Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Regal, plus fort que jamais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyMer 8 Juin - 16:51

Après quelques instants de silence, la salle est illuminée par le titantron qui s’est allumé pour montrer une scène filmée en backstage. Dans une salle d’entraînement, William Regal est aux côtés de Drew McIntyre et de Paul Burchill. La caméra est trop loin pour pouvoir entendre ce qu’ils se disent, mais d’après les mouvements effectués, les spectateurs peuvent deviner qu’ils s’entraînent aux suplex. L’anglais passe en revue plusieurs types de la prise que les deux catcheurs effectuent chacun à leur tour. Puis Jiminifrog apparaît à l’écran et fait signe à Regal. L’anglais salue alors ses nouveaux élèves et s’approche de l’intervieweur, tout sourire.

Jiminifrog : « Bonsoir William, pouvez vous nous expliquer ce que vous êtes en train de faire ? »

William Regal : « Bonsoir Jimi. Vois tu, depuis ma victoire amplement méritée sur Shawn Michaels lors du dernier Infinity, les petites gens de ce roster ont compris que les valeurs sûres n’étaient pas forcément celles qu’ils croyaient. Alors ces jeunes talents en manque d’entraînement sont venus me voir, tout penauds, s’excusant de ne pas m’avoir remarqué à leurs débuts à la FOW. Ils n’arrivaient pas à percer ? Qu’importe leur dis-je ! J’ai donc décidé de les prendre en main, de leur apprendre l’art du catch. Paul a un très bon potentiel. Vraiment. Drew, quant à lui, manque de vivacité mais ses coups contiennent une puissance impressionnante. »

Jiminifrog : « Mais à quoi cela vous sert-il ? »

Regal : « A quoi cela me sert-il ? Enfin mon petit Jimy, à rien ! Je ne fais cela que par pure amitié. Ces hommes ont été trainés dans la boue depuis leurs débuts, ils n’ont jamais reçu le moindre encouragement de personne ! Ces catcheurs sont l’avenir du business ! Et que doivent-ils faire pour survivre ? Videur dans des boites de nuits ou dans des bars pour les plus chanceux ! Il est temps que quelqu’un les reprenne en main, que quelqu’un s’occupe d’eux, que quelqu’un leur prête l’attention qu’ils méritent ! Quelqu’un qui les aides à se relever, fiers et prêts à aller aux combats ! Jobbers de tous les pays, unissez-vous ! »

L’anglais a prononcé ses paroles en levant le poing au ciel. Derrière, Burchill et McIntyre poussèrent un grand « OUAIS ! », appuyant les dires de leurs nouveaux mentors. Regal, l’air amusé, reprit, devant les yeux médusés de l’intervieweur

Regal : « Haha je rigole mon bon Jimy, je rigole ! » puis redevenant sérieux « Enfin pas sur tous les points. Suis moi par ici. »

Prenant JiminyFrog par l’épaule il le fit avancer dans la salle d’entraînement. De l’autre côté de la salle, il s’arrêta devant une porte et se tourna fers l’intervieweur.

Regal : « Dis moi Jimy… Sais tu ce qu’il y a derrière cette porte ? »

Jiminyfrog : « La salle d’entraînement physique, pourquoi ? »

Regal : « Parce que vois tu, j’ai légèrement réaménagé la salle… Surprise ! »

Il poussa alors la porte révélant ainsi à JiminyFrog, une salle complètement différente. Toutes les machines d’entretien physique avait disparu, et seules certaines restaient, poussées contres les murs. Le sol était recouvert des tapis d’entraînement bien connus des catcheurs. Et ces-dit tapis servaient à une vingtaine de catcheur à s’entraîner. De DH Smith à Homicide, en passant par David Otunga et Heath Slater, ils effectuaient tous des mouvements plus ou moins techniques, les répétant encore et encore. Au passage de Regal, ils s’arrêtaient tous pour le saluer.

Jiminyfrog : « Mais enfin, vous n’avez pas le droit ! »

Regal : « Le règlement n’interdit pas l’utilisation de cette salle pour l’entrainement ! Bien au contraire, il l’encourage ! Personne ne se sert de ces machines, nous avons tous ce qu’il nous faut chez nous ! »

Jiminyfrog : « Les officiels sont ils au courant ?! »

Regal : « Huum… Ils viennent de l’être. Vois tu je viens de révéler au monde entier ce que je préparais depuis quelques temps. Les jobbers pourront enfin travailler et s’améliorer ! Si les rings ne viennent pas à eux, ce sont eux qui iront aux rings ! Je sais que Ric Flair désapprouvera mes actes, mais il est trop tard. La machine infernale est en marche. Qu’il vienne tenter de les déloger, et il se fera recevoir à grands coups de suplex ! »

Jiminyfrog : « Huum, d’accord. Je crois que je ferais mieux d’y aller ! »

Regal : « Non, non, non tu restes là et tu m’écoutes. »

Jiminyfrog fit volte-face pour se retrouver face à Paul Burchill et DrewMcIntyre, l’air menacant.

Jiminyfrog : « Si vous voulez vous en prendre à mon humble personne, je vous préviens, il y aura des conséquences ! Et des graves ! »

Regal : « Qui a dit que nous voulions nous en prendre à toi ? Non, nous voulons seulement faire passer un message. Shawn Michaels avaient une image de catcheur émérite, talentueux, de technicien de génie, sans personne qui puisse rivaliser avec lui. Mais en l’espace de quelques semaines, tout son momentum s’est effondré comme un vulgaire château de cartes. Il perd son titre, fait spliter l’une des meilleures équipes que la FOW ait connue et perd ensuite son match contre… moi ! Lors du Last Survivor Tournament, il perdra de nouveau un match à cause…de moi ! Shawn Michaels, où que tu soies, sache que je ne te laisserai pas gagner ce title shot ! Il est à moi ! J’ai passé trop de temps dans l’ombre pour y rester ! Et si besoin, j’ai des amis qui seront là pour m’aider !»

Il fit un large geste de la main pour montrer à Jiminyfrog tous les jobbers qui, d’un seul homme, s’étaient arrêtés et approchés de leur mentor. Ils encerclaient maintenant l’intervieweur qui n’avait plus aucun moyen de sortie.

Regal, avec un grand sourire : « Voilà le message est passé ! »

Il fit de nouveau un signe et Drew McIntyre saisit le cameraman, lui mit un violent coup de poing dans les côtes et Future Shock DDT ! Désespéré, Jiminyfrog lança un regard désespérant à Regal mais Paul Burcill l’attrapa par le col, lui passa le bras autour de l’épaule et C4 ! Il le relève légèrement et Curb Stomp !

L’image laisse alors apparaître un William Regal hilare, félicitant ses élèves avant de s’en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyMer 8 Juin - 19:14

Le titantron, après ce bref segment, s'allume.
Mais pas un titantron de catcheur, non, l'écran géant de l’arène s'éclaire et attire ainsi tout les regard. Mais pour une fois, pas de mauvaise surprise, pas de Jimini, ni de heel pour emmerder le public. Voici justement l'un des chouchous, l'un des favoris, dans son vestiaire, entrain de se préparer tranquillement pour les évènements à venir.


William Regal, plus fort que jamais ? HBK_BS_01

La caméra est posté à l'entrée de ce vestiaire, on l'on peut apercevoir le Kid de San Antonio se préparer tranquillement, minutieusement même. Après avoir bien fait ces lacets, il se pose sur sa chaise prédisposé à cela. Il fixe devant lui, pensant, la tête basse, puis la relève et se l'entoure d'une serviette blanche qu'il tenait en main. Après un petit moment, le cameraman voit que Shawn ne va pas bouger, il se décide enfin à l’appeler.

William Regal, plus fort que jamais ? HBK_BS_03

Cam: "Hey, Shawn, ca va??"

Le HeartBreak Kid relève la tête, il aperçoit l'homme qui vient de l'interpellé, après quelques secondes pour reprendre ses esprits, il répond enfin tout bas.

"Des pensées sombre m'habite.
Et si comme d'habitude, je croyais prendre le bon chemin vers le succès, je me trompais. Si je n'avais pas réellement besoin d'eux."


Cam: "Qui eux??"

Shawn secoue la tête, comme pour sortir de la confusion et reparle, mais plus clairement cette fois ci.

"Hey, vous êtes là, où est Jimini?? Il a encore trouvé une excuse pour m'esquiver, j'ai une interview à faire moi!!"

Après quelques secondes de silence, le cameraman répond enfin.

"Euh mais, tu n'as pas vu, pas entendu ce qu'il sait passé??"

"Quoi, qu'est ce qu'il y a eu??? Jimini est mort???"

Il se reléve d'un coup de sa chaise, faisant reculer de quelques pas le teneur de caméra.

"Euh non, pas encore, malheureusement..... il a été frappé par Regal et ses acolytes."

Shawn, surpris, avance d'un coup, sort du vestiaire et part dans les couloirs, d'un pas pressé. Le cameraman le prend en course, puis voyant que cela est inutile, crie vers HBK espérant une réponse de sa part.

"Où va tu???"

Shawn, de loin: "Tu verra bien rapidement!!"

L'écran géant s'éteint, le public se calme quelques instant de répits.

30 min plus tard (2 match)....



Après ce pur moment de joie, son entrée réalisé sous une réel ovation de chaque personne présente dans l'arène, la musique s'arrête. Shawn, vêtu d'un simple tee shirt blanc, s'adresse au monde de la FOW.

William Regal, plus fort que jamais ? 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

Il fit une petite pause avant de commencer, le temps que le public se calme et que les applaudissements s’arrêtèrent. Puis enfin, il commença.

"Last Saturday, j'ai été battu assez illégalement par celui qui vient de m'empêcher de faire mon projet.
Car oui, vous l'avez certainement vu, lui et ses nouveaux amis ont osez attaqué le respectueux JiminiFrog qui même si je le maltraite lors de mes différentes interviews, et une personne respectable car malgré son problème sentimentale avec Michelle McCool, fait son job de manière à le garder, et çà, c'est assez formidable car il nous donne de formidables moment en backstages avec ses sens sous développé.
Mais là n'est pas le soucis, le problème, c'est l'acteur, l'homme qui a infligé à Jimini des dégâts afin de l'empêcher de faire son travail, et cet homme, il se trouve que ce n'est personne d'autre que le méprisant William Regal."




Le public dés les premières notes entendu se mirent à poussés des huées de manière à ce que l'on entende même plus la musique de cet être malfaisant. Mais la musique défila tranquillement sans que personne n’apparaissent, les huées s’estompèrent petit à petit et c'est alors que sur le visage du HeartBreak Kid se dessina un sourire fin, assez moqueur.

"Non Mesdames et Messieurs, William Regal ne viendra pas..... pour le moment.
Il m'a empêcher de gagner à Infinity, il a fait en sorte que le HeartBreak interview n'est pas lieu, mais tout ceci est finit, oui, tout ceci et terminé.
Je ne sais pas ce que tu cherches William, mais sache que tu ne pourras point l'avoir, ni par tes entrainement, ni en m'empêchant de faire ce que je dois faire. Tu m'as déjà privée de 2 choses, mais maintenant c'est bel et bien terminé."


Le Showstopper commence à marcher nerveusement dans le ring, attendant une intervention à tout moment. Mais il continua son discours malgré cette crainte.

"JE NE SAIS PAS CE QUE TU CHERCHE WILLIAM, QUE VEUT TU??? LA GLOIRE, LE SUCCES??? LA RECONNAISCANCE??? N'ESSAYE PAS DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TU VEUT METTRE TOUT LES CATCHEURS A LA LUMIÈRE, JE NE TE CROIRAIS JAMAIS!!!
TU TENTES DE M'EMPÊCHER DE FAIRE CE QUE JE DOIS FAIRE, MAIS CECI EST TERMINE!! TU NE T'ATTAQUES PLUS AU CATCHEUR SHAWN MICHAELS PAR CES ACTES, MAIS TU T'ATTAQUES A LA LÉGENDE!!! RIEN NE POURRA M'EMPÊCHER DE DEVENIR MR LAST SURVIVORS, RIE NI PERSONNE. JE TRIOMPHERAI DE TOUS, TOI Y COMPRIS!! TU CHERCHES A M’ÉNERVER??? TU AS RÉUSSIT, MAIS CETTE COLÈRE VA TE RETOMBER DESSUS AU MOMENT OU TU TE TROUVERAS EN FACE DE MOI DANS UN RING!! RESTE BIEN AVEC DREW McINTYRE ET PAUL BURCHILL, CONTINUE DE T’ENTRAÎNER, DE TE CACHER AVEC EUX.
MAIS SACHE QUE TU VAS SENTIR CE QUE J'AI RESSENTIT EN MOI QUAND J'AI APPRIS CE QUE TU AS FAIT A JIMINI!! TU VAS RESSENTIR LE DÉSESPOIR QUE J'AI RESSENTIT QUAND TU M'AS VAINCU LORS D'INFINITY!! Entraîne toi autant que tu le souhaite Regal.
Mettre K.O Jmini c'est simple, me battre c'est autre chose. Frappez un intervieweur et le mettre KO, tout le monde peut le faire, mais sache que le HeartBreak Kid ne s'incline devant personne!!"


Shawn se calme un peu, redoutant l'arrivée de William Regal. Il fixe l'entrée, baissant peu à peu le micro vers le sol. Alors qu'il fixe toujours l'entrée de la salle, la banderole du côté du ring se soulève en une boule, deux même. Drew McIntyre et Paul Burchill sortent de sous le ring, ils montent ensemble dans le ring, glissant sous la première corde.

Le public crie, Shawn ne les a pas vu, il se retourne peu à peu, les ayant vu grâce à la vidéo live du titantron qui retransmet les images du ring. Il se baisse juste à temps, esquive ainsi une Clothesline du britannique Paul Burchill qui termine dans les cordes. Shawn se relève et envoie une atémis dans le torse à l’Écossais, le faisant ainsi reculer jusque dans le coin. Il se retourne et port une Clothesline sur Burchill qui passe par dessus la troisième corde. HBK passe avec lui mais se retient au lien, revenant à la manière de Ricky Steambot. McIntyre l'attrape par les jambes, il tente de le ramener de force dans le ring, mais c'est le ShowStopper qui l'envoie en dehors du ring en l'emportant par dessus les cordes avec ses pieds. Shawn est maintenant sur le bord du ring, ces deux attaquants se relèvent, il saute dans les cordes et Asaï Moonsault sur les deux en même temps. Après quelques secondes de répit, Shawn se relève en premier, il attaque directement les deux au poing, les frappant au dos et au visage. Mais malheureusement pour le Kid de San Antonio au Texas, les deux se relèvent doucement malgré les coups porté par Shawn. Burchill est le premier debout, HBK lui envoie une atémis, il se retourne mais se fait prendre en souplesse par Mc Intyre qui tente de lui en porter une. Il arrive à le décoller du sol, mais Michaels revient sur ses pieds, il en porte une à son tour, Snap Souplex porté sur Drew qui touchent des pieds Burchill qui revenez peu à peu.

Les deux sont à terres, Shawn s'énerve, il attrape le poteau de la main et soulève son pied, il frappe du pied à terre, ses deux opposants ne tardent pas à se relevé, il part pour son finish quand...........
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyLun 13 Juin - 12:35

Mais alors que Shawn Michaels fait son taunt habituel, les lumières s’éteignent et seul un rond blanc éclaire le haut de la rampe d’entrée où William Regal est assis sur une chaise, les jambes allongées, comme s’il se relaxait. Il finit par porter un micro à ses lèvres, sans même regarder Michaels, se met à parler.

Regal : « Vas-y Shawn, frappe le, je te regarde… »

Les lumières restent éteintes et un nouveau rond de lumière vient éclairer le ring. HBK semble hésiter mais préfère ne pas se lancer. Après quelques instants de silence, il finit tout de même par porter son finisher sur McIntyre, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Regal : « Pas trop mal, pas le meilleur que j’ai pu voir en tous cas… »

Il finit par se lever. Il replie lentement la chaise, la jette en direction des spectateurs et s’avance vers le ring, le rond de lumière qui l’éclairait le suivant.

Regal : « Tu vois Shawn, contrairement à toi je ne cherche pas la reconnaissance du grand public. Que peut-il t’apporter ? Rien ! Moi je cherche quelque chose de plus grand et de plus petit à la fois. Tu prétends que je suis à la recherche de gloire et d’honneur, mais vois-tu, je suis vieux, je me ramollis et je suis tout à fait conscient qu’il ne me reste plus longtemps sur les rings. Mais vois-tu, contrairement à toi, je veux continuer à faire vivre la passion du catch. Tous ces jeunes que j’ai pris sous mon aile, ils sont comme nous il y a 15 ans, 20 ans. Ils attendent un peu de soutien, de l’aide de leurs idoles. Mais ces idoles ne les voient même pas, ne leur adressent pas un seul regard de compassion, pas un seul encouragement. Elles sont toutes plus ou moins comme toi, se cachant derrière le public, faisant croire que tout ce qu’elles font elles le font pour le public… BULLSHIT ! A quoi sers tu pour le public ?! A rien ! Tu leur vends un idéal qu’ils n’atteindront JAMAIS ! »

Alors que le public le hue fortement, il monte sur le ring et va prendre des nouvelles de Drew McIntyre. Ce dernier finit par se relever et, avec Paul Burchill, vient se placer derrière son mentor qui fait face à HBK.

Regal : « Arrête tes conneries Shawn. Toi et moi savons parfaitement qu’ils ne seront jamais comme nous ! On représente le haut du panier toi et moi. »

Il se tourne maintenant vers le public qu’il montre d’un large signe de la main.

Regal : « Si quelqu’un vous dit que vous ne pouvez rien faire. Si quelqu’un vous dit que vous ne pouvez pas vivre votre rêve… Croyez les car vous ne le pouvez pas ! Vous n’êtes qu’un ramassis d’idiots payant une fortune pour voir des types se mettre sur la gueule, vous pesez tous le double voire même le triple de mon poids et vous voulez nous ressembler ?! Arrêtez tout de suite d’y croire ! Pour être comme nous il faudrait déjà que vous soyez comme eux ! »

En disant cela, l’anglais pointait du doigt Paul Burchill et Drew McIntyre.

Regal : « Ces deux hommes ont prouvé qu’ils étaient capables de faire des sacrifices ! Ils ont prouvé qu’ils étaient capables de tout pour arriver à leur but. Et toi Shawn tu viens nous faire croire qu’en fait je me sers d’eux pour me cacher, pour me protéger ?! »

Il se retourne vers ses deux élèves, les regardants droits dans les yeux.

Regal : « Frappez moi ! Allez ! »

Après un instant d’hésitation, Burchill envoie crochet du droit à son maitre.

Regal : « Encore ! »

Cette fois, c’est l’écossais qui le frappe !

Regal : « ENCORE ! »

Après s’être regardé, l’air un peu désemparé, les deux hommes frappent chacun à leur tour William Regal. Ce dernier chancelle sous le choc et un mince filet de sang commence à couler de sa bouche.

Regal : « Tu vois Shawn, il n’est pas question de se cacher derrière eux. Contrairement à la totalité d’entre vous, je crois en eux. Tous autant qu’ils sont ils méritent leur chance ! Et cette chance, je vais la leur donner. Ils ont besoin d’être épaulé, et je vais les épauler. Ils ont besoin d’être entrainé et je vais les entraîner. Quitte à sacrifier mon humble personne pour eux. Il me semble avoir prouvé lors de notre match que je n’avais besoin de l’aide de personne pour te battre. Tu parles de victoire illégale mais je n’ai pas été disqualifié à ce que je sache. L’arbitre a fait son travail, tu as perdu et bien assume le ! Ne te fais pas plus bête que tu ne l’es ! Mais je vais te dire une chose, je sais que toi et moi n’étions pas à notre meilleur niveau lors de notre match. Nous pouvons faire bien mieux que ça. Que irais-tu d’un contrat qui nous empêcherait de nous frapper jusqu’au Last Survivor Tournament sous peine d’être exclu de la carte du show ? »

HBK, avec un sourire narquois : « Aurais tu peur de moi ? »

Drew McIntyre réagit au quart de tour face à cette énième provocation du HeartBreak Kid. Il lui fonce dessus mais Sweet Chin Music… sur William Regal ! L’anglais s’est interposé entre son élève et le pied de Shawn Michaels ! Il tombe à terre mais se relève bien vite, quoiqu'un peu sonné. C'est la stupéfaction dans le public, et pour McIntyre et Burchill qui aident Regal à se remettre debout. Shawn Michaels se prépare au combat mais Regal fait un signe pour apaiser ses élèves.

Regal : « Peur ? Non, je ne voudrais juste pas t’abimer ! »

Puis il jette son micro à terre et fait signe à ses élèves de le suivre, et les trois hommes quittent le ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyMar 14 Juin - 12:17

Shawn regarde partir les trois hommes qui se trouvaient sur un ring peu de temps avant ce moment. Il sourit et remonte le micro à sa bouche, prêt à reprendre la parole une nouvelle fois.

William Regal, plus fort que jamais ? Shawnmichaels1_Ebene_2

"Tu dis ne pas avoir peur, ne pas me craindre, mais tes paroles ne sont que mensongéres!!"

Regal hoche un sourcil, interpelleur.

"Qui vient à moi entouré de 3 de ses hommes?? Qui est obligué de défaire une protection de coin pour assez m'affaiblir afin de me battre?? Qui s'attaque à un honnête travailleur de la FOW?? Tu n'as pas peur de moi dis-tu?? Mais le comportement que tu as, les choses que tu fait nous montrent l'inverse de ce que tu dit Regal!!"

Le public applaudit ces paroles alors que sur la rampe, Drew lache Regal pour provoquer Shawn qui ne dit rien mais le fusille des yeux, alors que Burchill et William Regal s'en vont peu à peu, Drew continue de provoquer le Showstopper.

"Tu dit l'entrainer, le préparer à la lumiére?? Lui, cet homme qui est entrain de me chercher. Même en tant qu'entraineur tu as du chemin à faire, car il ne sait pas encore qu'il ne faut pas reveiller un lion qui dort!!"

Drew s'enerve rapidement, il avance vers le ring et tente d'y monter avant que Shawn l'arrête par la parole.

William Regal, plus fort que jamais ? 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

"Oh, tu peut venir Drew!! Il n'y a pas de soucis, mais je ne ferai que le remake de ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes à présent!! Tu as déjà goûté à ce coup de pied, et si vient à monter sur le ring, tu y gouteras de nouveau, et à en voir l'état de ton entraineur, j'ai l'impression que tu ne vas pas t'en remettre. Heureusement que ce coup de pied ne te faisait rien Regal, car je n'ai rien mis dedans, j'ai gardé en moi toute la haine que je renferme depuis maintenant plus d'un mois. Cette haine qui a grandit petit à petit quand je te voyais arrivé, entendant cette musique que je n'apprécie pas plus que le catcheur lui même, cette haine qui est en moi depuis ton arrivé ici et depuis que tu es apparut pour la premiére fois sur ce ring de la FOW.
Et tu sais quoi Regal?? Cette haine, elle a entendu ton appel, et j'accepte ta proposion. Pourquoi ce battre en hors show alors que l'on peut donner le meilleur de nous même pour ce PPV. Le HeartBreak Kid accepte ce contrat, mais compte bien les heures, les minutes et les secondes qui défilent, car chaque centiéme de seconde qui passent te rapproche de l'heure fatidique, l'heure où sa va exploser, l'heure où tu vas comprendre que tu n'aurais pas du signer ce contrat d'embauche à la FOW. Mais chaque contrat est différent, l'un t'envoie vers tes pires moments, et l'autre peut te sauver durant quelques temps. Tu as signé celui qui va faire ton malheur et rapidement, tu vas signer celui qui te sauvera provisoirement de ta fin."


Shawn sourit, ce qui énerve Drew qui monte dans le ring, HBK reprend la parole rapidement.

"Ton maître t'envoit Drew?? On ne peut plus se toucher lui et moi jusqu'au Last Survivors, mais toi, je n'ai aucun soucis à me faire si je te met KO. Apparement, c'est ce que tu désire Drew?? Que la légende s'excerce sur toi avant le moment attendu par ton maître et moi même?? Tu as déjà tenté de m'attaquer avec Burchill, sans réussite et tu espéres maintenant me battre tout seul?? Ne te croit pas grand Drew, ne te croit pas à la lumiére. Ceux qui sont à la lumiére font des matchs en direct, on des feuds, de l'expérience, mais ils ne s'entrainent pas avec un moins que rien, car c'est ce qu'est ton maître Drew, un moins que rien, son attitude le montre. Il a besoin de vous pour m'échapper, pour se recréer car il sait qu'à un moment, il devrai arrêter. Je le sais aussi, sauf que moi, le moment venu, je mériterai que le terme HeartBreak Kid s'arrête à jamais, car HBK a déjà tout remporté et mérite la retraite, ton maître non, et il le sait, il ne mérite pas la retraite car il n'a rien fait de grand, rien du tout!! Il veut se rattraper au dernier moment, mais comme à mon habitude, je serai là pour l'en empêcher. Personne n'y croit, toi aussi et tout ms fans aussi, mais souvenez vous, car moi j'ai de la mémoire malgré cet âge avancé dont tout le monde s'amuse à me redire que mon temps est finit. Rapellez vous rien que mon parcours à la FOW."

Drew s'est calmé alors que Shawn Michaels remonte le temps dans son esprit.

"Je suis arrivé ici il y a maintenant un an, on m'attendais, tout le monde voulait voir le grand HeartBreak Kid a l'action, tout le monde m'attendait, mais malheureusement, j'ai enchainé les défaites de maniére à ce que plus personne ne me soutienne à mon premier PPV, Deadly Road où j'affrontait John Cena. La FOW tout entiére et to univers s'attendait à me voir perdre, fatigué, détruit par le Champ, mais à la plus grande surprise de la FOW, le vainqueur se nommait Shawn Michaels!! Puis après je suis parti en quête de titre, le titre Icon avec Drew et Christian pour champion, la FOW me voyait champion, mais je n'ai jamais réussit et j'ai perdu la confiance du public alors que je me faisait assaillir par la superstar raté Edge. Le grand soir est arrivé, Wrestlemania est Mr Wrestlemania a vu son nom écrit dans le tableau des vainqueurs, le match retour aussi alors que des mauvais présage me faisait signe avec ces vidéos de Sting, mais encore à la surprise des fans et de la FOW, HBK fut le dernier debout. Puis ensuite, de retour vers les titres, le titre Intercontinental ou je me retrouve en final contre AJ Styles. Le maître contre l'éléve, mais voicit encore la surprise final fut une défaite pour moi, alors que j'avais pratiquement la ceinture attaché autour des hanches. Pusi la DX que le mond entier voulait voir champion ensemble. Nouvelle deception et maintenant, me voicit aux portes des Main Event avec un ticket presque dans ma poche pour le Last Survivors Tournament. Personne ne m'attend encore, des noms que Ted DiBiase, AJ Styles ou The Undertaker circule déjà en tant que grand vainqueur.
Tou çà pour dire que je suis perdant quand on me voit gagnant et gagnant quand on me voit champion, alors attendez vous à tout au Last Survivors, surtout toi Regal, prépare toi à tout, car tu vas connaître l'enfer sur le ring contre le futur Mr Last Surivors!!"


L'Ecossais se trouvant toujours sur le ring, prêt à frapper la légende qui se trouve face à lui. Une légende sur à présent, prêt à tout.

William Regal, plus fort que jamais ? 4live-shawn.michaels-09.06.08.1


Dernière édition par olalex10 le Mer 15 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyMer 15 Juin - 12:25

Regal s’est arrêté et fait signe à McIntyre de le rejoindre. Après avoir ramassé le micro de son maitre, l’écossais vient se placer derrière lui. Après avoir passé sa main dans les cheveux, il porta le micro à sa bouche.

Regal, toujours souriant : « Shawn, Shawn, Shawn… calme toi donc. Toi qui es censé être un homme de raison, calme, réfléchi, contrôlé, je trouve que tu deviens de plus en plus passionnel ! Tu t’emportes pour un rien, tu ne réfléchis plus avant de parler, tes paroles n’ont pas de sens… Ca me fait de la peine pour toi Shawn, tu as toutes les caractéristiques d’un bad guy, tu sais ? Ce serait vraiment bête de décevoir ton public chéri en devenant son ennemi, non ? »

Les trois heels affichent un sourire narquois et provocateur, entraînant les huées du public.

Regal : « Tu prétends que je viens, entouré de trois hommes ?! »

Il se retourne et fait mine de compter sur ses doigts.

Regal : « Paul ça fait un, Drew ça fait deux… mais où est donc le troisième Shawn ? Aurais-tu trop bu avant de venir ? »

Burchill et McIntyre se mettent à rire et l’anglais reçoit la pancarte d’un fan en pleine tête. Dessus, il peut lire « HBK’s gonna SWC you ! ». Il la montre à Drew, le charriant un peu, puis les deux hommes crachent dessus et la déchirent violemment avant d’envoyer les morceaux dans la foule.

Regal : « Tu tournes à quoi, hein ? Vodka, gin, bourbon ? Si tu veux un conseil, je connais une excellente marque de whisky… »

Après quelques secondes d’attente, une image apparaît sur le titantron, faisant rire les trois heels.

William Regal, plus fort que jamais ? Chivas-regal

Regal : « Vois tu Shawn, ce n’est pas en tentant vainement de me décrédibiliser auprès du public que tu parviendras à me battre. Tu prétends que j’ai du me servir d’une protection de coin pour te battre ? Les ravages d’Alzheimer je suppose. J’ai en effet défait la protection de coin par ruse. Les arbitres d’infinity sont aussi importants qu’un zèbre sur un ring ! Je n’ai pas eu besoin de me servir d’éléments extérieurs au ring pour te battre et je n’en aurais pas besoin pour te battre une nouvelle fois lors du Last Survivor Tournament ! Et je te le répète, ce n’est pas ton coup de pied qui me fera flaichir. Lors de notre match à Infinity, tu as réussi à le porter et pourtant j’ai su me relever. A chaque fois que je tombais au tapis, je me relevais. Tu ne peux rien contre ça Shawn. »

L’anglais fait une pause et Michaels tente de s’exprimer mais Regal reprend.

Regal : « Tes arguments sont aussi minable que toi. Moi, un moins que rien ? Tu as peut-être gagné des titres mais tu n’es intéressé que par ton succès personnel. Effectivement je suis allé rechercher ses jeunes pousses pour travailler avec eux, tout à fait conscient du peu de temps qu’il me restait. On en a pour combien de temps encore Shawn ? 3 ans ? 4 ans ? Peut-être plus ou peut-être moins. Mais eux ! Eux, ils en ont encore pour 10 ans ! 15 ans ! Il faut simplement pouvoir leur donner leur chance. Leur donner la possibilité de s’exprimer. Ne viens pas avec tes grandes théories bidons pour faire croire au public ce qui n’est pas vrai. Oui c’est vrai je n’ai jamais réussi quelque chose de grand mais seulement si on regarde ma carrière à travers le prisme de ta pensée ! Qui a dit qu’on méritait sa retraite parce que l’on avait gagné plein de titres ? Personne ! Je mériterai ma retraite quand j’en aurais décidé ainsi ! Quand toi tu te relaxeras sur des plages de sable fin, un verre de rhum à la main, je travaillerai encore et encore. En effet je n’ai gagné que très peu de titre. J’aurais certainement pu en gagner encore plus si je n’avais pas fait certaines erreurs. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse dans le catch Shawn. L’égoïsme, très peu pour moi. Pour moi, quelque que chose de grand, c’est partager sa passion à mes successeurs, leur apprendre ce qu’ils ne savent pas encore. Tu te souviens du pauvre Bryan. Tu sais celui a qui tu as volé 3000$ sans même lui apprendre à monter su un turnbuckle correctement. Et bien ce même Bryan est venu me revoir après ses problèmes avec toi et a plus appris que tu n’aurais pu lui enseigner. Mais on en revient au point de départ, Shawn. Toi qui devrais être un homme de raison, tu te retrouves emprisonné dans les chaînes de la passion. Si tu prenais un peu de temps pour réfléchir, tu verrais que j’ai raison. Tu verrais qu’il vaut peut-être mieux se retrouver dans ma position que dans la tienne. Imaginons que je ne gagne pas le Last Survivor Tournament, que va-t-il se passer ? Rien. Rien du tout. Je continuerais à entraîner mes élèves comme avant, je continuerais à les encourager, à les corriger, à les motiver et je continuerais à être fier d’eux. Imaginons maintenant que TU perdes le tournoi… Que se passera-t-il ? Tu viendras pleurer auprès de tes fans, disant que tu as été trahi, trompé, que tu as perdu de manière illégale ou injuste, et encore une fois tu te ferras passer pour la victime. Que vas-tu nous sortir encore comme énormité ? Une conspiration, c’est ça ?

L’anglais fait semblant de pleurer et d’essuyer des larmes.

Regal : « Bouhou, je m’appelle Shawn Michaels et les gens ils sont méchants avec moi ! »

Puis redevant sérieux.

Regal : « Stop it ! Tu nous fatigue tous ! Alors comme je te l’ai dit, on se donne rendez-vous au Last Survivor Tournament, tu m’excuses, mais j’ai mieux à faire que de parler avec une pleureuse dans ton genre. Ca ne sert à rien de regarder dans le passé comme tu le fais, tout ce qui compte c’est le futur et le futur se sont eux ! La séquence émotion du flash back, très peu pour moi, merci !»

L’anglais remonte la rampe d’accès mais arrivé juste devant l’accès à la zone backstage, il se tourne à moitié pour regarder Shawn.

Regal : « Ah, j’oubliais de préciser. Je ne fuis pas, j’ai juste du pain sur la planche, car vois-tu, j’ai des amis au sein de la FOW. Et ces amis m’attendent. Je précise ça, au cas où tu veuilles continuer de composer ta complainte face à ce public pathétique. Comme ça tu éviteras de raconter des mensonges. See you at the Last Survivor Tournament. »

Il jette son micro et lui tourne le dos définitivement, rentrant en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? EmptyJeu 16 Juin - 12:05

Après que Regal soit partit en coulisse, Shawn reprend une derniére fois le micro.

"Tu sais quoi Regal?? J'ai finalement compris ce que tu cherchais, tu ne cherche pas à mettre à la lumiére ces jeunes catcheurs qui y sont déjà allé ou iront rapidement, mais tu cherche plutôt à ne pas tomber dans l'ombre. A faire en sorte que lors ce que tu partes, on ne t'oublie pas. On t'oubliera en tant que catcheur, car tu n'as rien fait mais comme tu l'as dit, chaque homme mérite la retraite, surtout si il a fait son temps ce qui est le cas de nous deux. Il y a une seule différence entre nous deux Regal. Lors ce que nous accrocherons nos bottes, que nous enléverons notre tenue de ring pour la derniére fois et que les portes arriéres des vestiaires ce refermeront, l'un de nous sera retenu en tant que légende, ayant tout gagné, tout les titre à son actif et fait trembler des milliers voir des millions de fans dans le monde, l'autre ne sera pas retenu, je te laisse deviner lequel tu es.
Car oui effectivement, ce ne sont pas les fans qui pourront changer quelque chose à mes victoires aussi bien qu'à mes défaites, la seule choses qu'ils peuvent changer, c'est la derniére chose du catch qui nous suivra toute notre vie, la popularité. Le fait de sortir en ville, allez faire ses courses, pendant que l'un sera célébre et devra signer des dizaines d'autographe à ces fans, l'autre sera ignoré, comme un passant dans la rue que l'on croise sans le regarder. C'est çà la popularité, ils servent à çà eux, pas à nous défendre mais à nous rendre fier de ce que l'on est, quand que ce soit. C'est pour cela que je suis avec eux, de leurs coté et pas du tien, c'est ma voix et j'y resterai qu'il y est du succés ou pas. J'ai fait leurs bonheur, leurs frissons durant des dizaines d'annés, à monter sur ce ring et faire ce que je fait de mieux dans le monde, le spectacle, le Showstopper!!"


Shawn s'arreta un peu, regarde autour de lui pour vérifier qu'aucun piége ne tombe sur lui, car on ne sait jamais.

William Regal, plus fort que jamais ? HBK_speak_to_01

"Mais pour une fois tu as raison Regal, je compte sur eux. D'habitude, c'est moi qui me rallient à leurs causes, les titres, les feuds, la DX? c'est eux qui voulaient me voir champion. La seule fois à c'était moi qui voulait une chose et eux qui me suivaient, j'ai réussit, çà s'est passé lors de Wrestlemania, il voulait me voir dans le match pour le titre Icon, je n'y était pas, j'étais après ce match, dans un match contre Edge que je voulais gagner et que j'ai gagné!! Sa marche dans un sens mais pas dans l'autre, et aujourd"hui, ce mois ci et ce PPV, c'est moi qui veut quelque chose et eux qui me suivent. Mes fans veulent voir DX champion, mais moi, je veut autre chose, ils ont été obligué de me suivre, DX attendra, cette chose, elle trainent dans ma tête depuis un bon moment à présent, c'est le Last Survivors Tournament, que je gagnerai avec ou sans aide!! Shawn Michaels a fait les beau jour de la WWE, il est maintenant temps que la période du HeartBreak Kid débute à la FOW pour le plus grand bonheur de mes fans. Elle commencera quand Regal tombera, vidé de tout le liquide qu'il contient, KO après une lutte contre la montre, comme la bouteille que tu as montré, tu sera vide, KO à terre et même détruit, les Regals vont servir!! Ce n'est pas la HeartBreak Nation que tu as contre toi, je ne suis pas l'envoyé des fans, je suis Shawn Michaels suivit des fans, ils sont dérriére mon projet, mon envie et ma victoire. Tu n'es que le dernier obstacle à franchir Regal, et ce dernier obstacle va tomber face à Mr Wrestlemania!!"

Shawn sourit, balance le micro à un officiel qui se trouve sur le coté du ring puis s'en va, lentement sous les applaudissement de la soi disant "HeartBreak Nation"!

William Regal, plus fort que jamais ? Hbk1_Ebene_1_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Regal, plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: William Regal, plus fort que jamais ?   William Regal, plus fort que jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal, plus fort que jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord William Regal is back !
» [I.T.W] Jamais 2 sans 3 !
» [NXT] Antonio Cesaro vs. William Regal ( 25/12/13)
» Ziggler, plus en forme que jamais.
» feud bryan vs mentor, william regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: