWE Championship match : Randy Orton (c) VS Wade Barrett (w/ John Cena). Puisque Cena a fait gagner Barrett par DQ, ce dernier a eu le droit à un rematch. Il a aussi gagné le droit de nommer un arbitre spécial, en l'occurence Cena, à qui il confie un dur dilemne : Si Barrett ne gagne pas le WWE Championship, Cena est viré, et s'il le gagne, il libère Cena de son emprise. Cas de conscience majeur pour Cena : La mort ou le Tché tché ? Je veux dire : la morale, ou la liberté ? Faire chialer les pré-pubères (dont Lyes) qui gueulent "Randyyyyyyyyyy !! <3" à chaque arrivée du... Everything Killer, ou couronner Dark Vador ? That IS the question.

[WWE] Survivor Series 2010 16147594
World Heavyweight Championship match : Kane (c) VS Edge. Kane démonte la tronche du Taker depuis Summerlam, et enfin s'en est débarrassé, Edge en a profité, dans l'élan surpushien de la mort dont il bénéficie depuis son retour au bercail, pour piquer un Title shot sous le nez des mexicaños, et hop ! Voilà que the Stupid Killer affronte le fils de l'esmasculé (quoi, t'as jamais entendu la voix de Bearer ou quoi ?). Comment un simple mortel pourra-t-il venir à bout du démon qui durant des années s'est fait battre par des simples mortels ? Ah mais, ça va alors ! Smile Ah non ça va pas, 'y a Bearer, l'urne tout ça... donc je vous le demande : COMMENT ?

[WWE] Survivor Series 2010 16180632
Divas Championship 2on1 Handicap match : Laycool (c) VS Natalya. Depuis l'temps qu'on les voit Laycool semble invincible. Piggie James ? A la trappe. Beth Phoenix ? Pas vue depuis des mois ? Pocahontas ? Dépushée en moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire. Et pourtant, et pourtant, Nattie résiste encore et toujours à l'envahisseur, car après deux matchs à repartir bredouille, elle obtient un troisième shot pour le titre des chipies de SmackDown ! Mais cette fois, elle devra faire face aux deux membres de Laycool ensembles ! *chantonne* "En rose et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut..." (Guigui, qui cay qui chante.com ? Razz) Enfiiiiin bref.

[WWE] Survivor Series 2010 16308986
Unified Tag Team Championships match : Nexus aka Justin Gabriel & Heath Slater (c) VS Marelov aka Santino Marella & Vladimir Kozlov. Bah... pas grand chose. Juste que Marelov a eu un match pour le shot et l'a gagné, sinon zéro background derrière. Smile

[WWE] Survivor Series 2010 16331452
Intercontinental Championship match : Dolph Ziggler (c) VS Kaval.  Bah, la vie c'est simple comme bonjour, après leurs losing streaks, Ziggles a repris un peu du poil de la bête, et Kaval lui... bah, non, lui il a continué à perdre. Pourtant, lorsque le vainqueur de NXT2 a affronté le champion Intercontinental, il a gagné ! Donc sur cette unique victoire depuis la fin de sa saison de NXT, il décide de "casher" son title shot de vainqueur du show jaune sur Dolph. MER IL ET FOU !

[WWE] Survivor Series 2010 16320016
US Championship match : Daniel Bryan (c) VS Ted Dibiase. On se demandait tous (chut, faites genre) à quels "autres plans" faisait allusion Teddy en refusant de reprendre la Million Dollar Belt. On l'a compris quelques minutes plus tard, lorsqu'il passa à tabac Bryan avant de brandir sa ceinture. Et c'tout.

[WWE] Survivor Series 2010 16308388
Survivor Series 5on5 Elimination match : Team Mysterio (Rey Mysterio, Big Show, Kofi Kingston, MVP & Chris Masters) VS Team Del Rio (Alberto del Rio, Jack Swagger, Dashing Cody Rhodes, Tyler Reks & Drew McIntyre). Bah comme Del Rillettes à pas cesser de chercher des noises au chihuahua depuis son arrivée à Sd!, fallait bien que ça pète une fois encore. Après les autres, c'est plus pour l'incruste qu'autre chose qu'ils sont là. Smile

[WWE] Survivor Series 2010 16289856
John Morrison VS Sheamus. Sheamus affronte Santino, JoMo intervient pour aider le rital. Sheamus affronte Kozlov, JoMo intervient lorsque le rouquin s'en prend à Santino. Sheamus prend le thé avec Santino, JoMo intervient... parce qu'il aime le thé lui aussi ! Bref, à force de se faire pourrir ses délires de gros bourrin psychopathe, Sheamus a décidé de régler ses comptes avec le Shaman barbu. Smile


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 5:55

Mmmmh pourquoi pas, ça sent l'intervention, la triche et la no DQ [WWE] Survivor Series 2010 774570

Cette fois, Wadou va devenir champion obligé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 6:56

Bon aller je met ce que j'ai mis sur sevenload

Les Survivor Series, auront lieu cette années le 21 novembre a Miami, en Floride dans le American Airlines Arena. Cette années ce PPV a failli être supprimer de la carte des PPV de la WWE, suite a de mauvaise critique l'années derniéres !


Voici les 2 affiches potentiels :

[WWE] Survivor Series 2010 1971992ccxekl1

[WWE] Survivor Series 2010 2942934593131



La vidéo promotionnelle du PPV :




La musique du PPV ( musique connus, je l’ai déjà entendu quel que part ) :




Voici les match pour l’instant :

*Randy Orton © vs Wade Barret, arbitre spécial John Cena, pour le titre de la WWE ( Si Wade Barrett gagne le titre John Cena quitte Nexus, en revanche si Wade Barret ne gagne pas les titre John Cena sera virée de la WWE ! )

* Daniel Bryan © vs Dolph Ziggler ©, champion US vs champion IC.



Comme vous pouvez le voir le jaune et la Nexus sont mis en avant cette années !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 7:41

Ouai, ça sent la victoire de Barrett à plein nez, vu qu'une victoire pour le chef de Nexus sera prolifique pour Cena. Le problème, c'est que SuperCena est Super-juste, donc je ne sais pas s'il fera tout pour que Barrett gagne ou pour que ce soit le meilleur qui gagne.... :/
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 8:12

Et pourquoi pas un cash du MIZ ?

Wade Barrett gagne après intervention de John Cena, comme ce dernier n'est plus dans Nexus, il porte sont Attitud Adjustement sur Wade Barrett, puis la un titantron retentit '' Awesooooome ! '' Le Miz arrive & cash !

Résultat deux nouvelles feud commence :

-The Miz vs Wade Barrett + Nexus qui commence a se dissoudre avec quel que membre qui aide le Miz.

-John Cena vs Randy Orton c'est un remake mais peut-être que Cena pourrait turn heel, et la sa deviendrait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 8:26

Je sens que le Heel turn de Cena s'approche de plus en plus ! Depuis le temps que la WWE tourne autour de ce heel turn. Le Special Referee Match sera peut être la dernière de voir Cena tourner Heel. Si John Cena ne tourne pas Heel, il n'affrontera pas The Undertaker à WrestleMania car les rumeurs s'amplifient sur ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 8:28

Cash du Miz ? Si la WWE veut que le Miz cash contre Barrett, je les tue -___-"
Barrett, s'il gagne, aura son premier titre à la WWE; tandis qu'Orton il en a déjà eu plein, même trop Razz, donc The Miz devrait casher plutôt contre lui que contre Barrett. Et de toute façon, Barrett et The Miz sont Heels, tandis qu'Orton est Face, donc il serait plus logique que The Miz cash contre Orton (même si ça ne veut rien dire : Swagger, Heel, avait bien cashé contre Y2J, Heel ² )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 9:09

Je sais pas pourquoi ils font durée le cash du Miz peut être parce qu'ils attendent le bon moment pour The Miz ou alors peut être qu'ils veulent faire rater son cash mais je n'y crois pas une seconde. The Miz attend tous simplement le bon moment pour casher Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 9:21

Il attend surtout qu'on lui dise oui é___é

Edge a encaissé sa 1ère malette au bout de 10 mois je vous rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 15:11

Ouais, je pense que Mizanin va attendre son heure patiemment. De toute façon il peut pas casher sur Orton, l'HyperViper est incashable, Miz finirait par se bouffer deux RKOs et demi sur sa malette é____è

Sinon, je trouve la stipu' du match assez pourrie. Virer Cena est idiot, le libérer de Nexus aussi. C'est bizarre... et surtout, ça mets Cena et Barrett plus en avant que Randy, le champion, qui pour le coup sert juste d'outil dans la storyline Cena/Nexus...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 15:15

Et si... ça se terminait en No Contest?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 15:21

Je veux bien, mais pour cela Orton doit subir le moveset complet de Barrett, un assaut de SuperCena, un autre de Nexus, une pluie de météorites (ou chaque météorite lui atterrirait dans la tronche), perdre un bras et les jambes,...
*trois heures plus tard*
Subir la torture psychologique de voir l'intégrale de Derrick, un Splash d'Hornswoggle, voir Tamina dénudée, un Spear d'Edge juste pour moi, se prendre douze RKO de son clone maléfique, bouffer chez Burger King, et voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 15:40

JiminiFrog a écrit:
Sinon, je trouve la stipu' du match assez pourrie. Virer Cena est idiot, le libérer de Nexus aussi.
Le virer, c'est pas bizarre : ça l'oblige à faire en sorte que Barrett gagne.
Par contre le libérer, ça oui c'est inutile car Nexus/Cena propose actuellement la meilleure feud à la WWE. Peut être à cause des gamins qui boycottent The Champ....

Citation :
C'est bizarre... et surtout, ça mets Cena et Barrett plus en avant que Randy, le champion, qui pour le coup sert juste d'outil dans la storyline Cena/Nexus...
Nexus était super crédible à ses débuts en tabassant tout le monde. Mais depuis qu'elle s'est calmée, qu'elle s'est fait battre contre la Team Raw à SummerSlam, et qu'elle a perdu 3 membres, Nexus est en chute libre ! Heureusement, l'arrivée de Harrys et McGuillicuti, et surtout celle de Cena, ont fait un gros push à ce clan. Donc ça explique pourquoi ils sont autant mis en avant.
Tandis qu'Orton, tout le monde sait qu'il est hyper-méga-archi-trop-fort, qu'il peut te faire 30 RKOs en 1 show, et surtout qu'il a déjà été champion : donc y a rien de surprenant pour le moment.

Pour ma part je préfère que ce soit comme ça, car voir SuperOrton faire 5 RKOs par Show et Nexus ridiculisé par SuperOrton me plait pas Razz Pour une fois, la WWE a adoptée une bonne tactique promotionnelle à RAW Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 26 Oct - 16:02

Ouais nan mais ça me gène pas personnellement, juste que je trouve ça mal géré. Plutôt que de voir un coup Orton RKOer tout le monde et le lendemain Barrett et Cena faire leurs magouilles sans faire attention à the Viper, je préfèrerais qu'ils trouvent un équilibre.

Et quand je dis, le faire virer c'est idiot, c'est juste parce qu'on sait qu'il ne le fera pas, et que donc obligatoirement on a Cena sortant de Nexus, qui l'idiotie en chef. Si tu vois ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 9:23

Carte mise à jour ! (et j'ai même parodié du Jeanne Mas, quelle déchéance. :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 9:58

Nattie va devenir championne obligé là aussi, par contre Edge va perdre malheureusement car Kane doit encore être crédible et donc ne pas perdre é___é
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 10:24

Raw met en doute mon jugement sur le match Wade Barett contre Randy Orton avec Cena comme arbitre car Jonh Cena est loyale, droit, 'fin voilà quoi, Cena et il a fait le compte de 3 quand Truth a fait le tombé contre Otunga.
Alors même si les objectifs sont différent, je crains que Cena veuille à tout prix être loyale. Puis après que Cena rejoigne la Nexus, j'arrive plus à avoir un jugement sur cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 10:29

Je prévois encore une victoire de Laycool, ou alors Natalya gagne mais par DQ.

Pour Cena, je sais vraiment pas trop peu gagner maintenant.... Cena veut rester loyal, mais il défend Barrett quand ce dernier ne lui demande rien... un No-Contest peut être ?

Edge vs Kane, je sais vraiment pas ce que ça peut donner, en tout cas je prévois une victoire de Kane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:26

Delay a écrit:
Nattie va devenir championne obligé là aussi, par contre Edge va perdre malheureusement car Kane doit encore être crédible et donc ne pas perdre é___é

Natalya ne gagnera pas. Michelle participera encore à la place de Layla et lui fera payer sa place de challenger N°1 Smile ! Et pour Edge, ouais je pense aussi à ça car la rivalité entre Undertaker et Kane n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:27

Comment peut arriver un No Contest ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:29

Delay a écrit:
Comment peut arriver un No Contest ?

Dans quel match tu parles delay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:39

Ben c'est quoi un No Contest, j'ai jamais vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:43

Lorsque les deux catcheurs sont à terre pendant 10 secondes par exemple, y'a No Contest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 11:48

Ah ok, ben ça peut pas arriver sur le ring et en dehors c'est un double décompte é____é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 EmptyMar 2 Nov - 12:06

Double décompte = No contest Razz

Et je crois aussi que si par exemple un clan ou une équipe attaque les deux adversaires, c'est No-Contest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Survivor Series 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010
» [WWE] Survivor Series 2012
» Survivor Series 2013
» [WWE] Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: