Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 William Regal de nouveau Général Manager ?

Aller en bas 
+2
Hellangel
Lycaon
6 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 22:54

AND I QUOTE...
A Unforgiven 2007, que j'ai regarder il y a pas longtemps, Wiliam Regal était un Général Manager de la brand rouge. Breaking-lutte, site de catch avec des news sûr, William Régal à rallonger son contrat de 42 mois. De 42 ans à 46 ans, il va rester à la WWE.

A la brand rouge 2010, un ordinateur super classe avec Raw au lieu de la pomme du Mac sert de GM et un commentateur avec ces célèbres "And I quote" sert de porte parole. Un peu ridicule en y repensant. Bon, c'est funny l'idée mais il y a bien quelqu'un derrière ces mails et ce bureau. Mais qui ? Après c'être fait passé pour Triple H, la DX, Stone Cold et j'en passe le mystère reste entier.

Maintenant regroupons les deux sujet. Vous avez surêment compris où je veut en venir, William ne catchera plus à la WWE. Il a déjà été GM une fois alors... pourquoi pas deux ?
A vous de vous exprimez, pensez vous que Regal est le GM de Raw ?



Dernière édition par Terry "Sam" Funk le Dim 31 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 22:59

Nan, je pense pas ... De un, le GM veut se cacher et est un ancien catcheur à la retraite ... Or Regal, on le voit pas mal et il est ridiculisé à chaque fois, ça serai stupide de faire des matchs comme ça pour s'auto-humilier ...
De plus, cette auto-humiliation le fait baisser e popularité or, le GM doit être quelque de si populaire que ça fasse un bruit énorme, vu le temps qu'ils nous bassinent avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:02

Ils nous ont bien embrouillé avec les catchphrases donc perso j'ai vraiment aucune idée, peut être Regal, JBL ....
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:08

Regal c'est un peu comme Finlay ou Jamie Nobble, ils ne catchent plus vraiment, ils ont la pour aider les jeunes talents à progresser.

Comme GM je pense plutôt que c'est Michael Cole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:11

trust28 a écrit:
Comme GM je pense plutôt que c'est Michael Cole Smile

Je pense pas moi, Cole est le commentateur qui dicte ce que dit le GM virtuel, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:11

C'est pas que ça me plairait pas, bien au contraire j'admire l'homme qu'est William Regal, mais ça me paraît tout bonnement impossible ! Regal est pas du tout populaire, il n'y a presque plus aucune réaction lors des ses entrées et il ne fais que des matchs contre Darren young à Superstars, et pour qu'un GM fonctionne il lui faut de la popularité, or la ce n'est pas du tout le cas !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:14

Ouais, Regal n'est plus qu'un tremplin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyDim 31 Oct - 23:15

Peut être que la WWE ne sait pas encore qui mettre derrière cet ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyLun 1 Nov - 9:40

trust28 a écrit:
Regal c'est un peu comme Finlay ou Jamie Nobble, ils ne catchent plus vraiment, ils ont la pour aider les jeunes talents à progresser.
Comme GM je pense plutôt que c'est Michael Cole Smile
Je pense la même chose que mon confrère ! Razz

Regal devrait normalement avoir le même rôle que Goldust, Finlay, etc.... : aider les jeunes, et ne plus catcher lors des Shows. Cependant, ils arrivent que ces "entraineurs" apparaissent à la TV : Finlay fait encore quelques House Shows, tandis que Goldust est en pleine rivalité avec DiBiase.


Pour ce qui est du GM, au début je pensais au Rock (vu qu'il annonçait son retour), mais j'opterai pour Michael Cole également ou... une légende tweener (du style Sergent Slaughter, ou Roddy Pipper).

Voir Regal en GM me plairait énormément, il en a l'étoffe, il est classe, élégant, c'est un homme de pouvoir bien trop sous-estimé par la WWE. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit lui le GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyLun 1 Nov - 11:34

|Al3x| a écrit:
Voir Regal en GM me plairait énormément, il en a l'étoffe, il est classe, élégant, c'est un homme de pouvoir bien trop sous-estimé par la WWE. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit lui le GM Wink

Regal est très très respecté au vestiaire de la WWE, d'où 5 ans de plus à la WWE. Alors il est pas populaire au yeux du public mais populaire à la WWE.

C'est vrai que The Rock pourrait être GM mais il prendrait trop part au combat.

Pour le sergent, plus personne ne le connait, sa dernière apparition c'était au VIP Lounge des 10 ans de Smackdown. Je l'avait reconnu car je suis fan mais bon, le public s'en foutait et la WWE l'a carrément oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? EmptyMar 2 Nov - 18:50

'ttendez là, matez des superstars avant de dire qu'il suscite plus de réactions, pour l'exposition qu'il a, c'est incroyable les réactions qu'il obtient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Regal de nouveau Général Manager ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal de nouveau Général Manager ?   William Regal de nouveau Général Manager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal de nouveau Général Manager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Regal, plus fort que jamais ?
» Lord William Regal is back !
» [FCW] Dean Ambrose vs. William Regal (15/07/12)
» [NXT] Antonio Cesaro vs. William Regal ( 25/12/13)
» feud bryan vs mentor, william regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: