Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [WWE] Survivor Series 2010

Aller en bas 
+8
More ♥ Y2J !
Lavi
Lycaon
Y2Jeriko
Guigui
Admin
CM Punk
JiminiFrog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:06

Double décompte = No contest Razz

Et je crois aussi que si par exemple un clan ou une équipe attaque les deux adversaires, c'est No-Contest Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:25

[delay]
Nan, c'est une double DQ ! Very Happy
[/delay]

Ou si les deux sont au sol sur le ring trop longtemps, l'arbitre au bout d'un moment commence à compter et si à 10 personne ne s'est relevé, c'est No Contest Razz

Sinon, pour le moment Edge va sûrement paumer mais il gagnera au final è___é Comme ça les BoD feuderont en dehors d'une rivalité pour titre et Edge sera au top of the world Razz
Pour Laycool finalement Nattie devrait gagner (mais je voterai LAYCOOL dans mes pronos è___é)
Et le WWEC j'hésite encore. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:22

JiminiFrog a écrit:
[delay]
Nan, c'est une double DQ ! Very Happy
[/delay]
Et double DQ = No Contest, vu que y a pas de vainqueur Razz

Citation :
Ou si les deux sont au sol sur le ring trop longtemps, l'arbitre au bout d'un moment commence à compter et si à 10 personne ne s'est relevé, c'est No Contest Razz
C'est juste ce que viens de dire Lavi xD


Edge va perdre, vous faites pas de bille è___é
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:10

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
[delay]
Nan, c'est une double DQ ! Very Happy
[/delay]
Et double DQ = No Contest, vu que y a pas de vainqueur Razz

J'sais, d'ou les balises "delay" Razz

Ah oui Lavi a sorti le même exemple, comme Delay a parlé de double décompte, je croyais que Lavi parlait de ça... en fait non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:28

Faut pas trop en parler va y'en avoir un sinon

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:54

Carte mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:27

Marrelov tag team champ [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:54

Dans tes rêves? X°) C'est nexus qui va gagner, puis après harris la brioche va gagner le US Et bryan va feuder contre regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:08

Ouais c'est juste histoire que les titres soient défendus x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:32

SantiZlov challenger ! \o/
Aucune hésitation : ils vont repartir avec les titres !... ou pas Razz


Sheamus vs Morrison va être excellent, vu que lors des shows en France tous ceux qui y ont été ont affirmé que c'était le meilleur match de la soirée. Je verrai bien une victoire de Morrison, histoire d'enrager d'avantage Sheamus et de prolonger la feud, car une victoire de Sheamus n'apporterait rien


Team Mysterio > Team Del Rio. Déjà, mettre Cody & McIntyre dans la même team, ça pue légèrement la dispute x) Ensuite Swagger est quasiment pas crédibilisé, donc je sens l'élimination dans les 2 premiers de son équipe. Tyler Reks j'aime bien, mais il est Low-Card pour le moment donc je ne le vois pas s'imposer grandement dans ce match. Et Del Rio, j'adore tout simplement, mais vu l'équipe qu'il se tape, je mise directement sur la Team Myserio >__>
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:26

Mouais, Marrellov challengers ça me ravit pas tant que ça, pas pour les challengers eux-mêmes, mais par la façon dont c'est amené. En sachant que les deux, c'est tout de même un petit duo de comiques (sans notation péjorative ^^'), les voir facile aux UTTC en voyant le roster et les équipes que ça aurait pu donner bah... c'est nul Razz
MAIS PITIE NEXUS DOIT CONSERVER ! POUR LEUR CREDIBILITE !

Le 5-on-5, encore un out of nowhere, la feud Mysterio/Del Rio, indeed, ça devait amener à un match, mais évidemment, les participants sont juste là pour leurs liens face/heel, l'étrange alliance en fait. Mais bon, in-ring ça devrait être bon. Et je rejoins Alex, Team Mysterio wins, avec un retour alakon de Mysterio en mode sauveur, 619 et je pwne tout le monde.

Sheamus vs John Morrison [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 774570
Rien à dire sur cette opposition, ça promet du bon, et on a déjà un semblant de feud alors on va pas se plaindre non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:02

Sheamus vs Morrison ...

Sheamus est descendu ...

Je préfère largement la team Del Rio moi, les teams où y'a Big Show j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 5:45

La carte est très bonne. Wink
J'attend beaucoup du Sheamus/Morrison et du Survivor Series Tag Team match.
Le Edge/Kane et le Barrett/Orton peuvent être bon eux aussi.
J'espère qu'on aura pas un Squash entre Nexus et Marelov et que ce match va nous offrir quelques belle prises. x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:04

A noter qu'on aura un Kaval/Ziggler et apparemment un Dibiase/Bryan. Wink

Sinon, je pense que le JoMo/Sheamus peut-être très bon si les deux nous ressortent la perf' qu'ils nous avaient faite lors de leur FCA à Raw^^
Pour Nexus/Santinov, j'ai un doute, je sens qu'on va surtout voir des tours de clowns du côté des Faces x) Après p'tèt qu'ils seront rendus plus crédible, j'sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:43

Hum... ouais. Qu'un seul match à élimination pour ces Survivors Series. Pourtant, il y a de quoi faire avec le Roster. La WWE aurait pu mettre le titre de la WWE enjeu dans un match là par exemple Team Nexus (sans Slater et Gabriel) Vs Team Orton. Là, on aurait eut un deuxième match à éliminiation. Ensuite, on aurait pu avoir un match de RAW à élimination mais il n'a pas eut non plus. Je pense que nous assistons petit à petit de la fin des SS selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:43

Enfin guigui, faut pas oublier qu'en ce moment on se tape des matchs à élimination à la pelle à chaque PPV, trop de cette stipulation tue cette stipulation.
Sinon, moi je sens que le show stealer sera, pour changer, pas le match de bryan, mais le ziggler/kaval qui risque d'être awesome à la vue des deux noms du match. Mais le DiBiase/Bryan sera de toute façon soit un squash, soit un vrai bon match, tandis que le Sheamus/Morrisson sera de toute façon très bon, si Morrisson de botch pas son finish s'il le porte.
De toute façon il y a 8 matchs dans cette card, et à part si ya pas de segment micro, ce que je n'imagine pas à la WWE, on aura au moins un ou deux squash, et je penses que les squash seront le match tag team ou le match US, avec un five vs five elimination match bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:57

Le Kaval/Ziggler sera très bon aussi, normalement ^^' Vu le talent des deux MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:08

Ziggler enchaine Bryan et Kaval quand même, cay un taré !
MR ZIGGLES FOR PRESIDENT ! \o/
Enfin bref, comme je le dis dans le spoilers de Sd!, Showstealer Spotted ! :O

Pour Bryan/Dibiase, espérons que Dan' sache mettre Ted en avant, et qu'ils aient une bonne alchimie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:16

lolomadec a écrit:
Enfin guigui, faut pas oublier qu'en ce moment on se tape des matchs à élimination à la pelle à chaque PPV, trop de cette stipulation tue cette stipulation.
Mais la stipulation principale des SS, c'est bien les 4vs4 ou 5vs5 ! Donc c'est trop peu à mon gout. Peut être qu'un match sera annoncé très pendant le PPV, comme un match avec les Divas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:27

|Al3x| a écrit:
lolomadec a écrit:
Enfin guigui, faut pas oublier qu'en ce moment on se tape des matchs à élimination à la pelle à chaque PPV, trop de cette stipulation tue cette stipulation.
Mais la stipulation principale des SS, c'est bien les 4vs4 ou 5vs5 ! Donc c'est trop peu à mon gout. Peut être qu'un match sera annoncé très pendant le PPV, comme un match avec les Divas Wink

Et puis, peux-tu me citer les derniers match à élimination que l'on a eut lolo s'il te plait ? J'en ai pas trop le souvenir moi qu'il y en ai eut tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:32

A Bragging Rights guigui Wink

Mais même Survivor c'est 2 matchs 5 vs 5 donc on veut deux matchs 5 vs 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:35

Delay a écrit:
A Bragging Rights guigui Wink

Mais même Survivor c'est 2 matchs 5 vs 5 donc on veut deux matchs 5 vs 5 !

Ha oui bien vu je m'en souviens maintenant. Mais un seul sur plusieurs mois quand même c'est peu. Comme le dit alex, c'est la stipus clef du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:01

Pagesguigui a écrit:
Delay a écrit:
A Bragging Rights guigui Wink

Mais même Survivor c'est 2 matchs 5 vs 5 donc on veut deux matchs 5 vs 5 !

Ha oui bien vu je m'en souviens maintenant. Mais un seul sur plusieurs mois quand même c'est peu. Comme le dit alex, c'est la stipus clef du PPV.

A Summerslam (Team Nexus vs Team RAW) et un 5 vs 5 à RAW en Septembre (toujours Team Nexus vs Team Raw).

Sinon, j'attends beaucoup du Kaval/Ziggler, et du Sheamus Morrison (s'ils nous ressortent ce qu'ils ont fait au World Tour en France au moins, on aura droit à un très bon match).
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:04

Je pense que ça sera à élimination aussi.

Quand à Kaval il pourrait créer la surprise... Mais ça dé-crédibiliserais le titre: un mec qu'a perdu presque tout ces matchs depuis sa sortie de NXT qui gagne un titre --'

Bryan jle vois conserver le titre pour entamer sa rivalité avec Regal... Et Ted mouais, une rivalité pas terrible avec Goldust (je m'attendais à mieux) il nage un peu depuis quelques temps... Un petit push de prévu a ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:10

Kaval champion intercontinental ! Comme sa sonne trop [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 774570 ! J'adore Kaval surtout quand il cavale en faisant une cavalcade Razz

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:13

Kaval vs Ziggler va être très bon mais en dé-crédibilisera forcément un après cet affrontement : soit Kaval perd une fois encore et n'a plus son Title Shot, soit Ziggler qui a déjà perdu 3 fois contre Daniel Bryan et une fois contre Kaval (première victoire de Kaval) perd son titre et c'est la supra-honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Survivor Series 2010   [WWE] Survivor Series 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Survivor Series 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010
» [WWE] Survivor Series 2012
» Survivor Series 2013
» [WWE] Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: